Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'espace la matiere et le temps contre: L'information

Aller en bas 
+2
hokmah
melahel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 3 Horlog10Dim 3 Mar - 18:38

Oui mais si je ne comprend pas, je ne peux donc intégrer. Je sais que le temps n'existe pas et je sais depuis peu que l'on ne doit pas chercher ou comprendre mais vivre alors du coup mon cerveau est en congé.
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 3 Horlog10Dim 3 Mar - 18:55

bonne journée Amelie et à tous d'ailleurs aussi
au final c'est pas plus mal
en fait j'ai toujours l'impression d'être dans ce camping-car là où le temps s'ai arrêté
c'est comme ça que chacun fait ce qu'il a à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 3 Horlog10Dim 3 Mar - 19:37

Amelie14 a écrit:
Oui mais si je ne comprend pas, je ne peux donc intégrer. Je sais que le temps n'existe pas et je sais depuis peu que l'on ne doit pas chercher ou comprendre mais vivre alors du coup mon cerveau est en congé.

cerveau en congés= excellente idée dac


et puis tu sais et connais ce dont tu as besoin, j'ai pas besoin d'être une matheuse (je les hais aussi) pour comprendre la physique quantique et les chiffres de la pyramide, j'en tire juste l'info dont j'ai besoin et je l'exploite autrement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace la matiere et le temps contre: L'information
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'esprit peut-il influencer la matière?
» Quand l'esprit influe sur la matière
» Vibration, son et matière (méditation Japa)
» A la base de Tout: Non pas la matière, mais l'information!
» besoin d'aide sur le ho'oponopono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: