Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Venez danser votre vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Sam 3 Avr - 20:07

Intégrer le sentir et l’agir, se mouvoir avec une grâce naturelle, s’exprimer avec facilité et spontanéité, être plus sensible, plus sûr, plus intimement disposé à l’aventure, à l’allégresse et à la joie de vivre, est ce qui rend manifeste l’expression de notre potentiel. Plus qu’une science et un moyen agréable d’élever le degré de santé, la Biodanza®️ est une nouvelle sensibilité face à l’existence, une véritable poétique de la rencontre humaine.

La pratique régulière de la Biodanza a des effets positifs : psychologiques (régulation des émotions, la santé,), physiologiques (pression artérielle) et sur le système immunitaire.

La Biodanza®️ est un ensemble d’exercices et de danses réalisés en musique seul, à deux ou en groupe. Les danses ne sont pas des chorégraphies. La danse naît de l’expression naturelle de l’émotion par le geste.

La Biodanza®️ est un ensemble d’exercices et de danses réalisés en musique seul, à deux ou en groupe. Les danses ne sont pas des chorégraphies. La danse naît de l’expression naturelle de l’émotion par le geste.

Il n'est pas nécessaire de savoir danser !

Atelier découverte : 5 €

Le corps en mouvement
30, rue d'enghein
75010

Association la v ie en mouvement : 06-64-94-04-10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Sam 3 Avr - 20:14

Ha d'accord, c'est ça le La Biodanza .. par contre, c'est un peu de la pub ? Je vais tolerer parce que c'est une association, mais normalement, pas le droit Venez danser votre vie 688903 ou alors, avec autorisation pour eviter les abus.

Ceci dit, est-ce que tu as plus d'explications sur la Biodanza ? ça parait interessant Venez danser votre vie 688903

bisous Venez danser votre vie 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: nannnnnnnn   Venez danser votre vie Horlog10Sam 3 Avr - 22:16

C'est de la danse, moi croyais faire de l humour sur ta présentation. Venez danser votre vie 152980

Moi j adore danser, mais sur le disco, la salsa, les musiques latines.......

Et quand je danse j oubli tout même les autres qui dansent près de moi.

Pourrais tu en dire un peu plus ?

Venez danser votre vie 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Sam 3 Avr - 22:45

c'est une boum quoi ! Y M C A !
naaannn ! je rigole ! moi c'est la danse orientale ! mêmes effets ! joie ! bonheur ! ryhtme artériel etc... et muscu ! de la tête aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Dim 4 Avr - 11:40

dis donc ange , encore une corde à ton arc , la danse orientale j'adore ! Venez danser votre vie 213653

c'est trop beau , j'aime la musique aussi ! Venez danser votre vie 733870

ton chéri doit être bien heureux d'avoir une danseuse à domicile , orientale en plus !

mais ne me dis pas que tu danses avec tes bottes roses ! Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 263633

parce que là non ! ça gâcherait tout ! Venez danser votre vie 48947

encore que ? en y regardant de plus près , avec les têtes de morts ça peut avoir un petit côté sexy ! voire sado maso ! Venez danser votre vie 263633
pardon , je m'égare ! mais ya pas idée aussi des bottes pareilles ! Venez danser votre vie 84174

Tiens , en voilà une bonne idée pour notre futur spectacle ! tu finis avec la danse orientale , les bottes roses et moi je joues du tambourin provençal ! Venez danser votre vie 84174

(sur fond de musique orientale tout de même !)

ah ! la belle équipe ! Venez danser votre vie 152980


Venez danser votre vie 46337 Venez danser votre vie 46337 Venez danser votre vie 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: d'accord!!!!!!   Venez danser votre vie Horlog10Dim 4 Avr - 12:41

ben selenite y etait presque alors!!! bien que la connotation ironique soit tout a fait incongrue hum hum! en fait c'est une danse qui se pratique QUE pendant l'atelier, ou c'est plutot une facon de se mouvoir constemment qui s'apparente a une "danse de la vie???"
argile t'es mignonne avec angesalome, mais enfin faut bine que quelqu'un soit honnete : danse orientale, ok c'est charmant mais alors son sourire Venez danser votre vie 50797 buh comment dire sans la froissé... bof bof, pas tres glamour 'fin si elle bouge bien les hanche on regarde plus sa tete ca doit etre pour ca! Venez danser votre vie 152980 bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Coucou lounaaaaa   Venez danser votre vie Horlog10Dim 4 Avr - 12:54

Tu vois Tatie Danielle devinne tout. Venez danser votre vie 620837

Et pi angesalomé c est pour ça qu'elle fait la danse orientale, comme ça on voit pas ta tête Venez danser votre vie 152980 Venez danser votre vie 152980 maligne l ange.

Ben danser que pendant atelier Venez danser votre vie 179124 moi je danse tout le temps c est frustrant Venez danser votre vie 152980
Pi je chante aussi c est pour cela qu'il pleut souvent Venez danser votre vie 396769 Venez danser votre vie 396769

Venez danser votre vie 733264

Venez danser votre vie 213653 Venez danser votre vie 213653 Venez danser votre vie 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: ah on ferait une belle paire!   Venez danser votre vie Horlog10Dim 4 Avr - 13:11

moi aussi tatie danielle je danse et je chaaaante faut qu'on se fasse une sortie ca promet!!!! on mettra une burka a angesalome Venez danser votre vie 858486 mais je rigooooolle ange prends pas la mouche! t'es belle comme un coeur si on te regarde en louchant! Venez danser votre vie 669193 tu m'pardonne dis??? tuuuututututu biodanza! tutututttutututu biodanza! (sur l'air de chiwawa)
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Dim 4 Avr - 13:26

ah ! les filles vous êtes trop ! mdr ! Venez danser votre vie 263633

non ! pitié ! pas la burqa pour angesalomé ! Venez danser votre vie 123455 Venez danser votre vie 263633

c'est vrai qu'avec sa tête en ce moment , on y viendrait presque ! Venez danser votre vie 119814

elle nous aura bien fait rigoler cette tête !

j'espère que la personne réelle a volontairement forcé le trait : avec le maquillage , le ruban ... elle avait l'air sympa quand même !

ange dis nous en plus sur cette beauté !
Venez danser votre vie 197640 Venez danser votre vie 197640 Venez danser votre vie 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Lounaaaaaaaaaaaaaaaa   Venez danser votre vie Horlog10Dim 4 Avr - 13:34

c'est la 2ème fois que je manque de mourir en te lisant, heureusement que c etait de l eau sinon le pc il aurait pas aimé Venez danser votre vie 119814
Une sortie ho ouiiiiii avec ange, argile, et d autre mais faudra faire gaffe a pas se faire emmener camisolées, car je pense que les gens vont penser qu on s est évadées de Saint Anne. Venez danser votre vie 152980

Mais le cas angesalomé elle c est direct a la foire du trône au stand des monstres Venez danser votre vie 396769


Venez danser votre vie 817111 Venez danser votre vie 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Dim 4 Avr - 13:35

elle est fatale ! cette beauté ! pour celui ou celle qui la regarde ! il s'en remet pas !

Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837 Venez danser votre vie 620837

et encore! vous avez pas le son ! je vous dis pas la voix ! on a envie de lui foutre un coup de pelle dans la tronche , façon bernie !
Venez danser votre vie 996235 Venez danser votre vie 996235 Venez danser votre vie 996235 Venez danser votre vie 996235 Venez danser votre vie 996235 Venez danser votre vie 996235 Venez danser votre vie 996235 Venez danser votre vie 996235 Venez danser votre vie 996235 Venez danser votre vie 996235 Venez danser votre vie 996235
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Dim 4 Avr - 13:41

ah oui , faudra faire gaffe !

surtout avec ange ! pour peu qu'elle se fasse un tee shirt avec son avatar et ses bottes roses + sa danse orientale + un petit message des anges , on est bonnes pour le fourgon !
Venez danser votre vie 152980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: rah llalallalallla   Venez danser votre vie Horlog10Dim 4 Avr - 13:44

sur qu'on aura beaucoup cogité sur la fameuse tronche, mais c'est le sourire le plus fatale! c'est pas possible, il es ttrafiqué, on peut pas vraiment avoir ce sourire la? bernie 28ans bientot 32? bernie "je crois que papa et maman me font un ptit frere"? aaah c'bernie il a tellement de chose a nous apprendre... notemment aiguiser justement la fameuse pelle... rah angesalome, t'as cherché aussi! sur que c'est pas selenite la coquette, qui se la joue en mode calin avec un apolon qui s'afficherait ainsi... pardon pour le pc Venez danser votre vie 245199 dis tu m'prete ton monsieur calin Venez danser votre vie 669193
d'ailleurs oui ca serait super de reussir a se rencontrer en vrai quelque part! mais qui est d'ou? faudrait faire un post dans discuccion parce que la on a foiré biodanza Venez danser votre vie 179124
tutututututu biodanza! (rah ouais y avait le super cri de guerre dans beignet de tomates vertes, j'adoooore! TOWANDA!!!!) bisousssss les princesses belle et rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Nan, nan la tatie danielle n est pas preteuse,   Venez danser votre vie Horlog10Dim 4 Avr - 13:55

je vais quand même pô te preter mon zhomm ailé comme le riz Venez danser votre vie 119814
je le garde et pi c est tout. Et toc Venez danser votre vie 119814


Oui se voir serait génial, mais où car il me semble que l on toutes et tous loin des une et des autres.



Avec Astya, aussi mais faudra qu'elle ai sa petite sinon elle risque d accouché a force de rire cela fera un peu désordre Venez danser votre vie 396769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Dim 4 Avr - 14:33

Venez danser votre vie Rir211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Dim 4 Avr - 14:44

les filles, on est légèrement en train de polluer le post biodanza ! Venez danser votre vie 996235
qu'est ce qu'elle a ma gueule ! ouh ! rock n roll !
elle vous fait bien marrer hein ! Venez danser votre vie 312808
vous avez déjà vu une dansieuse orientale bâchée en belphégor ? ouais ! c'est moi !
sur un malentendu ça peu t marcher ! je suis la jeanne claude duss ! des bronzés !
bon, après danser avec des bottes en caoutchouc, je peux toujours essayer...
comme la fois où j'ai condu.ti avec le nez rouge de ma fille que j'emmenais au théâtre ! je peux tout faire ! rien ne m'arrête ! ah si ! les flics qu'étaient au bout de la rue !pff !z'ont pas d'humour ! j'ai eu un avertissement bien senti, parce que je pouvais perturber les autres conducteurs ! Venez danser votre vie 996235

le pire c'est que c'est vrai ! Venez danser votre vie 31575 je l'ai fait ! re Venez danser votre vie 31575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: ha zut pauvre post   Venez danser votre vie Horlog10Dim 4 Avr - 14:49

Venez danser votre vie 31575 Venez danser votre vie 620837

Ben angesalomé cela ne m etonnes point, tu es un vrai clown et j adore les clown Venez danser votre vie 152980


Tu peux nous donner des cours de danse orientalefaçonremoche Venez danser votre vie 396769
hein ?


Venez danser votre vie 50185
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Mer 8 Déc - 22:52

j'avais jamais entendu parler de ce type de danse.. depuis toute jeune je me suis jamais senti alaise de danser. avec les années j'ai compris d'ou venait cette attitude de ma part.

ici au quebec je ne sais pas si je pourrais trouver quelqu'un qui enseigne les bases de cette pratique mais je serais très intéresser a apprendre et le mettre en pratique c'est un de mes points faibles sur le quel je dois travailler.. je danse comme un 2 x 4 en bois.. pas très flexible et j'ai rarement réussi a sentir le rythme en moi pour bouger avec la musique de manière synchronisé.hihi de 0 a 18 ans jamais personne dans ma famille a fais joue de la musique a la maison. pffff j'ai du découvrir par moi même. et tout au long de ma vie j'ai entendu des critiques envers les autres a propos de tout et de rien.. long travail sur moi même fue de me défaire de ces valeurs que je ne voulais pas dans ma vie. et de la viens se que je ressent quand je danse en public.. le jugement des autres envers mes mouvements pas très habile..hihi rendu ou je suis je crois maintenant qu'il m'est rendu possible de réussir a bien me sentir en moi même quand je danse en public ou devant des amis. le cheminement que je vie ferais bon ménage avec cette danse. dac

cela n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui je remercie ma famille et l'accepte comme elle a été et comme elle est. j'ai quand même eu les outils pour parvenir la ou je suis aujourd'hui. je vais faire une petite recherche sur le sujet.

merci de m'avoir fait connaître ça !

christian

Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Mer 15 Déc - 17:56

Pour bien danser, il faut que notre corps et notre âme fasse qu'un avec la musique. Plus facile a dire qu'a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Mer 15 Déc - 18:58

Pour la biodanza, savoir danser ne sert à rien, étant donné que ce n'est ni la performance ni l'esthétique qui priment. L'important ? Danser ce que l'on ressent, ou ce que tente de nous faire ressentir la musique et les propositions du(de la) facilitateur(trice).
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Mer 15 Déc - 19:17

Venez danser votre vie 263633 j'adore danser , mais je danse comme je ressent la musique à l'intérieur de moi , ce qui me vos parfois et souvent , le regard un peu intransigeant des personnes présentes Venez danser votre vie 396769 , mais je mon moque éperdument , je me sent si bien dans ces moments-là ,comme si je communiquais avec quelque chose de très fort Venez danser votre vie 733870 Venez danser votre vie 213653 Venez danser votre vie 46337 Venez danser votre vie 46337 Venez danser votre vie 46337 Venez danser votre vie 817111 Venez danser votre vie 817111 Venez danser votre vie 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Mer 15 Déc - 21:09

C est très bien de danser pour s exprimer, se lâcher et se sentir bien. Ne pas faire attention et se faire plaisir c'est vraiment essentiel.

PAr contre, je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'à dit Booloum... "Savoir danser ne sert à rien" Le savoir n'est jamais inutile. Et je fais partie des gens qui crois que la discipline marche avec la liberté. Et savoir s auto discipliner (déjà c est faire preuve d'une grande intelligence) et savoir s éclater avec ce qu on a appris c est aussi merveilleux



kiss all calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Mer 15 Déc - 21:33

Pauvre bouloom, il n'a rien dit le pauvre, c'est moi Very Happy
Pour remettre la phrase dans son contexte, "savoir danser ne sert en rien" EN BIODANZA veut dire que connaître des pas et des techniques n'est d'aucune utilité dans les séances proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Mer 15 Déc - 22:22

... c est des séances de "on se lache" ... si ça peu aider certains

ps (désolée bouloom XD )
Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10Mer 15 Déc - 22:28



C'est à l'invitation une expression de notre corps par le mouvement . Développer Enthousiasme, Vitalité, Créativité, Fluidité en harmonie avec les autres , de renforcer la Confiance et l'estime de soi. Venez danser votre vie 46337Venez danser votre vie 46337 Venez danser votre vie 46337 Venez danser votre vie 817111 Venez danser votre vie 817111 Venez danser votre vie 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Venez danser votre vie Empty
MessageSujet: Re: Venez danser votre vie   Venez danser votre vie Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez danser votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danser au rythme de la vie.
» Danser dans la lumière de Shirley Maclaine
» Votre désir est Votre ordre
» votre avis ??
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Archives coaching isala :: Ateliers développement personnel-
Sauter vers: