Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 information channeling.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



information channeling.  Empty
MessageSujet: information channeling.    information channeling.  Horlog10Mer 28 Aoû - 3:11

Bonsoir tlm,


j'étais chez un ami de mon père. il parlait du mal, du cercle lucifériens.  je me suis contenté de l'écouter sans rien dire ou ajouter.

plus tard j'ai repenser a ses croyances. et il m'est revenu des chose a l'esprit. en premier jai vue un lien entre un sujet qu'il parlait '' le cercle luciférien'' et le nombre 666. et ensuite a notre ADN. et je me suis souvenue un livre que j,ai lu il y a quelques mois. Les 12 couches de l'ADN, une étude approfondi sur la maitrise de soi.

le nom 666.

les 12 couche de l'adn. les 9 premières sont humaine les 3 dernière sont dite divines. mais c'est un concept humain de parler de couches d'adn dans un ordre quelconque. mais cela nous permet de comprendre d'une manière accessible a nous qui semble tout de même avoir c'est limite pour nous permettre de comprendre certaine chose pour le moment.

donc les couche 1-2-3-4-5-6-7-8-9

1-2-3=6....4-5-6=15=6....7-8-9=24=6  voilà les 3 nombres 6 réunis.  

il y a longtemps il y avait un primate vivant sur cette planète. il était dans la noirceur, il survivait par la chasse, il avait peur du ciel, de l'eau, du feu, mais a la fois il appris a le maitriser, il avait peur de mourir mais tuait tout de même des animaux et ses semblable.. l'évolution fu longue avant que le nouvel adn prenne le dessus sur l'originale, le premier homme  il n'avait pas cet âme qui habite les humains depuis 100000@200000ans.  puis nous sommes venu ici nous avons créer l'humain et transmis notre adn divin avec votre accord, parce que c'est pour vous avec vous que nous avons créer ce système solaire et cette planète pour vous, pour vivre votre expérience,  notre adn transmis qui a changer le potentiel de la planète et de cet espèce vivante hominidé.  c'est nous et vous maintenant, et notre potentiel humain nous commençons a le percevoir.  le résumé du plus important ressenti est que le mal est un concept humain qui n'existe pas de notre coté des dimenssions.

les 9 première couche de l'adn n'évolue jamais de manière a ofrir le potentiel a une espèce de détruire la planète sur la quel elle vie.  les 9 première couche ont pas le libre arbitre. les espèce vivante qui possède 9 couches vive une grande harmonie tout ensemble pour toujours s'équilibré sauf a certaine occasion. c'est la loi de la nature.
les 3 couches supplémentaire dite divine, donne une plus grande liberté a l'entité vivante.  un pouvoir de création, une conscience différente toute a explorer, les humain sont les premier a le vivre ainsi. mais pas les premier a le vivre.  les ancien humain qui nous ont créer il y a longtemps on beaucoup évolué eux aussi, et se sont raprocher de leur ''soi"" donc de nous , notre soi a la fois. lorsqu'il ont créer la planète il savait que parfois cette expérience se termine de manière différente.  les 3 nouvelle couche donne un nouveau potentiel, mais les 9 première couche reste très présente et sont forte pour influencer, c'est la nature humaine qui y est inscrite.  l'origine de nos peur, et de tout ce que nous somme. dans un temps percu long pour l'humain mais une goutte dans un ocean a une autre echelle, le nouveau potentiel obteue avec la modification de notre adn prend de l'ampleur et s'exprime au niveau de la conscience.  c'est la fin de la suprématie du 666.  notre coté divin prend les controle.
nous devenu des co créateur.

salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



information channeling.  Empty
MessageSujet: Re: information channeling.    information channeling.  Horlog10Mer 28 Aoû - 11:46

Je vais m'abstenir de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



information channeling.  Empty
MessageSujet: Re: information channeling.    information channeling.  Horlog10Mer 28 Aoû - 14:10

On a toujours été créateur, sauf que certains l'avaient oublié c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



information channeling.  Empty
MessageSujet: Re: information channeling.    information channeling.  Horlog10Mer 28 Aoû - 14:32

Bonjour!

Bon... on va me dire que google existe, c'est exacte mais pas trop le temps pour l'instant! Donc... qu'est-ce que c'est que cette histoire de couche de l'adn en quelques mots????

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



information channeling.  Empty
MessageSujet: Re: information channeling.    information channeling.  Horlog10Mer 28 Aoû - 14:53

je pense que ton bouquin part dans le symbolisme.

il y a suffisamment d'étude en microscopie électronique pour démontrer la nature réelle de l'ADN sans parler de ces 9 ou 12 couches.
scientifiquement cela n'a jamais été démontré.
donc c'est du symbolisme comme il en existe déjà beaucoup.
et hop un de plus.
ange rire ange rire bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



information channeling.  Empty
MessageSujet: Re: information channeling.    information channeling.  Horlog10Mer 28 Aoû - 14:56

bonjour christian1972
pourrais-tu préciser quelques points que je ne comprend pas?

Il me semble que la Terre date d'environ 4,5 milliards d'années, l'espèce humaine étant apparue il y a environ 5 millions d'année (Autralopithèque) et notre espèce (homo sapiens) il y a 200 000 ans. Si l'on ramène l'âge de la terre à 24h, l'espèce humaine est apparue dans les 96 dernières secondes et notre espèce dans les 4 dernières secondes.

Qui est le "nous" dont tu parles (... puis nous sommes venu ici nous avons créer l'humain ...) et comment "nous avons créer ce système solaire et cette planète" alors que le système solaire existait bien avant l'espèce humaine (homo sapiens)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information channeling.  Empty
MessageSujet: Re: information channeling.    information channeling.  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
information channeling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: