Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.

Aller en bas 
+6
Lebios
ninie.221
melahel
zantetsu
Chantily
elo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Mer 20 Mar - 1:23

pourquoi as tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Mer 20 Mar - 6:51

oui je connait cette sensation de peur incontrolable , peut etre quont as peur de mourir en sortant de notre corps meme si ca n'arrivera pas , cest peut etre autre chose aussi , mais ce que je croit moi quand ca marrive cest que je ne suit pas pret ou pas suffisamment préparé a la sortie astral , vous pouvez toujour vous possé la question du pourquois de la chose mais je croit qua force d'essailler ca va devenir de plus en plus facile .


Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Mer 20 Mar - 11:51

Hum je pense qu'il y à un peu de tout ça, peur de mourir, même si je pense que c'est impossible..
Je suis sûrement pas assez pret.. Toutes ses sensations sont venues trop vite pour moi pleur

Cela dit, les choses qui se passe chez moi ne sont absolument pas rassurante du tout.. il m'est arrivé plusieurs fois, de voir des "entitées" entrain de se balader dans ma maison..
Quand j'étais petit, j'ai vu une grande personne habillé totalement en noir, de la tête au pied... cette personne m'a sauté dessus et m'as plaqué au sol pour me faire un truque étrange sur le ventre avant de se volatiliser...

Depuis, j'ai toujours eu peur de me retrouver à nouveau face à cette chose..
Je me dis que, si j'arrive à sortir de mon corps, peut etre que je l'a reverrai..
Je pense que c'est surtout pour ça que j'ai peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Mer 20 Mar - 13:27

moi aussi j'avai des entité chez moi, et j'ai eu très peur, de voir un homme noir (pas un noir xD un homme tout noir pas marron) dans le noir.

mais ce temps est revolu, je n'ai plus peur d'eux, je n'ai plus peur d'avancer dans le noir.

tu pense que c'est impossible de mourrir ? tu n'y crois pas. tu n'y crois pas vraiment. et puis, mourrir, sa depend du point de vue, il serai idiot de dire que la mort n'existe pas, il y a mort mais pas de toi.

quand tu était petit, tu était faible et sans défense. c'est toujours ce que tu est maintenant ? est ce que tu te fais bouffer par le premier venu ?

tu n'es pas pret du tout, mais ce serai une erreur que de poser ton derriere et d'attendre que sa vienne parce que tu sera mort avant que cela n'arrive.

pourquoi as tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Mer 20 Mar - 13:47

quand tu avancera sur le chemin, tu sera capable de rester calme quand tu medite, en toute circonstance. quand tu aura compris que la panique agrave la chose, que de toute façon tu ne peux rien y faire.

il y a une façon de savoir si ce qui arrive est lumineux ou non.
lorsqu'on est calme, et qu'on se sens agresser, si on reste calme et qu'on arrive a voir de la lumière pure et brillante, on est en securité. si on y arrive pas, c'est que ce qui se presente ne veux pas qu'on y arrive.
je dirai que c'est comme cela qu'on mesure son pouvoir. Plus on est capable de visualiser ce que l'on veux, peux importe les troubles exterieurs, alors nous sommes capable de nous proteger.
le pouvoir d'une visualisation viens de sa clarté et de la foi du visu en sa visu.

il y a quelques temps, mes visualisations etaient flou, faibles.
maintenant elles sont claire et forte lorsque je médite. il y a tout le temps évolution, se croire perdu c'est la fin. se croire impossible d'avancer c'est la fin. croire les obstacles insurmontables, c'est la fin.

nous les jeunes, on a toujours tendance a tout vouloir tout de suite. Et on se rend compte plus tard, que c'était stupide, et qu'on est fier de ce qu'on a acquis par le travail et la patience. On se rend compte combien on était ignorant, naïf, et on regarde notre passé avec compassion, et amusement aussi ^^
il en sera toujours ainsi. celui qui regarde devant, rigole lorsqu'il se retourne.
celui qui regarde derriere pleure lorsqu'il se retourne.

essaye, encore et encore, médite, trouve la faille, trouve qui tu es, regarde honnetement en toi, regarde tes vices, regarde tes faiblesses, accepte les, et décide de qui tu veux être maintenant. et lorsque tu décide qui tu veux être, ne laisse rien ni personne t'empecher de l'être. ne laisse pas la peur, la colère, les gens, t'empecher d'avancer.
tel un tank muni d'un canon a fleur marchant sur les sentiers du valhalla
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Jeu 21 Mar - 13:05

Je suis d'accord avec toi. Plus je panique, plus les choses sont flippantes.
Mais je commence à m'habituer à ses sensations.

Cela dit, je préfère faire un voyage astral ou une sorti de corps quand il fait jour lol
La nuit ça me rassure pas :/

Aaargh, j'avais trouvé un site très intéressant ou un gars répondais à toutes les questions qu'ont peux se poser quand ont veux faire se genre d'expérience..
Malheureusement, je peux pas le mettre pour le moment... Ange pleur

je le mettrais quand je pourrais Smile


En tout cas, merci pour tes réponses. Je prend en compte tout se que tu me dis.
Le jour ou je réussi une sorti de corps, tu sera le premier prévenu lol x) jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Jeu 21 Mar - 14:07

d'accord ^^ mais fais attention a ne pas boire mes paroles tout de même ^^ exerce ton ressenti, pour voir si tu es d'accord avec ce que je dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Jeu 21 Mar - 14:53

Bah, jusqu'à présent je suis assez d'accord. Et puis, je suis encore débutant. Toi tu à l'air de bien connaître le sujet. Donc je ne peux que écouté tes conseils ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Jeu 21 Mar - 15:05

tu verra dans 1 an, comment tu aura changé si tu as bien travaillé Smile

au debut je voyai pas un an plus loin, sa me soulai c'était long et tout, mais finalement tu le vois pas, parce que c'est un apprentissage constant, et puis a un moment donné tu regarde en arrière et tu t'apperçois que du temps s'est écoulé, que tu as muri, et que tu as confiance en ce que tu fais Wink

y'a une grande erreur au début, c'est de se dire lorsqu'on fais un truk instinctivement, que c'est pas bien ou alors se demander pourquoi, croire que sa sert a rien.

un exemple, des fois lorsque je méditai assis, mes mains se collai de telle sorte que je formai un mudra (les mudras sont differentes maniere de coller ses doigts ou ses mains pour une circulation differente de l'énergie). quand je m'en rendai compte, je me demandai si c'etait bien de faire sa, si sa allai pas interferer avec ce que je voulai et tout.

a ce moment je n'avait pas confiance. il m'est arriver qu'on guide mes mains dans une certaine position nottament un archange qui m'as fais croiser les mains sur le coeur lorsque j'avais peur, et cela s'est appaisé tout de suite.

lorsque tu sens que tu as envie de te mettre dans une certaine position fais le. pas une envie du style arf j'en ai marre de faire sa ou j'ai envie de changer, mais plus une envie du style mon corps est attiré, par exemple tu sens que ta main est attiré quelque part. laisse la y aller, jusqu'a ce que cette envie s'arrete, et tu pourra remarquer que cette envie correspondai a un truk précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Ven 22 Mar - 15:02

Ah d'accord, je comprend.
C'est un peu compliqué tout ça quand on à encore peu d'expérience.
Mais il va falloir que j'apprenne petit à petit.

T'inquiète j'vais essayé de gérer Razz
Tu as un livre à me conseillé ? ou il explique la base et un peu plus ?

Ils existent beaucoup de sortes de Mudra ?
Tu dis que les Mudras servent à faire circulé différemment l'énergie dans le corps..
A quoi cela sert de faire ça ? : O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Ven 22 Mar - 15:30

pour les mudra hum... sa sert a travailler de differentes manière, sa sert a travailler sur differentes choses. un mudra peux appaiser l'esprit comme il peux dechainer ton energie.

pour le livre y'en a tellements ... y'a beaucoup de livres conseillés sur le forum, ceux que j'ai acheté son orientés méditation et développement des capacités.

je préfère ne rien te conseiller et te laisser aller voir ce qui te parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lebios
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Lebios



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Ven 22 Mar - 15:49

D'accord !
Je vais plus me renseigné la dessus et essayer tout ça Razz

Je vais aller voir ça de suite ^_^

En ce moment je lis un livre sur le chamanisme.
"Expérience Chamanique" de Kenneth Meadows.
c'est pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy41
Nouveau
Nouveau
Teddy41



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Mer 21 Déc - 11:32

Je voudrais vous poser une question c'est la première foit que je médite est j'ai eu cette impression je tremble je respirer étrangement et après ça je ressenter de la colère quel qu'in pourrait m'aider à expliquer cela
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Mer 21 Déc - 12:14

coucou 

je ne sais comment tu médites, mais arrêtes cette colère vient de toi.
Merci
d'ailleurs, présentes toi d'abord et signes le règlement avant de poster c'est sympa et c'est respect. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Nouveau
Nouveau
Meruem



Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10Mer 24 Mai - 10:36

Bonjour CA fait une bonne semaine que je médite et depuis ce temps pendant quand j'essaye de dormir j'ai une sensation de m’enfoncer sous mon lit (6-7m) mais j 'arrive toujours a un limite qui se caractérise pas une violente vibration dans tout le corp et un bruit très aigus qui dure 3s.Merci a vous! dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.   Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sentations pendant la méditation
» Douleurs pendant la méditation
» Avez-vous déjà eu des impulsions étranges, inhabituelles pendant ou suite à une méditation?
» Sensations de plénitude, de joie, d'immense créativité pendant la méditation: Retour à la source
» Le corps spirituel , et le corps astral......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: