Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION ?

Aller en bas 
+3
hokmah
zantetsu
argileblanche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




QUESTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? - Page 2 Horlog10Mer 1 Déc - 22:58

Mais Esther, nous sommes tous des avatars QUESTION ? - Page 2 688903 et nous avons tous une partie de dieu en nous ... donc si on part de ça, nous sommes tous le christ .. c'est a dire, que nous avons tous les capacités de l'être a nous de retrouver la connaissance ... Le christ est pour moi, un ancêtre, ce que nous devons redevenir ... des être éveillés. Je pense que le retour du christ symbolise l'éveil de la conscience de l'homme, notre évolution, le retour du christ me semble être le retour de l'homme éveillé, lumineux .. voila en quoi je crois QUESTION ? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



QUESTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? - Page 2 Horlog10Jeu 2 Déc - 10:07

Astya , je suis en partie d'accord avec toi , sauf que je crois à un réel retour du christ mais pas forcément en chair et en os , bien qu'il lui soit possible de se matérialiser , plutôt en tant que guide et réformateur de l'humanité .

comme le dit Esther c'est une question de foi , mais esther ...une petite remarque : tu dis: " pour les croyants , (jésus) c'est l'incarnation de dieu sur terre " , j'espère qu'un musulman ou un juif qui te lit ne va pas sauter au plafond !

je pense que c'est un terme qui t'a échappé , que tu voulais dire chrétien ( encore que un petit nombre de chrétiens protestants pensent que jésus est le fils de dieu (comme nous le sommes tous finalement ndr) et non pas Dieu lui même )

les juifs , les musulmans , et tous ceux qui croient en Dieu sont bien des "croyants " au plein sens du terme .

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   QUESTION ? - Page 2 Horlog10Jeu 2 Déc - 18:39

Voici,une partie de ce que je pense, si je peu me permettre de posté.


Les premières religions on en commun le bien et le mal, la régie du monde par un dieu ou plusieurs.

les religions,ont était crée pour divisé les peuples et aussi pour pouvoir revendiqué les territoires.
Les prétextes pour conquérir des peuples primitif et insoumis au cultes.

Notre monde de ce jour n'a pas si changer.

En ce qui concerne jésus, cette homme associé trois éléments,


le passé ( le père)


le présent ( jésus et le contact permanent vis a vis des hommes et de ses frères..)



Le futur ( st- esprit qui donnera les réponses ou les confirmation sur les choix de notre existence.


Mais dernière tous cela ce passe t'il un temps qui ne nous est pas connu a l’échelle terrestre
( heures,datte,mois,jour ,année ect..)



Une force ( et je n'aime pas ce mot) nous prépare pour un retour bien différent de nos attende et espérance,via les paraboles qui nous explique( un peu comme un film ou pub tv, comment vivre et nous élevé vers la voix de la sagesse et perdre notre attitude de guerrier,pourquoi?

CARBO


Ce poste n'est pas une critique envers Dieu et les religions de toutes cultures, mais bien la manière dont nous interprétons les messages et réceptivité au sources spirituel et créatrice.


Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



QUESTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 1:52

CARBO a écrit:
Voici,une partie de ce que je pense, si je peu me permettre de posté.


Les premières religions on en commun le bien et le mal, la régie du monde par un dieu ou plusieurs. c'est pomal ça.

les religions,ont était crée pour divisé les peuples et aussi pour pouvoir revendiqué les territoires.Les prétextes pour conquérir des peuples primitif et insoumis au cultes. je le pense souvent moi aussi mais les religion malgré tout on tout de même apporter de l'amour pour beaucoup de monde. mais il a deux coté a la médaille

Notre monde de ce jour n'a pas si changer. ca c'est très claire

En ce qui concerne jésus, cette homme associé trois éléments, le corps l'esprit et l'âme.


le passé ( le père)
c'est une nouvelle manière de voir les chose que je ne connaissais pas.

le présent ( jésus et le contact permanent vis a vis des hommes et de ses frères..)
c'est une nouvelle manière de voir les chose que je ne connaissais pas.


Le futur ( st- esprit qui donnera les réponses ou les confirmation sur les choix de notre existence. c'est une nouvelle manière de voir les chose que je ne connaissais pas.


Mais dernière tous cela ce passe t'il un temps qui ne nous est pas connu a l’échelle terrestre
( heures,datte,mois,jour ,année ect..) j'en suis convaincu.



Une force ( et je n'aime pas ce mot) nous prépare pour un retour bien différent de nos attende et espérance,via les paraboles qui nous explique( un peu comme un film ou pub tv, comment vivre et nous élevé vers la voix de la sagesse et perdre notre attitude de guerrier,pourquoi? pourquoi je suis pas certain.. mais je sens que nous nous dirigeons quelque part comme tu le décris.

CARBO


Ce poste n'est pas une critique envers Dieu et les religions de toutes cultures, mais bien la manière dont nous interprétons les messages et réceptivité au sources spirituel et créatrice.



j'ai tendance a avoir les même croyances que toi sur se que tu explique carbo.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



QUESTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 2:01

Astya a écrit:
Mais Esther, nous sommes tous des avatars QUESTION ? - Page 2 688903 et nous avons tous une partie de dieu en nous ... donc si on part de ça, nous sommes tous le christ .. c'est a dire, que nous avons tous les capacités de l'être a nous de retrouver la connaissance ... Le christ est pour moi, un ancêtre, ce que nous devons redevenir ... des être éveillés. Je pense que le retour du christ symbolise l'éveil de la conscience de l'homme, notre évolution, le retour du christ me semble être le retour de l'homme éveillé, lumineux .. voila en quoi je crois QUESTION ? - Page 2 688903


ho boy c'est bien dit de la manière don tu l'explique... comme dire le christ est mort pour nous ouvrir les yeux et lorsqu'il reviendra il reviendra en chacun de nous. nous sommes tous comme le christ je crois.. sauf que lui est venu au monde sans le voile et de manière volontaire qu'il serait venu dans ces conditions.

j'ai écouer la prophétie des ande hier soir.. j'ai adoré ca fait rêver un monde comme ca.

merci

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   QUESTION ? - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 16:00

Cette croyance;; bien des artistes l'on écrite ou peinte sur leurs tableau,ils leurs manqué seulement de infos...


Nous étudions les différente explications, qui ce cache sur leurs peintures ,chiffres ,lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



QUESTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 19:51

christian1972 a écrit:
Astya a écrit:
Mais Esther, nous sommes tous des avatars QUESTION ? - Page 2 688903 et nous avons tous une partie de dieu en nous ... donc si on part de ça, nous sommes tous le christ .. c'est a dire, que nous avons tous les capacités de l'être a nous de retrouver la connaissance ... Le christ est pour moi, un ancêtre, ce que nous devons redevenir ... des être éveillés. Je pense que le retour du christ symbolise l'éveil de la conscience de l'homme, notre évolution, le retour du christ me semble être le retour de l'homme éveillé, lumineux .. voila en quoi je crois QUESTION ? - Page 2 688903


ho boy c'est bien dit de la manière don tu l'explique... comme dire le christ est mort pour nous ouvrir les yeux et lorsqu'il reviendra il reviendra en chacun de nous. nous sommes tous comme le christ je crois.. sauf que lui est venu au monde sans le voile et de manière volontaire qu'il serait venu dans ces conditions.

j'ai écouer la prophétie des ande hier soir.. j'ai adoré ca fait rêver un monde comme ca.

merci

christian

Je reste persuadée que dans de tres vieille civilisations, les hommes etaient eveillés et que nous avons perdu la connaissance en cour de route (mort du christ)

Et puis il faut voir quoi ou qui est le christ
http://www.bible.chez-alice.fr/h01.htm
http://www.webnietzsche.fr/mythes.htm


Dernière édition par Astya le Jeu 16 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



QUESTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   QUESTION ? - Page 2 Horlog10Jeu 16 Déc - 20:02

HA bonne déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ?   QUESTION ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'énergie universelle
» Votre or les intéresse !!!
» J'ai une question !
» Question????
» Une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: