Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une mystérieuse machine à guérir le cancer

Aller en bas 
+3
zantetsu
chuma
Servan
7 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Lun 4 Oct - 18:25

Grace à cette machine émettant des rayonnements électro-magnétique l'on saurait déja guérir le cancer depuis 20 ans ...
Mais la nomenclatura scientifique n'aurait pas été favorable à son homologation pour des raisons qui n'avaient rien de scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Lun 4 Oct - 18:45

Bonjour Servan

Et bien l'avoir su je me serait déporté en France.!!!
Mais si j'ai bien compris le principe est le même que la radiothérapie...ou semblable, propablement moin invasive, et avec moin de séquelles que celle ci par contre...
Sa brûle pas.....

Nadowen

Mignon ton petit text qui déroule en bas... merci.


Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Lun 4 Oct - 19:35

En attendant je vois mes proches mourrir...

Chuma
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Lun 4 Oct - 19:52

bonjour,

Je suis restée sur le C....
On posséde une machine a guérrir le cancer, et on ne sans sert pas, on laisse mourrir tant de gens.
C'était mon coup de gueule.
Merci à toi servan.

Cool ton message en bas du post great

mdr bise
Revenir en haut Aller en bas
chuma
Petit Scarabé
Petit Scarabé
chuma



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Lun 4 Oct - 19:54

angel confettis
Revenir en haut Aller en bas
http://s-vandenberg.over-blog.com
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Lun 4 Oct - 19:57

c'est vraiment aberrant de voir des choses comme ca!sans dec!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Lun 4 Oct - 20:26

Moi aussi, j'en reste sans voix shocked

Avoir une telle machine et laisser mourir tant de personnes !

Franchement, je suis écoeurée.

Merci servan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Lun 4 Oct - 21:09

Bonsoir Servan,

J'en reste bouche bée...

Comme dit Tamaya, je suis écœurée...de voir que l'on a des solutions mais que l'on ne fait rien!!! angry angry angry
Dans quel monde vivons nous ?

Servan, je suis impressionée de voir que ton intuition à vu juste...
Tu as des flash???comment as tu fais?.. hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Lun 4 Oct - 21:30

Coucou Servan,
shocked shocked en même temps ça m'etonne pas, hein, tu te rends compte des effets secondaires de cette machine :
- pertes financières pour les laboratoires, pharmacies
- pertes fiancières pour les hopitaux
- chomage pour les rechercheurs, cancérologues
- taxes sur les clopes et l alcool retirées
- le gouffre de la sécu en nette amélioration
- surpopulation
Liste non exhaustive.

C'est à vomir, quand je pense à toutes ces personnes en souffrance, mourantes mais surtout aux enfants pleur je me dis c'est vraiment dé Moderation ON
Vive la France.
Mouaiiiiiiiiiii Ange pleur Ange pleur

lumiere lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Lun 4 Oct - 22:37

Bonjour

Moi non plus je n'en suis pas étonnée quand ont pense que M.Ford à inventé en 1910 une
voiture électrique,...??? y'a plus rien qui m'étonne...dans l'homme et sa soif de pouvoir et d'argent.


Et une machine de la sorte pour le cancer, sauverais biensur beaucoup de gens. mais aussi
éviterais de nombreux cas de toute sorte, amputations, ablations de toute sortes de parties du corps, pas juste les seins, niveau de vie totalement détruit.
Plus de travail. Je le vie à tout les jours.... il aurait suffit d'un petit rien...j'aime mieux pas y pensé..surtout quand sa nous frappe jeune et pétant de santé pour le reste... ahhhh la galère...
Bon j'arrête je me déprime la, et j'ai pas juste sa a faire...ha,ha,hah.

Nadowen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Lun 4 Oct - 23:00

Nadowen,
Je te comprends

Je t envois de la Lumière
lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Lun 4 Oct - 23:27

Bonjour Sélénite



YOUSSE qui sont mes lunettes de soleil..... toute un éclat de lumière
Merci à toi douce Sélénite. calin


Nadowen. bise
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Mar 5 Oct - 8:04

Mais qu'est devenue cette machine?

Peut-etre qu'il faudrai se poser les bonnes questions !!!!
Ce docteur Prioré a bien du laisser des traces ...
Avec les progrés sur l'electromagnetisme "lamachine" serait beaucoup plus petite ...

C'est +++qu'ecoeurant ,pas humain de laisser souffrir des enfants s'il y a moyen de les sauver!!!

Il faut abattre le pouvoir du fric!!!! angry
c'est ++que scandaleux!!!



je suis en colére grave ....
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Mar 5 Oct - 8:21

MURZEAU un élève du Pr PAUTRIER a tenté de reprendre le flambeau en construisant une nouvelle machine .Les recherches ont été abandonnées. Quel est l'intérêt supérieur qui régit tout cela. On a l'impression qu'il ne faut pas que cette machine fonctionne!!Cette fameuse machine combinait plusieurs sources de rayonnement, des micro ondes, des UHF à fréquences variables mélangées dans un tube à plasma donnant des ondes longitudinales non mesurables et loin de la théorie de Maxwell! Il semble qu'aucune aide fut apportée à Murzeau...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Mar 5 Oct - 9:01

A voir aussi :www.priore-cancer.com
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Mer 6 Oct - 0:06

merci Servan ! je ne connaissais pas cette machine .

c'est vraiment dommage , encore une invention qui n'allait pas dans le sens des intérêts des laboratoires pharmaceutiques .

dommage que son inventeur n'a pas laissé toutes les précisions pour la reproduire , mais avec des subventions , on devrait pouvoir la reconstituer , c'est la volonté qui manque ...

c'est comme la collection de bactéries en georgie , un jour elle va disparaitre , alors que grâce à elles on pourrait vaincre le staphylocoque doré et autres ...

mais c'est bon à savoir que ce genre de machine est possible , un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Mer 6 Oct - 8:49

Bonjour Argileblanche,

kezako?: la collection de bacteries en georgie??????????????

bisous
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Mer 6 Oct - 9:21

bonjour Evy !

tu as raison de me poser la question ! ce sujet mériterait un post à lui tout seul .

c'est une alternative aux antibiotiques , surtout en cas de résistance à ces antibiotiques .

par exemple , guillaume depardieu aurait pu éviter de se faire amputer de la jambe s'il avait été bien conseillé , vu que lui avait les moyens de se rendre en georgie pour se faire soigner .

ce sont des phages ( des mangeurs ) qui s'attaquent aux bactéries et en débaraasent rapidement le corps , comme pour les antibiotiques , il faut faire des cultures en laboratoires pour déterminer quel phage est efficace pour telle bactérie ( le staphylocoque doré dans le cas de guillaume depardieu )

le problème vient encore des conflits d'intérêt entre les georgiens , les russes et les américains , il s'en foutent de priver les gens de ce traitement simple mais miraculeux .

pour plus de détails voir le site : e-santé futura sciences.com et le sujet sur le forum santé : la résistance aux antibiotiques

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Mer 6 Oct - 12:58

Bonjour,
Argile tu en sais des choses toi shocked shocked
Je savais pas que ces "mangeurs" existaient, c 'est quoi au juste des bestioles des bactéries ?

On vit dans un monde de m Moderation ON où l'être humain est un cobaye ben vi, et où le pouvoir de l'argent est plus fort que la vie de pauvre petits humains, qui si ils restent en excellente santé tout au long de leur longue vie, ne rapportera pas d'argent et cela créera une surpopulation; CQFD

calin calin calin calin calin


Revenir en haut Aller en bas
personne
Nouveau
Nouveau
personne



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Mar 9 Sep - 15:32

Bonjour à tous,
J'ai lu attentivement tous les messages concernant cette machine et surtout les commentaires justifiés bien sûr qui les illustrent.
Que diriez-vous si cette machine existait vraiment ? Patiemment construite dans le secret le plus absolu par une équipe d'ingénieurs?
Et qu'après plus de 10 années d'efforts considérables personnels et financiers, cette machine sera enfin en phase d'essais courant octobre 2014 ?
Pourquoi en parler si c'est encore secret ? (Plus pour longtemps si les essais se révèlent positifs)
Vos impressions m'intéressent.
Le fait extraordinaire que peut produire une telle machine nous dessert du fait de son caractère trop extraordinaire....
A ce stade et ne sachant pas les réactions que je susciterai sur ce site (il n'y en a pas d'autres), je m'abstiendrai de donner plus de détails, mais si nos efforts sont couronnés de succés, le cancer sera vaincu avant la fin 2014, ainsi que d'autres pathologies trop souvent mortelles mais que l'expérience in vivo doit confirmer.
Pour mémoire et afin de couper court à ceux qui penseraient que ce message n'est pas sérieux, j'ai malheureusement perdu ma mère d'un cancer ainsi qu'un des ingénieurs de recherche affecté à l'élaboration de cette machine.....Ce qui explique notre acharnement à la réaliser même si la vue d'un enfant touché par cette affreuse maladie suffirait à galvaniser les moins motivés

Signé : Personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Mar 9 Sep - 23:21

Bonjour Personne,

Merci d'avoir signé le réglement du forum, mais maintenant, avant de poster, il faut passer par la case "présentation"

http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation

Merci,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10Mer 17 Sep - 15:14

Bonjour,

personne a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai lu attentivement tous les messages concernant cette machine et surtout les commentaires justifiés bien sûr qui les illustrent.
Que diriez-vous si cette machine existait vraiment ? Patiemment construite dans le secret le plus absolu par une équipe d'ingénieurs?
Et qu'après plus de 10 années d'efforts considérables personnels et financiers, cette machine sera enfin en phase d'essais courant octobre 2014 ?
Pourquoi en parler si c'est encore secret ? (Plus pour longtemps si les essais se révèlent positifs)
Vos impressions m'intéressent.
Le fait extraordinaire que peut produire une telle machine nous dessert du fait de son caractère trop extraordinaire....
A ce stade et ne sachant pas les réactions que je susciterai sur ce site (il n'y en a pas d'autres), je m'abstiendrai de donner plus de détails, mais si nos efforts sont couronnés de succés, le cancer sera vaincu avant la fin 2014, ainsi que d'autres pathologies trop souvent mortelles mais que l'expérience in vivo doit confirmer.
Pour mémoire et afin de couper court à ceux qui penseraient que ce message n'est pas sérieux, j'ai malheureusement perdu ma mère d'un cancer ainsi qu'un des ingénieurs de recherche affecté à l'élaboration de cette machine.....Ce qui explique notre acharnement à la réaliser même si la vue d'un enfant touché par cette affreuse maladie suffirait à galvaniser les moins motivés

Signé : Personne

J'ai lu ton texte, mais que veux-tu qu'on te répondes ?? La création d'une machine, ou de tout autre chose, traitant le cancer serait formidable et permettrait de sauver des millions de personnes de part le monde, mais pour l'instant, malheureusement, des personnes meurent tous les jours du cancer .....

Donc, comme tu le dis si bien, on attend donc la fin 2014 avec impatience pour avoir des nouvelles de cette machine. Pour l'instant on ne peut qu'espérer .....

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse machine à guérir le cancer    Une mystérieuse machine à guérir le cancer  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse machine à guérir le cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPALE PIERRE MYSTERIEUSE
» La machine a seisme
» Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années
» On nous fait avaler des aliments irradiés !!!!
» Guerir par l'alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: