Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dévelloppement personnel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Dévelloppement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 3 Horlog10Ven 28 Oct - 23:25

oui , c'est bien dommage cette pression des parents ou de la société !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: re; Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 3 Horlog10Sam 29 Oct - 6:20

Exactement,la vie quotidienne est aussi liée à son dévelloppement personnel car tout se rejoint à ce cycles d'effort qu'il faut mener tout au long de sa vie sous ces bons ou mauvais cotés de son apprentissage pour comprendre et évoluer.
Personnellement je ne travaille plus alors j'ai moins à m'occuper d'affaires disons matérialiste.
Il faut se satisfaire de ce que l'on a et penser à Bouddha,à Jésus...qui ne possédaient pas comme on veut vouloir posséder.
De toute façon,plus les gens ont et plus ils en veulent car la société est devenue une économie de marché qui espère supprimer les libertés... La plupart du temps,on ne porte plus un nom mais un numéro.On ne me demande pas comment vas tu ? Non,on me demande ce que je possède!On ne me demande pas ce que je pense mais ce que je vais manger. En fait c'est une histoire d'égo, ....bla bla bla...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: formation bien etre    Dévelloppement personnel - Page 3 Horlog10Sam 29 Oct - 16:07

great je fait des formations bien etre cela m'aide beaucoup et bientot je vais faire une formation dAurathérapie vous connaissez??? biz confettis :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 3 Horlog10Sam 29 Oct - 16:13

Tu connais Audela, c'est quoi ?Aurathérapie .tu soignes les auras. Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Aurathérapie   Dévelloppement personnel - Page 3 Horlog10Sam 29 Oct - 16:16

Graal a écrit:
Tu connais Audela, c'est quoi ?Aurathérapie .tu soignes les auras. Comment ?
bonjour Graal ça se soigne avec les mains ... il faut que j'apprenne j'en connait encore peu j'ai fait plusieurs séances et ça fait vraiment du bien dac
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Dévelloppement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 3 Horlog10Sam 29 Oct - 16:20

voilà audela , tu avais trouvé toute seule pour écrire après la citation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 3 Horlog10Sam 29 Oct - 16:24

Tu veux dire que tu fais des passes tout le long du corps.Tu t'exerces sur toi ou sur quelqu'un.
L'important est que tu sens les progrès et en bien. Que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: merciiiiiiii   Dévelloppement personnel - Page 3 Horlog10Sam 29 Oct - 16:25

argileblanche a écrit:
voilà audela , tu avais trouvé toute seule pour écrire après la citation !
ca doit etre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Aura   Dévelloppement personnel - Page 3 Horlog10Sam 29 Oct - 16:31

Graal a écrit:
Tu veux dire que tu fais des passes tout le long du corps.Tu t'exerces sur toi ou sur quelqu'un.
L'important est que tu sens les progrès et en bien. Que demander de plus!
oui ç ca non je pratique pas j'ai un ami aurathérapeute oui ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévelloppement personnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévelloppement personnel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA WICCA vu personnel
» Camphre et Magnétisme
» création personnel
» lectures de développement personnel
» Ateliers développement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: