Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 les capsules du bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les capsules du bonheur Empty
MessageSujet: les capsules du bonheur   les capsules du bonheur Horlog10Dim 25 Avr - 12:47

bonjour ,
voici un site en rapport avec la pensée positive à voir absolument.
m'y étant inscrite, je reçois gratuitement tout les jours une mini vidéo sur ma boite mail concernant un sujet trés précis:

  • Vidéos Comprimés du Bonheur
Le merveilleux
La prospérité
Révision
Mécanisme de la pensée
Le saboteur
Les règles d'or
Le temps
Les chiffres
La distance et les mesures
L'argent
Le poids
Le poids (suite)
La précision
La douceur
Le respect
L'obsession
La confiance
La religion et le péché
Les apostilles
Les assertions
Les assertions (suite)
Défense du saboteur
Les événements
Les buts
La prise de pouvoir et le lâcher…
Le saboteur
L'insomnie
La confiance en soi
Lea angoisses
Les anxiétés
La tricherie et le plagiat
L'inquiétude
La crainte
..par exemple.
il sagit de DANIEL SEVIGNY,Biographie
les capsules du bonheur DanielDaniel Sévigny, né en 1947, s'interroge depuis longtemps sur l'influence de la pensée sur le déroulement de notre vie. Autodidacte en croissance personnelle, depuis maintenant trente-quatre ans, il étudie, cherche, scrute et expérimente à travers tout ce qui peut exister en littérature, cours et techniques, afin de singulariser le mécanisme de l'esprit et du subconscient.

Depuis près de vingt ans, il partage ses connaissances à travers le monde avec tous ceux et celles qui se questionnent sur cet Univers. Tant en Europe qu'en Amérique du Nord, et même en Amérique du Sud, il enseigne la méthode de la Gestion de la pensée qu'il a élaborée après études et observations.

Il a aussi son actif treize livres, trois CD, une série de DVD et même un film pour les enfants "Ma première leçon de vie".

À présent à soixante et un an, il continue plus que jamais à animer des ateliers pour faire connaître et comprendre l'importance de gérer ses pensées dans l'esprit de la loi de l'attraction. En 2008, paraît son dernier volume: L'autoguérision et ses secrets.



    et je vous promets que chaque matin, aprés avoir visionné et réflèchi a cette capsule du bonheur reçu vus attaquez du bon pieds !

    http://www.lesclesdusecret.com/site/companyprofile.asp?ComingFromPage=capsules

    bon partage les capsules du bonheur 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les capsules du bonheur Empty
MessageSujet: Merci Magali   les capsules du bonheur Horlog10Lun 26 Avr - 9:49

Pour toi et pour tous les membres du forum :


les capsules du bonheur Grand-bouquet-roses-rouges-livraison-express-1

poudre magic poudre magic poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les capsules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: les capsules du bonheur   les capsules du bonheur Horlog10Lun 26 Avr - 10:13

les capsules du bonheur 197640 merci beaucoup! les capsules du bonheur 84174
les capsules du bonheur 458841 je t'envoie un gros nuage de tendresse les capsules du bonheur 279306 prépares toi ! les capsules du bonheur 733870 les capsules du bonheur 152980 les capsules du bonheur 46337 les capsules du bonheur 817111 les capsules du bonheur 817111 les capsules du bonheur 817111 les capsules du bonheur 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



les capsules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: les capsules du bonheur   les capsules du bonheur Horlog10Lun 26 Avr - 10:27

Sympa tout ça, merci les capsules du bonheur 817111 les capsules du bonheur 817111 les capsules du bonheur 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



les capsules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: les capsules du bonheur   les capsules du bonheur Horlog10Lun 26 Avr - 10:47

Merci Magali pour les belles capsules du bonheur et Oueceklair pour tes belles roses rouges d'amour ! les capsules du bonheur 213653

Merci Astya , une fois de plus , pour ton forum où l'on apprend tellement de choses et où l'on fait de si belles rencontres . les capsules du bonheur 213653

les capsules du bonheur 197640 les capsules du bonheur 197640 les capsules du bonheur 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les capsules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: les capsules du bonheur   les capsules du bonheur Horlog10Lun 26 Avr - 14:50

Tout à fait d'accord avec argile blanche. merci pour tout les capsules du bonheur 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les capsules du bonheur Empty
MessageSujet: Merveilleuse journée à vous toutes et tous.   les capsules du bonheur Horlog10Mer 28 Avr - 16:02

les capsules du bonheur C91jkl10les capsules du bonheur Bnmkno10les capsules du bonheur Images10


Je vous envois ces roses rouges.

les capsules du bonheur 7c2bdj10C est pour toi nounouche.



les capsules du bonheur 817111 les capsules du bonheur 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les capsules du bonheur Empty
MessageSujet: Merci !!!   les capsules du bonheur Horlog10Mer 28 Avr - 16:09

les capsules du bonheur 197640 Merci Sélénité... les capsules du bonheur 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les capsules du bonheur Empty
MessageSujet: Les jolies roses....   les capsules du bonheur Horlog10Mer 28 Avr - 21:15

Merci infiniment pour ces splendides roses...

C'est tellement gentil. les capsules du bonheur 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les capsules du bonheur Empty
MessageSujet: vive les capsules   les capsules du bonheur Horlog10Jeu 29 Avr - 0:57

les capsules du bonheur 7ocdbw11les capsules du bonheur 7c2bdj18les capsules du bonheur 7c2bdj18


Quelle merveilleuse journée, nous avons passés et demain notre journée sera encore plus merveilleuse.

Merveilleuse nuit.

Je vous fait parvenir un magnifique bouquet de roses rouges à vous toutes et tous et aux votres.
les capsules du bonheur Iopldm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les capsules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: les capsules du bonheur   les capsules du bonheur Horlog10Jeu 29 Avr - 9:14

les capsules du bonheur 14189910
je benie cette nouvelle journée qui commence,
qu'elle rayonne et innonde vos vie de joie et d'abondance !
je vous envoie un nuage de pétales de roses,
les capsules du bonheur 213653 passez une merveilleuse journée les capsules du bonheur 213653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les capsules du bonheur Empty
MessageSujet: Re: les capsules du bonheur   les capsules du bonheur Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
les capsules du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsules de café : danger pour la santé ?
» Le Bonheur
» Dieu du bonheur
» La quete du bonheur...
» bonheur recuperé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: