Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre et pratiquer Reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre et pratiquer Reiki Empty
MessageSujet: Apprendre et pratiquer Reiki   Apprendre et pratiquer Reiki Horlog10Sam 6 Fév - 8:15

Bonjour Lancelot, vous allez bien ? Voila je suis tres interesse par le Reiki et ceci depuis longtemps. J'aurais voulu deja rencontrer un therapeuthe pour qu'il effectue une seance sur moi et apres apprendre et le pratiquer, mais dans ma region je n'ai trouve personne. Je pratiques deja le qiqong et suis tres ouverte aux energies. Le qiqong a un effet indiscutable et benefique sur moi, je me nettoie d'energies negatives, de douleurs, de fatigue et cela seule. Je ressens l'energie vitale circulant en moi de maniere spectaculaire. De toute façon je sais tres bien que mon domaine a moi sont les techniques visant a faire circuler l'energie. Et figurez vous que le reiki tourne dans ma tete depuis longtemps, je me dis que je suis predestinee a le pratiquer, j'ai comme une sorte d'intuition. Alors comme il n'y a pas de hasard Astya a eu la gentilhesse de m'inviter ici et vous y etes..... SuPER, je suis comblee. Nous allons vous donner du travail monsieur Lancelot, en tous les cas merci d'avance de prendre du temps pour nous guider. Je vous fais de gros bisous Apprendre et pratiquer Reiki 46337 et a tres bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



Apprendre et pratiquer Reiki Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et pratiquer Reiki   Apprendre et pratiquer Reiki Horlog10Sam 6 Fév - 11:12

bonjour ML.
le hasard fait bien les choses, je suis heureux chaque fois que je rencontre des gens qui s'intéressent sincerement aux énergies et les utilisent pour leur mieux être et pour celui des autres.
je serais ravi de partager avec vous mes connaissances dans le domaine du reiki.
Pourriez vous m'en dire plus au sujet du qiqong?
je suis à votre entière disposition pour toutes questions ou demandes d'initiation.
Mon rêve le plus cher serait par exemple de voir chaque habitant de notre planete devenir un canal actif pour le reiki, celà nous aiderait à faire un grand bon en avant,je crois pour le développement de cette planete.
je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre et pratiquer Reiki Empty
MessageSujet: demande    Apprendre et pratiquer Reiki Horlog10Mer 12 Jan - 0:01

bonjour
je m'intéresserais à avoir une initiation au Reiki pourriez-vous me montrer le chemin à suivre pour employer ces énergies
je m'intéresse aussi à la lithothérapie qui est l'utilisation de l'énergie des pierres ce qui est fascinant . j'attends votre réponse avec impatience et vous envoie mes meilleures salutations MIJO
mijo48@bluewin.ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre et pratiquer Reiki Empty
MessageSujet: question    Apprendre et pratiquer Reiki Horlog10Mer 12 Jan - 0:05

bonsoir
voilà j'ai vu votre post et je m'intéresse à savoir ce que c'est le qiqong pourriez-vous m'en dire plus sur le sujet angel
bonne nuit à bientôt au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre et pratiquer Reiki Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et pratiquer Reiki   Apprendre et pratiquer Reiki Horlog10Mer 12 Jan - 2:14

lancelot a écrit:
bonjour ML.
le hasard fait bien les choses, je suis heureux chaque fois que je rencontre des gens qui s'intéressent sincerement aux énergies et les utilisent pour leur mieux être et pour celui des autres.
je serais ravi de partager avec vous mes connaissances dans le domaine du reiki.
Pourriez vous m'en dire plus au sujet du qiqong?
je suis à votre entière disposition pour toutes questions ou demandes d'initiation.
Mon rêve le plus cher serait par exemple de voir chaque habitant de notre planete devenir un canal actif pour le reiki, celà nous aiderait à faire un grand bon en avant,je crois pour le développement de cette planete.
je vous souhaite une agréable journée.
Bonsoir Lancelot
je m'appelle Mary-JO mijo48 et je voudrais une initiation au REiki et je trouve votre rêve magnifique je vous remercie d'avance et vous souhaite une toute bonne journée
je suis libre le soir à partir de 19h30 mijo48@bluewin.ch
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Apprendre et pratiquer Reiki Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et pratiquer Reiki   Apprendre et pratiquer Reiki Horlog10Mer 12 Jan - 17:08

marie jo , bonjour

je connais bien lancelot , il est très occupé en ce moment , donc peut être , je dis bien peut être , qu'il va te falloir attendre un peu pour sa réponse , mais il est toujours là et tu peux compter sur lui ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre et pratiquer Reiki Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et pratiquer Reiki   Apprendre et pratiquer Reiki Horlog10Mer 12 Jan - 18:32

argileblanche a écrit:
marie jo , bonjour

je connais bien lancelot , il est très occupé en ce moment , donc peut être , je dis bien peut être , qu'il va te falloir attendre un peu pour sa réponse , mais il est toujours là et tu peux compter sur lui ...

bisous

bonjour
tout d'abord merci pour ta gentille réponse et oui il n'y a pas de problème j'attendrai qu'il aie du temps même si je suis très impatiente je sens que j'ai besoin du Reiki

bisous et salutations amicales
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Apprendre et pratiquer Reiki Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et pratiquer Reiki   Apprendre et pratiquer Reiki Horlog10Mer 12 Jan - 19:06

ok , marie jo
et bienvenue sur le forum !

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre et pratiquer Reiki Empty
MessageSujet: Re: Apprendre et pratiquer Reiki   Apprendre et pratiquer Reiki Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre et pratiquer Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Initiation Reiki gratuite Par Lancelot-
Sauter vers: