Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai une question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Ven 7 Mar - 11:49

Bonjour !

Dite moi peut t'on soigné ou envoyer un message a une personne par le bié de la concentration ?
Comment fait t'on ?

J’espère que je me suis pas trompé dans la catégorie si non il faudrait me dire ou je dépose cette question là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Ven 7 Mar - 12:31

oui on peut coté soigner;quand au message pourquoi pas, c'est de la télépathie.

à mon avis les deux nécessitent beaucoup d'amour,deux doigts de détachement,un zeste de prédisposition et deux olives vertes bio de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Ven 7 Mar - 12:37

Je suis très intéresser par la télépathie !

Pourquoi nécessitent t'il ? "beaucoup d'amour,deux doigts de détachement,un zeste de prédisposition et deux olives vertes bio de sagesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Ven 7 Mar - 12:59

l'amour est le meilleur carburant pour faire tourner notre moteur; c'est une énergie fabuleuse pour se défaire des notions de temps et d'espace.

les deux doigts de détachement sont là pour éviter de se prendre les pieds dans les tapis de la passion;cela donne à l'amour le calme nécessaire pour éviter les pièges.

un reste de prédisposition donne un petit gout un peu citronné d'une certaine facilité.


les deux olives sont là pour rappeler l'olivier et sa force et sa sagesse de façon à faire les choses de façon sage.

et puis j'aime bien les deux olives,c'est le soleil de la Provence.

est ce un bon cocktail? peut être,il ne saoule pas.
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Ven 7 Mar - 13:12

Très sage votre texte!

Je pense que c'est un bon cocktail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Ven 7 Mar - 13:21

merci,
"boire ou conduire il faut choisir"(humour sage)
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Ven 7 Mar - 13:29

De rien
En effet Wink
Toujours des choix à faire !
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Ven 7 Mar - 13:32

bonjour adride  smile 
tu peux faire une prière le soir avant de dormir pour cette personne , l'idéal serait d'être à côté de cette personne et l'énergie de ton aura peut l'aider  great
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Ven 7 Mar - 13:36

Très bonne idée ! j'y penserai !
Merci a toi gil83
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Sam 8 Mar - 5:34

Adride, il faut pensée et laissée,ainsi que visualiser l autre,ensuite tu laisse faire sans tant faire,et la magie du secret,oui le secret tout se crée vas opérée,effet boomerang, il faut juste être ceci et cela apparait,hiihi vacuité hihi un très bon cokltail hihii oui va cui te, demande et  tu auras dac  lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Sam 8 Mar - 13:22

D'accord ! merci wink
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Sam 8 Mar - 14:00

bonjour adride  smile 
des gens arrivent à se soigner , je connais une dame qui avait un cancer , elle a refusé la chimiothérapie et a décider de soigner par les plantes et en ayant une vie saine et très proche de la nature et elle a guéri au grand étonnement des médecins !! 
il y a aussi des gens qui se rendent malades , on connait le cas du gars qui a perdu un pied passqu'il ne supportait plus son travail , ça l'a rendu malade et mis dans une grave dépression , il a guéri en quittant son travail , 
je crois que c'est un tout , les gens ont besoin d'un grand soutient familial (ce qui disparait dans les villes!) et d'une grande volonté ( qui disparait avec la dépression) , avec en plus beaucoup d'aliments cancérigènes voilà la cause de beaucoup de maladies  confus
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Sam 8 Mar - 18:54

gil83 a écrit:
bonjour adride  smile 
des gens arrivent à se soigner , je connais une dame qui avait un cancer , elle a refusé la chimiothérapie et a décider de soigner par les plantes et en ayant une vie saine et très proche de la nature et elle a guéri au grand étonnement des médecins !! 
il y a aussi des gens qui se rendent malades , on connait le cas du gars qui a perdu un pied passqu'il ne supportait plus son travail , ça l'a rendu malade et mis dans une grave dépression , il a guéri en quittant son travail , 
je crois que c'est un tout , les gens ont besoin d'un grand soutient familial (ce qui disparait dans les villes!) et d'une grande volonté ( qui disparait avec la dépression) , avec en plus beaucoup d'aliments cancérigènes voilà la cause de beaucoup de maladies  confus
Tout à fait d'accord avec toi !
Mais les plante sont très bon pour se remettre sur pied en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Sam 8 Mar - 19:42

oui très bon les plantes ,il faut savoir les utiliser sinon cela peut être dure.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Dim 9 Mar - 14:43

bonjour  smile 
les médicaments sont pour la plupart efficaces mais c'est la médecine qui fait fausse route , dans certain pays asiatiques on va voir son médecin quand on est pas malade ! et c'est à lui de prévenir les maladies et quand une survient c'est qu'il n'a pas bien fait son travail et le patient ne paye pas ! 
ici on doit attendre d'être malade , prendre un rdv et supporter sa maladie pendant plusieurs jours et espérer que le médecin nous donnera le bons médicaments , pendant ce temps la maladie a le temps de bien s'installer et si le médecin est fermé on doit aller aux urgences ! ça m'est arrivé un 1er janvier pour une angine et une double conjonctivite et j'étais pas très content !!! et après il faut chercher la pharmacie de garde !!!!!! 
et comment voulez-vous qu'un médecin en 10mn puisse "voir" votre maladie si elle a des origines psy ?   blup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10Lun 10 Mar - 12:07

Bonjour à tous,

Il faut comprendre que tout organisme vivant est constitué au minimum d'une partie physique, soignée par la médecine officielle et une partie énergétique, ondulatoire dont le potentiel doit être à un niveau suffisant pour que la partie physique puisse vivre normalement.

Toute baisse du potentiel énergétique se traduit par un problème de santé global ou local.

Il est donc absolument nécessaire de maintenir ce potentiel énergétique à un niveau normal. Cela fait partie de la prévention.

Je conseille, par exemple, un bilan énergétique avec compensation de manque, si nécessaire, avant toute opération chirurgicale. 

Les personnes qui arrivent à se soigner alors qu'elles ont été agressées par une maladie, peuvent avoir fait remonter leur potentiel énergétique ou simplement l'avoir utilisé si elles ont une capacité d'émission. C'est ce que j'ai constaté à plusieurs reprises: exemple d'une verrue plantaire très bien installée depuis de nombreuses années, disparue en quelques jours après imposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question !   J'ai une question ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encens de Purification / Protection
» Exercice Huile-bouche
» l'énergie universelle
» Votre or les intéresse !!!
» Question????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: