Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie astrale partielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie astrale partielle Empty
MessageSujet: Sortie astrale partielle   Sortie astrale partielle Horlog10Lun 25 Avr - 17:44

Bonjour à tous et ravi de rejoindre votre communauté.

A la lecture de quelques posts, j'ai déjà ressenti de bonnes vibrations, j'ai hâte de continuer à
vous lire.


Je pratique la méditation de temps en temps, en me concentrant sur la sensation d'unité que
peut me procurer l'extension de conscience à un niveau supérieur. J'effectue en parallèle un
travail sur la respiration qui m'ammène relativement vite à la transe.

Après quelques minutes de respiration profonde, il m'arrive régulièrement de ressentir des
effets proches de ceux que l'on peut ressentir avant une sortie astrale. Il ne m'est jamais
arrivé de sortir de mon corps, mais je suis suis de naturel curieux et aimerais beaucoup y
arriver.


Comme évoqué précedemment, après quelques minutes de respiration profonde, mes mains
bouillonent, comme pleines d'énergies. Puis je sens mes mains se tordrent à la
perpendiculaire de mon bras. Puis mes bras eux-mêmes se courbent et la même chose se
produit avec mes pieds et mes jambes.
Physiquement, rien ne se tord bien entendu.

Ensuite je commence à ressentir de grands vertiges, de gauche à droite, qui s'amplifient
lorsque je déplace ma conscience à 20/30 centimètres devant moi. Je tiens à préciser que cela
n'est pas désagréable.

Et s'en suivent des vibrations telles des fourmillements, partant des mains et se propageant
dans le reste du corps. A ce moment là je fais corps avec ces vibrations et je sens comme une
tension vers l'extérieur qui me laisse penser que c'est un état proche de la sortie astrale.
Comme si mon esprit voulait sortir de mon corps.


C'est à ce moment là que je solicite votre expérience : j'ai l'impression que mes bras et mes
jambes sont dehors mais je n'arrive pas à aller plus loin, ma tête et mon torse retenant mon
corps astral. Je reste bloqué ainsi j
usqu'à ce que ma conscience revienne au niveau de mon
environnement. Du moins ce sont mes sensations et ne suis pas certain que cela corresponde
à ce que je crois.-

Quel exercice puis-je pratiquer pour mener à bien une sortie de corps ? Pensez-vous que j'en
sois proche ?

J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance à ceux qui me proposeront leur aide.
Namaste.

TOTT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie astrale partielle Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrale partielle   Sortie astrale partielle Horlog10Lun 25 Avr - 18:11

Ton expérience est super! Cela laisse augurer de bonnes choses pour la suite.

J'ai longtemps cherché à précipiter les choses, à vouloir absolument sortir quand je sentais que ça commençais. En fait, je crois qu'il faut d'abord élever beaucoup son niveau énergétique avant d'espérer une sortie de qualité. Qu'il faut travailler sur l'énergie dans sa méditation (inspirer l'énergie)
Et laisser faire. Lâcher prise. Ressentir sans chercher à contrôler. Se concentrer sur l'aspect agréable des sensations.

Au niveau des astuces pour sortir de ton corps, d'autres te conseilleront, je ne connais pas grand chose...(personnellement, je fais surtout des sorties après un rêve lucide en croyant me réveiller...la sortie hors du corps après le sommeil, c'est plus facile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie astrale partielle Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrale partielle   Sortie astrale partielle Horlog10Mer 27 Avr - 23:05

Bonsoir !

Merci pour tes conseils. Il est vrai que si je me dis, je vais sortir, je perds les sensations de
dilatation, là où quand je lache prise ou me laisse tout doucement plonger vers le sommeil, mon
corps se dilate davantage. Mais dès que les sensations sont plus fortes, je me dis, ça y'est je
sors de mon corps et rebelote haha.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Sortie astrale partielle Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrale partielle   Sortie astrale partielle Horlog10Jeu 28 Avr - 15:01

TOTT a écrit:
Bonjour à tous et ravi de rejoindre votre communauté.

A la lecture de quelques posts, j'ai déjà ressenti de bonnes vibrations, j'ai hâte de continuer à
vous lire.


Je pratique la méditation de temps en temps, en me concentrant sur la sensation d'unité que
peut me procurer l'extension de conscience à un niveau supérieur. J'effectue en parallèle un
travail sur la respiration qui m'ammène relativement vite à la transe.

Après quelques minutes de respiration profonde, il m'arrive régulièrement de ressentir des
effets proches de ceux que l'on peut ressentir avant une sortie astrale. Il ne m'est jamais
arrivé de sortir de mon corps, mais je suis suis de naturel curieux et aimerais beaucoup y
arriver.


Comme évoqué précedemment, après quelques minutes de respiration profonde, mes mains
bouillonent, comme pleines d'énergies. Puis je sens mes mains se tordrent à la
perpendiculaire de mon bras. Puis mes bras eux-mêmes se courbent et la même chose se
produit avec mes pieds et mes jambes.
Physiquement, rien ne se tord bien entendu.

Ensuite je commence à ressentir de grands vertiges, de gauche à droite, qui s'amplifient
lorsque je déplace ma conscience à 20/30 centimètres devant moi. Je tiens à préciser que cela
n'est pas désagréable.

Et s'en suivent des vibrations telles des fourmillements, partant des mains et se propageant
dans le reste du corps. A ce moment là je fais corps avec ces vibrations et je sens comme une
tension vers l'extérieur qui me laisse penser que c'est un état proche de la sortie astrale.
Comme si mon esprit voulait sortir de mon corps.


C'est à ce moment là que je solicite votre expérience : j'ai l'impression que mes bras et mes
jambes sont dehors mais je n'arrive pas à aller plus loin, ma tête et mon torse retenant mon
corps astral. Je reste bloqué ainsi j
usqu'à ce que ma conscience revienne au niveau de mon
environnement. Du moins ce sont mes sensations et ne suis pas certain que cela corresponde
à ce que je crois.-

Quel exercice puis-je pratiquer pour mener à bien une sortie de corps ? Pensez-vous que j'en
sois proche ?

J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance à ceux qui me proposeront leur aide.
Namaste.

TOTT


Coucou TOTT, j'ai beaucoup aimé lire ton texte que je trouve particlièrement bien écrit. je me retrouve entièrement dans les sensations que tu mentionnes.
Lorsque tu auras une réponse à ta question, je serai ravie que tu la partages avec moi car il m'est déjà arrivé de faire des expériences en dehors du corps mais jamais en pleine conscience.
j'aimerais que tu m'en dises plus sur les vibrations que tu ressens. Juste avant d'avoir l'impression que tu vas sortir de ton corps, tes vibrations sont-elles très fortes et dérangeantes au point que tu as la sensation d'avoir un moteur à réaction à l'intérieur de toi ou bien sont-elles au contraire légères et agréables?

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie astrale partielle Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrale partielle   Sortie astrale partielle Horlog10Sam 30 Avr - 20:49

elo a écrit:

Coucou TOTT, [...]
j'aimerais que tu m'en dises plus sur les vibrations que tu ressens. Juste avant d'avoir
l'impression que tu vas sortir de ton corps, tes vibrations sont-elles très fortes et dérangeantes
au point que tu as la sensation d'avoir un moteur à réaction à l'intérieur de toi ou bien sont-elles
au contraire légères et agréables?

Bonsoir Elo,

Il est difficile de mettre des mots sur ces ressentis, tant ils sont abstraits et inhabituels. Mais
pour reprendre tes termes, ces vibrations s'apparentraient à un moteur à réaction nucléaire
oui, quelque chose d'oppressant en sortes, l'analogie est même bien trouvée. Autrement ça
me donne l'impression d'être aspiré par un portail spacio-temporel, comme l'on voit dans les
films, lorsque les gens qui passent dedans ont la voix ou entendent des sons qui se
dédoublent et où tout est distordu.

Par ailleurs, il me semble avoir auparavant plusieurs fois ressenti cette énergie. J'ai fait une
retraite spirituelle pendant 3 semaines, et assez haut vibratoirement, j'ai fait un rêve une nuit
dans lequel je me trouvais derrière une porte gigantesque dans un palais sombre et ancien. A
l'ouverture de la porte je me suis retrouvé nez à nez avec Jesus immense sur sa croix et j'ai
ressenti une énergie très intense qui m'a réveillé et que j'ai resenti même après mon réveil.
C'était plutôt marquant, oppressant dans le sens qu'il faille lacher-prise totalement et
accepter cette énergie pour pouvoir la supporter.

J'ai l'impression que avant mes sorties de corps ces vibrations me font penser aux sensations
senties pendant ce genre de rêve. J'ai bien conscience que ce que je t'ai indiqué est peu
consistant, et je ne suis pas certain d'avoir pu te faire avancer, mais n'hésites pas à poser
d'autres questions si tu en ressens le besoin !

Merveilleuse soirée et week-end.
TOTT

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Sortie astrale partielle Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrale partielle   Sortie astrale partielle Horlog10Dim 1 Mai - 21:59

Mon fils fait de temps en temps comme une sortie astral(je ne suis pas sur que c est ça mais ça lui ressemble) mais eveillé,1 ou 2 fois par semaine surtout quand il est seul et s ennui.

dés fois il vient vers moi appeurré,et me dit:

-il m arrive un truc bisard,j ai peur,je me pose pleins de questions ,sur ma vie ,qui je suis et c est comme si j allais mourrir,comme si je sortais de mon corps,et apres si j y repense ,a cet sensation ,ça recommence....

ça arrive souvent,on m a deja dit qu il etait tres sensible et surment connecté a ses guides,mais là ce type de sortie astral c est etonnant.

Petit deja ,à 6 ans ,il m a raconter un evenement qu il lui est arrivé à la quantine,il regarder un de ces camarades,il a commencer a se pose la question en regardant son camarade preferé:

-mais qui c est en fait ce garçon,j avais l impression de le voire autrement que d habitude,et moi qui je suis aussi ,qu es ce que je fais ici,pourquoi moi et ce garçon on est copin...


et d autre question que je ne me rappelle plus...cela fais bisard quand un garçon de 6 ans vous dis ça sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie astrale partielle Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrale partielle   Sortie astrale partielle Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie astrale partielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale
» comment faire le voyage astral
» le reve melanger a l'astral
» Sortie hors du corps.
» 1 ere sortie du corps invonlontaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: