Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'espace la matiere et le temps contre: L'information

Aller en bas 
+2
hokmah
melahel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mer 13 Juil - 12:22

Saphiraméthyste a écrit:
parce que vous vous trouvez ça cool d'expliquer maths sup en 3min et apres vous aurez la bêtise de me croire pretentieux
Et bien voilà, il suffisait de me dire dés le départ!

Saphiraméthyste a écrit:
moi mme apres etre rentré de mes parpaings je faisait des maths et j'allais pas vous voir vous vous rigolez vous ne respectez même pas ce topic

Tu te trompes, je ne rigole pas du tout de ton topic. Est-ce parceque j'ai dit que ton post est du chinois pour moi que tu penses que je me fous de ton exposé? si c'est ce que tu imagines laisse-moi te dire que tu fais erreur! je n'ai pas dit ça contre toi ou dans le but de me moquer de toi mais uniquement parceque c'est extrêmement complexe pour quelqu'un qui n'a pas fait maths sup. Enfin, tout ça pour te dire que je ne l'ai pas dit méchamment. peut-être aurai-je du employer d'autres termes...

Saphiraméthyste a écrit:
Vous tuez les travailleurs sinon par les mains par l'esprit mais voilà vous vous rendez même pas compte de votre bêtise

Toi tu es vraiment fâché contre moi! sad
Mais sois gentil ne joue pas la victime innocente alors que tu t'es bien fichu de moi en répondant volontairement à côté de la plaque à mes questions wink
Et oui il n'y a pas que moi qui fasse preuve de bêtise...

Et si on cessait les hostilités?!

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mer 13 Juil - 12:47

Bonjour
je ne suis pas hostile
je ne peut pas repondre à une question dont je ne connais pas la reponse
vous avez cru que je me fiche de vous c'est inexact

et pour repondre de maniere plus adequat :je crois à ce que je fait donc je ne suis pas sceptique ni vous non plus donc nous sommes pareils

Bonne journee :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mer 13 Juil - 21:56

je suis dans la 4 eme dimension... confus ,j arrive pas à suivre... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Jeu 14 Juil - 4:55

Ah bon monsieur fric tele a raison?
Je reconnais que je suis qu'un pauv'con
sans logos vous faites quoi?
Je reconnais que je suis qu'un pauv'con
donc 1+1=3 merci
Bon ecoutez super
mais si ça ne vous derange pas trop
cette logique?
Logique sur les ALEPH

0) par définition:
Deux ensembles (finis ou infinis) ont mêmes cardinaux si et seulement si
il est possible de construire une bijection entre ces deux ensembles
Par contre dans le cas contraire leurs cardinaux sont différents
Mais ON NE PEUT PAS à partir de cette inégalité établir une quelconque
relation d'ordre par conséquent on ne peut pas dire si l'un est plus
grand que l'autre ceci ne nous concerne pas dans le sujet

1) On peut effectuer une bijection entre N et Z
j'en déduit donc:
card(N) = card(Z)

2) On peut effectuer une bijection entre N et Q
j'en déduit donc:
card(N) = card(Q)

3) Il est impossible de construire une bijection entre N et R
j'en déduit donc que
card(N) n'est pas égal à card(R)

4) Il est impossible de construire une bijection
entre R et P(R) c'est à dire l'ensemble de toutes les parties de R
j'en déduit donc que
card(R) n'est pas égal à card( P(R) )


5) il est possible de construire une bijection entre R et P(N)
j'en déduit donc:
card(R) = card( P(N) )


Pour les paragraphes 4) et 5) je n'est pas parlé de relation d'ordre et bien affirmé
non égal et non pas supérieur ou inférieur
ce qui n'est pas pareil comme je l'ai souligné


Traduction sans les mots

je pose card(N) = ALEPH0 et card(R) = ALEPH1
alors d'après ce que j'ai dit plus haut:
je n'obtiens pas d'égalité entre ALEPH0 et ALEPH1

je n'ai jamais dit que
ALEPH0 > ALEPH1 ou ALEPH1 > ALEPH0


Ensuite étant donné le paragraphe 5)
et soyons logique
si comme on peut le verifier (celui qui le conteste peut toujours le faire)
il est possible de construire une bijection entre R et P(N)
j'en déduit donc:
card(R) = card( P(N) ) comme je l'ai dit par consequent
étant donné que j'ai posé: card(N)=ALEPH0 et card(R)=ALEPH1
il résulte donc obligatoirement:

2 ^ ALEPH0 = ALEPH1

et d'ailleurs on peut aussi démontrer que:

x ^ ALEPH0 = ALEPH1 avec avec qqs(quelquesoit) x app(appartiens à) N-{0,1}


Ensuite on pose
card ( P(R) ) = ALEPH2
card ( P(P(R)) ) = ALEPH3
et ainsi de suite on obtiens 2 ^ ALEPHa = ALEPHb avec b=a+1

Ce que l'on peut démontrer:

ALEPHa = ALEPHa + x avec qqs x app N

ALEPHa = ALEPHa . x avec qqs x app N

ALEPHa = ALEPHa ^ x avec qqs x app N*

ALEPHb = x ^ ALEPHa avec qqs x app N-{0,1} et avec b=a+1


L'hypothese du continu est indécidable paul Cohen 1963

c'est à dire l'hypothese qu'en établissant une relation d'ordre pour les transfinis ALEPHa
on admet qu'il n'existe pas de cardinal tranfini X tel que
ALEPHa < X < ALEPHb avec b = a+1 :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Jeu 14 Juil - 5:38

Excusez moi j'ai pas encore vu vos videos mais
0+0= la tête à toto hahaha
je n'ai pas besoin ni le temps de voir vos videos
vous donnez les honneurs à des gens qui ne le méritent pas
des gens reconnus par le systeme du fric
mais 0+0=la tête à toto
desolé


:energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Jeu 14 Juil - 9:47

Saphiraméthyste a écrit:
Bonjour
je ne suis pas hostile
je ne peut pas repondre à une question dont je ne connais pas la reponse
vous avez cru que je me fiche de vous c'est inexact

et pour repondre de maniere plus adequat :je crois à ce que je fait donc je ne suis pas sceptique ni vous non plus donc nous sommes pareils

Bonne journee :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:

Ok, bonne journée à toi également

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Jeu 14 Juil - 18:09

je vais verrouillé le post,je ne vois pas d interet de flooder le forum avec un sujet qui n as pas de but et ou il n y a pas d echanges mise à part du sarcasme!!!!

3 pages de mots et de phrases pour n arriver a rien ,on ne comprends pas le but ...et les questions posées restent sans reponses,il est ou l enseignement????entre les lignes...????
il y a des forums scientifiques pour faire des joutes algebriques,mathematique et de sarcasmes....c est de la masturbation intellectuelle lol

je verrouille en attendant la decision d astya ou de argile s il faut le deverrouillé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mar 19 Juil - 23:15

je découvre seulement ce sujet (j'étais en vacances ) et je le déverrouille pour faire quelques petits commentaires (quitte à le fermer à nouveau si nécessaire )

d'abord je remercie saphir pour sa participation et pour son essai de vouloir nous faire partager sa passion des maths .

par contre comme le dit melahel nous ne sommes pas sur un forum scientifique et le fait de nous assener d'un coup un niveau de mathématiques que nous ne pouvons pas comprendre (je pense que personne d'autre sur le forum n'a fait math spé ) n'atteint pas le but recherché sur ce forum : le partage dans le respect des autres .

en ce qui me concerne j'aime les maths , mais je me suis arrêtée à math élem , je n'ai lu que le début de l'exposé , le trouvant trop complexe , je ne peux pas dire si tout est exact ou pas je n'ai pas approfondi

mais je suis pas d'accord avec toi melahel , quand on arrive à un certain niveau en math , on découvre que les maths ont un côté artistique , comme la musique que tu aimes , de même que la musique , les mathématiques supérieures sont un art , il y a de la beauté et du sens .

mais il faut arriver à un certain niveau pour s'en apercevoir .

pour les vidéos que tu présentes melahel pour essayer de démontrer que l'on peut faire dire n'importe quoi aux mathématiques , alors là c'est une vraie arnaque , elles sont déjà sur le forum et avec servan nous avons mis en évidence l'erreur de raisonnement qui amène certains à prétendre que 1+1 ferait 3 par exemple .

les mathématiques sont une science précise et utile , sans parler de son aspect esthétique .
tu confonds peut être avec les statistiques , que l'on peut manipuler aisément et leur faire dire ce que l'on veut .

quand aux échanges un peu à couteaux tirés , je pense que chacun doit mettre sa susceptibilité de côté , il y a surtout des malentendus , je sais que elo a beaucoup de respect pour tout le monde et saphir il faut accepter que les gens s'interrogent quand on poste des sujets complexes .

bon , on verra s'il faut refermer le sujet .

je vous envoie de l'amour à tous

:energie: :energie: :energie:

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mer 20 Juil - 4:44

argile ,j aime les maths,c est en effet une forme d "art",je n ai rien contre les maths au contraire,mais la on ne comprenait pas le but du sujet et c est assez complexe.

en fait ,en MP on a reglé le probleme avec saphir...on peut laisser le sujet ouvert,si certains veulent reagir
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mer 20 Juil - 14:01

OK melahel !

( c'est bien de vous être expliqués en mp) .

bise bise

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mer 20 Juil - 16:17

on ne s est pas exliqué,mais j ai expliqué a saphir que la complexité de sujet ne feras pas sa notorieté,et je lui ai proposé de refaire un sujet en expliquant avec des mots et sans chiffre et ça à donner ce sujet là http://www.envol-spiritualite.com/t3839-synthese-sur-l-idee-de-dieu qui est du coup tres interressant et comprehensible par tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: sciences   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mer 20 Juil - 17:41

ben moi j'ai fais matsup.....
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mer 20 Juil - 18:59

dragon-eau a écrit:
ben moi j'ai fais matsup.....

vraiment ? tu serais pas un pince sans rire ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: sciences   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mer 20 Juil - 19:15

argileblanche a écrit:
dragon-eau a écrit:
ben moi j'ai fais matsup.....

vraiment ? tu serais pas un pince sans rire ? smile

à ton avis ?...... super content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mer 20 Juil - 19:31

blup J'aimerai dire "J'ai tout compris" mais pas du tout pleur

ça doit être cool quand même. Mais l'idée sur l'explication sans chiffre me satisfait entièrement =D
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mer 20 Juil - 19:48

dragon-eau a écrit:
argileblanche a écrit:
dragon-eau a écrit:
ben moi j'ai fais matsup.....

vraiment ? tu serais pas un pince sans rire ? smile

à ton avis ?...... super content

à mon avis , oui tu en es un beau ! super content

bise

sawles , ne t'inquiète pas , moi non plus je n'ai pas eu le courage d'approfondir !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: sciences   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mer 20 Juil - 19:55

ben vi!!!!!
j'avoue......

j'ai fais matsup......maternelle supérieure ange rire
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mer 20 Juil - 20:00

je me disais bien que quelque chose clochait : il manquait le h de math sup ! smile

et après tout maternelle sup , c'est déjà pas si mal ! great

j'en connais parmi des proches qui n'ont même pas un jour d'école ! ( ce n'est pas une critique pour eux )

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Mar 22 Mai - 19:36

"il existe une raison énoncée dans le topic que je ne vais pas refaire liées aux propriétés du produit vectoriel Euclidien qui fait que si nous vivons avec la perception universelle d' une matiere tridimentionnelle c'est pour une question d'economie de traitement de l'information" cela n'empêche que cette perception reste ce qu'elle est donc une interpretation d'un message rien de plus mais dans lequel l'Humain (entre autre) y est communément soumis

Poincaré avait une explication psychologique que je refute (mais c'est mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Jeu 19 Juil - 20:45

Saphiraméthyste a écrit:
peut être un jour qui sait?
Sinon je tiens à signaler que je ne comprend pas tous vos posts non plus
je suis pas d'ici si c'est du chinois pour vous en fait je serai plutot mongol qu'autre chose desolé
je suis mongole de mongolie ou mongole fiere voire fierement mongole?

Ah!

Bonne journée

un homme peu passé sa vie a calculer. notre perception est souvent trompeuse.

je comprend ton cheminement. et je ressent un vide en toi. ce n'est pas mal. ton travail est honorable. ton intention aussi.

j'ai une question pour toi ! est ce que les mathématique ton permis de trouver la paix en toi et de vivre en harmonie avec ton environnement.

est ce que les mathématique te permettre de comprendre la dualité que tu vie en toi qui te pousse a te comparé aux autres qui sont différent de toi? et a comparé ton travail a celui des autre ?

tes compétence mathématique ont la valeur que tu lui accorde. jumeler au compétence des autres tu pourrais combler le vide que je ressent en toi.

ton travail a une grande valeur pour toi. mais ne veux rien dire pour quelqu'un qui ne connais pas les maths aussi bien que toi.

tu pourrais créer des lien et des amitier importante pour l'avenir si tu réussisait a vulgarisé tes idée et concept.

les mathématique c'est tout notre univers matériel. mais y a t-il autre chose que tu ressent en toi et que tu n'arrive pas a calculé et dénombré?? tu va me répondre le chiffre 0 et 0 = le vide qu'il y en toi.. et 0 a un potentiel infini. alors la balle est dans ton camp si tu veux nous aider et t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Jeu 19 Juil - 20:56

la science et la spiritualité sont indissociable.

quand on les prend individuellement .. ils sont déséquilibré et ne fonctionne pas.. on les unis et l'équilibre s'installe.

se sera ainsi aussi longtemps que nous sommes humain.

les mathématique sont influencer par la conscience humaine. les loi de la physique peuvent être x ici.. et Y a 20000000000 année lumière de nous.

quand les gens disent.. dieux nous a créer l'humain a son image.. cela signifie pas qu'il a la forme humaine.. cela signifie simplement que dans nous il y a une parcelle de nous que nous avons oublier et qui nous uni tous.

c'est pas parce que sur la terre il y a des lois physique X que a l'autre bout de l'univers tout fonctionnement de manière identique a ce que nous connaissons.. nous devons garder l'esprit ouvert au différence de tout genre.. nous devons rester ouvert a l'inimaginable.

si quelqu'un crois avoir trouver sa vérité et qu'il ne reste plus rien d'autre a découvrir.. qu'il est fermer a tout changement de point de vue.. cette personne a besoin de votre aide. ayez de la compassion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Lun 30 Juil - 19:15

Il manque les notions physiques d'interne et d'externe, tous les vecteurs sont formés à partir de la géométrie du vide qui est le code source, la fractale d'origine. Nous existons dans un espace tridimentionnelle tout simplement parce que les forces de contraction et d'expansion sont équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Dim 3 Mar - 2:57

Karel d'Oz a écrit:
Il manque les notions physiques d'interne et d'externe, tous les vecteurs sont formés à partir de la géométrie du vide qui est le code source, la fractale d'origine. Nous existons dans un espace tridimentionnelle tout simplement parce que les forces de contraction et d'expansion sont équilibrées.
il manque votre explication du pourquoi surtout non?
parce que à défaut mon truc beh désolé il tiens debout non ?
c'est moi Saphiraméthyste je devais partir pour belker de Hill street
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Dim 3 Mar - 10:15

Merci à toi pour cet exposé mais alors trop complexe pour moi. J'ai besoin de comprendre pour visualiser, detestant les math c'est fichu pour moi. Mais c'est un long travail et cela parlera certainement à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
belker
Petit Scarabé
Petit Scarabé
belker



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Dim 3 Mar - 14:25

Amelie14 a écrit:
Merci à toi pour cet exposé mais alors trop complexe pour moi. J'ai besoin de comprendre pour visualiser, detestant les math c'est fichu pour moi. Mais c'est un long travail et cela parlera certainement à d'autres.
non c'est jamais fichu Amelie14 mais c'est normal en fait je les hais au plus profond de moi
mais comment faire vu qu'elles existent ? c'est comme si je dirai :
là cet arbre je l'aime pas et comme c'est un sapin j'en fait mon cerceuil
un sapin c'est quand même mieux en arbre de noel non?
tu vois elles existent je vais pas les tuer non plus
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10Dim 3 Mar - 18:38

Oui mais si je ne comprend pas, je ne peux donc intégrer. Je sais que le temps n'existe pas et je sais depuis peu que l'on ne doit pas chercher ou comprendre mais vivre alors du coup mon cerveau est en congé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace la matiere et le temps contre: L'information   L'espace la matiere et le temps contre: L'information - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace la matiere et le temps contre: L'information
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'esprit peut-il influencer la matière?
» Quand l'esprit influe sur la matière
» Vibration, son et matière (méditation Japa)
» A la base de Tout: Non pas la matière, mais l'information!
» besoin d'aide sur le ho'oponopono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: