Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonheur recuperé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonheur recuperé Empty
MessageSujet: bonheur recuperé   bonheur recuperé Horlog10Mar 13 Sep - 21:19

Bonsoir a vous tous,
je vous lis depuis plusieurs jour car j'ai la foie ,je veux faire des sortis astral je m y prépare j aimerai rencontrer mon moi personnellement .
Alors pour revenir a notre guide (double) Hier soir j'ai demander pas mal de chose ,ce matin en me réveillant je ne penser pas avoir réussi ,mais avec les heures de la journée qui ce sont écoulés ,et j ai pu constaté que mes demandes ce sont passé je suis heureux car il ma écouté et a mi a ma disposition les solutions quel bonheur ,car je suis très malheureux depuis un bon moment .
je reprends confiance en moi ,ce soir je vais encore lui demander,car j ai besoin mon être était pas bien du tous sur tous les points ça me fait un très grand plaisir de revivre heureux .
dire que la vie peux ce transformer en une nuit.
merci a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



bonheur recuperé Empty
MessageSujet: Re: bonheur recuperé   bonheur recuperé Horlog10Mer 14 Sep - 20:11

Si tu décides de l'être tu seras heureux mais ton guide peut t'aider^^. N'insiste pas trop sur certaines choses elles se feront naturellement quand tu seras près pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



bonheur recuperé Empty
MessageSujet: Re: bonheur recuperé   bonheur recuperé Horlog10Mer 14 Sep - 23:41

angel Avec la foie, il faut faire attention aux spiritueux glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



bonheur recuperé Empty
MessageSujet: Re: bonheur recuperé   bonheur recuperé Horlog10Jeu 15 Sep - 0:57

patrick a écrit:
Bonsoir a vous tous,
je vous lis depuis plusieurs jour car j'ai la foie ,je veux faire des sortis astral je m y prépare j aimerai rencontrer mon moi personnellement .
Alors pour revenir a notre guide (double) Hier soir j'ai demander pas mal de chose ,ce matin en me réveillant je ne penser pas avoir réussi ,mais avec les heures de la journée qui ce sont écoulés ,et j ai pu constaté que mes demandes ce sont passé je suis heureux car il ma écouté et a mi a ma disposition les solutions quel bonheur ,car je suis très malheureux depuis un bon moment .
je reprends confiance en moi ,ce soir je vais encore lui demander,car j ai besoin mon être était pas bien du tous sur tous les points ça me fait un très grand plaisir de revivre heureux .
dire que la vie peux ce transformer en une nuit.
merci a vous tous .

Imagine l'avenir que tu veux, demande l'aide de ton guide sans demander dans la précision, demande lui ce qui est le mieux pour toi, demande lui le meilleur avenir possible pour toi bonheur recuperé 688903 est garde la foi bonheur recuperé 817111

hokmah a écrit:
bonheur recuperé 996235 Avec la foie, il faut faire attention aux spiritueux bonheur recuperé 896588

bonheur recuperé 263633 comme d'hab bonheur recuperé 263633 Il n'y a que toi pour jouer de cette façon avec les mots bonheur recuperé 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



bonheur recuperé Empty
MessageSujet: R   bonheur recuperé Horlog10Jeu 15 Sep - 17:58

Merci a vous tous,je prends note .
je suis novice mais la ca fait deux jours que je me sens mieux ,je vais demander quel avenir me conviens le mieux ,je vous le dirais.
par contre je sens un don en moi pour aider les gens mais je ne sais pas vraiment ce que ces réellement .
autre choses que je voulez parler ici ;
ces comme des pensée qui n ont rien de bien et qui viennes la journée je les refoules toujours j arrive a les combattre mais j aimerais savoir si ont peut etre tranquille de ce coté la car ces dur d avoir autant de pensée.
voila encore merci.
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



bonheur recuperé Empty
MessageSujet: Re: bonheur recuperé   bonheur recuperé Horlog10Jeu 15 Sep - 19:08

Pour TOUT, pour evoluer, meditation + demandes a ton guide bonheur recuperé 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



bonheur recuperé Empty
MessageSujet: merci   bonheur recuperé Horlog10Jeu 15 Sep - 19:14

je me sens tellement en armonie avec moi meme j ai des frissson ,je viens de recevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonheur recuperé Empty
MessageSujet: Re: bonheur recuperé   bonheur recuperé Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
bonheur recuperé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bonheur
» Dieu du bonheur
» les capsules du bonheur
» La quete du bonheur...
» Du bonheur d'être fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: