Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 OPALE PIERRE MYSTERIEUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Empty
MessageSujet: OPALE PIERRE MYSTERIEUSE   OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Horlog10Lun 6 Juil - 10:43

Mon pendentif en Opale d'Éthiopie :
OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Dscn2547-2--4be9a9f

Santé
L'opale a un effet calmant, apaisant.
Elle stimule la réflexion, favorise le sommeil.
Elle aide à la lutte contre les infections.
Symbole de l'amour tendre, elle aide à garder son sang froid et à faire bon usage de la colère.
Elle favorise la relation sentimentale des gémeaux et des verseaux.
Elle donne du courage aux plus timides et protège les entreprises honnêtes.
Elle nous oblige à vivre les dépassements de soi, à dépasser notre orgueil spirituel, notre mental qui fait bourrage, notre égo.
Pierre puissante qui détient le principe de la loi cause à effet car l'énergie que vous dégagez, positive ou négative, retourne à vous d'une manière ou d'une autre.
Elle nous pousse à penser et à agir avec sagesse et amour.
Symbole de pureté, de protection, elle place la personne qui la porte entre les mains de dieu.
Composition chimique
Dioxyde de silicium hydreux
Les Chakras
Septième chakra, même si l'on préfèrera l'apposer sur le chakra correspondant à sa couleur.
Les Gisements
Australie, Mexique, Russie, Asie mineure, Inde, U.S.A....


Légendes

Noces d'opale = 21 ans de mariage.
Concernant l'opale irisée, Brahmâ lui donna son bleu céleste, Vishnu l'éclat du soleil, et Shiva son sang flamboyant.
La rumeur veut que l'opale noble porte malheur. Particulièrement depuis la publication du roman de Walter Scott, Anne de Geierstein. Ce roman raconte l'histoire de la grand-mère d'Anne qui portait une barrette sertie d'une opale qui reflétait l'humeur de sa propriétaire en lançant des étincelles et de petits éclairs rouges quand elle s'emportait.
L'opale noire, trouvé pour la première fois au XIX siècle en Australie, est très rare et d'une valeur égale au diamant.
L'opale de feu est transparente, brune et rouge intense quand ce n'est pas un rouge profond.
L'opale laiteuse est un mélange d'opale et d'agrégats microscopiques de cristaux de quartz de dendrite et de manganèse pouvant y dessiner de délicates arborisations noires à l'allure de mousse.
L'hidrophane est une opale qui perd son eau, son irisation quand elle est exposée à l'air mais qui la retrouve si on la plonge dans l'eau.
L'opale vitreuse, ou Hyalite, est une pierre transparente. Son aspect froid, de glace, est caractéristique.
Le Cacholong est une opale à l'aspect de porcelaine.
L'opale verte est colorée par de nombreuses particules de serpentine.
L'opale ligneuse est produite par la présence de bois dans la masse opaline.

La Purification
Eau distillée. L'opale pourrait passer toute sa vie dans l'eau. Le bain peut être placer à la lumière lunaire pour un rechargement en douceur et en lumière solaire pour lui donner force, éclat et luminosité.
OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Opale2
Astrologie
Verseaux, gémeaux, poissons, cancer, vierges, capricorne, sagittaire, scorpion...

Jour de la semaine et Planète
En fonction de sa couleur...
OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Flec077OPALE PIERRE MYSTERIEUSE 52OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Flec078
Les Elixirs
L'élixir d'opale blanche est source de haute inspiration, ouvre la conscience et magnifie les traits de caractères.
Sur le plan physique, cet élixir purifie le sang, les reins et régularise la production d'insuline. Il stimule les chakras de la rate, du coeur, de la gorge, de la couronne.
Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir est excellent pour les gens rigides, quelque peu frustrés et étroits d'esprit.
Il développe la loyauté, le respect dans l'amour, la fidélité et stimule les qualités extra-sensorielles et mystiques en donnant accès à des flashs visionnaires.

L'élixir d'opale de feu invite au mouvement, alimente le dynamisme et l'envie de se joindre à la danse de la vie.
Sur le plan physique, l'élixir d'opale de feu active les chakras inférieurs et apporte un regain d'énergie et de vitalité solaire. Il combat la dépression, l'apathie, la léthargie. Il permet de se maintenir en forme durant les périodes de stress.
Quelques gouttes de cet élixir dans l'eau du bain revitalisent la personne fatiguée.
Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir crée un pont de lumière entre le deuxième chakra, celui des émotions, et le septième chakra, celui de la couronne, qui est la source de la plus haute inspiration.
Soif de vivre, endurance, vitalité sont amplifiés par l'alignement entre le soi psychique et les plans de l'astral.
Source : le pouvoir des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
noun18
Initié
Initié
noun18



OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OPALE PIERRE MYSTERIEUSE   OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Horlog10Lun 6 Juil - 12:56

dac
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OPALE PIERRE MYSTERIEUSE   OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Horlog10Lun 6 Juil - 13:21

Je portais jus-qu’il y a peu un pendentif en tourmaline noire que j'ai malencontreusement égaré... Connais tu un site ou il est possible de faire l'acquisition de ce genre de pierre ?

Je te remercie !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OPALE PIERRE MYSTERIEUSE   OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Horlog10Lun 6 Juil - 13:31

Je te conseillerai la Planète aux Cristaux chez Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OPALE PIERRE MYSTERIEUSE   OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Horlog10Lun 6 Juil - 14:01

Merci Indra, ce site est une vraie caverne d'alibaba !  smile

J'ai un très bon ressenti avec la tourmaline noire, que j'avais d'ailleurs intuitivement choisi lors de l'achat de mon ancien pendentif alors que je ne connaissais rien à la litho-thérapie ! Seulement, le prix est très dissuasif...

(edit : au diable le prix ! J'ai fait l'acquisition sur un réel coup de cœur de ce magnifique pendentif en tourmaline noire et verte :  
OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Tourma10)

Merci Indra !  calin
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OPALE PIERRE MYSTERIEUSE   OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Horlog10Lun 6 Juil - 15:38

Je suis ravie pour toi Drael great , tu as fait un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OPALE PIERRE MYSTERIEUSE   OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Horlog10Ven 17 Juil - 16:00

Bonjour Drael, alors tu es toujours aussi content de ta tourmaline noire ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OPALE PIERRE MYSTERIEUSE   OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Horlog10Sam 18 Juil - 0:07

Oh oui Indra, je l'aime cette pierre ♥
Là je l'ai prêté à mon frère qui en a plus besoin que moi !

Merci pour tout, 
gros bisous  wink
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Empty
MessageSujet: Re: OPALE PIERRE MYSTERIEUSE   OPALE PIERRE MYSTERIEUSE Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
OPALE PIERRE MYSTERIEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: