Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ohunechouette
padawan
padawan
ohunechouette



Une question... Empty
MessageSujet: Une question...   Une question... Horlog10Dim 11 Oct - 14:39

Bonjour à tous,
Voilà je me suis posée une question l'autre jour, suite à un signe reçu qui confirmait que je devais me méfier d'une personne et tout cela mis bout à bout, j'en suis venue à la question suivante:

Savent-ils à l'avance de l'autre côté, les guides et nos anges ce que nous allons leur demander? Car les synchronicités sont merveilleuses!

Donc, cela peut revenir à une autre question: est-ce que tout est fatalement écrit?

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Horlog10Lun 12 Oct - 0:51

Bonjour Ohunechouette,

Je pense qu'il y a un chemin qui est prévu pour nous, mais comme nous avons toujours le libre arbitre, et la possibilité de mettre en couleur ou non ce chemin, il se peut que quelque part, tu reçoives des signes pour te prévenir ou te donner un coup de main, ou encore un encouragement.

As-tu déjà lu un livre, souvent sous forme de bd, et tu lis la première case, ensuite on te dis, si vous feriez cela passez à la case numéro 4, puis si faites cela passez à la case numéro 6 etc.. Et suivant ce que tu choisis, tu as une histoire différente. Je pense que notre destin ou chemin, c'est pareil.

De toute façon, je pense également que même si nous ne choisissons pas le bon chemin, que l'on se trompe ou que l'on doit encore vivre une expérience pour mieux vivre la bonne voie, cela se réprésentera à nouveau plus tard sur notre chemin. Nous sommes libres d'évoluer, de comprendre de nos erreurs, et de se réaliser. C'est juste que tu dois être prête ou encore expérimenter, et ça, seul toi décide. Mais il se peut que tu ressentes l'intuition d'un danger, et cela s'exprime suivant ce qui parle le plus à la personne, un signe d'une telle sorte, ou autre pour une autre.

C'est la sensation que j'ai par rapport à tout ça. smile
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Horlog10Lun 12 Oct - 10:12

Bonjour Ohunechouette,

Je pense comme Sabine...

Nous avons une grande lignée prédestinée, mais les petits chemins nous avons le choix, nous avons un libre arbitre, d'ailleurs j'ai le choix de manger un sandwich jambon ou fromage ce midi, mais je n'ai pas d'autre choix que de manger...


Les guides, anges, inconscient savent très bien que si nous allons vers tel ou tel chemin alors nous nous écartons de notre destinée principale !

Par exemple: au moment ou on décide de traverser une autoroute a pied, les autres savent très bien que si tu continue tu vas te faire renverser, les guides/anges/inconscient le savent aussi de la même manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Horlog10Lun 12 Oct - 11:00

Une fois que tout est accompli... il est très facile d'y voir un Destin... à titre posthume !
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Horlog10Lun 12 Oct - 16:07

smile le destin est un livre que l'on ouvre au hasard et qui s'ouvre toujours à la même page ! 
confettis
Revenir en haut Aller en bas
ohunechouette
padawan
padawan
ohunechouette



Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Horlog10Mar 13 Oct - 17:39

Nossolar a écrit:
Bonjour Ohunechouette,

Je pense comme Sabine...

Nous avons une grande lignée prédestinée, mais les petits chemins nous avons le choix, nous avons un libre arbitre, d'ailleurs j'ai le choix de manger un sandwich jambon ou fromage ce midi, mais je n'ai pas d'autre choix que de manger...


Les guides, anges, inconscient savent très bien que si nous allons vers tel ou tel chemin alors nous nous écartons de notre destinée principale !

Par exemple: au moment ou on décide de traverser une autoroute a pied, les autres savent très bien que si tu continue tu vas te faire renverser, les guides/anges/inconscient le savent aussi de la même manière !

Donc, cela signifie également que l'on peut s'éloigner de notre contrat d'incarnation? Ou en sens inverse, s'en rapprocher? 

Car j'ai remarqué au courte de ma courte existence de vie(28 ans) que notre destinée prend souvent des chemins détournés pour enfin arriver à notre destination(pas finale). 

Pour revenir sur les signes par rapport au fait que je devais me méfier de cette personne: c'est une personne rencontrée au hasard (et parfois elles ne sont pas si bonnes que ça) qui avait une arrière-pensée. Or, mon corps m'avait envoyé un signal fort avant d'envoyer un quelconque message. A cela l'univers m'a envoyé un autre signe, un autre mot que j'ai demandé si cela confirmait mes doutes concernant cette personne. Bref, une leçon apprise! (à surtout plus écouter mes intuitions!)

Si les coïncidences ne sont pas toutes bonnes, pourquoi les vit-on alors? Pour ne pas vivre dans un monde d'illusions, de bisounours?

Je considère ce forum comme un véritable échange, voilà pourquoi j'ai d'autres questions qui me viennent car je lis chacune de vos interventions,

belles pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Horlog10Mar 13 Oct - 18:09

Je pense que si les coïncidences ne sont pas toutes bonnes, c'est pour te laisser libre de tes choix, et faire tes propres expériences. La vie ne t'imposera pas une coïncidence et t'obligée à la vivre sans te donner la chance de l'avoir décidé par toi même.

Ici, c'était peut être le fait que tu te rendes compte que tu pouvais faire confiance à ton intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Horlog10Mer 14 Oct - 9:06

ohunechouette a écrit:
Donc, cela signifie également que l'on peut s'éloigner de notre contrat d'incarnation? Ou en sens inverse, s'en rapprocher?
Oui je le pense comme ça !

Quand on s'éloigne j'appelle cela l'expérience qui fait que l'on comprend que l'on a pas pris le bon chemin...notre manque d'attention, notre esprit qui a été "tordu" a un moment, etc....et qui nous fait vivre cette expérience d’apprentissage.

Quand on s'en approche, alors tout va bien, on est en accord avec nous mêmes, notre esprit est ouvert on est même dans une sorte de plénitude fête

Concernant l'intuition la plus part du temps la mienne est bonne, mais parfois je me rend compte que en fait je dois faire complétement l'inverse d'elle.C'est étrange...ce qui est cool c'est que j'aime tout ce qui est étrange mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Contenu sponsorisé





Une question... Empty
MessageSujet: Re: Une question...   Une question... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre or les intéresse !!!
» J'ai une question !
» Question????
» QUESTION ?
» Apprendre et pratiquer Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: