Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dévelloppement personnel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 8:31

Graal a écrit:
Certainement que j'ai pleuré mais il a des "purifications" dirai-je magique.Qui m'a été très utile pour mon aide personnel et à celui d'autrui.
Sinon dans la pratique il y a toujours un sens bien défini, une raison,une âme,une vie, une logique si on veut aboutir à ce que l'on veut. Avoir de l'idéal, de la motivation,l'enthousiasme. C'est comme un tout, il faut que tout va ou rien ne fonctionne dans ce dévelloppement personnel.
Mon chien se nomme "Bandit":très bon compagnon.Tous les jours il fait ces promenades...a+ confettis

Tu ne réponds pas vraiment aux questions , mais c'est pas grave.
Car au final je m en doutais un peu.

Je suis bien contant pour toi que ton bandit fait ces promenades tout les jours ...


Je vais arrêté la , car il parait que je suis agressif...

M enfin c'est toujours pareil quand on cherche a comprendre l autre il y a toujours des gens pour causer des maux........

Sur ce ^^

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: re; Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 8:54

confettis Il y a un livre qui me permets de par certains rituels m'aider à la "purification" et à la "protection". Le problème est que dans ce livre recèle des dangers à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui dont il est n'aurait pas encore su dominer ces travers. De plus ces initiations ont un caractère religieux. Car mes initiations sont faites de foi et d'actions sur une activité qui s'appelle l'être humain et non pas un jeu vidéo ou un film à la télé. C'est de la vie qui se réalise au contact de son prochain etc. Donc je ne déviole pas car je sais ou se trouve le danger du bien et du mal par exemple donc c'est ainsi. C'est ça ou rien !!!
Si des études ou des connaissances sur l'initiation n'ont pas déjà été faites, la compréhension de mes écrits sera de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 9:02

Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr great

Bref ^^

Heureusement que j agis pas comme toi car sinon on est pas sorti de l'auberge content

Allez a + initié religieu du pere du padre qui lui avait un père qui a écrit un livre et copie sur les sorcier modifier par le père de son père bref...

calin

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 9:22

Jean-Yves a écrit:
wellna a écrit:
bonsoir à tous et à toute

je viens de lire tout ce que tout le monde a noté... toutes les idées contradictoires ou pas...
je m'étonne toujours, tristement, de l'agressivité que je peux lire au travers de ces messages (de certains bien sur pas de tous)
loin de moi l'idée de juger... c'est juste une constatation et je ne souhaite pas prendre part...

Oui Wellna je me faisais la même réflexion. Une agressivité qui n'est pas favorable à l'échange car dans de telles conditions certains préfèrent ne pas communiquer tout simplement.
Le fait est que si notre façon d'exprimer est agressive, même en restant polie, l'autre à qui l'on s'adresse se durcit et se place dans une position de défense.
A l'inverse, si l'on s'exprime avec douceur, celui qui nous écoute s'ouvre et se détend, il peut ainsi exprimer ce qu'il ressent réellement au plus profond de lui-même.

:energie:

Merci Jean Yves, c'est assez juste wink

Graal a écrit:
lumiere Je trouve cette loi du karma logique et pleine de bon sens,à savoir" que ce n'est pas quelqu'un d'autre qui a fait le mal,c'est moi-même"! Je n'ai pas à en vouloir à quelqu'un d'autres.
C'est vrai qu'il est moins facile d'accepter notre faute, il est plus facile de dire que ce n'est pas notre faute, que c'est la faute de l'autre, ceci dit, les autres agissent aussi sur les autres puisqu'ils pensentwink
Pour moi le "Seigneur"par son intermédiaire, remet les pendules à l'heure "mal pour mal= bien pour bien".
Je ne crois pas que ce soit aussi simple
Je comprends qu'il y a des gens qui n'accepte pas ces dires mais je peux dire que Hitler a été aussi un enfant si vous y réfléchissez.
Je ne comprends pas ou tu veux en venir
Chacun a sa propre compréhension. Il y a des exemples de réincarnation dans la bible et ailleurs.Je n'ai rien inventé .J'ai d'ailleurs vécu une expérience sur une de mes vies antérieures et je ne suis pas le seul.
Attention de ne pas confondre vie anterieur et visite dans les anales akashique. Tu peux voir, vivre a travers un autre corps, humain ou animal, ce qui ne veut pas dire que tu sois cet humain, beaucoup de gens pense avoir vecu une experience de vie anterieur, alors qu'il n'en est rien. Pourrais tu nous raconter dans un autre sujet ? Dévelloppement personnel - Page 2 688903
Après s'il arrive des malentendus,le post est là pour en débattre. De plus chacun(e) est libre et on ne peut pas toujours être d'accord. Je sais de part mes expériences que l'initiation ne s'apprend pas en un jour et l'écrit le rend encore plus difficile.Surtout lorsque chacun possède son propre langage concernant la manière d'y accéder.
Je ne prétends pas tout connaitre mais c'est mieux que rien .cordialement. fête

Initiation ? quel genre d'initiation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 9:24

Arch a écrit:
Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dévelloppement personnel - Page 2 21519

Bref ^^

Heureusement que j agis pas comme toi car sinon on est pas sorti de l'auberge Dévelloppement personnel - Page 2 119814

Allez a + initié religieu du pere du padre qui lui avait un père qui a écrit un livre et copie sur les sorcier modifier par le père de son père bref...

Dévelloppement personnel - Page 2 279306


Vas y doucement quand meme Arch, t'y vas un peu fort, accorde un peu plus de respect aux autres, ne les secoue pas, tu obtiendra peut-etre plus de reponses Dévelloppement personnel - Page 2 688903
Bon Hokmah ... toute façon tu sais deja ce que je pense Dévelloppement personnel - Page 2 688903

graal, j'aimerais bien que tu reponde a la question de Arch, ça m'interesse aussi Dévelloppement personnel - Page 2 688903


Dernière édition par Astya le Ven 28 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 10:01

Jean-Yves a écrit:
wellna a écrit:
bonsoir à tous et à toute

je viens de lire tout ce que tout le monde a noté... toutes les idées contradictoires ou pas...
je m'étonne toujours, tristement, de l'agressivité que je peux lire au travers de ces messages (de certains bien sur pas de tous)
loin de moi l'idée de juger... c'est juste une constatation et je ne souhaite pas prendre part...

Oui Wellna je me faisais la même réflexion. Une agressivité qui n'est pas favorable à l'échange car dans de telles conditions certains préfèrent ne pas communiquer tout simplement.
Le fait est que si notre façon d'exprimer est agressive, même en restant polie, l'autre à qui l'on s'adresse se durcit et se place dans une position de défense.
A l'inverse, si l'on s'exprime avec douceur, celui qui nous écoute s'ouvre et se détend, il peut ainsi exprimer ce qu'il ressent réellement au plus profond de lui-même.

:energie:

je suis d'accord (sourire) la douceur, l'échange et le respect des autres et de leurs idées
une journée lumineuse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 10:03

argileblanche a écrit:
très bonnes paroles wellna !

calin calin

Merci Argileblanche, en toute humilité !
pensées pleine de lumière bisous
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 10:09

graal , je peux me permettre de te reprendre car je connais bien la bible :

il n'y a pas d'exemples de réincarnations dans la bible

la bible parle seulement de résurrections , c'est à dire de relèvements des morts au dernier jour , ou bien lors des miracles , comme dans le cas des soeurs de Lazare qui , avant que jésus ne ressuscite leur frère ( tel qu'il était ) , pensaient qu'il serait relevé au dernier jour .

ressusciter => ramener de la mort à la vie et non pas faire passer dans un autre corps

il est vrai que certains personnages dans la bible ont "pensé" que tel ou tel prophète s'était réincarné dans jésus , mais ce ne sont pas les ecrivains de la bible qui l'affirment , ils ne font que rapporter les rumeurs qui se propageaient au sujet de jésus .

quand à dire que la théorie du karma est logique et de bon sens , personnellement je ne trouve pas , chacun son point de vue ,

je préfère penser que nous naissons vierges de toute antériorité et que si nous sommes dans de mauvaises conditions de vie c'est soit que nous nous les sommes créees , soit que nous sommes victimes du système , de la société , (il faut tout faire pour s'en sortir et si nous n'y arrivons pas , il y aura peut être une vie meilleure si la résurrection s'avère une réalité )

je trouve que l'on se passe très bien de cette notion de karma , ce n'est que mon point de vue , je ne prétends pas détenir la vérité ( coucou hokmah smile )

:energie: :energie: :energie:

p.s. je t'en prie wellna calin
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 10:31

"Bonjour a tous moi c Audela68 venez faire connaissance avec moi je suis tres simple , disponible et gentille "

Vu que tu reprends in extenso le texte de Jean Yves.... serais-tu membre de son site dont je suis préventivement banni ? hahaha

Peut être es-tu plus "disponible et gentille" ? ou moins "sectaire".... j\'ai dit une conner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: re; Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 10:53

salut, chacun(e) se fait de la compréhension de la bible sa propre opinion . Même les religions le font encore pire que nous.
Je partage mes avis et personne est obligée à y adhérer.
Le prophète Elie par exemple en la personne de Jean Baptiste.
Le prophète Elisée qui est montée au ciel et je ne sais pas ce qui se passe pour lui pour ainsi dire.J'ai lu aussi des histoires sur les prophètes donné par d'autres religions et il s'avèrent qu'il se trouve des différences sans trop rentrer dans ce contexte.Mais bon, on risque de partir dans de la théologie...
Ressuscité: Changer de vêtement,d'attittude,de vie,accepter la vie comme un cadeau comme le Christ... et devenir bienheureux...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 11:36

Ressusciter lol Soit on accepte la vie, soit on se suicide.

Si l'on se suicide, le problème est résolu avec tous les mystères de l'acte. Respectable. Cela est brutal, mais c'est ainsi. Cela peut relever d'une psychopathologie ou d'une option philosophique... ou toute autre motivations... personnelle indiscutable. Chacun selon ses moyens d'y trouver réponse ou non.

Si on l'accepte... ben y a du boulot... mais sans cela, qu'est-ce qu'on s'emmerd.rait... joke Pourquoi attendre de ressusciter ? Chose improbable à mon avis... dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 12:00

confettis Le suicide est une séparation avec soi-même. La personne se trahit d'elle-même dans son désespoir. Cette personne ne veut pas ressuscité en espoir.Cette personne est emprise dans son propre égo, rester sur des chocs émotionnels par exemple assimilés à des souvenirs douloureux,à une certaine posséssion ,dépression, dépendance affective etc...
Après je ne sais pas trop ce qui se passe pour un suicidé. Il est dit que c'est un péché contre l'Esprit. :energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 12:16

Graal a écrit:
salut, chacun(e) se fait de la compréhension de la bible sa propre opinion . Même les religions le font encore pire que nous.
Je partage mes avis et personne est obligée à y adhérer.
Le prophète Elie par exemple en la personne de Jean Baptiste.
Le prophète Elisée qui est montée au ciel et je ne sais pas ce qui se passe pour lui pour ainsi dire.J'ai lu aussi des histoires sur les prophètes donné par d'autres religions et il s'avèrent qu'il se trouve des différences sans trop rentrer dans ce contexte.Mais bon, on risque de partir dans de la théologie...
Ressuscité: Changer de vêtement,d'attittude,de vie,accepter la vie comme un cadeau comme le Christ... et devenir bienheureux...

déjà ta définition de ressusciter t'appartient , ce n'est pas celle du dictionnaire .

ensuite c'est bien ce que je disais ( à propos de Jésus ): " certains PRETENDAIENT que Jean avait été réveillé des morts , qu'Elie était apparu , d'autres encore qu'un prophète des temps anciens s'était levé " évangile de luc chapitre 9 versets 7 à 9

dans l'évangile de jean , certains prêtres interrogent jean le baptiste dans le même sens , ce sont des prêtres opposés à jean le baptiste et à jésus , donc ils ne reflètent pas la pensée de l'écrivain jean disciple de jésus ( jean 1 : 19 à 27 )

ceci dit on pourrait discuter longtemps , j'aurai toujours des arguments à te rétorquer , mais je sais que Astya ne souhaite pas ouvrir une rubrique théologie , elle a raison

nous ne sommes pas sur un site religieux , il y en a suffisamment , donc je te demande de respecter l'esprit du forum , personnellemnt j'évite de citer la bible à l'appui de mes expériences ou raisonnements , je ne la cite que du point de vue poétique ( cantique des cantiques par exemple ) ou prophétique ( comme n'importe quelle autre prophétie , plus ou moins valable )

tu peux toujours citer de belles paroles de jésus ou d'un autre personnage de la bible , mais ne rentre pas dans ce genre de débat religieux s'il te plait , déjà tu n'y gagnerais pas , ensuite ce n'est pas le but du forum , tu le reconnais toi même

merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 14:21

confettis
<Il n'existe aucune formule toute faite,aucun livre à apprendre par coeur au sujet du "DEVENIR".
Je sais seulement ceci: j'existe...je suis...je deviens...
C'est MOI qui fais ma propre vie et personne d'autre ne la fait pour moi.
Je dois affronter mes propres impasses, mes erreurs, mes transgressions.
Personnes ne peut souffrir de mon inexistence comme moi j'en souffre, mais DEMAIN est un jour nouveau et je dois décider de quitter mon lit et de VIVRE à NOUVEAU.
Et si j'échoue, je ne donnerai pas la satisfaction d'en rendre responsable autrui,la vie en Dieu.
( Léo Buscaglia "Apprendre à vivre et à aimer")
bisous lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 14:25

pour moi, le doute est raisonnable. je n'exclue pas la possibilité de la réincarnation, ni celle du paradis (l'enfer oui je réfute à cent pour cent) ni meme le néant.
Si de nombreux récits de vies antérieures se sont révelées troublant, voir extraordinaire, aucune preuve formelle n'a pu etre enregistré.
là ou le bas blesse, c'est qu'il y a toujours plus d'etre humain, donc toujours plus de "nouvelle ame", qui n'ont aucune anteriorité. Quelle justification peut -on donner à leurs vies miserables? (si il en est!) je trouve ca un peu sadique comme concept, tu creve de faim car tu as sans doute peché dans une autre vie", presque autant que l'enfer, c'est pourquoi je ramenerai la notion de karma a notre vie actuelle et uniquement celle ci. le revers de médaille des pecheurs, oui! j'ai grandi sous la phrase fétiche de ma grand mère (merci mamie) "c'est le petit jésus qui t'as puni", et en effet, quand je fais une boulette, je morfle derriere, c'est ineluctable. me suis-je conditionné? est ce que je crée moi meme mes punitions en fonction de ce que j'estime avoir fait de mal? je vois chaque jour le processus, et ca marche dans le sens inverse. Plus j'agit bien, plus je donne, et plus je recois. pensée créatrice? attraction? karma? ça marche en tout cas! bisous
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 15:13

Graal a écrit:
confettis Le suicide est une séparation avec soi-même. La personne se trahit d'elle-même dans son désespoir. Cette personne ne veut pas ressuscité en espoir.Cette personne est emprise dans son propre égo, rester sur des chocs émotionnels par exemple assimilés à des souvenirs douloureux,à une certaine posséssion ,dépression, dépendance affective etc...
Après je ne sais pas trop ce qui se passe pour un suicidé. Il est dit que c'est un péché contre l'Esprit. :energie:

Désespoir....qui leur dit d'espérer... les prophètes...? Si d'entrée je dits la vie est une tartine de merde... vous entrez ou non ? Si vous entrez, tâchez d'améliorer la soupe ! sinon vous pouvez rester dehors... un suicidé ce peut être aussi celui qui n'entre pas et en toute tranquillité préfère tirer sa révérence pour ce qui lui semble son meilleur.

Sans espoir particulier, je n'ai pas de désespoir ce qui ne m'empêche pas de m'affliger de la connerie humaine, y compris la mienne en me consolant à la pensée que si je ne suis pas né au bon moment, j'ai au moins la chance de n'être pas au pire endroit mdr du moins je crois hahaha hahaha il peut y avoir un séïsme dans la nuit... avantage : si je suis enseveli il n'y aura pas de frais d'obsèques, ni de fossoyeur... mdr

Au pire, je ferai parti des rescapés de la dernière heure et on fera pleurer dans les chaumières en me montrant...hagard....mais vivant à la Télé... une vraie Star ! ! ! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 17:17

Ah hokmah, au moins tu arrives à me faire rire, c'est déjà ça... Non, je ne suis pas ironique, je parle sérieusement. Ton langage est vraiment imagé... Sur ce plan nous sommes aux antipodes... mais je crois que je t'aime bien...
Je me demande bien pourquoi d'ailleurs... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 17:27

il me fait rire aussi ! voilà pourquoi !

mais en plus il n'a pas un mauvais fond , juste une mauvaise " mauvaise foi" et pas de foi du tout même sauf par fois aux singes et aux grenouilles smile ( c'est ce que lui a dit de croire darwin )
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 17:28

Attention Jean Yves, tu es sur la mauvaise pente de la dérision et de l'autodérison, la situation est sérieuse, voire gravissime... ne glisse pas... comme DSK, sur une flaque de....heu... je m'égare. angel
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 17:33

hokmah a écrit:
"Bonjour a tous moi c Audela68 venez faire connaissance avec moi je suis tres simple , disponible et gentille "

Vu que tu reprends in extenso le texte de Jean Yves.... serais-tu membre de son site dont je suis préventivement banni ? hahaha

Peut être es-tu plus "disponible et gentille" ? ou moins "sectaire".... j\'ai dit une conner

je n'ai pas vu ces phrases ! ???

que de mystères hokmah ! shocked
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 17:41

angel En fait tout c'est éclairci avec Jean Yves en MP... le bannissement provenait d'un autre site ou ayant sévit, je fus éjectés.... La peine de mort n'est pas abolie partout... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 19:41

Astya a écrit:
Arch a écrit:
Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dévelloppement personnel - Page 2 21519

Bref ^^

Heureusement que j agis pas comme toi car sinon on est pas sorti de l'auberge Dévelloppement personnel - Page 2 119814

Allez a + initié religieu du pere du padre qui lui avait un père qui a écrit un livre et copie sur les sorcier modifier par le père de son père bref...

Dévelloppement personnel - Page 2 279306


Vas y doucement quand meme Arch, t'y vas un peu fort, accorde un peu plus de respect aux autres, ne les secoue pas, tu obtiendra peut-etre plus de reponses Dévelloppement personnel - Page 2 688903
Bon Hokmah ... toute façon tu sais deja ce que je pense Dévelloppement personnel - Page 2 688903

graal, j'aimerais bien que tu reponde a la question de Arch, ça m'interesse aussi Dévelloppement personnel - Page 2 688903

Censure mon feu , pas de soucis Wink

A force de marcher dans les enfers je me rend pas compte , c'est instinctif lol

Quand tu auras la reponse faxe la moi cool

smile L age d or ne se fera pas sans cassé des oeufs il faudra faire un GRAND ménage smile
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 20:52

angel J'espère bien qu'il n'y aura jamais d'âge d'or... on est déjà en pleine crise financière.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 21:09

hokmah a écrit:
angel J'espère bien qu'il n'y aura jamais d'âge d'or... on est déjà en pleine crise financière.... lol

loooooooollllllllllllllllllllllllllllll lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 22:52

Ouh ouh! cool Je prend le train en marche ( pourvu que je l'a rate pas!). Développement personnel? Parlons-en!
Ca peut vouloir tant de choses, non? La vie sociale, notre sociabilité envers les uns et les autres....Mais, on en a?!! fou J'suis pas sûre! Déjà, suivons l'exemple dans nos propres vies familiales, et la suite se comprendra....
Le boulot....Ah! Le boulot.....Ouais, mais pourquoi faut travailler pour un boss? Franchement, combien de personnes se lèvent avec la boule au ventre, pour embaûcher à huit heures du mat'? Une majorité! Trop! snif
Notre dévellopement personnel peut commencer par là: c'est quoi, ce que l'on veut faire, au juste? C'étaient quoi, nos rêves d'enfants? Pourquoi avoir tout oublié? Parceque l'on nous a dicté de le faire:
- T'es fou, mon chéri! Dessiner des maisons? Tu seras plombier! Au moins, y'a du travail !
- Mais, mummy..... pleur J'aime dessiner.... C'est ca que je veux faire.....
- Ca suffit! Il n'y a pas à revenir dessus! Tu va voir ton père, si tu continu!
Vous comprenez? Et combien d'autres exemples de destins brisés par les parents, la société, les " et qu'est-ce que les gens vont dire?". pffff
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct - 23:25

oui , c'est bien dommage cette pression des parents ou de la société !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévelloppement personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévelloppement personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA WICCA vu personnel
» Camphre et Magnétisme
» création personnel
» lectures de développement personnel
» Ateliers développement personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: