Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'avortement provoqué: est-ce un crime?

Aller en bas 
+14
shyvayah
Saint Amant
loupblanc
gaiane
Bleu_Marine
Chantily
Union
lylyk
ecra
argileblanche
xenia la chamane
Arwen
esther
lancelot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sidoréline
Petit Scarabé
Petit Scarabé




l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'avortement provoqué: est-ce un crime?   l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Horlog10Mar 24 Mar - 16:06

Oui! Jolie synchro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'avortement provoqué: est-ce un crime?   l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Horlog10Mar 24 Mar - 16:12

Vrai Nossolar, mais même s' il arrive que l' on se tourne le dos , visiter d' autres planètes que la nôtre laisse des traces , comme des photos ....et on se surprend parfois à les regarder avec nostalgie.... lol bise

Tiens mon bavardage m' a valu de devenir " INITIE", je vous rassure , je ne le suis pas du tout du tout et je me refuse de l' être ....
Je VIS et cela me suffit.....
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'avortement provoqué: est-ce un crime?   l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Horlog10Mar 24 Mar - 16:19

Ivresse a écrit:
Tiens mon bavardage m' a valu de devenir " INITIE", je vous rassure , je ne le suis pas du tout du tout et je me refuse de l' être ....
Je VIS et cela me suffit.....
Alors la c'est comique que tu écrives cela car je venais de voir que moi aussi j'étais "initié", et me dire ha la la encore un truc des "homme" a vouloir ton classifié/mettre par catégorie....et ça c'est bien un truc qu'il faudrait entièrement revoir....j 'en parlais justement avec mon boss hier, car j'ai eu ma revue de performance.... lol 1heure de discute sur le monde spirituelle et 10 min de boulot, hé bien j'étais content de parler de ça, car c'est plus important que le boulot, (aie pourvu que mon boss ne voit pas mon message lol)

Tout cela pour dire que a la place de initié serait indiqué balayeur de rue, perso cela reviendrait au même pour moi confettis

Comme si un "initié" ne commettait pas d'erreur alors que le "balayeur de rue" oui MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Invité
Invité
Anonymous



l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'avortement provoqué: est-ce un crime?   l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Horlog10Mar 24 Mar - 16:28

beau métier que balayeur de rue...
hier je les regardais faire , mais sans eux la vie dehors serait IMPOSSIBLE...
En Indes , j' ai marcher dans tous ce que vous pouvez imaginr , tant c' est sale dans les rues...
Ils nettoient nos rue de nos actes désinvoltes de jeter nos détritus dans un espace citoyen!
Qui les remarque?
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nouveau
Nouveau
Amande



l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'avortement provoqué: est-ce un crime?   l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Horlog10Mar 24 Mar - 16:39

Je suis navrée de voir de telles réactions à mon égard, peut être avez vous très mal pris ce que je voulais dire.

Je m'en vais et vous laisse continuer tranquillement votre débat, être traitée de "bisounours"  me prouve amplement que je n'ai rien à faire ici. Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'avortement provoqué: est-ce un crime?   l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Horlog10Mar 24 Mar - 16:49

Je te présente mes excuses Amande si je t'ai blessé... lumiere
Le terme de Bisounours ne t' étais pas personnellement destiné, mais à force d' entendre que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, j'ai parfois des démangeaisons épidermiques.
Dans les débats , il ne faut pas prendre tout pour soi, important de relativiser....Et même de laisser "pisser" le mérinos....
il faut aussi apprendre à s' apprivoiser comme le Renard dans le petit prince....
Ce forum est immense, tu te trouveras bien des posts où tu te sentiras bien et à l' aise ....

Comme tu nous a si bien dit " relaxons-nous" lol calme , respirons....
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'avortement provoqué: est-ce un crime?   l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Horlog10Mar 24 Mar - 17:55

Amande a écrit:
Je suis navrée de voir de telles réactions à mon égard, peut être avez vous très mal pris ce que je voulais dire.

Je m'en vais et vous laisse continuer tranquillement votre débat, être traitée de "bisounours"  me prouve amplement que je n'ai rien à faire ici. Smile

Bonne journée !
Je suis sur et certain qu'Ivresse ne voulait pas te traiter de bisounours, elle parlait de la vie sur terre qui n'est pas un terre de bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Sidoréline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sidoréline



l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'avortement provoqué: est-ce un crime?   l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Horlog10Mar 24 Mar - 17:56

J'en suis certaine aussi...
Ne prends pas mal quelque chose qui ne t'est pas destiné, ce serait vraiment dommage...
Pour du coup, par rapport à ce que tu disais, ça colle pas  fou... J'dis ça et j'dis rien, mais ne serait ce pas de la colère?  jap
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nouveau
Nouveau
Amande



l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'avortement provoqué: est-ce un crime?   l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Horlog10Mar 24 Mar - 19:59

Merci beaucoup.... j'ai cru que j'avais vraiment fait quelquechose de mal... shy

Je suis rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'avortement provoqué: est-ce un crime?   l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Horlog10Jeu 30 Juil - 8:00

Invité a écrit:
Ce que je dis n'est pas parole d'évangile, mais je vois que ça correspond pour toi donc.... En plus un un micro fœtus je ne l'imagine pas sans âme.... l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 197640  l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 197640  l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 197640
je vais pas me faire des amis (ceci dit c'est pas le but non plus ) lolll dac ... mais à propos d'évangile : à signaler ce qu'en dit le livre apocryphe de l'évangile de Pierre à propos de l'avortement (le mot ci-dessous écrit en couleur verte) 

26 Et plein fouet par cet endroit, j'ai vu un autre endroit où le détroit de la décharge et la puanteur de ceux qui étaient dans la tourmente a couru vers le bas, et il était comme un lac là-bas.Et il y a des femmes assises jusqu'à leurs cous dans cette liqueur, et plus contre eux de nombreux enfants qui sont nés hors du temps  et d'eux sortit des rayons de feu et frappa les femmes dans les yeux: ils et elles ont été conçues que en dehors du mariage (?) et l'avortement provoqué.

fragments d'Akhmîm découverts en 1886 lors de fouilles archéologiques sur le site de la nécropole d'Akhmîm en Haute-Égypte

LES FRAGMENTS Akhmim
B.
L'évangile de Pierre.Elle débute brutalement dans un discours de notre Seigneur.

1 Nombre d'entre eux doit être de faux prophètes, et qui enseignera aux voies et diverses doctrines de perdition.
2 Et ils deviennent les fils de la perdition.
3 Et alors Dieu vienne à mes fidèles que la faim et la soif et sont affligés et de prouver leur âme dans cette vie, et doit juger les fils d'iniquité.
4 Et le Seigneur ajoutait et dit: Allons à la montagne (et) prier.
5 et d'aller avec lui, nous les douze disciples le priaient qu'il nous montre un de nos frères justes qui étaient partis hors du monde, que nous puissions voir quelle sorte d'hommes ils sont dans leur forme, et prenez courage, et d'encourager aussi les hommes qui doivent nous entendre.
6 Et comme nous avons prié, tout à coup il est apparu deux hommes debout devant le Seigneur (peut-être ajouter, à l'est) sur lesquels nous n'étions pas en mesure de regarder.
7 Car il a publié de leur contenance un rayon que du soleil, et leur vêtement brillait tellement que l'œil de l'homme n'a jamais vu de pareil: pour aucune bouche est en mesure de déclarer, ni le cœur de concevoir la gloire dont ils étaient vêtus et la beauté de leur visage.
8 Qui quand nous avons vu nous avons été étonnés, pour leur corps étaient plus blancs que la neige et plus rouge que tout a augmenté.
9 Et la rougeur d'entre eux a été mêlé à la blancheur, et, en un mot, je ne suis pas en mesure de déclarer leur beauté.
10 Pour leurs cheveux à friser et florissante (fleurie), et est tombé sur leur avenante physionomie et leurs épaules comme une guirlande tissée du nard et fleurs diverses, ou comme un arc dans l'air: telle était leur beauté.
11 Nous, puis, voyant la beauté d'entre eux étaient étonnés eux, car ils sont apparus soudainement.
12 Et je m'approchai pour le Seigneur et dit: Qui sont-ils?
13 il me dit: Ce sont vos (nos) frères justes dont l'apparence ne vous envie de voir.
14 Et je lui dis: Et où sont tous les justes?ou de quelle sorte est le monde dans lequel ils sont, et de posséder cette gloire?
15 Et le Seigneur m'a montré une très grande région de l'extérieur de ce monde dépassant lumineux avec lumière et l'air de ce lieu illuminé par les rayons du soleil, et la terre elle-même de floraison avec des fleurs qui se fanent pas, et plein d'épices et de plantes , le fair-floraison et incorruptibles, et porte ses fruits bénis.
16 Et si grande était la fleur que l'odeur de celui-ci a été porté là jusqu'à nous.
17 Et les habitants de cet endroit étaient vêtus avec des habits d'anges du brillant, et leur vêtement était semblable à leurs terres.
18 Et les anges a couru autour d'eux là-bas.
19 Et la gloire de ceux qui y habitèrent était tous égaux, et d'une seule voix ils louèrent le Seigneur Dieu, se réjouissant à cet endroit.
20 Le Seigneur nous dit: C'est le lieu de vos dirigeants (ou prêtres), les hommes justes.
21 Et j'ai vu aussi un autre endroit plus contre celui, très sordides, et ce fut un lieu de punition, et ceux qui étaient punis et les anges qui les a punis avaient leurs habits sombres, selon l'air du lieu.
22 Et certains n'y étaient là suspendus par leurs langues, et ce sont elles qui blasphémé la voie de la droiture, et sous eux a été mis le feu flamboyant et les tourmenter.
23 Et il y avait un grand lac rempli d'flamboyante fange, où se trouvaient certains hommes qui se détourna de la justice, et les anges, les bourreaux, ont été mis sur eux.
24 Et il y avait aussi d'autres, femmes, pendu par leurs cheveux au-dessus de cette fange qui bouillir, et ce sont elles qui se sont parées pour l'adultère.
Et les hommes qui ont été joints à eux dans la souillure de l'adultère ont été suspendus par les pieds, et avaient la tête cachée dans la boue, et lui dit: Nous avons cru ne pas que nous devrions venir à cet endroit.
25 Et je vis les meurtriers et ceux qui étaient consentants de les jeter dans un endroit du détroit plein de méchanceté, les reptiles, et frappés par ces bêtes, et ainsi de se tourner autour en ce tourment.Et sur eux ont été mis en vers comme les nuages ​​de l'obscurité.Et les âmes de ceux qui ont été assassinés se leva et regarda le tourment de ces meurtriers et dirent: O Dieu, juste est ton jugement.
26 Et plein fouet par cet endroit, j'ai vu un autre endroit où le détroit de la décharge et la puanteur de ceux qui étaient dans la tourmente a couru vers le bas, et il était comme un lac là-bas.Et il ya des femmes assises jusqu'à leurs cous dans cette liqueur, et plus contre eux de nombreux enfants qui sont nés hors du temps en raison sam. criant: et d'eux sortit des rayons de feu et frappa les femmes dans les yeux: ils et elles ont été conçues que en dehors du mariage (?) et l'avortement provoqué.
27 Et d'autres hommes et femmes ont été brûlées à leur milieu et abattu dans un endroit sombre et flagellé par les mauvais esprits, et ayant leurs entrailles dévorées par des vers qui ne reposait pas.Et ce sont elles qui avaient persécuté les justes et les a livrés.
28 Et près d'eux à nouveau étaient des femmes et des hommes rongeant leurs lèvres et dans le tourment, et ayant de fer chauffée dans le feu mis contre leur yeux.Et ce sont elles qui ne blasphèment et parlent mal de la voie de la justice.
29 ans et plus étaient contre ces autres encore, hommes et femmes, rongeant leurs langues et ayant un feu flamboyant dans leurs bouches.Et ce sont les faux témoins.
30 Et dans un autre endroit ont été gravier pierres plus forte que l'épée ou tout craché, chauffé par le feu, et les hommes et les femmes vêtues de haillons sales roulés sur eux dans les tourments.[Ceci est suggéré par la LXX de deux passages de Job: XLI.30, son lit est d'une forte crache; viii.17, sur un tas de pierres se plaint-il le repos, et doit vivre au milieu des graviers-pierres.] Et ce sont elles qui ont été riches et de confiance dans leurs richesses, et n'avait aucune pitié des orphelins et des veuves, mais négligé les commandements de Dieu .
31 Et dans un autre grand lac rempli de matière fétide (pus) et sang et de boue bouillante tenait les hommes et les femmes jusqu'à leurs genoux et ce sont elles qui prêtent de l'argent et exigé l'usure lors de l'usure.
Les hommes 32 et aux autres femmes et se laisser abattre par un grand rocher (précipice) est tombé (entrée) vers le bas, et encore ont été chassés par ceux qui ont été mis sur eux, d'aller jusqu'à sur le rocher, et de là ont été abattus à l' bas et n'avait pas de repos de ce tourment.Et ce sont elles qui ne souillent leur corps se comporter comme des femmes: les femmes qui étaient avec eux étaient-ils qui a couché avec un de l'autre comme un homme avec une femme.
33 Et à côté de ce rocher était un lieu plein de beaucoup de feu, et il y avait des hommes qui, avec leurs propres mains avaient fait des images d'eux-mêmes au lieu de Dieu, [et à côté d'eux d'autres hommes et femmes] ayant des tiges d'incendie et de frapper les uns les autres et ne jamais reposant de cette manière de tourment ....
34 Et d'autres encore près d'eux, des hommes et des femmes, brûlant et se retournant et grillé comme dans une casserole.Et ce sont elles qui abandonna la voie de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'avortement provoqué: est-ce un crime?   l'avortement provoqué: est-ce un crime? - Page 6 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avortement provoqué: est-ce un crime?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un vaccin qui provoque l'autisme et la mort subite du nourrisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: