Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Jeu 18 Juil - 20:48

Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Rusmac10

Dans la lointaine péninsule de Kamchatki, à 200 km de Tigil, les archéologues de l'Université de St Petersbourg ont découvert un étrange fossile. L'authenticité de la trouvaille a été certifiée. Selon l'archéologue Yuri Golubev, il semble que, dans ce cas la découverte ait surpris les scientifiques de par sa nature, au moins – inhabituelle, capable de changer l'histoire (ou la préhistoire).

Ce n'est pas la première fois qu'un artéfact, un objet ancien, quelque chose comme cela est trouvé dans la région. Mais, étonnamment conservé, cet artéfact en particulier est – à première vue incrusté dans la roche (ce qui est compréhensible puisque la péninsule héberge de nombreux volcans). Soumise à des analyses, la structure s'est révélée faite de pièces métalliques qui semblent former un mécanisme, un engrenage qui pourrait une sorte de montre ou un ordinateur. Ce que qui est étonnant est que toutes les pièces ont été datés à 400 millions d'années. Yury Gobulev commenté:

“ Nous avons reçu un appel de la préfecture de Tigil. Il nous a dit que les randonneurs qui se baladaient à cet endroit, ont trouvé ces restes dans la roche. Nous sommes allés à l'endroit indiqué, et au premier abord nous n'avons pas compris ce que nous avons vu. Il y avait - des centaines de cylindres dentés qui semblaient être les pièces d'une machine.

Ils étaient en parfait état de conservation, comme s'ils avaient été congelés en un court laps de temps. Il a été nécessaire de contrôler la zone, parce que bientôt les curieux ont commencer à apparaître en grand nombre. D'autres scientifiques, géologues américains, ont défini la pièce comme un artéfact mystérieux et étonnant.

Personne ne pouvait croire qu'il y a 400 millions d'années aurait pu exister sur Terre ne serait ce qu'un homme (encore moins une machine). A cette époque les formes de vie étaient très simples, mais la découverte, (simplement) suggère clairement l'existence d'êtres intelligents, capables d'une telle technologie.

Certes de tels êtres seraient venus d'autres planètes. Il est possible que leur vaisseau spatial ait pu être endommagé (ou avoir un accident) et a été abandonné sur place.

On a trouvé aussi que les pièces ont atteint l'état de fossilisation en une période de temps historiquement et géologiquement courte. Il est possible que la “machine” soit tombée dans un marécage.

Malgré les conclusions, prudentes, les scientifiques préfèrent considérer que les preuves ne sont pas définitives -pour le moment. Et Gobulev s'interroge: Refuser l'existence de la technologie [même dans le passé comme en retrait] est une grave erreur parce que l'évolution n'est pas linéaire.

Source (in ' blog.monGenie.com ' 15 mars 2012 )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Ven 19 Juil - 8:01

great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Ven 19 Juil - 10:47

réalité ou montage subtil ? dac 
beaucoup de découvertes ne sont pas forcément ce que l'on croit.
information ou manipulation ? dac
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Ven 19 Juil - 11:13

ohh..... ils l'ont trouver mad  content
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Panthera
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Panthera



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Ven 19 Juil - 11:20

Citation :
ohh..... ils l'ont trouver

Ta soucoupe volante ? blup


Si c'est vrai sa remettrai beaucoup de choses en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Ven 19 Juil - 11:57

hermes95 a écrit:
réalité ou montage subtil ? dac 
beaucoup de découvertes ne sont pas forcément ce que l'on croit.
information ou manipulation ? dac
N'empêche c'est hyper marrant ton reiki dur comme fer et là tu ajoutes une couche.
J ai vu des sites et des machines , dont certaines sont vivantes.
J ai bossé avec des archéologues du privé en Angleterre.
Tu veux étalais ta science sur les machina antédiluvienne ou autres ?
Je suis a ton écoute avec grande attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Ven 19 Juil - 12:04

je pose simplement des questions;c'est fou comme cela crée des remous.shy 
toujours garder une liberté de penser. ange rire 

"tu veux étalais" non c'est "tu veux étaler" c'est plus français.dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Ven 19 Juil - 12:07

hermes95 a écrit:
je pose simplement des questions;c'est fou comme cela crée des remous.shy 
toujours garder une liberté de penser. ange rire 

"tu veux étalais" non c'est "tu veux étaler" c'est plus français.dac

Une déviation par mon ortho , le reste il y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Ven 19 Juil - 12:44

Panthera a écrit:
Citation :
ohh..... ils l'ont trouver

Ta soucoupe volante ? blup


Si c'est vrai sa remettrai beaucoup de choses en question ^^

 ma machine as remonté dans le temps !shocked 

mais oui sérieusement , si c'est vraie ca pourait changé  la facons de pensé du monde 

perso je n'ai pas de raisont de croire que ces faux , apres tout j'ai certitude que les vie venant d'autre planète existe:jap:  , ou peut que notre civilisation est plus vieille qu'ont le croit .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Ven 19 Juil - 12:46

les découvertes "très révolutionnaires" il y en a eu un certain nombre qui se se sont révélées de beaux "montages". dac 

quand on recherche sur internet( on trouve tout sur internet,le meilleur comme le pire) on trouve beaucoup de forums et beaucoup de blogs mais peu de sources "sérieuses";je les ai peut être ratées.
cool 
il est curieux étant donné l'importance de cette découverte que le monde scientifique ne soit pas depuis 2012 en ébullition.

je te remercie mais je n'ai rien inventé sur le reiki donc ce n'est pas "mon reiki" ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Ven 19 Juil - 13:04

Tu défends une manipulation concernant le reiki car ce n était pas là dans l antique par exemple...
Les guérisseurs et magnétiseurs depuis l aube de l humanité eux sont là et naturellement !

Pour ce sujet,
faux ou vrai cela ne dénigre pas les anciennes civilisations pour autant.
Encore une fois tu n apportes rien juste des critiques ,
de l humour et de la moquerie bref ton style a chaque poste...
Sauf sur ce qui te passionne et maîtrise...

Ça va j ai pas trop de fautes d ortho ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Ven 19 Juil - 13:15

je ne dénigre rien;je pose des questions. dac 

le reiki est devenu un grosse manipulation du fait d'une envie du gain facile.
on retrouve aussi cette déviation dans le magnétisme mais on ne critique pas;c'est étrange.
il est facile de casser du sucre sur le dos d'une technique sans la connaitre.
le reiki est aussi ancien que les premiers soins magnétiques utilisant les symboles. jap 

ton orthographe s'améliore . lol 

pour ce sujet,qui te tient à cœur,je ne fais que poser des question et exprimer ma libre pensée ;où est le blême. loin de moi de vouloir jouer les archéologues dac


Dernière édition par hermes95 le Sam 20 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Ven 19 Juil - 13:19

Tu as bien raison et je te laisse là avec ton dac 
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: RE:Sujet: Decouverte d' une machine vieille de 400.000 millions d' année   Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Mar 23 Juil - 19:06

Bonsoir tout le monde,

ArchInvisible, qu' a dit hermes95 pour que tu t' exprimes de la sorte ? Il a le droit de d' émettre des réserves et même des doutes...il n' est pas obligé d' avaler tout ce qu' on dit ici ou ailleurs...!

Surtout lorsqu' il s' agit de sujet qui peuvent bouleverser tout ce que nous savons jusqu' ici sur les origines de l' Humanité.

Depuis que les religieux ont échoués, dans leurs actions d' endoctrinement des populations,les dirigeants occultes de cette planète, cherchent à travers la " science " matérialiste, de nouveau moyens pour contrôler les Conscience.

Ils s' imaginent que les quelques " miracles " produit par leur science suffit à faire baisser la garde à tout le monde; Non ! il a le droit d' être prudent et même méfiant quant on sait et constate aujourd’hui' que certes, la science a apporté énormément de choses, mais en même temps elle a fait aussi des dégâts considérables.

Alors plutôt que de lui faire la palabre inutile, apporte lui plutôt d' autres infos pour l' aider à mieux comprendre ce qui se passe... Tant que toute la planète ne verra pas ces fameux extraterrestres, inutile d' en faire une affaire de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Mar 23 Juil - 19:31

C'est plutôt a lui d apporter.
Maintenant son coter humour , enquiquineur répétitif sur bien des sujets mon fait réagir ainsi.
Prendre la position d une personne c'est bien mais faut il encore connaitre toute l histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Mar 23 Juil - 22:06

"c'est parfois des mots d'humour anodins qui déclenchent de grandes réactions"
philosophe chinois.

apporter sur un sujet que l'on ne connait pas,c'est être stupide:fête: 
permettre de garder sa libre pensée,c'est être sage.confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Mar 23 Juil - 22:21

Je mange au petit déjeuner, des biscuits de la marque sage.
Je trempe dans mon thé dans un bol avec une fée passage.
Ils deviennent mou , s’échappe de ma cuillère ,tombe dans mon thé.
Ceci est bien une triste vérité celle de mon petit déjeuner.
" Histoire du déjeuner de Arch "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Mer 24 Juil - 10:57

beau petit déjeuner,Arch,confettis 
on pourrait ouvrir un secteur:dis moi comment tu manges et je te dirai qui tu es.ange rire 
on est loin du sujet.
allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Mer 24 Juil - 11:09

Comment faire un régime ,
il suffit d avoir des ogres affamés au fesse pour courir vite lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Jeu 25 Juil - 15:50

surtout ceux de Russie ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Nouveau
Nouveau
Anonyme



Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10Jeu 2 Oct - 20:17

une théorie,des plantes fossilisés,certaine sont inconnue et on des motifs très simple 
https ://img0.etsystatic.com/001/1/6954083/il_340x270.373226928_498c.jpg

je ne connait aucun fossile qui est les caractéristiques de l'image que tu a présenté,on t'il trouver d'autres objets ou émis des hypothèse depuis le temps de la découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Empty
MessageSujet: Re: Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années    Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie . Découverte d' une machine vieille de 400 Millions d' années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sciences-
Sauter vers: