Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE CHANNELING

Aller en bas 
+2
argileblanche
hokmah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 16:40

hokmah a écrit:
Ouf !!! J'ai réussi à revenir de Là-Bas...et je ne suis même plus certain d'avoir ramené le même avatar lol

lol , en tous cas moi ça y est , j'ai enfin compris ( je sais je suis nulle ) pourquoi mon avatar et ma signature disparaissaient de temps en temps :

c'est quand on change de page et que le message de la page précédente est repris ! oufff ...un mystère de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 16:42

Bonjour arch

" quand tu as su que dieu n'existe pas..."

Pourrais tu nous donner plus de details?
Et Si tu permets quelques questions ciblès:

-Quelle image avez tu de "dieu" avant cette triste nouvelle?

- quelles sont les revelations que tu as recu, et par qui ou quel moyen?

- que serait donc dieu finalement?

Merci
:energie:

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 16:53

lequel ? le dieu de la religion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 16:54

coucou , opale , j'avais envie de lui poser les mêmes questions , mais j'hésitais , je ne voulais pas le contrarier , non pas par peur ( je n'ai peur de rien ni de personne )

mais plutôt par affection , je l'aime bien ...

il n'empêche que comme hokmah , il mélange Dieu avec ce qu'en disent les religions

j'ai mis le sujet Dieu ou les Dieux pour qu'on essaye de s'entendre sur cette nature de Dieu que certains ont du mal à concevoir

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 17:19

opale a écrit:
Bonjour arch

" quand tu as su que dieu n'existe pas..."

Pourrais tu nous donner plus de details?
Et Si tu permets quelques questions ciblès:

-Quelle image avez tu de "dieu" avant cette triste nouvelle?
Etant enfant j ai reçu une éducation catholique, je suis allé au catéchisme , je lisais des petits livres pour enfant qui raconté la vie de jésus mais je n accrochais pas...
Toute fois dieu pour moi était une sorte de sauveur , le grand responsable comme un papa et il ne pouvait rien m arriver de mauvais puisque il était la, a veiller.
Il est était évidant que j étais ignorant et j avais toute confiance au monde adulte qui prêcher.
Pourquoi ils mentiraient c'est une question que je ne me posais absolument pas


- quelles sont les revelations que tu as recu, et par qui ou quel moyen?
Petit je dessinais des cartes de l espace , puis j avais des visiteurs la nuit.
J'avais super peur car je ne les voyais pas mais je les ressentais comme ci l'air dans ma chambre était différente.
je n avais pas toutes les réponses car mon entourage ne comprenait pas, limite a me dire tu es fou mon fils.
J ai laissé tomber et ça a recommencé quand j étais a l armé et encore plus fort en Angleterre.
Comme une force dont Astya comprendra surement,j ai fait ce que tres peu on fait a part Beatiange qui est aussi sur ce forum mais n a pas poussé le "truc".
J ai déplacé ma conscience a telle point que j en étais l univers lui même et j ai vu la naissance d une étoile , mon étoile.
Par la suite j ai rencontré des êtres qui sont censé être parti ou ne plus existé, etc


- que serait donc dieu finalement?
Une pure invention tout comme le diable afin d'avoir une soumission des individu , leurs empêcher de se réalisé.
Les grecs n avaient pas si tord que ça puisque la déesse diane http://fr.wikipedia.org/wiki/Diane_(mythologie) ( a peu pres dans la def de wiki )
c'est elle la planète terre.Il ne faut pas tout confondre ...
Parcoure l univers , c'est parcourir son intérieur afin de découvrir ces secrets et seulement là , on sera tous d accord même si on a pas tous le même rôle a jouer , mais on aura tous le même but.


Merci
de rien , j espère avoir répondu a tes attentes ^^
:energie:

Argileblanche ,
pose moi toutes les questions que tu souhaites cela n empechera pas notre amitié comme je t ai deja expliqué wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 17:22

Oui oui, je comprends bien Arch LE CHANNELING - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 17:26

Daccord ma cherie
Dans ce cas qu'en pense tu si on fais un copier coller de mes questions
On laisse hokmah chez les channels qu'il aime tant!! ( non en fait il vas bouder..)
Et on embarque lounaaa et arch pour approfondir sur son experience dans la section dedie a ce sujet.(?)

Mais je ne voudrais pas faire revivre a arch ce qui a pus lui causer un choc.
Si c'est le cas oublions mes questions de chercheuse chronique ( lol) et remettons arch et hockmah au ping pong!
Ca les detend tellement ce petit jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 17:35

Lol LE CHANNELING - Page 2 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 17:54

euh, vous voulez m'embarquer ou?? confus moi le chanelling j'y crois et ca me fait peur, je bloque les messages qu'on essaie de m'envoyer avant qu'ils ne me parvienne! shy
alors, c'est ou qu'on va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 17:58

Excusez moi je m'emmele les crayons! C'est astya que je voulais embarquer et non pas lounaaa
Je suis entre 3 sujets differents suite a leur creation.. Du coup j'ai confondu ces deux dames que je connais pas encore bien.. Sans compter que je repond depuis un smartphone.. Ca reduit un peu mon champs..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 18:04

Lol, pas grave, ça arrive LE CHANNELING - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 18:17

Opale ,

Embarquer moi ou vous souhaitais j ai l' habitude depuis le temps cool

T’inquiète pas pour le choc je ne crains absolument pas que le ciel me tombe sur la tête.

Je crois que je suis un habit tué maintenant et plus grand chose peut et pourrait me choquer...

A part de voir Hokmah dans une salle de bain content content content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 18:42

blup pas de probleme!! ô ma pauvre, que ca doit etre frustrant depuis le telphone, quand j'avais plus internet, ca me rendait dingue!!
bon alors je continue a bloquer les "autres choses", quand je serais prete a recevoir quoi que ce soit, je vous rejoindrait! glouglou fête bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 22:46

Pour le grand embarquement, je laisse a argileblanche le choix de valider ou non cette proposition.

En attendant lounaaa est tu daccord pour nous expliquer ce que tu vis a propos de tes facultés naissantes de channel?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 23:51

" Pour le grand embarquement, je laisse a argileblanche le choix de valider ou non cette proposition."

je suis pour cette proposition , mais je préfère renvoyer la balle à Astya

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mar 1 Nov - 23:56

Pourquoi pas, mais on va demander au principal intéressé, Arch, tu veux, c'est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 11:05

Je sais pas ,on aura droit a des cookies et du miel ?? content content
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 11:18

lol , je crois qu'il n'y a rien de prévu , sauf l'échange autour de nos ordis smile

à moins que l'envie me prenne de venir te voir à lyon ou que tu viennes toi à paris si ça te chante et si tu as le temps angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 11:36

argileblanche a écrit:
lol , je crois qu'il n'y a rien de prévu , sauf l'échange autour de nos ordis smile

à moins que l'envie me prenne de venir te voir à lyon ou que tu viennes toi à paris si ça te chante et si tu as le temps angel

Tu auras des cookies et du miel ? content content
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 11:52

hé ben oui , bien sûr ! c'était sous-entendu ! lol fête glouglou fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 12:06

argileblanche a écrit:
hé ben oui , bien sûr ! c'était sous-entendu ! lol fête glouglou fête

Attention cookie fait maison , j ai un culte a repecté cool

jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 12:25

Est ce a dire qu'il y aurait des parisiens dans le groupe?
Je ne sais pourquoi, je pensais que vous etiez une bande d'amis qui habitent tous au meme endroit.... Genre a zouzou les bains ou un truc du genre!!

Je vous apprend que je suis lutecienne mais amis donc ceuce qui habite aussi a paris, on pourrai se faire une reunion tuperwear un de ces 4 !!!

Bon sinon on y vas ou pas au rayon "dieu et dieux" ( mdr!)
Qui assure le copier coller?

Arch il me tarde que tu me revele ton experience..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 12:29

opale a écrit:

Arch il me tarde que tu me revele ton experience..


IL parait que je suis un spécimen rare mais on est deux sur ce forum en tant que confirmé habit tué wink

Et 3 autres en "prepa" content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 13:10

opale a écrit:
Est ce a dire qu'il y aurait des parisiens dans le groupe?
Je ne sais pourquoi, je pensais que vous etiez une bande d'amis qui habitent tous au meme endroit.... Genre a zouzou les bains ou un truc du genre!!

Je vous apprend que je suis lutecienne mais amis donc ceuce qui habite aussi a paris, on pourrai se faire une reunion tuperwear un de ces 4 !!!

Bon sinon on y vas ou pas au rayon "dieu et dieux" ( mdr!)
Qui assure le copier coller?

Arch il me tarde que tu me revele ton experience..

Opale, copie ta question a arch dans un autre sujet si tu veux LE CHANNELING - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 14:31

mes experience sont minimes. j'ai toujours eu des esprits autour de moi, mais je ne leur laisse pas plus de place que celle que je peux gerer. j'accepte les bruits, les objet qui bougent, mais je refuse de les voir ou de les entendre!!
plus jeune, j'ai joué a des jeux dangereux en spiritisme, et on ne m'y prendra plus!
ca m'arrive de voir brievement une personne chez moi, ou dehors, c'est ingerable et tres tres bref.
parfois, je sens reelment "quelqu'un" ou "quelque chose" a coté de moi, parfois un souffle froid, ou au contraire une "energie??" agreable, des que j'y fais attention, je ressens un truc tout bizarre dans mon corps, mais dur a expliquer. c'est pas que je vais sortir de mon corps, c'est comme si je me "modifiais". et encore, je trouve mal mes mots car c'est quelque chose d'etrange que je n'ai pas l'habitude de vivre. mon instinc me dit "ah y a un truc a en tirer" (un message? autre chose??) mais j'ai peur alors je me canalise tres vite sur autre chose pour passer outre ce ressenti... ce n'est peut etre meme pas du channeling?? shy bisous
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10Mer 2 Nov - 15:13

Arch a écrit:
argileblanche a écrit:
hé ben oui , bien sûr ! c'était sous-entendu ! lol fête glouglou fête

Attention cookie fait maison , j ai un culte a repecté cool

jap

aïe , je ne suis pas la fée du logis ! sad

et faits par le boulanger , ça pourrait marcher pour ton culte ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHANNELING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHANNELING   LE CHANNELING - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHANNELING
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» information channeling.
» channel channeling parfum
» S'ouvrir au channeling: comment se relier à son guide de Sanaya Roman & Duane Packer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: