Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dévelloppement personnel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 1:06

Conditions - de notre vie: c'est nous qui les créons.
" Combien de gens se plaignent des mauvaises conditions dans lesquelles ils sont obligés de vivre! Ils se sentent victimes de la destinée, de la société, de leur patron, de leur famille même.
Non, il faut qu'ils sachent qu'ils sont d'abord les victimes d'eux-mêmes: par les pensées et les sentiments qu'ils ont eus dans leurs incarnations précédentes, par les actes qu'ils ont commis, c'est eux qui, consciemment ou inconsciemment, ont créé leurs conditions actuelles d'existence.Qu'ils changent de conduite, d'état d'esprit, et les conditions changeront dans leur prochaine existence, et même aussi, déjà, dans leur existence actuelle.
Oui, d'après votre attitude les conditions peuvent changer dès maintenant. Tant que vous pensez que les facteurs extérieurs, matériels, sont déterminants et que vous ne faites rien pour améliorer quelque chose en vous, vous continuez à attirer les mêmes conditions déplorables. Mais si vous mettez à la première place l'esprit, la lumière, la force, les conditions finiront par se modeler d'après ces principes divins. Puisque ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, avec le temps ce qui est en haut finira par se réaliser aussi en bas..."
:energie: par Omraam Mikhael Aivanhov bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 11:05

Graal a écrit:
Conditions - de notre vie: c'est nous qui les créons.
" Combien de gens se plaignent des mauvaises conditions dans lesquelles ils sont obligés de vivre! Ils se sentent victimes de la destinée, de la société, de leur patron, de leur famille même.
Non, il faut qu'ils sachent qu'ils sont d'abord les victimes d'eux-mêmes: beaucoup ont créé leurs conditions actuelles d'existence.Qu'ils changent de conduite, d'état d'esprit, et les conditions changeront dans leur existence actuelle.
Oui, d'après votre attitude les conditions peuvent changer dès maintenant. Tant que vous pensez que les facteurs extérieurs, matériels, sont déterminants et que vous ne faites rien pour améliorer quelque chose en vous, vous continuez à attirer les mêmes conditions déplorables.
Mais si vous mettez à la première place l'esprit, la lumière, la force, les conditions finiront par se modeler d'après ces principes divins. Puisque ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, avec le temps ce qui est en haut finira par se réaliser aussi en bas..."


bise

je partage tout à fait cette opinion sauf que j'ai supprimé quelques phrases , cherchez l'erreur ! smile

je rajoute que de mon point de vue , il ne suffit pas de changer d'état d'esprit , mais aussi de mettre en oeuvre ce nouvel état d'esprit et donc d'AGIR dans le bon sens .

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 12:19

Graal a écrit:
Conditions - de notre vie: c'est nous qui les créons.
" Combien de gens se plaignent des mauvaises conditions dans lesquelles ils sont obligés de vivre! Ils se sentent victimes de la destinée, de la société, de leur patron, de leur famille même.
Non, il faut qu'ils sachent qu'ils sont d'abord les victimes d'eux-mêmes: par les pensées et les sentiments qu'ils ont eus dans leurs incarnations précédentes, par les actes qu'ils ont commis, c'est eux qui, consciemment ou inconsciemment, ont créé leurs conditions actuelles d'existence.Qu'ils changent de conduite, d'état d'esprit, et les conditions changeront dans leur prochaine existence, et même aussi, déjà, dans leur existence actuelle.
Oui, d'après votre attitude les conditions peuvent changer dès maintenant. Tant que vous pensez que les facteurs extérieurs, matériels, sont déterminants et que vous ne faites rien pour améliorer quelque chose en vous, vous continuez à attirer les mêmes conditions déplorables. Mais si vous mettez à la première place l'esprit, la lumière, la force, les conditions finiront par se modeler d'après ces principes divins. Puisque ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, avec le temps ce qui est en haut finira par se réaliser aussi en bas..."
:energie: par Omraam Mikhael Aivanhov bise

--Va expliquer cela en afrique a un gamin ou un village qui meurt de faim !!!

--Par contre ce que j aimerais sont TES pensés (sans te commander )et non pas celle d un autre car sinon ton txt est contradictoire a toi meme
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 12:51

[quote="Arch"]
Graal a écrit:
Conditions - de notre vie: c'est nous qui les créons.
" Combien de gens se plaignent des mauvaises conditions dans lesquelles ils sont obligés de vivre! Ils se sentent victimes de la destinée, de la société, de leur patron, de leur famille même.
Non, il faut qu'ils sachent qu'ils sont d'abord les victimes d'eux-mêmes: par les pensées et les sentiments qu'ils ont eus dans leurs incarnations précédentes, par les actes qu'ils ont commis, c'est eux qui, consciemme...

--Va expliquer cela en afrique a un gamin ou un village qui meurt de faim !!!

--Par contre ce que j aimerais sont TES pensés (sans te commander )et non pas celle d un autre car sinon ton txt est contradictoire a toi meme

angel Tout à fait arch, il est doux de pouvoir écrire de telles inepties le ventre rempli, planqué derrière une machine et oser, sur un hypocrite fond d'amour, bien entendu, dire sans vergogne que ces gens ont ce qu'ils méritent... rhaaa Au bal des cyniques -et j'en connais un rayon- c'est le Graal... hahaha Et en plus leur faire porter le chapeau des "vies antérieures"... on atteint des sommets...!!! shocked

Je pense que nucléariser la Corne d'Afrique serait peut être une solution.... lol "On achève bien les chevaux".... shocked

Si c'est cela l'éveil des consciences.... ça ressemble à un lumineux crépuscule ... Si le vase de Soisson était le Graal, je m'appellerai Clovis, par Sucellos (suce l'os)...!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 12:57

Salut, pour ma part, je vois que vous avez beaucoup à apprendre pour critiquer de la sorte des enseignements de grandes valeurs.
D'ailleurs je me demande que connaissez vous de l'initiation pour être à ce point rebelle ?
Il aurait mieux fallu me poser des questions plus intéressantes et précises. Mais bon je perds mon temps avec vous . Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 13:17

Bonjour à tous

Pour ma part je ne trouve rien à redire par rapport à cette citation de Omraam Mikhael Aivanhov... et je trouve qu'elle est inspirante.

Maintenant, c'est un point de vue et chacun est bien entendu libre d'avoir le sien.

smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 13:25

Salut Jean-yves, bien dit. Chacun(e) est assez grand pour décider si cela lui parle ou pas. Merci de ton appréciation pleine de sens."LE LIBRE ARBITRE"
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 14:01

Graal a écrit:
Salut, pour ma part, je vois que vous avez beaucoup à apprendre pour critiquer de la sorte des enseignements de grandes valeurs.
D'ailleurs je me demande que connaissez vous de l'initiation pour être à ce point rebelle ?
Il aurait mieux fallu me poser des questions plus intéressantes et précises. Mais bon je perds mon temps avec vous . Tchao.

Libre arbitre -encore à démontrer-mais bref, "libre" à toi de nous trouver "rebelle" et tirer ta révérence, ce qui est respectable et non susceptible de jugement de valeur. Chacun ses réactions dont il possède secrètement les motivations. En général, dans une situation critique l'animal, même humain, adopte 3 postures :

1/ L'affrontement avec comme issue la mort (réelle ou symbolique) ou la soumission ou le match nul...(gagnant/gagnant ou perdant/perdant)
2/ La fuite... qui est une moyen de survie non déshonorable
3/La sidération, soit par mimétisme le cachant à son prédateur, soit par son immobilité cadavérique qui lui fait perdre tout intérêt de la part du "prédateur"... mais ne supprime pas nécessairement le risque d'être occis ou violé...

Je te cite "Conditions de notre vie, c'est nous qui le créons"... Tu viens d'en créer une... et tu la "fuis"... en nous traitant de "rebelles" voire plus ou moins obtus lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 14:23

hokmah a écrit:
Graal a écrit:
Salut, pour ma part, je vois que vous avez beaucoup à apprendre pour critiquer de la sorte des enseignements de grandes valeurs.
D'ailleurs je me demande que connaissez vous de l'initiation pour être à ce point rebelle ?
Il aurait mieux fallu me poser des questions plus intéressantes et précises. Mais bon je perds mon temps avec vous . Tchao.

Libre arbitre -encore à démontrer-mais bref, "libre" à toi de nous trouver "rebelle" et tirer ta révérence, ce qui est respectable et non susceptible de jugement de valeur. Chacun ses réactions dont il possède secrètement les motivations. En général, dans une situation critique l'animal, même humain, adopte 3 postures :

1/ L'affrontement avec comme issue la mort (réelle ou symbolique) ou la soumission ou le match nul...(gagnant/gagnant ou perdant/perdant)
2/ La fuite... qui est une moyen de survie non déshonorable
3/La sidération, soit par mimétisme le cachant à son prédateur, soit par son immobilité cadavérique qui lui fait perdre tout intérêt de la part du "prédateur"... mais ne supprime pas nécessairement le risque d'être occis ou violé...

Je te cite "Conditions de notre vie, c'est nous qui le créons"... Tu viens d'en créer une... et tu la "fuis".... scratch

Il peut y avoir une autre posture à mon sens : "l'indifférence", car là, de mon point de vue encore, il ne s'agit pas d'une "position critique"; chacun a une opinion [qui peut évoluer d'ailleurs si l'on reste ouvert] et l'exprime, c'est tout. Il n'y a pas nécessité de défendre ce point de vue car chacun est libre mais aussi parce que chacun ne peut être convaincu qu'à travers sa propre expérience. En ce sens il n'est même pas intéressant de croire l'un ou l'autre ; s'interroger sur ce qu'il dit, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 14:47

Bonnes conditions pour l'apprentissage ange rire a+
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 15:32

Tu as raison Jean Yves, l'indifférence ou ce que j'appelle le nonchaloir dont j'ai tenté, quelque par sur le forum, une approche ; mais cela implique une neutralité totale, un survol de textes et de mots sans désir de communication avec autrui, considérer cela comme un ensemble "d'objets" dont on peut faire ce qu'on veut selon l'inspiration ou le désir du moment sans en chercher l'origine. Simple perception esthétique... sans désir d'échange ce que ne semble pas encore tolérer Graal qui, un instant s'est cru "messager" et se croît contraint de repartir avec sa "valise de savoirs" nous abandonnant à notre nullité crasse... c'est son droit... après tout on s'en fout, et comme tu le dits : indifférence... wink

Bonne continuation, Graal, pour... ce que tu voudras... à + ou - ange rire
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 18:36

tu m'as devancé jean-yves :

je suis bien d'accord avec toi , il ne s'agit pas de se trouver dans une situation critique où dans ce cas effectivement il y a les trois réactions décrites par hokmah .

les discussions sur ce forum sont faites pour échanger et s'enrichir mutuellement ,

quand une personne comme hokmah ( mais il n'est pas seul ) veut imposer son point de vue et souvent en faisant preuve de mauvaise foi , la meilleure attitude est effectivement " L'INDIFFERENCE "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 20:11

Graal a écrit:
Salut, pour ma part, je vois que vous avez beaucoup à apprendre pour critiquer de la sorte des enseignements de grandes valeurs.
D'ailleurs je me demande que connaissez vous de l'initiation pour être à ce point rebelle ?
Il aurait mieux fallu me poser des questions plus intéressantes et précises. Mais bon je perds mon temps avec vous . Tchao.

Super tu es un adorateur , mais cela n empêche que...

On dit pas initiation mais des initiations quand on est du milieu.

Je t ais posé une question , toi tu penses quoi de tout ça , ton avis personnel ??
Car les avis de faux gourou je m en fou un peu lol
Désoler de ne pas être a ton niveau...

On ne perd jamais son temps parce que Mr Tchao

Allez vient me faire un calin ou un calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Dévellopement   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 21:20

Salut Arch, qu'il n'y est pas de malentendus,je n'ai rien à vendre et je garde mon libre arbitre qui me permet de n'appartenir qu'à mon Seigneur Dieu. Mais je ne fais pas parti d'une soi disant secte . J'ai un grand sentiment qui est religieux mais je suis "indépendant".
Pour te dire que je peux m'effacer de se site comme je suis venu. Je suis pas sectaire mais j'ai des convictions, des aspirations.
Faut il encore débattre sur le sectarisme ou sur le gourou ou sur les égo? confettis
Il est bien de t'en être assurer. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 21:48

Les hommes de dieu je les laisse la ou ils sont et je comprend beaucoup mieux pourquoi tu n arrives pas a pensé par toi même...

Adhuc pertinax, etiam infeliciter


calin PAF
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 22:24

angel Il es parfois nécessaire d'administrer aux enfants der vermifuges... serais-je un "spiritofuge" ? Vous allez me bousiller ma nuit... What a Face Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 22:42

confettis Dans ce dévelloppement personnel, j'ai étudié certains livres et j'ai pratiqué de moi-même. Personne d'autre l'est fait à ma place comme chacun(e) le fera en son temps.Quand le moment sera venu.Donc j'ai pratiqué un peu de yoga,des exercices de respiration,du sport,des exercices de concentration,méditation sur des états d'âme comme l'amour,la compassion et la foi.En pratiquant des exercices de purification et de protection.Ensuite des introspections... Et je mène une vie parmi les miens parmi les gens,mon petit chien etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 22:57

Ok ^^

As tu pleuré quant tu t es purifié ?

Quelle genre de protection ?

J aime aussi les animaux , les regarder faire etc.
J'ai trois chattes a la maison,dont une qui me colle tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Jeu 27 Oct - 23:18

Certainement que j'ai pleuré mais il a des "purifications" dirai-je magique.Qui m'a été très utile pour mon aide personnel et à celui d'autrui.
Sinon dans la pratique il y a toujours un sens bien défini, une raison,une âme,une vie, une logique si on veut aboutir à ce que l'on veut. Avoir de l'idéal, de la motivation,l'enthousiasme. C'est comme un tout, il faut que tout va ou rien ne fonctionne dans ce dévelloppement personnel.
Mon chien se nomme "Bandit":très bon compagnon.Tous les jours il fait ces promenades...a+ confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: perplexe   Dévelloppement personnel Horlog10Ven 28 Oct - 0:34

bonsoir à tous et à toute

je viens de lire tout ce que tout le monde a noté... toutes les idées contradictoires ou pas...
je m'étonne toujours, tristement, de l'agressivité que je peux lire au travers de ces messages (de certains bien sur pas de tous)
loin de moi l'idée de juger... c'est juste une constatation et je ne souhaite pas prendre part... je voulais juste notifier que :

- très souvent nous pouvons être responsable même inconsciemment de ce que nous vivons, il appartient à chacun, dans la mesure du possible, de notre possible de transcender sa vie, de la faire évoluer ; et il nous appartient de repousser nos limites et celle de notre possible.

- pour autant, lorsqu'un enfant est malade par ex. et que la médecine ne peut que difficilement pour lui... je ne pense pas "forcément" qu'il l'ai mérité... il subit, sa famille subit, ceux qui l'aime subissent... il y a pourtant des variantes que nous pouvons mettre en place pour moins souffrir et pour vivre l'acceptation... parce qu'un jour après la fierté, après la colère... vient l'humilité, vient l'acceptation...

dire que cela provient de vie antérieure (pourquoi pas) liberté d'expression et de pensée
peu importe car lorsque c'est notre enfant qui souffre.. toutes ces notions n'ont que peu d'impact sur nous. nous devenons plus tolérant, voire nous détournons car l'énergie se place ailleurs.
je préfère la garder pour aider, soutenir, garder le cap... et sourire

très humblement
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Ven 28 Oct - 0:55

très bonnes paroles wellna !

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: bjr ça m'interesse   Dévelloppement personnel Horlog10Ven 28 Oct - 1:50

Graal a écrit:
Conditions - de notre vie: c'est nous qui les créons.
" Combien de gens se plaignent des mauvaises conditions dans lesquelles ils sont obligés de vivre! Ils se sentent victimes de la destinée, de la société, de leur patron, de leur famille même.
Non, il faut qu'ils sachent qu'ils sont d'abord les victimes d'eux-mêmes: par les pensées et les sentiments qu'ils ont eus dans leurs incarnations précédentes, par les actes qu'ils ont commis, c'est eux qui, consciemment ou inconsciemment, ont créé leurs conditions actuelles d'existence.Qu'ils changent de conduite, d'état d'esprit, et les conditions changeront dans leur prochaine existence, et même aussi, déjà, dans leur existence actuelle.
Oui, d'après votre attitude les conditions peuvent changer dès maintenant. Tant que vous pensez que les facteurs extérieurs, matériels, sont déterminants et que vous ne faites rien pour améliorer quelque chose en vous, vous continuez à attirer les mêmes conditions déplorables. Mais si vous mettez à la première place l'esprit, la lumière, la force, les conditions finiront par se modeler d'après ces principes divins. Puisque ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, avec le temps ce qui est en haut finira par se réaliser aussi en bas..."
:energie: par Omraam Mikhael Aivanhov bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Ven 28 Oct - 6:53

wellna a écrit:
bonsoir à tous et à toute

je viens de lire tout ce que tout le monde a noté... toutes les idées contradictoires ou pas...
je m'étonne toujours, tristement, de l'agressivité que je peux lire au travers de ces messages (de certains bien sur pas de tous)
loin de moi l'idée de juger... c'est juste une constatation et je ne souhaite pas prendre part...

Oui Wellna je me faisais la même réflexion. Une agressivité qui n'est pas favorable à l'échange car dans de telles conditions certains préfèrent ne pas communiquer tout simplement.
Le fait est que si notre façon d'exprimer est agressive, même en restant polie, l'autre à qui l'on s'adresse se durcit et se place dans une position de défense.
A l'inverse, si l'on s'exprime avec douceur, celui qui nous écoute s'ouvre et se détend, il peut ainsi exprimer ce qu'il ressent réellement au plus profond de lui-même.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Ven 28 Oct - 7:19

lumiere Je trouve cette loi du karma logique et pleine de bon sens,à savoir" que ce n'est pas quelqu'un d'autre qui a fait le mal,c'est moi-même"! Je n'ai pas à en vouloir à quelqu'un d'autres.
Pour moi le "Seigneur"par son intermédiaire, remet les pendules à l'heure "mal pour mal= bien pour bien".
Je comprends qu'il y a des gens qui n'accepte pas ces dires mais je peux dire que Hitler a été aussi un enfant si vous y réfléchissez.
Chacun a sa propre compréhension. Il y a des exemples de réincarnation dans la bible et ailleurs.Je n'ai rien inventé .J'ai d'ailleurs vécu une expérience sur une de mes vies antérieures et je ne suis pas le seul.
Après s'il arrive des malentendus,le post est là pour en débattre. De plus chacun(e) est libre et on ne peut pas toujours être d'accord. Je sais de part mes expériences que l'initiation ne s'apprend pas en un jour et l'écrit le rend encore plus difficile.Surtout lorsque chacun possède son propre langage concernant la manière d'y accéder.
Je ne prétends pas tout connaitre mais c'est mieux que rien .cordialement. fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10Ven 28 Oct - 8:31

Graal a écrit:
Certainement que j'ai pleuré mais il a des "purifications" dirai-je magique.Qui m'a été très utile pour mon aide personnel et à celui d'autrui.
Sinon dans la pratique il y a toujours un sens bien défini, une raison,une âme,une vie, une logique si on veut aboutir à ce que l'on veut. Avoir de l'idéal, de la motivation,l'enthousiasme. C'est comme un tout, il faut que tout va ou rien ne fonctionne dans ce dévelloppement personnel.
Mon chien se nomme "Bandit":très bon compagnon.Tous les jours il fait ces promenades...a+ confettis

Tu ne réponds pas vraiment aux questions , mais c'est pas grave.
Car au final je m en doutais un peu.

Je suis bien contant pour toi que ton bandit fait ces promenades tout les jours ...


Je vais arrêté la , car il parait que je suis agressif...

M enfin c'est toujours pareil quand on cherche a comprendre l autre il y a toujours des gens pour causer des maux........

Sur ce ^^

calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévelloppement personnel Empty
MessageSujet: Re: Dévelloppement personnel   Dévelloppement personnel Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévelloppement personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: