Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les ondes Cérébrale

Aller en bas 
+8
david drisdell
Marginal
hokmah
Eden
argileblanche
melahel
evy
Arwen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Les ondes Cérébrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 3 Horlog10Mar 21 Mai - 21:19

fractale a écrit:
Bonjour marginal qu'est ce que la numerologie ou l'astrologie viens faire la dedans ?
Les signes du zodiaque ont des éléments qui pourraient aider pour mieux méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes Cérébrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 3 Horlog10Mar 21 Mai - 22:12

Je médite très bien merci
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Les ondes Cérébrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 3 Horlog10Mer 22 Mai - 5:46

Marginal a écrit:
david drisdell a écrit:
L'autre jour au travail javais envie de m'échapé de la routine allors j'ai commencé a élever mon esprit par projection de conscience toujour plus haut dans les plan astal a la limite de la transe mes yeux roulait sur eux meme mais je ne pouvait pas me laissé allez a cause que je travaillait , au final je suit arrivé dans un endroit ou ont ma transmit l'amour universelle et purrifié de mes demon : )

bref pendant 1 heure minimum je devait etre dans les onde théta constante Les ondes Cérébrale - Page 3 21519
La meilleure chose est, de toujours choisir un endroit paisible et isolé, de s'assurer qu'on ne sera pas dérangé pendant la méditation.

javais oublier de dire que j'utillisait l'instinct pour me déplacer , aujourdui jai découvert que l'instinct est un étas méditatif , il permet de laissé libre court as ses mouvement sans i réfléchir , cest la meme chose pour la méditation aux fond mais avec le mental cette fois si , en ce laissant allez par l'instinct j'ai moin de trouble a laisser allez mes pensé , ca peut paraitre bizzare mais ca marche , et trop de silence des fois cest comme pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
leabartoni
Nouveau
Nouveau
leabartoni



Les ondes Cérébrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Mental Waves ?   Les ondes Cérébrale - Page 3 Horlog10Mar 11 Fév - 15:56

Bonjour,

Je suis cliente et utilisatrice des enregistrements de Mental Waves que j'utilise pour la méditation, la visualisation...
Je trouve leur approche sérieuse et leurs enregistrements me permette d'atteindre différents états modifiés de conscience très facilement.
Si vous souhaitez avoir des renseignements sur les états non ordinaires de conscience, je pense que ce site risque de vous plaire car il y a une multitude d'articles et d'informations sur le sujet...

Au plaisir d'échanger

Léa
Les ondes Cérébrale - Page 3 804430
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Les ondes Cérébrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 3 Horlog10Mar 11 Fév - 16:46

Bonjour.

Alors....
1. Si tu veux bien, une ptite présentation dans la section idoine?

2. Un peu beaucoup mercantile ton site... je n'aime pas. de plus atteindre "rapidement" des états de consciences modifiés. .. ça sert à quoi? Chacun son rythme, et chacun sOn chemin...
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



Les ondes Cérébrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 3 Horlog10Mar 11 Fév - 18:44

Astya a écrit:
Les ondes Cérébrale (tu as oublié le s Les ondes cérébrales)  bisous 

Des chercheurs ont découvert que nos différents états de conscience correspondent à des ondes cérébrales spécifiques. La fréquence de nos ondes cérébrales change en fonction de nos états mentaux.

-   La ondes Alpha 8 à 12 Hz : rêve éveillé, méditation, hypnose, visualisation...
Et dire que nous avons été mis depuis 200'000 ans par les illuminati et également les reptiliens sous des ondes de 10hz... Machine qui vient d'être détruite...

Donc les humains étaient en état constant de rêve éveillé...

Il manque le 528hz onde d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Lily lou
padawan
padawan
Lily lou



Les ondes Cérébrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 3 Horlog10Ven 3 Aoû - 18:30

je crois au pouvoir de l'esprit
et j'aimerais me soigné et peut être me guérir...
en accédant a aux ondes cérébral guérissante pour
les atteindre je pense que la méditation peut m'y
aider ....

quand pensez vous ??? allez stp stp stp allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ondes Cérébrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ondes Cérébrale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des nexs de lancelot?
» LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES
» Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes
» propulseur-micro-ondes-theoriquement-impossible-valide par chine/USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: Les états de conscience modifiée-
Sauter vers: