Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Bonheur Empty
MessageSujet: Le Bonheur   Le Bonheur Horlog10Sam 14 Jan - 22:26

Le bonheur ne se cherche pas. Le Bonheur se VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur   Le Bonheur Horlog10Sam 14 Jan - 22:45

Quand tu as éliminer, nettoyé, purifier à tous niveaux... Y a du travail. On peut vivre la félicité par moments, ponctuellement, si on est conscient... Mais la félicité est a chercher en soi . Bouddha à dit: le bonheur n est pas chose aisée. Il est difficile de le trouver en soi. Mais il est impossible de le trouver ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur   Le Bonheur Horlog10Lun 16 Jan - 3:23

C'est l'équilibre d'une personne qui donne la direction à son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur   Le Bonheur Horlog10Lun 16 Jan - 8:38

jonathan89 a écrit:
C'est l'équilibre d'une personne qui donne la direction à son mouvement.
Très joli! Oui, oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur   Le Bonheur Horlog10Lun 16 Jan - 13:20

Le bonheur est en toi. La voie pour le trouver est simple, j'y marche depuis quelques temps assidûment et je trouve le bonheur, l'amour en moi à chaque fois que je médite avec les techniques qui m'ont été révélées. Le vrai bonheur, celui qui comble entièrement et profondément n'est pas compliqué à trouver mais il faut le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur   Le Bonheur Horlog10Lun 16 Jan - 13:34

sourire intérieur a écrit:
Le bonheur est en toi. La voie pour le trouver est simple, j'y marche depuis quelques temps assidûment et je trouve le bonheur, l'amour en moi à chaque fois que je médite avec les techniques qui m'ont été révélées. Le vrai bonheur, celui qui comble entièrement et profondément n'est pas compliqué à trouver mais il faut le vouloir.

Très vrai. Mes méditations ont évolué dernièrement, et je ressens ce que tu dis. Je le ressens aussi quand je me promène dans la nature, je me connecte avec tout ce qu il y a autour de moi, je fais partie de cette nature, c est comme quand je médite assise en lotus. Je ne sais pas si on peut appeler cela une méditation. Mais c est un vrai bonheur... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bonheur Empty
MessageSujet: je plussois   Le Bonheur Horlog10Lun 16 Jan - 15:52

pareil pour ma vie: j'ai rencontré ce vrai bonheur en moi, il y a un moment déjà et je vais aussi sur une voie où les moyens de le vivre nous sont donnés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur   Le Bonheur Horlog10Lun 16 Jan - 22:06

alors le bonheur pour moi là tout de suite c'est de me dire qu'il n'y a que sur envol qu'on peu denoncer des scandales que l'on cache aux gens. ( surtout des horreurs de la medecine)

donc astya, xenia et servan, pour cela je vous remercie.
je vous souhaite une bonne annee et je vous fais des gros bibi..

ps: yen a marre de prendre les gens pour des cons... en 2012 fini les tarlouze lol!! dac



Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



Le Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur   Le Bonheur Horlog10Mar 17 Jan - 10:26

Le Bonheur 263633 Oh, super " en 2012, finit les tarlouzes"!!!!Le Bonheur 152980 C'est tellement vrai!!!!!Le bonheur se trouve partout, tout autour de soi et cela peut être le vol d'un papillon, le chant d'une cigale, une odeur dans l'air, le toucher de l'écorce d'un arb re, le rire d'un enfant.......

Le bonheur se vit au jour le jour, à chaque instant de notre vie, il est infini!!Le Bonheur 46337

Amour et paix à tous!!Le Bonheur 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur   Le Bonheur Horlog10Mar 17 Jan - 11:19

Coucou abraxa

"2012 fini les tarlouze" c'etait une note d'humour sans finesse, mais fait expret!

Alors voila, j'ai fais cette reflexion hier soir , bien agacè, car encore en ce debut de nouvelle annee et face a tout ce qu'il se passe actuellement dans le monde...il y a des endroits sur le net , qui pronent l'ouverture des consciences, mais qui appliquent pourtant un sois disant principe de precaution avec certaines informations qui revelent des veritès honteuses que l'on cache aux gens, des scandales pour la santè publique, des plans machiaveliques pour reduire la surpopulation mondiale...
Alors que la vèritè se souleve et que de plus en plus de gens osent maintenant se dresser contre ces dictatures on vois encore des personnes frileuses, moralistes et " bien pensante" qui se voilent la face. Tournès vers des concepts obsoletes et des enseignements archeologiques.

Personnellement, je ne trouverai mon bonheur que dans la libertè retrouvée, plein et entiere. Une exoneration de toutes les chaines mentales et physique dont on nous charge parfois dès l'enfance, par des conditionnements de formatage.

Voila pourquoi en 2012 je pose le point sur la table et je dis NON, c'est terminé! Maintenant plus personne ne pourras arreter cette humanitè qui se reveille.

Et si ce n'est pas nous, ce sont nos enfants qui feront tomber les illusions qui ont detruits nos valeurs originelles..

Bonne annee!
lumiere




Revenir en haut Aller en bas
Abraxa
Initié
Initié
Abraxa



Le Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur   Le Bonheur Horlog10Mar 17 Jan - 14:34

Bonne année à toi aussiLe Bonheur 46337 Et je sens et je prône une année 2012 de grand cru : changements garantis!Le Bonheur 298792 En tous les cas, c'est un ressenti très puissant, c'est dans l'air et c'est génial, de se réveiller comme après un très long sommeil hypnotique! On s'étire, on renifle le vent qui tourne, on se lève et on sourit, en emboîtant le pas à ce renouveau spirituel!Le Bonheur 817111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le Bonheur   Le Bonheur Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les Poèsies et beaux Textes.-
Sauter vers: