Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les ondes Cérébrale

Aller en bas 
+8
david drisdell
Marginal
hokmah
Eden
argileblanche
melahel
evy
Arwen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 22 Mar - 18:50

Citation :
Kevin
ne pourrions nous pas devellopper cette capacité a faire ce travail
qui est essentiel pendant le sommeil ?

Nous pourrions... si nous avions le niveau.
Les maîtres de méditation dorment rarement plus de 3 ou 4 h par nuit.
Certains, notamment des Dalaï-lama, ne dormaient pas du tout :
ils se mettaient en lotus le soir pour passer la nuit dans cette posture.

L'idée d'Astya n'est pas mauvaise : une nuit d'essai ne te tuera pas.
Pourquoi ne pas tenter quelques expériences ?

Mais il faudra surveiller tes rêves : les avertissements avisés viendront de là.

"La véritable connaissance provient de l'expérience ;
tout le reste n'est qu'information".
[source : Astya] wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 22 Mar - 20:16

ben j'avais bien l'intention de sauter pied joint comme je le disais... lol

j'ai effectivement l'envie d'essayer une nuit ou deux...va falloir que je m'isole du lit conjugal pour ce travail car parfois ma compagne a le sommeil agité... confus

je vous tiendrai au courrant quand je ferais l'experience et je vous donnerai mon ressenti. je sens qu'il va me falloir gonfler mon mental afin qu'il m'aide a tenir toute la nuit sans m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 22 Mar - 21:16

kevin a écrit:
Astya a écrit:
On le fait deja Kevin Les ondes Cérébrale - Page 2 688903 sauf que tu ne le sais pas Les ondes Cérébrale - Page 2 46337

heu...pardon astya je ne suis pas sur de bien comprendre. Les ondes Cérébrale - Page 2 31575

tu parles bien du fait que dans l'etat de meditation profonde on beneficie des meme effet que le sommeil dans les zones theta ??

donc on pourrait penser que l'etude qui a été réalisé a ses limites puisque les sujets testés n'avaient pas accès du tout a cet état, ,ni par le sommeil, et puisqu'il n'est pas précisé j'en conclu, ni par la meditation. et c'est donc cela ce qui aurait déclenché chez ces sujets depression, etc...??

c'est cela ou pas que tu voulais dire ? Les ondes Cérébrale - Page 2 179124

Je pense que j'avais mal compris suite a un manque de ponstuation et a ma fatigue Les ondes Cérébrale - Page 2 263633 sorry Les ondes Cérébrale - Page 2 669193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mer 23 Mar - 0:35

kevin , je découvre ton intention : quel courage si tu y arrives ! wink

étant plus jeune je suis restée deux nuits complètes sans dormir à discuter avec des copains , entre deux j'ai dû dormir une heure seulement , et c'est vrai je commencais à avoir des hallucinations ...

je sais aussi que des expériences ont été faites comme le dit sierra , et donc on ne peut se passer des deux phases de sommeil qui se succèdent plusieurs fois pendant la nuit : sommeil profond , puis rêves , puis sommeil profond , puis rêves , etc ...

des expériences sur les chats aussi ont été faites , et faites malheureusement jusqu'au bout angry , on a empêché les chats de rêver suffisamment longtemps , ils sont réellement devenus fous .
:energie: :energie: :energie:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mer 23 Mar - 10:42

argileblanche a écrit:
kevin , je découvre ton intention : quel courage si tu y arrives ! wink

étant plus jeune je suis restée deux nuits complètes sans dormir à discuter avec des copains , entre deux j'ai dû dormir une heure seulement , et c'est vrai je commencais à avoir des hallucinations ...

je sais aussi que des expériences ont été faites comme le dit sierra , et donc on ne peut se passer des deux phases de sommeil qui se succèdent plusieurs fois pendant la nuit : sommeil profond , puis rêves , puis sommeil profond , puis rêves , etc ...

des expériences sur les chats aussi ont été faites , et faites malheureusement jusqu'au bout angry , on a empêché les chats de rêver suffisamment longtemps , ils sont réellement devenus fous .
:energie: :energie: :energie:


lol merci argile. wink
moi aussi je vais discuté toute une nuit, mais avec moi meme. lol

en tout cas toi ca n'a pas l'air de t'avoir perturbé, tu sembles avoir gardé toute ta raison héhé blup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mer 23 Mar - 10:52

bon j'ai commencé cette nuit par un temps reduit. j'augmenterai progressivement la durée de prolongation de cet etat meditatif au fil des nuits.

hier soir je suis resté environ 1h45 dans cet état.

plusieurs choses a rapporter :

- premièrement, j'etais plus du tout fatigué lorsque j'ai arrété et decidé de m'endormir. confus

- physiquement, sur la fin une vive douleur a commencé a se faire ressentir dans l'epaule droite, ce qui m'a tiré de transe et decidé d'arreter l'experience.

- j'ai eu plusieurs flashs, jusque là normal, comme dans l'etat de meditation.

- il me semble avoir reussi a transmettre pensée télépathiquement a ma copine qui dormait a coté a 3 reprises. (difficile de l'affirmer tout de meme).

- durant la transe pas de projection, en revanche pendant la nuit 2 reves lucides et 1 projection astrale.

voila pour la première, cette nuit j'essairai de prolonger a 2h.

bonne journée tout le monde. lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mer 23 Mar - 11:07

Eh ben dis donc c'est super ça ! En trans c'est à dire pendant ta méditation ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mer 23 Mar - 13:53

coucou Kevin , je suis originale et exentrique parfois mais sinon ça va , je ne suis pas devenue folle suite à mes "folles nuits " d'insomnie , c'est peut être grâce à l'unique heure de récupération entre deux ...

mais je n'ai pas envie de refaire l'expérience pour autant ...
je t'en laisse le soin Kevin wink mais surtout attention si tu conduis ...

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mer 23 Mar - 19:28

Yanikaissah a écrit:
Eh ben dis donc c'est super ça ! En trans c'est à dire pendant ta méditation ? Bonne journée.

en meditation profonde. a mi chemin entre l'etat de sommeil et celui de meditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mar - 9:37

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mer 28 Sep - 21:45

Merci pour ce post qui apporte beaucoup d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Lun 7 Nov - 14:13

Je viens de faire l'expérience la plus aboutis dans mes meditations, celle ci est la 3éme, je me suis assis a terre avec 4 bougies blanches autour de moi, j'avais envie de communiquer avec mes guides , je ne sais pas si c'est la meilleur des solutions mais j'avais envie d'essayer.
Je m'assoies en tailleur, et me laisse allé, je prend conscience de tout ce qui m'entoure, et petit a petit je sent une energie palpable autour de moi, une chaleur qui va de la moitier de mon crane a ma joue gauche, le reste de mon corps tremblé, il y avais des courants d'air ( j'etais dans ma chambre et tout etais fermé). Puis j'ai demandé a mes guides de me manifester leurs présence et quasiment a la seconde prét un frisson ma parcouru tout le corps.
Je continue et je sent mon corps tremblé, mes main s'engourdir et la chaleur toujours au meme endroit , je sent toutes l'energie autour de moi comme si mon corps avais pris place a l'interieure de l'energie.
Cela duras 30minutes puis je suis sortie de cet état, les mains tremblante et engourdie, les bougies etais sur le point de s'eteindre...
J'ai encore le cerveau engourdie lol
Dans quel etat j'etais ci quelqu'un a eu le courage de tout lire wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Lun 7 Nov - 14:18

Difficile a dire, est-ce important ? Peut-etre en Alpha Les ondes Cérébrale - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Lun 7 Nov - 14:35

Astya a écrit:
Difficile a dire, est-ce important ? Peut-etre en Alpha Les ondes Cérébrale - Page 2 688903
Bonjour Astya content
Oui et non j'essaie de comprendre pour ne pas avancer tete baissée dans l'inconnue wink
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Lun 7 Nov - 18:17

angel Ayant parcouru la discussion j'ai l'impression d'une vaste confusion. Peut être que les candidats devraient nous développer le but qu'ils cherchent à atteindre et le cahier des charges des moyens qu'ils pensent suivre pour y parvenir afin d'essayer de s'y retrouver.... Sans cette démarche comment ne pas voir Tout dans Tout et son contraire pour doctement le confirmer ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 21 Mai - 1:03

Astya a écrit:
Les ondes Cérébrale - Page 2 263633 sauf comme moi, je suis a moitié sourde d'une oreille, ça risque de ne pas fonctionner Les ondes Cérébrale - Page 2 263633

Salut Astya.

Tu peux obtenir le même résultat (balancer les deux hémisphères du cerveau) avec la Khechari mudra.
Voici les détails: http://www.aypsite.ch/lecon_108
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 21 Mai - 2:07

L'autre jour au travail javais envie de m'échapé de la routine allors j'ai commencé a élever mon esprit par projection de conscience toujour plus haut dans les plan astal a la limite de la transe mes yeux roulait sur eux meme mais je ne pouvait pas me laissé allez a cause que je travaillait , au final je suit arrivé dans un endroit ou ont ma transmit l'amour universelle et purrifié de mes demon : )

bref pendant 1 heure minimum je devait etre dans les onde théta constante great
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 21 Mai - 15:51

david drisdell a écrit:
L'autre jour au travail javais envie de m'échapé de la routine allors j'ai commencé a élever mon esprit par projection de conscience toujour plus haut dans les plan astal a la limite de la transe mes yeux roulait sur eux meme mais je ne pouvait pas me laissé allez a cause que je travaillait , au final je suit arrivé dans un endroit ou ont ma transmit l'amour universelle et purrifié de mes demon : )

bref pendant 1 heure minimum je devait etre dans les onde théta constante Les ondes Cérébrale - Page 2 21519
La meilleure chose est, de toujours choisir un endroit paisible et isolé, de s'assurer qu'on ne sera pas dérangé pendant la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 21 Mai - 16:55

Depuis un moment quand je médite et que j'arrive a un certain stade de décontraction, j'entend une vague dans les deux oreilles très clairement. Comme si j'était au dessus d'une cascade ou au milieu d'un courant.
Plus sa va plus cest intense et clair et rapide a se manifester...

Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 21 Mai - 17:38

fractale a écrit:
Depuis un moment quand je médite et que j'arrive a un certain stade de décontraction, j'entend une vague dans les deux oreilles très clairement. Comme si j'était au dessus d'une cascade ou au milieu d'un courant.
Plus sa va plus cest intense et clair et rapide a se manifester...

Des suggestions ?
Salut.

Si tu me donnais ta date de naissance, je pourrais être plus précis, mais pour le moment, je te suggére, de bien voulouir visualiser être au dessous d'une chute d'eau, l'eau tombe par dessus toi, te pénetre, passe a travers tout ton corps, te purifie, et l'enérgie négative sort par la plante de tes pieds et se dissout dans la grande rivière pour être recyclée.

Bonne chance :-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 21 Mai - 18:40

Bonjour marginal qu'est ce que la numerologie ou l'astrologie viens faire la dedans ?... Je ne veux pas d'aide merci ce n'est pas une impureté et cette méditation j'en ai une variante pour se connecter à la source ^^

Peut être que graal melahel ou hermes (ou quelqu'un d'autre hein toute suggestion est bienvenue ) pourrai m'éclairer quant a la source de ce bruit qui commence a devenir rassurant xD au moins je sais que je suis sur la bonne voix quand je médite :p


Je me demandai si c'était pas le flot d'énergie qui arrive en masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 21 Mai - 18:46

l'oreille même dans le silence crée des sons qui normalement sont inaudibles sauf en méditation ou sauf quand des acouphènes apparaissent. dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 21 Mai - 19:52

Oui sa d'accord je connai, les sifflement tout sa mais la c'est différent, plus sa va plus c'est fort et c'est a un niveau précis de méditation quand j'y suis pas y'a rien et quand j'y suis sa dure pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 21 Mai - 19:57

on s aperçois souvent d un bruit que quand il s arrete lorsqu il est melangé a d autres buits,et du coup on entends d autres bruits en l abscence de ceux habituellement entendu,il n y a jamais de silence,le vide de bruit ou de sons n existe pas ,il y a toujours des frequences de sons qui sont emise audible ou pas.

certains sons ne sont audible que lorsque certaines frequences s arrete,il y a aussi la qualité de l audition de l oreille qui entre en jeu suivant l age,et la santé de l oreille....

dans des etats modifiés de conscience certains sons se font entendre,il y a aussi la raisonnance de ce qui se passe dans notre corps qui vient a notre conscience et donc aux oreilles (sang qui circule,ou craquement d os,ou acouphenes....) mais aussi dans un plan plus subtils la circulation d energie ,ou paroles etc etc etc .

il n y a que toi qui puisse savoir ce que sont ces sons,nous on peut supposé ou te soumettre des possibilités...as tu deja une bonne oreille d habitude???

voila un test suivant des frequences

http://www.francepresbyacousie.org/tests-sonores,14.html

mais bon c est des frequences audible par les oreilles ,pas en reception tres subtils...pas besoin d oreille pour recevoir des frequences certaines fois on entends dans notre etre pas avec nos oreilles Les ondes Cérébrale - Page 2 119814

il peut y avoir des sons lorsqu on passe d un plan a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 21 Mai - 20:14

J'ai une bonne oreille je crois donc d'après ce que tu me dit et ce que je peux ressentir sur l'énergie ambiante qui augmente sa vibration de façon exponentielle, que c'est le son de la circulation de l'énergie. C'est ce que sa m'evoque
Revenir en haut Aller en bas
Marginal
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marginal



Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10Mar 21 Mai - 21:19

fractale a écrit:
Bonjour marginal qu'est ce que la numerologie ou l'astrologie viens faire la dedans ?
Les signes du zodiaque ont des éléments qui pourraient aider pour mieux méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ondes Cérébrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes Cérébrale   Les ondes Cérébrale - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ondes Cérébrale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nexs de lancelot?
» LA GUERISON A DISTANCE PAR LES PYRAMIDES ET ONDES DE FORMES
» Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes
» propulseur-micro-ondes-theoriquement-impossible-valide par chine/USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: Les états de conscience modifiée-
Sauter vers: