Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Danser dans la lumière de Shirley Maclaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10Lun 10 Jan - 11:35

« Comment connaître, si l'on n'explore pas ? » Cette phrase, Shirley MacLaine l'écrit en 1984. Elle vient de fêter ses cinquante ans. Un demi-siècle de travail et de discipline. Danseuse et actrice célèbre, mais aussi femme et mère, elle est comblée. Pourtant, elle a soif d'autre chose.
Face aux épreuves auxquelles nul être n'échappe - la douleur, la mort - face aux erreurs de l'homme - la violence, la guerre - elle veut comprendre. Et réagir.
Après L'amour foudre, nous poursuivons avec elle une longue quête, celle de la connaissance de soi, « qui prend toute une vie, et bien plus encore ». Maîtrise du corps, découverte des autres et de nos autres vies, apprentissage de la patience :
« L'âme de l'humanité est responsable de sa propre destinée? Nous sommes nos propres créateurs »...

je viens juste d'acheter ce livre et je viendrais vous faire part de mes impressions une fois que j'aurai suffisamment avancé dans la lecture.

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Re: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10Lun 10 Jan - 16:40

elo a écrit:
« Comment connaître, si l'on n'explore pas ? » Cette phrase, Shirley MacLaine l'écrit en 1984. Elle vient de fêter ses cinquante ans. Un demi-siècle de travail et de discipline. Danseuse et actrice célèbre, mais aussi femme et mère, elle est comblée. Pourtant, elle a soif d'autre chose.
Face aux épreuves auxquelles nul être n'échappe - la douleur, la mort - face aux erreurs de l'homme - la violence, la guerre - elle veut comprendre. Et réagir.
Après L'amour foudre, nous poursuivons avec elle une longue quête, celle de la connaissance de soi, « qui prend toute une vie, et bien plus encore ». Maîtrise du corps, découverte des autres et de nos autres vies, apprentissage de la patience :
« L'âme de l'humanité est responsable de sa propre destinée? Nous sommes nos propres créateurs »...

je viens juste d'acheter ce livre et je viendrais vous faire part de mes impressions une fois que j'aurai suffisamment avancé dans la lecture.

lumiere

c'est le fun. se que tu explique c'est presque mots pour mots se que je lis dans d'autre livre. c'est un livre qui date de il y a plusieurs années c'est bien ca ?

Après L'amour foudre, nous poursuivons avec elle une longue quête, celle de la connaissance de soi, « qui prend toute une vie, et bien plus encore ». Maîtrise du corps, découverte des autres et de nos autres vies, apprentissage de la patience

suite a la parution de se livre quelques année plus tard il y aurait eu des changements . la longue quête de la connaissance de soit qui pouvait prendre toute une vie ou même plus.. cela fait parti du changement. il nous es maintenant possible de parcourir se chemin en très peu de temps. et cela provoquerais des réaction différente d'une personne a l'autre.. certain vive les expérience de plusieurs vie en l,espace de quelque années. d'autre ressente une dualité beaucoup plus forte sans en être conscient et pédale comme des fous pour arrivé a tout faire. d'autre vois leur pouvoir changer, leur méditation devenir différente.. il en retire pu la même chose que dans le passé et se demande pourquoi. les énergie on changer et cela provoque des changement parfois troublant chez certaine personnes. notre intuition est plus sensible et précise que jamais.

la méditation est une manière de faire le vide.. de se recentré sur le moment présent.de se connecter a notre esprit , notre moi. se que nous retirons de la méditation nous en retirerons les bienfait de manière différente dans l'avenir, en nous même de manière consciente. cela signifie apprendre a vivre avec notre moi en tout temps. c'est pour cela que la méditation a changer depuis déjà de longue année pour certain. notre MOi nous est maintenant accessible en tout temps.. de manière consciente. il est dit que rien ne nous oblige a changer nos pratique mais il nous est enseigné une nouvelle manière de vivre se que la méditation nous a longtemps apporter. l'énergie aurait commencer a changer autour des année 1987. éventuellement beaucoup de monde et de plus en plus vont de manière consciente et en tout éveil a travers les action de tout les jours retiré plus de bénéfice qu'il en retirait lors de méditation dans l'ancienne énergie. cela suivra une prise de conscience.

est ce que cela semble incroyable ou peu faire peur ?

ton livre semble des plus intéressant j'ai hate que tu nous en raconte plus. je me demande si du monde ressente se que je viens d'expliquer. et si toi a la suite de la lecture de ton livre tu va faire un liens avec les 2 petit paragraphe plus haut.

au plaisir d'échanger

christian
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Re: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10Mer 12 Jan - 11:10

Bonjour christian, c'est un livre qui a été écrit en 1985. Pour en dire un peu plus, il s'agit d'une autobiographie de 407 pages. oui, je sais c'est long.
Le seul petit inconvéniant de ce livre réside dans le fait qu'il y a des longueurs. Alors j''ai sauté les passages qui me semblaient dénués d'interêt et je me suis plongée dans ceux qui relatent les expériences métaphysiques de l'écrivain. Et celles-ci sont riches d'enseignement et très intrigantes.
J'y ai retrouvé de nombreuses idées que j'avais lu dans mes livres de prédilection. Elle y aborde les sujets suivants: projection astrale, channeling, réincarnation, peuple de l'atlantide, le bien et le mal, l'idée que les évènements climatiques sont régis par l'esprit humain, l'idée que chacun crée sa réalité (les expériences que nous vivons sot crées par nous-même) et beaucoup d'autres choses encore...

Si jamais tu as des questions n'hésite pas.

bise

Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Re: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10Mer 12 Jan - 12:33

christian1972 a écrit:


c'est le fun. se que tu explique c'est presque mots pour mots se que je lis dans d'autre livre. c'est un livre qui date de il y a plusieurs années c'est bien ca ?

Après L'amour foudre, nous poursuivons avec elle une longue quête, celle de la connaissance de soi, « qui prend toute une vie, et bien plus encore ». Maîtrise du corps, découverte des autres et de nos autres vies, apprentissage de la patience

suite a la parution de se livre quelques année plus tard il y aurait eu des changements . la longue quête de la connaissance de soit qui pouvait prendre toute une vie ou même plus.. cela fait parti du changement. il nous es maintenant possible de parcourir se chemin en très peu de temps. et cela provoquerais des réaction différente d'une personne a l'autre.. certain vive les expérience de plusieurs vie en l,espace de quelque années. d'autre ressente une dualité beaucoup plus forte sans en être conscient et pédale comme des fous pour arrivé a tout faire. d'autre vois leur pouvoir changer, leur méditation devenir différente.. il en retire pu la même chose que dans le passé et se demande pourquoi. les énergie on changer et cela provoque des changement parfois troublant chez certaine personnes. notre intuition est plus sensible et précise que jamais.

est ce que cela semble incroyable ou peu faire peur ?

christian

Très sincèrement ce dont tu parles ne me fait pas peur. Au contraire, je trouve ce monde difficilement supportable et je n'aspire qu'à une chose : le changement. J'aime pas trop dire ça car cela trahit un certain pessimisme de ma part et je n'aime pas les pensées négatives ni le pessimisme.

Néanmoins, j'ai longtemps pensé que l'évolution (morale) de l'humanité se faisait à la vitesse d'un escargot... à tel point que je me surprends parfois à penser que l'évolution de l'humanité est un leurre et qu'il n'y en a pas. Comment convaincre qui que ce soit que nous évoluons dans le bon sens quand on voit ce dont ont été capables les hommes au XXème siècle entre les camps de la mort et le saccage de la planète et j'en passe, beaucoup, malheureusement. cette horreur perdure à notre époque, dans une indifférence quasi générale.

Pour être franc, je ne suis pas persuadé qu'un changement s'opère même si je l'appelle de tous mes voeux. Je me demande si le changement spirituel n'est pas une sorte d'arlésienne qui ressort à chaque fois que les choses vont mal (où sont perçues comme telles) à une certaines époques. Cela dit, la faillite des églises traditionnelles ainsi que celle des idéologies nobles est peut-être de nature à créer un bouleversement tel que des mutations importantes sont du domaines du possible aujourd'hui. Et là je voudrais être optimiste, penser que de chaos émergera peut-être autre chose que les sempiternelles guerres entre les peuples. Je voudrais pouvoir te rejoindre.









:energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Re: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10Mer 12 Jan - 16:23

Esther , je partage totalement ton analyse .

pour moi , tes pensées ne sont pas négatives mais lucides .

à tel point que seule ta dernière phrase ne me convient pas , je te cite : "je voudrais pouvoir te rejoindre " ...malgré toute l'estime que je porte à christian 1972 , je ne partage pas ses idées concernant une éventuelle évolution de l'humanité ...tu as très bien expliqué ce que tu en penses , je suis d'accord à 100 % avec toi .

donc comme toi , j'espère seulement le changement qui ne manquera pas de se produire suite au chaos qui se prépare .

christian , j'espère que tu ne froisseras pas à cause de nos avis divergents .

:energie: :energie: :energie:


Dernière édition par argileblanche le Mer 12 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Re: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10Mer 12 Jan - 16:31

elo a écrit:
Bonjour christian, c'est un livre qui a été écrit en 1985. Pour en dire un peu plus, il s'agit d'une autobiographie de 407 pages. oui, je sais c'est long.
Le seul petit inconvéniant de ce livre réside dans le fait qu'il y a des longueurs. Alors j''ai sauté les passages qui me semblaient dénués d'interêt et je me suis plongée dans ceux qui relatent les expériences métaphysiques de l'écrivain. Et celles-ci sont riches d'enseignement et très intrigantes.
J'y ai retrouvé de nombreuses idées que j'avais lu dans mes livres de prédilection. Elle y aborde les sujets suivants: projection astrale, channeling, réincarnation, peuple de l'atlantide, le bien et le mal, l'idée que les évènements climatiques sont régis par l'esprit humain, l'idée que chacun crée sa réalité (les expériences que nous vivons sot crées par nous-même) et beaucoup d'autres choses encore...

Si jamais tu as des questions n'hésite pas.

bise


bonjours Elo, esther, argileblanche et tout le monde

vous vivez tout les deux des expériences différente de celle que je vie. vous avez lu des livre différent de ceux que j'ai lu. et comme toi esther toute ma vie je me suis questionner a savoir si les hommes évoluais ou d'auto-détruisait.

j'ai vécu une toute petite expérience métaphysique qui a durer 6-7 secondes qui ont changer ma vie. puis la lecture des livres que j'ai lu ma permis de faire une interprétation de mon expériences.. et aussi de parler avec du monde ici ma aussi aider a comprendre se que je pouvais comprendre.

je suis comme toi en partie esther. je me pause des questions.. j'ai eu de la misère a croire que les hommes changeait vraiment. mais je lis tout les jours vos messages et ji retrouve presque mots pour mots se que j'ai appris. et cela me fais plaisir de d'écouvre que se que j'ai lu et se que je ressent a du sens et que plusieurs personnnes le vive.

j'ai parler de beaucoup de sujet ici depuis quelques temps. le bien le mal, la réincarnation, la nouvelle énergie, les atlantes. et se qui m'intéresse se sont vos commentaires, parce qu'il me donne un autre point de vue. des possibilité se présente. se que vous me répondez me donne des signes que se que j'ai lu correspond a se que vous avez lu dans d'autre live, oubien vos expérience vécu représente se qui est expliquer et que moi je n'ai pas vécu.. donc a travers vous je trouve des confirmation. et aussi les ange explique les réactions des différente humain vis a vis se changement. et je les retrouve aussi a travers vous et moi.

comme si se qu'il explique.. je le vois maintenant partout autour de moi tout les jours. j'ai fait tout se qu'il explique de faire pour nous aider a traverser ce cheminement et je sens des changement en moi. hey oui je n'ai pas réussi a ne pas me pauser la question a savoir.. si dans un moment de faiblesse de ma vie je ne m'était pas égaré et tombé dans la spiritualité pour me donner une facilité a voir un monde qui semble fou en monde qui évolue.. je ne peu pas présentement répondre a cette question. mais je peux affirmer que la boule de stresse que j'avais dans mon torse avant est partie. que lorsque je me croise dans un miroir je ne vois plus un simple humain, la colère des autre ne pas pas touché depuis un bon moment maintenant, lorsque je marchait dans la rue avant je portait des jugement dans ma tête sur le monde que j croisais.. maintenant je les vois comme quand je me croise dans un miroir. je ressent du respect pour qui il sont et non pas pour se qu'il on l'aire. le plus étonnant c'est mon corps, je le pervois comme un corps et un esprit depuis pas si longtemps. mon corps est devenu aussi important que mon esprit. mon corps ma longtemps fait souffrir du a une maladie dégénératrice . je ne l'aimais pas, pour moi il m'avait laisser tombé.. ce la a changer, maintenant j'entretiens mon corps comme mon esprit. les deux on besoin d'amour et de s'aimer et de vivre ensemble. le corps , l'esprit et l'âme forme la trinité. et lorsque nous les union par la conscience je crois que nous devenons des humain spirituel. lorsque j'ai ouvert mon premier livre c'était pour comprendre des chose qui pourrait m'aider a guerir et non pas pour devenir un humain spirituel. mais j'ai fait tout se que les ange explique de faire et voila je suis sur se chemin et des changement se manifeste. depuis quelque temps il m'arrive de communiquer avec MOI même. et je me répond avec une vibration.. comme un gros frisson d'énergie qui monte en moi au niveau de la tête des épaule et du haut du torse. je ressent cela lorsque certaine pensé me vienne et lorsque je me pause certaine question.. si se a quoi je pense fais partie d'un cheminement qui serait bon pour moi et pour tout.. si mes intention son pure je recois cette réponse..

présentement je me demande se que je vais faire dans la vie. je suis en arrêt de travail depuis que jai recu une hanche artificiel. et je veux me réorienté vers un domaine qui me passionnera d'avantage. j'étais assi et j'ai eu l'idée de me lever et de commencer a marcher avec mon sac dos et de partir faire le tour du monde pour aller dans tout les pays et le plus de ville possible et parler de paix a tout le monde tout au long de mon voyage.. et je me suis demander aimerais tu vivre cela.. et je ressenti la sensation la plus forte que j'ai jamais ressenti. d'autre fois se sont des penser qui me vienne, puis encore la même sensation.. mais souvent je ressent dans ses penser une part de MOI et une par de mon égo qui se mélange un peu..

alors voila je suis seul chez moi en arrêt de travail depuis 9 mois et je ne me sens pas seul. mais vous etes en quelque sorte ceux qui m'aide a accepter se que j,ai vécu et se que j'ai lu..

tout a commencer par mon opération, ensuite la lecture d'un live, ensuite un soin de reiki et le soir d'apres j'ai vue notre MOI sortir de mon corps et je l'ai vue briller, je l'ai senti et entendu vibré devan moi pour ensuite retourner dans notre corps. puis je me souviens pas si c'était avant ou après cette expérience merveilleuse mais j'ai fais comme il expliquait dans les livre et j'ai demander l'annulation des mes lien karmique , de tout mes lien karmique. j'ai demander de me libérer de mon passé et de mes contrat. j'ai demander a mon essence de venir prendre place dans mon corps et de fusionner avec moi. je lui ai dit que je l'aimais et de fusionner avec notre corps au rythme qui serait convenable, puis j'ai aussi dit a la planète que je l'aimais et que je voulais faire UN avec elle, mon corps et mon esprit. je lui ai dis que je voulais être responsable de nous. et voila je me sens bien.

c'est dure de voir le peuple humain dans son ensemble et de voir l'évolution qui va en direction de l'amour. mais c'est quand on regarde la conscience du monde un a un que nous pouvons la mesurer et dire que la conscience change. si on prend individu par individu et quon parle on va toujours ou presque trouver de l'amour et une volonté d'être heureux et de la bonne volonté. mais tout le monde vue d'ensemble la dualité nous semble beaucoup plus visible. beaucoup de monde on la conscience de l'importance de la planète, et un peu d'énergie d'amour surpasse une armé d'énergie négative. en 1987 les ange on calculé que l'énergie que les homme avait produit avait provoquer des changement chez la terre.. et cela a déclencher un processus de nouvelle énergie, la densité du voile a diminué et nous changeons et de nouvelle possibilité nous sont possible. comme si une porte avait été ouverte et que ceux qui le demande peuvent y avoir accès, pour le demander il faut en être conscient. et c'est la raison que je vois au channelling. il vienne nous informer que nous avons rempli nos contrat et avons accompli notre cheminement.. mais ccertain on choisi ce cheminement d'Autre on choisi un autre cheminement. et c'est claire il dise que tout les choix sont honorable. pour beaucoup et cela change d'une culture a l'autre.. mais pour certain se qui se produit c'est le retour du christ. c'est sont amour que tout ceux qui on choisi se cheminement vont vivre, l'amour du christ (notre NOUS ou notre MOi) va prendre place en notre corps. c'est une représentation culturel. d'autre l'expliquerai de d'autre manière.

beaucoup vive dans l'amour et ressente l'amour des fois et d'autre fois la peur. et c'est correct ainsi.. beaucoup refuseront de voir cette nouvelle énergie, même que certain en auront peur et que d'autre diront que c'est le diable lol.. beaucoup vont attendre d'avoir les changement en pleine face avant de comprendre se qui se jous présentement.. et c'est correct ainsi. il est dis d'écouter votre instinct et d'aller la ou vous ressentez devoir aller et de ne pas avoir peur parce que même quand vous êtes seule vous n'êtes pas seul. lorsque vous le ressentirez n'ayez pas peur ayez confiance

ceux qui sente que quelque chose approche. et si se qui approchait était simplement une nouvelle énergie ? et que cette nouvelle énergie était la pour vous, sous votre nez pour vous aidez a vivre certaine choses et comprendre certaine choses.. la nouvelle énergie peu vous rendre plus colèrique, plus nerveux, enlever l'efficassité a vos méditation et au soin reiki traditionnel, et même les médium peuvent se sentir affecté et se questionner a savoir ques qui se passe avec leur pouvoir.. la nouvelle énergie apporte des changement a tout cela et lorque le monde comprenne le fonctionnement de cette nouvelle énergie il fusionne avec leur MOI ou NOUS et leur pouvoir se trouve décuplé.

pour aller plus loin dans les explications des changements.. ils explique aussi que notre adn peu changer, que nos corps sont créer pour être éternel comme notre esprit, que lorsque nous nous libérons de tout nos contract karmique il ni a plus aucune raison pour que notre corps produise l'hormone qui nous fait vieillir et mourir.. parce que vieillir et mourir faisait partie de notre plan karmique pour augmenté les vibration de la planète et de nous même étant lié les un autre autre avec l'âme et la planète.

il est aussi expliquer que lorsque un humain annule c'est contract karmique ..il se produit des évènement pour tout le monde autour de vous.. ( bientot je vous raconterez la parabole de la fausse au goudron) avant de vous incarner vous avez fais des contract karmique avec vos amis céleste, comme certain de vous on un contract avec leur père et leur mère et certain amis proche.. et en anulant vos contract karmique cela produit l'effet suivant.. votre père a le tour de déclencher des émotions en vous qui ne vous font pas sentir bien.. hey bien oups tout a coups vous voyez votre père comme votre ami célestre incarner pour jouer le rôle de votre père et a partir de se moment vous ne vivrez plus jamais les même sentiment en présence de votre père parce que vous aurez acquis une conscience d'humain spirituel. vous ne réagirez plus jamais comme par le passé devan lui.. et cela aura un effet sur lui aussi.. il risque de vouloir vous comprendre par la suite.. le voile c'est lever et vous comprenez la mise en scène. et cela sonne le dong que vous passer a d'autre type d'expérience a vivre.

votre adn peu changer, votre vision aussi, et votre vieillissement aussi. c'est le temps d'expérimenté la co-création avec vous et l'esprit et les guide. c'est l'avenir décris par les anges. c'est la prise de responsabilité envers vous et la planète, cette prise de responsabilité nous n'avons pas le choix de la prendre parce que depuis toujours il i avait des centaine de millier d'être de lumière qui travaillait les énergie de la planète et lorsque nous avont atteint le niveau de vibration x alors ils ont commencer a partir pour nous transmettre a nous les humain spirituel cette responsabilité envers la planète.. a l'avenir sont énergie dépend de nous, nous formons qu'UN avec la planète.. celle qui nous permet de venir vivre les expérience qui nous on fait grandir ici..

est ce que nous devions nous attendre a quelque chose de tres simple a propos de l'au delà et de qui nous sommes, de la planète et de l'univers qui sont un mystère depuis si longtemps.. tout cela me pareil tout sauf simple lol.. je suis ici a vous écrire pour comprendre tout cela et confirmer certaine chose.. et c'est ce qui se produit.. mes attente sont dépasser. et cela m'aide a lâcher prise..

voila ! vous sentez vous le crane bien bourré ? hihihi j'ai deux choix.. croire que les homme sont attrocement sadique et sado.. sinon de croire quelque chose qui a du sens et que je retrouve partout autour de moi et qui me fait sentir bien et me donne le gout de créer de l'amour.

au plaisir



Dernière édition par christian1972 le Mer 12 Jan - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Re: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10Mer 12 Jan - 16:35

argileblanche a écrit:
Esther , je partage totalement ton analyse .

pour moi , tes pensées ne sont pas négatives mais lucides .

à tel point que seule ta dernière phrase ne me convient pas , je te cite : "je voudrais pouvoir te rejoindre " ...malgré toute l'estime que je porte à christian 1972 , je ne partage pas ses idées concernant une éventuelle évolution de l'humanité ...tu as très expliqué ce que tu en penses , je suis d'accord à 100 % avec toi .

donc comme toi , j'espère seulement le changement qui ne manquera pas de se produire suite au chaos qui se prépare .

christian , j'espère que tu ne froisseras pas à cause de nos avis divergents .

:energie: :energie: :energie:

coucou. je t'inquiète pas argileblanche. ton opinions des croyance et toi et vous tous je vous respecte et se que vous etes et penser et croyer est tout aussi important que se que je pense moi même. nous avons le droit d'être différent et de faire des choix différent.

des opinions différent ca apporte surement de l'équilibre a quelque part. même que j'aimerais avoir plus d'occasion de te lire.

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Re: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10Mer 12 Jan - 16:53

ha ! christian , on ne pourra pas te reprocher un manque de recherche ou de reflexion !

je précise un peu mon précédent message :

oui , le monde bouge , est ce qu'on peut dire pour autant qu'il évolue dans le bon sens ?

oui , il y a une montée en puissance , en énergie , mais un peu comme une bombe à retardement qui va finir par exploser .

mais je ne suis pas négative , je pense que tout ce qui se passe est un mal nécessaire , pour que démonstration soit faite que si les principes spirituels ne sont pas appliqués , la catastrophe est là , quels que soient les régimes politiques , économiques , religieux ...

de tout temps , il y a eu des "prophètes " , encore aujourd'hui certaines personnes sont comme des canals spirituels et donnent des messages qu'ils faut savoir entendre .

toi , christian , personnellement tu as évolué et dans le bon sens , tu as appris à t'aimer , y compris ton corps , tu as appris à aimer les autres , et tu continues ton évolution ...

mais les hommes en général , sont comme aveuglés , ils ont fermé leurs coeurs , ils ne comprennent pas ce qui se passe ...pour autant nous devons continuer à les aimer , mais tout en étant lucides

voilà , c'est mon humble avis

calin


Dernière édition par argileblanche le Mer 12 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Re: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10Mer 12 Jan - 16:56

nos messages se sont croisés christian

tu as vu je t'ai donné quelques précisions

calin
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Re: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10Mer 12 Jan - 17:36

argileblanche a écrit:
ha ! christian , on ne pourra pas te reprocher un manque de recherche ou de reflexion !

je précise un peu mon précédent message :

oui , le monde bouge , est ce qu'on peut dire pour autant qu'il évolue dans le bon sens ?

oui , il y a une montée en puissance , en énergie , mais un peu comme une bombe à retardement qui va finir par exploser .

mais je ne suis pas négative , je pense que tout ce qui se passe est un mal nécessaire , pour que démonstration soit faite que si les principes spirituels ne sont pas appliqués , la catastrophe est là , quels que soient les régimes politiques , économiques , religieux ...

de tout temps , il y a eu des "prophètes " , encore aujourd'hui certaines personnes sont comme des canals spirituels et donnent des messages qu'ils faut savoir entendre .

toi , christian , personnellement tu as évolué et dans le bon sens , tu as appris à t'aimer , y compris ton corps , tu as appris à aimer les autres , et tu continues ton évolution ...

mais les hommes en général , sont comme aveuglés , ils ont fermé leurs coeurs , ils ne comprennent pas ce qui se passe ...pour autant nous devons continuer à les aimer , mais tout en étant lucides

voilà , c'est mon humble avis

calin


ton avis est précieux. . je t'avais répondu un peu plus haut mais nos message se sont encore croisée hihi

je ne veux pas basé mon bonheur et mon bien être sur des lecture. et un jour me rendre compte que le channeling était une manipulation d'un domaine de notre économie.(l'ésothérique) mais se que je ressent et vois autour de moi et en moi.. me le confirme trop souvent pour ignorer qu'il se passe quelque chose suite au changement que j'ai demander.

a peu pret tout les livre sur la spiritualité raconte la même chose.. si tout cela est aussi faux que bien des domaines dans notre monde. je préfaire ne pas i penser lol...

il y a esther, elo, booloum, astya +++ qui vivent les chose décrite dans les livre.. alors comment je pourrais ne pas i croire. astya a même parler a ses guide pour annuler ses ancien karma et cela lui a permis d'avoir un enfant et si j'ai bien compris elle ne réussissait jamais avant cela.. il y partout des signes et des réponse a mes question .. et se que je lis dans les livre je le retrouve a travers vous tous ici.. et a travers moi.. je ne peu pas fermer les yeux et ne pas le voir, j'aurais l'impression de manquer mon train.

moi même atteint d'une maladie irréversible , bien elle se renverse présentement.. il y a quelques mois je n'était plus capable de lever mes bras au dessus des mes épaule, incapable de faire 1 seule push up.. j'étais condamné a se que ma colonne vertébral se soude et devienne comme un tibia.. un long os sans aucune articulation.. et voila que je surpasse la douleur et j'entraine tout les jours ou presque des fois un repos est bon.. je me trouve inspiré pour communiquer mes penser comme jamais je l'ai été.. je commence a ressentir des sensation en moi.

personne n'a besoin de penser comme moi. mais j'apprécie beaucoup le monde comme vous qui sont capable de s'exprimer et ne se sente pas toujours victime des idée différente des autre. je ressent des sentiment en vous écrivant.. chez certain je ressent beaucoup d'amour , chez d'autre je ressent de la peur et de l'incompréhension a travers les merveilleuse expérience qu'il vivent. mais je ressent une honêteté et de bonne intentions a travers vous tous. et c'est aussi se que je souhaite laisser paraitre.. et des fois je pense avoir UNE solution au peur de certain et au malaise des autres.. et je me demande si je suis ici pour moi ou pour aider d'Autre personnes. je pense que je suis ici pour moi.. et que si l'occasion se présente je peux aider certaine personnes. alors je me laisse aller.. je me suis souvent questionner si je faisait bien de m'exprimer.. parce que cela n'Allait pas toujour dans le sens de mes intentions.. puis j'ai trouver la réponse.. oui j'ai le droit de m,exprimer. mes intention sont pure. et si jje regarde tout se qui se passe sur terre sans qu'on me demande mon avis.. alors oui je m,exprime que cela plaise ou non a certain .. parce que dans se que j'ai a dire peut être que 1 % aidera quelqu'un et que ceux que ca dérange cela ne changera rien dans leur vie a part leur avoir fait vivre une petite montée de lait.. et même si il me méprise a cause de mes croyance.. moi je leur dit que je les aime peut être plus qu'il s'aime eux même.

je pense que je commence a réellement prendre mes responsabilité que j'ai demander.

alors tu peu comprendre argileblanche que j'aime te lire et que je t'aime même si tu était athé , drogué ou autre.. et même chose pour tout le monde et moi même.

amicalement

christian
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Re: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10Mer 12 Jan - 17:50

christian , j'ai beaucoup d'amour pour toi , je t'admire et je te respecte .

tu as tout à fait raison d'exprimer tes idées dans le détail et en long et en large , cela te fait du bien et comme tu le dis cela peut aider certains membres .

surtout n'arrête pas , et ne crois pas que je ne te rejoins pas , oui sur certaines choses , non pour d'autres , mais en ce qui concerne ton action sur ton corps , je suis enthousiasmée de voir tes progrès ...

je ne me compare pas avec toi , ton cas est incomparable , mais à ma petite échelle , je peux témoigner que vu mon âge , ce que j'arrive à faire physiquement est assez exceptionnel aussi , et je crois que le mental (et une vie saine bien sûr) y est pour quelque chose !
et l'entrainement aussi , ne l'oublions pas !

continue christian , continue ...tu es sur le bon chemin

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Re: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10Jeu 13 Jan - 11:09

Salut esther, argileblanche et christian.
Il est vrai que si lorsqu'on regarde l'humanité d'un point de vue de notre moi physique on constate que celle-ci a ces dernières années connu une avancée technologique fulgurante mais pour ce qui est des valeurs morales et spirituelles on a le sentiment qu'elle est loin d'être à son apogée. Aussi en observant toute la violence qui existe entre les êtres et la "destruction" de la planète provoquée par ces mêmes êtres on se dit qu'il est quasi impossible, à moins qu'un miracle ne survienne que la "prophétie" du'un nouvel âge dor ne voit le jour très prochainement.

Pourtant si on prend du recul et qu'on voit l'humanité d'un point de vue "supérieur", de l'âme, on se dit que tout ce qu'on vit actuellement n'est pas du tout du au hasard. Nous créons tout ce qui se passe sur terre. Notre ame crée en pleine conscience tous les évènements que nous avons bien souvent l'impression de subir. Nos âmes les créent pour une bonne raison. et cette raison c'est à nous de la chercher.
Rien ne nous est imposé. Tout ce qu'on vit sur cette planète a été décidé par notre conscience supérieure. Donc nous ne sommes pas des victimes.


C'est de cette manière que je perçois les choses.

bise

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Re: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10Jeu 13 Jan - 14:05

elo a écrit:
Salut esther, argileblanche et christian.
Il est vrai que si lorsqu'on regarde l'humanité d'un point de vue de notre moi physique on constate que celle-ci a ces dernières années connu une avancée technologique fulgurante mais pour ce qui est des valeurs morales et spirituelles on a le sentiment qu'elle est loin d'être à son apogée. Aussi en observant toute la violence qui existe entre les êtres et la "destruction" de la planète provoquée par ces mêmes êtres on se dit qu'il est quasi impossible, à moins qu'un miracle ne survienne que la "prophétie" du'un nouvel âge dor ne voit le jour très prochainement.

Pourtant si on prend du recul et qu'on voit l'humanité d'un point de vue "supérieur", de l'âme, on se dit que tout ce qu'on vit actuellement n'est pas du tout du au hasard. Nous créons tout ce qui se passe sur terre. Notre ame crée en pleine conscience tous les évènements que nous avons bien souvent l'impression de subir. Nos âmes les créent pour une bonne raison. et cette raison c'est à nous de la chercher.
Rien ne nous est imposé. Tout ce qu'on vit sur cette planète a été décidé par notre conscience supérieure. Donc nous ne sommes pas des victimes.


C'est de cette manière que je perçois les choses.

bise



dans se que je lis.. le guerrier de lumière sont aussi appeler les chercheur de vérité. parce que ils est expliquer que lorsque nous avons fais le tour de nos leçon karmique ou contrat, ou expérience.. nos contrat seront annulé par nos action ou par la demande de les annuler. puis que par la suite le voile sera quelque peu lever, et que une fois le voile un peu lever nous verrons et comprendons le pourquoi du comment et cela change la conscience quand nous comprenons. c'est ca l'énergie du nouvelle age. nous ne voyons plus notre père comme une source se d'incompréhension. nous le voyons comme l'être qui a déjà été notre soeur , notre ami, notre mère lors de d'autre vie antérieur, nous le voyons comme celui avec qui nous nous somme entendu pour accepter de venir vivre certaine chose ici.. cela demande beaucoup d,amour de la part de NOUS, pour venir vivre de tel chose sur terre dans le but d'augmeté les vibration.

c'est a peu pret ainsi que le nouvel age est expliquer.. et cette nouvelle énergie et c'est possibilité serait a notre porté depuis déjà 20 ans environs.

bonne journée, je viens de me lever

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Empty
MessageSujet: Re: Danser dans la lumière de Shirley Maclaine   Danser dans la lumière de Shirley Maclaine Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser dans la lumière de Shirley Maclaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danser au rythme de la vie.
» Venez danser votre vie
» Lumière (Straubinger)
» travailleurs de lumiére
» Le serpent de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: