Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Communication avec son guide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec son guide Empty
MessageSujet: Communication avec son guide   Communication avec son guide Horlog10Mer 1 Jan - 15:24

Bonjour à tous et toutes, 

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une merveilleuse année 2014.

Je suis toute nouvelle inscrite sur ce forum et je voudrais vous faire partager mon expérience vécue très récemment avec mon guide.

Je pratique depuis peu la méditation quotidiennement, en général avec une musique de fond, ou encore avec des pierres. 
On m'a toujours dit que j'étais très bien entouré, entouré de beaucoup d'amour. L'autre soir, pour la première fois, j'ai tenté l'expérience de rentrer en communication avec mon guide, en utilisant la méthode de la lettre. Je vis une situation difficile sentimentalement et il est vrai que j'avais besoin d'une réponse. Donc je me suis assise, je lui ai écrit la lettre, j'ai posé ma question, j'ai fait le rituel demandé. J'avais lu qu'une réponse serait toujours donné, par n'importe quel(s) moyen(s) mais réponse il y aura. Après avoir fini puis brûler ma lettre, je suis aller méditer. Pour la première fois, il se passait pas mal de choses au niveau de mon dos, et je lui ai demandé si il était présent, et si c'était le cas, qu'il me le fasse savoir. Et là....j'ai ressenti, 2 toutes petites pressions au niveau de mon menton. C'était merveilleux, les larmes se sont mises à couler toutes seules. Enfin, j'ai la preuve, je ne suis pas seule.....
J'ai pas eu de réponses lors de ma méditation mais plus dans la nuit. 

Mon ex compagnon, avec qui je vis (et qui est la source de mon "mal être") pratique la méditation et à un niveau supérieur au mien. Après ma méditation, il a fait la sienne et puis la nuit passe. Le lendemain, il me raconte sa méditation sans évidemment connaître ma demande de la veille, et il me dit qu'un homme est venu le voir pour lui demander de se justifier par rapport à moi, de lui rendre en quelques sortes des comptes. 

Je pensais vraiment pas en faisant appel à mon guide que ca pouvait influer également sur lui. Je vois beaucoup d'évolution en ce moment, j'arrive toujours pas à régler mon problème, à accepter la situation mais j'espère que la méditation m'aidera à avancer, à évoluer vers une vie meilleure....
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Communication avec son guide Empty
MessageSujet: Re: Communication avec son guide   Communication avec son guide Horlog10Mer 1 Jan - 22:03

Bonsoir, et merci pour se partage!

eleana83 a écrit:
 
Je pensais vraiment pas en faisant appel à mon guide que ca pouvait influer également sur lui. Je vois beaucoup d'évolution en ce moment, j'arrive toujours pas à régler mon problème, à accepter la situation mais j'espère que la méditation m'aidera à avancer, à évoluer vers une vie meilleure....

Si tu vois de l'évolution, c'est déjà une bonne chose. A force de persévérance, on peut arriver à beaucoup de chose.  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Elémentalia
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Elémentalia



Communication avec son guide Empty
MessageSujet: Re: Communication avec son guide   Communication avec son guide Horlog10Dim 12 Jan - 22:01

Bonsoir,

Je te remercie pour ce très beau témoignage et je te souhaite une très bonne continuation dans la connexion avec tes guides ainsi que l'apaisement de tes problèmes actuels.

Elémentalia.
Revenir en haut Aller en bas
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



Communication avec son guide Empty
MessageSujet: RE:Sujet: Communication avec son guide   Communication avec son guide Horlog10Sam 25 Jan - 13:02

Bonjour tout le monde,

Ton expérience t' indique aussi, à quel point, ont peut-être intérieurement " connecté " à quelqu' un
si on s' aime vraiment; et si vos thèmes de naissance ont des affinités.

porte toi bien et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication avec son guide Empty
MessageSujet: Re: Communication avec son guide   Communication avec son guide Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec son guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» comment entrer en contact avec mon guide
» Comment entré en contact avec sont guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: