Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?

Aller en bas 
+7
superpresent
tedjui
Saint Amant
hokmah
melahel
argileblanche
Arwen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Dim 11 Avr - 19:47


Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?

de Danielle Clermont




Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Watch_icon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: des questions m'dame!   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Dim 11 Avr - 22:16

tres chouette video ,et tres juste! mais elle a toujours des questions lounaaa roh!
d'abord la respiration... c'est bete mais etant un pue claustro j'ai l'impression de m'etouffer des que j'y pense justement... quand je me fait des seance de relaxation ou que depuis peu j'essaie de mediter, ma respiration m'angoisse des que j'y pense... Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? 179124
pour ce qui est de la communication, elle insiste sur le fait d'instaurer un dialogue et de tout raconter. moi je croyais jusque la que nos guide -ou ange- voyait tout, et meme savait tout de nous. alors parfois je ne rentre pas dans les details, genre je formule une questions mais je ne raconte rien de speciale en vrai... ca marche peut etre moins bien du coup?
quand a la facon de les percevoir, moi les reves ca me va tres bien, les signes de jours genre synchronicité et coincidence qui n'en sont pas, tres bien, mais stp mon ange ne me parle jamais dans ma tete je vais me croire dingue! 'fin je serais clairaudiente je le saurai je pense. heuresment que non! ca existe clairressenti? parce que les esprit ou les maes, desfois j'en ressens, comme une chaleur pres de moi, un coup de vent, voir meme un maletre soudain ou au contraire une bouffé de joie. les anges peuvent aussi communiquer ainsi???
voila, comme d'hab il me faut des details. en meme temps, faut bien debattre apres un sujet non? Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? 312808
merci astya! plein de bisousssss! Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Dim 11 Avr - 22:59

Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? 396769 les voix je les ai aussi entendu a l'extérieur de moi, encore pire Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? 396769

Sinon, pour les discussions avec le guide, le fait de tout dire te permet de mieux te mettre dans l'émotion je pense ... mais je l'ai jamais fais, par contre, ça peut-être une aide supplémentaire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Dim 11 Avr - 23:07

ah mais a l'exterieur de moi ca me feraient moins peur tu vois, tant que c'est pas dans ma tete (et que je sais donc que ca ne vient pas de moi) je pourrais gerer, mais enfin quand meme ca doit pas etre facile pour toi!
ah ok, comme je l'avais interpreter, je croyais qu'elle disait qu'il etait pas vraiment ICI, genre "sur le seuil" je l'ai compris comme ailleurs. alors que moi j'imagine qu'il me seconde, qu'il est autant autour de moi que dans moi, du coup , qu'il lit dans mes pensées et que je n'ai pas besoin de tout formuler, qu'il sait tou tet anticipe meme! ... omniscient quoi... allez zou, je vais me dodoter, je tombe de fatigue! je lui parlerais plus ce soir! a demain plein de bisous! Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? 197640 Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? 197640 Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Mer 5 Oct - 22:56

cheers cette intervieww tres interressante
merci pour le lien Astya
on va nous prendre pour des fous a se parler tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Mer 5 Oct - 23:01

Tu m'etonne ... tant pis, mieux vaut paraitre fou et ne pas passer a coté de sa vie Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Mer 5 Oct - 23:11

Tu m'as dis!!!
je prefere ca mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Jeu 6 Oct - 7:45

Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Jeu 6 Oct - 9:04

Pourquoi voulez-vous absolument avoir/communiquer avec un guide (ange gardien ou autre) et lui demander de résoudre vos problèmes (entre autres) ?

Je préfère de beaucoup, pour ma part, m'en remettre directement au saint-nom. N'est-il pas tout-puissant ? Lui sait tes besoins.
Je m'abandonne à lui en toute confiance et sa grâce se mêle de ma vie jusque dans les détails. La providence, les coïncidences, le hasard-qui-fait-bien-les-choses eh bien oui tout le temps dans ma vie.
Ma pratique quotidienne me permet d'être en "communication" avec le saint-nom, je n'ai pas besoin d'un guide...Je n'entends pas de voix ni dedans ni dehors mais je ressens Sa présence, Son amour et quand ce feeling, ce "sourire intérieur" m'envahit et m'aime, mes problèmes quotidiens me semblent bien insignifiants et je m'en remets à Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Jeu 6 Oct - 12:46

Pourquoi le guide resoudrait il nos problemes? shocked

tu fais bien d'avancer dans la confiance et en t"en remettant au Saint nom
tu n'as pas besoin de guide, chaque personne en a une et il s'exprime pas forcement par la voix... il parle avec des signes ou comme tu le comprendras et c'est ainsi pour Le Pere confettis
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Jeu 6 Oct - 14:25

Dieu ou le Saint Nom comme tu l'appelles sourire intérieur est le Grand Guide , il peut déléguer à ses anges ( guides ) ses pouvoirs de guide

ces pouvoirs sont complémentaires et se situent à différents niveaux

on peut entendre ou ne pas entendre , ce n'est pas un problème

un vrai guide ira toujours dans le sens de l'amour

oui , c'est vrai , il faut s'en remettre à lui , ça fait partie du lâcher -prise

:energie: :energie: :energie:

Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Jeu 6 Oct - 16:28

Dieu,guides..........ne résoudront jamais nos problèmes c est a nous de le faire,ils peuvent mettre sur notre chemin des solutions,des synchronicites mais c est a nous de les voire,c est nous qui choisissons,c est nous qui vivons notre vie,il faut être attentif aux signes qu on nous envoie,personne ne feras notre vie a notre place ,nous décidons de ce que l on va vivre a chaque instant,c est le libre arbitre.
On auras beau prier tout les dieux et saints que l on veux,si on est pas prêt a changer rien ne se passeras et rien ne changeras sans notre volonté ,ou sinon cela ferait des siècles que la terre serait un havre de paix,si les choses se déciderais suivant la volonté de dieu ou autres guides....
On nous propose et nous disposons de ce que l on veux vivre meme si on ne comprends pas tout......
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Jeu 6 Oct - 17:07

je suis d'accord avec toi melahel sauf que Dieu ou Guide a tous les pouvoirs , mais justement il ne les utilise pas car il veut que nous soyons actifs et non passifs ...

bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Jeu 6 Oct - 18:53

Je sais ce que c'est de vivre dans la grâce de Dieu et de la laisser faire....les choses se passent dans ma vie sans que j'aie à interpréter, à reconnaître, à comprendre des signes...heureusement je pourrais me tromper !

Non, je ne crois pas que Dieu délègue à sdes anges...sa grâce suffit. Et je ne parle pas de quelque chose d'abstrait ou de théorique. Non seulementj'en vois les bénéfices concrets tous les jours mais je la ressens aussi physiquement......quand je me retrouve dans un bonheur tellement fort et absolument indescriptible, je sais ce qu'est la grâce et l'amour de Dieu, je le vis tous les jours...
A mon avis, le libre-arbitre, ce serait plutôt de choisir Dieu, de vouloir prendre conscience de Lui et de sa présence en nous. Ma pratique me permet de connaître cette expérience. Dieu nous laisse le choix de venir activement et librement à Lui. A nous de le faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Jeu 6 Oct - 20:26

argileblanche a écrit:
je suis d'accord avec toi melahel sauf que Dieu ou Guide a tous les pouvoirs , mais justement il ne les utilise pas car il veut que nous soyons actifs et non passifs ...

bise


je partage entierement ce que tu ecris et j ai oublié de l ecrire,dieu ou guides....ont le pouvoir de tout changer ,mais n interviennent "pratiquement" jamais(je ne suis pas sur qu ils ne le fassent jamais... )wink c est pour cela que j ecris "pratiquement"
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Jeu 6 Oct - 20:48

sourire intérieur a écrit:
Je sais ce que c'est de vivre dans la grâce de Dieu et de la laisser faire....les choses se passent dans ma vie sans que j'aie à interpréter, à reconnaître, à comprendre des signes...heureusement je pourrais me tromper !

Non, je ne crois pas que Dieu délègue à ses anges...sa grâce suffit. Et je ne parle pas de quelque chose d'abstrait ou de théorique. Non seulement j'en vois les bénéfices concrets tous les jours mais je la ressens aussi physiquement......quand je me retrouve dans un bonheur tellement fort et absolument indescriptible, je sais ce qu'est la grâce et l'amour de Dieu, je le vis tous les jours...
A mon avis, le libre-arbitre, ce serait plutôt de choisir Dieu, de vouloir prendre conscience de Lui et de sa présence en nous. Ma pratique me permet de connaître cette expérience. Dieu nous laisse le choix de venir activement et librement à Lui. A nous de le faire ou pas.

il y a beaucoup d incoherences dans ton texte,dans les termes employés et la significations voulu,ont choisi la vie que l on veux vivre ,meme si des fois, on s y prends mal,on vis nos choix.

Le libre arbitre ,c est justement la possibilité de choisir d aimer dieu ou de lui marcher dessus,on fais un choix...on nous donne beaucoup de choses et c est nous qui choisissons ce que l on veux utiliser,on peut etre un criminel qui croit en dieu ,ou un pretre avec des tendances pedophiles,c est notre libre arbitre.

tu ecris:

sourire intérieur a écrit:
Je sais ce que c'est de vivre dans la grâce de Dieu et de la laisser faire....les choses se passent dans ma vie sans que j'aie à interpréter, à reconnaître, à comprendre des signes...heureusement je pourrais me tromper !
Non, je ne crois pas que Dieu délègue à ses anges...sa grâce suffit. Et je ne parle pas de quelque chose d'abstrait ou de théorique. Non seulement j'en vois les bénéfices concrets tous les jours mais je la ressens aussi physiquement......quand je me retrouve dans un bonheur tellement fort et absolument indescriptible, je sais ce qu'est la grâce et l'amour de Dieu, je le vis tous les jours....



comment fais tu pour vivre dans la grace de dieu sans interpreter,reconnaitre et comprendre les signes que t envoie dieu????.....tu vis aveuglement l amour de dieu????alors comment sais tu que c est son amour puisque tu ne l interprete pas ,ne le reconnais pas et ne le comprends pas????

es ce vraiment la grace de dieu que tu vie ou l envie de le rejoindre d etre pres de lui ,en etant parfait et sans jugement????

peut tu nous expliquer ce que tu vois tout les jours,pour que tu sois si sur d etre sous la grace de dieu????tu le repete beaucoup ,mais comment peut t on etre sur de quelque chose alors que notre mental nous construit a chaque instant une illusion ,une fausse realité....

on peux dire je fais de mon mieux au moment ou je le fais ,mais dire "je ne m inquite pas de ce que je fais et ce que je vis de toute maniere je vis le grace de dieu",ce n est pas une forme d egoisme que de se dire et se rassurer en se disant "je vis la grace de dieu tout les jours"????

je ne comprends pas ce que tu vis,peut tu me dire ce que tu appelle la grace de dieu ou expliquer ce que tu vis????

ce n est qu une question pour mieux te comprendre....ce terme de grace est trop emprunt de conotations chretiennes et je ne partage pas cette croyance donc j ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux dire avec ce mot,donne moi un autre mot ou une explication differente de ce que tu veux exprimer avec ce mot...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Dim 9 Oct - 10:17

Melahel, j'essaie de partager tant bien que mal mon vécu et ce n'est pas facile. Comment veux-tu que j'explique quelque chose d'indescriptible à quelqu'un qui ne le connait pas ? Mais avant toute chose, connais-tu ma pratique ? un yoga très ancien. J'ai reçu une initiation et je suis l'Agya. Tu trouveras sur le site que j'ai mis en signature plus de détails en particulier l'article suivant : http://www.spiritualite.me/article-la-voie-84740571.html

Tu me demandes si je suis sûre de ce que je dis/vis : OUI ! Tu penseras que c'est peut-être un prétentieux ou aveugle ou je ne sais quoi encore et tu ne peux que me croire ce qui est sans doute difficile. Ce que je ressens est un amour si fort, si beau et je SAIS que c'est le saint-nom, je n'ai aucun doute. Quand je pose ma conscience dans le saint-nom, je ne suis pas dans le mental.

Tu trouveras ici un autre article qui te parle de la grâce : http://www.spiritualite.me/article-la-dimension-de-la-grace-79188861.html

En voici le début : "Il y a à l'intérieur de nous une dimension accessible à notre conscience et pleine de joie, d'amour et de paix. Cette dimension est accessible à notre conscience mais absolument pas à notre mental, comme l'eau ne peut se mélanger au feux. Les concepts et les mots ne peuvent décrire pas plus qu'expliciter cette dimension et ce que la conscience y vit quand elle s'y pose..." (gian yoganand ji)
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Dim 9 Oct - 11:25

Chacun son centre cyclonique de plaisir/joie/certitude.... une fois dans l'œil du cyclone c'est l'orgasme perpétuel, le climax absolu ou les mots se cassent la gueule... c'est à jouir, à mourir... ou à laisser... wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint Amant
Initié
Initié
Saint Amant



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Dim 9 Oct - 19:28

Hokmah,

Ne laisse rien du tout, stp, et va experimenter ce que dit sourire interieur, a partir de son site, et tu viendras nous en parler, a nous qui ne savons pas de quoi il s agit.
Ce serait bien, ca , comme ca tu serais a meme de nous expliquer des trucs et les roles seraient inverses : tu nous enseigneras et nous t enverrons des objections, mais facon Onfray, hein, je te previens... lol

Allez, quoi, sois sympa, va t initier et tu nous eclaireras lumiere

Une chose est sure : si tu nous reviens en disant que le chemin est ok, on te croira ! hahaha

Un ptit effort, allez... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Dim 9 Oct - 19:49

Salut St Amant... je me souviens vaguement d'un film avec Anémone, mais je me souviens plus de l'acteur masculin... Ils viennent de faire l'amour... et le mec cherche à s'enquérir si ça s'est bien passé... s'il a été à la hauteur...tout un tas de conneries pour se rassurer... et Anémone lui dit "tu sais faire l'amour c'est comme aller au ciné-club, j'adore souvent le film... mais alors... les débats...qu'est-ce qu'ils me font chier.... shy " et j'ai l'impression qu'avec sourire intérieur c'est toujours le même débat... ou les mêmes ébats... On aura tout l'éternité pour s'ébattre avec dieu... chaque chose en son temps.... lol Tu imagines la planète entière dans une partouze cosmique éternelle.... Oui... Oh Ouiiii ! Amen..... On a d'autres chattes à fouetter.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Lun 10 Oct - 12:30

melahel a écrit:
''comment fais tu pour vivre dans la grace de dieu sans interpreter,reconnaitre et comprendre les signes que t envoie dieu????.....tu vis aveuglement l amour de dieu????alors comment sais tu que c est son amour puisque tu ne l interprete pas ,ne le reconnais pas et ne le comprends pas????''
La reconnaissance de l'Amour de Dieu se fait par autre chose que l'intelligence, le cerveau, le mental. Cette reconnaissance se fait par la conscience de l'äme et l'âme reconnait la ''main'' de Dieu parcequ'elle est faite à partir de lui.

Ce n'est pas conceptuel...Ne l'as-tu jamais ressenti, cet Amour de Dieu ? Quand on est tombé dans l'eau on sait que l'on est mouillé ! pas besoin de réfléchir à la nature de l'eau ni même de l'avoir connue...


Dernière édition par Astya le Lun 10 Oct - 20:57, édité 1 fois (Raison : code citation)
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Lun 10 Oct - 14:27

décidément satman , tu n'aimes pas citer tes sources ...

alors je le fais pour toi :

le premier paragraphe , interrogatif , est de melahel ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Lun 10 Oct - 20:59

argileblanche a écrit:
décidément satman , tu n'aimes pas citer tes sources ...

alors je le fais pour toi :

le premier paragraphe , interrogatif , est de melahel ...

J'ai rectifié. Je voudrais dire que pour les citations, il y a un bouton, celui avec les 2 bulles (comme dans les bd lorsque vous ecrivez le message, OU la bulle avec ecrit "citer", avant d'ecrire le message, ce serait plus clair pour tout le monde wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Lun 10 Oct - 21:05

Astya a écrit:
argileblanche a écrit:
décidément satman , tu n'aimes pas citer tes sources ...

alors je le fais pour toi :

le premier paragraphe , interrogatif , est de melahel ...

J'ai rectifié. Je voudrais dire que pour les citations, il y a un bouton, celui avec les 2 bulles (comme dans les bd lorsque vous ecrivez le message, OU la bulle avec ecrit "citer", avant d'ecrire le message, ce serait plus clair pour tout le monde wink

Je sais mais je ne voulais pas citer tout le post et je n'ai pas pris le temps d'effacer ce que je ne voulais pas: il était plus simple de copier-coller...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10Lun 10 Oct - 22:31

satnam a écrit:
Astya a écrit:
argileblanche a écrit:
décidément satman , tu n'aimes pas citer tes sources ...

alors je le fais pour toi :

le premier paragraphe , interrogatif , est de melahel ...

J'ai rectifié. Je voudrais dire que pour les citations, il y a un bouton, celui avec les 2 bulles (comme dans les bd lorsque vous ecrivez le message, OU la bulle avec ecrit "citer", avant d'ecrire le message, ce serait plus clair pour tout le monde Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? 688903

Je sais mais je ne voulais pas citer tout le post et je n'ai pas pris le temps d'effacer ce que je ne voulais pas: il était plus simple de copier-coller...

Tu peut copier collé entre les balise citation :

Créer une citation ou mettre un code : Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Code-q10
Citation:
Exemple
pour une citation
Code:
Code:
echo "Ceci est du code";
pour inserer un code

Pour la citation, c'est la premiere image. Et pour mettre le pseudo, c'est comme ça :
Code:
[quote="speudo"][color=red][b]contenu du texte[/b][/color][/quote]
ce qui donne :
speudo a écrit:
contenu du texte

Toute les fonctionnalité de l'editeur de texte est ici :
http://www.envol-spiritualite.com/t640-utilisation-de-l-editeur-de-texte-envoyer-un-message

essayez de faire des efforts Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» Communication avec son guide
» Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?
» Comment etre heureux
» Ma rencontre avec un être de lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: