Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Empty
MessageSujet: Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes   Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Horlog10Dim 11 Aoû - 9:39

Oyé tout le monde Smile
J'ai découvert les Zomes en navigant sur internet ainsi que les travaux de Yann Lipnick

Les zomes appartiennent à une famille de formes géométriques, composées de losanges agencés en double spirale, dont la trame est en résonance avec le monde vivant. Nous les rencontrons dans différents règnes : du minéral (pyrite, grenat), à l'animal (alvéoles d'abeille), en passant par les plantes (ananas, pomme de pin, tournesol...). Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Galaxie

De l'infiniment petit, ADN, à l'infiniment grand, galaxies, l'énergie de la spirale structure la dynamique du vivant.

Cette dynamique se retrouve dans les formes zomes et engendre des phénomènes de résonance capables de modifier la qualité vibratoire de l'environnement. Ces champs de forme facilitent la connexion à notre nature profonde et accélèrent les processus évolutifs. Ils renforcent notre connexion terre-ciel et mettent en mouvement notre verticalité par l'intégration de l'archétype de la spirale.

Depuis plus de 20 ans, nous étudions et expérimentons les zomes dans de multiples domaines. Nous avons rencontré différents chercheurs capables d'appréhender et de confirmer la réalité de ces phénomènes. La plupart des témoignages mettent aussi en évidence le sentiment d'unité éprouvé en présence de ces formes, comme si microcosme et macrocosme ne faisaient plus qu'Un, en nous et autour de nous.

Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes MultidimentionnelBeaucoup d'observateurs et d'utilisateurs sont touchés par la beauté de ces volumes et l'impression qu'ils sont des portes vers d'autres niveaux de réalité.

Ces années d'expériences ont permis la mise au point de nombreux modèles ; chaque zome correspondant à des utilisations spécifiques. Certains sont en verre et mesurent entre 20 et 80 cm de diamètre. Ils peuvent avoir plusieurs fonctions, comme celles de dynamiser et d'harmoniser votre espace de vie (Feng Shui).

Subtile alliance du cristal de roche et de la géométrie, d'autres sont en quartz (transparent, rose, fumé, améthyste), et pèsent quelques dizaines de grammes.

Nous avons aussi réalisé des zomes nomades en tubes et en toile (jusqu'à 30 m² au sol), ainsi que des modèles en bois (de 10 à 100 m²) utilisés bien souvent en complément à l'habitat principal. Ce sont des espaces privilégiés que vous pouvez placer chez vous, afin de disposer d'un lieu de haute qualité vibratoire, de bien-être, de ressourcement, de méditation...

Leur luminosité en fait de merveilleux ateliers de création et leurs qualités acoustiques se prêtent particulièrement bien au travail de groupe, ainsi qu'à la pratique du chant et à l'utilisation d'instruments harmoniques.

Vous pouvez acquérir ces modèles ou les construire vous-même. Vous trouverez dans la page des liens les principaux artisants créateur de zomes.




Voir le site de Yann Lipnick et un entretien avec un scientifique



Donc j'en ai fait un en papier histoire de m'amuser ;)Vous pouvez télécharger le plan pdf par là et voir ce que ca rend.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes   Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Horlog10Dim 11 Aoû - 11:48

J'ai des amis proches qui suivent les enseignements de Yann Lipnick ...

Je n'aime pas du tout cette méthode. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes   Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Horlog10Dim 11 Aoû - 12:21

Reflet a écrit:
J'ai des amis proches qui suivent les enseignements de Yann Lipnick ...

Je n'aime pas du tout cette méthode. Smile
 Hello Reflet,
Personnellement, je ne suis pas contre l'idée sur le fond. Pour si je puis dire concernant les Zomes et les ondes de formes, plus sceptique concernant les lutins, elfes et autres dragons vivant dans la nature....
Mais pour la methode... je ne l'a connais pas confus
Pourrais tu m'en dire plus stp pour que je puisse me faire une idée plus précise de ce monsieur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes   Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Horlog10Dim 11 Aoû - 12:34

Je ne connais pas ce monsieur,
il me semble qu'il oublie que les ondes de formes existe depuis les pyramides et l’Égypte.

j'ai simplement d'une de ses vidéo sur internet,c'est trés curieux,il a tendance a oublié tout le travail qui a déjà été fait en amont. c'est trés curieux.

il y a une chose qui me fait tiquer: quand il parle des cailloux pour créer des circuits énergétiques ce qui se fait bien en géobio, il oublie de respecter la position de ces cailloux qui est importante,lui il donne un coup de pied dedans. drôle de façon,si on se réfère au travail des géobiologues de renom. 

d'autre part,il parle d'une fameuse camera hyper chère qui n’est autre qu'une amélioration de la machine à effet Kirlian grâce à l'utilisation moderne de l'informatique.

bref,je reste perplexe et en retrait sur  le personnage.ange rire 

mais au sujet des ondes de forme que je pratique depuis longtemps,bien utilisées c'est trés puissant et géant. cela nécessite de ne pas se planter dans la construction et dans l'utilisation des ondes de forme:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes   Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Horlog10Dim 11 Aoû - 12:42

hermes95 a écrit:
.../...
mais au sujet des ondes de forme que je pratique depuis longtemps,bien utilisées c'est trés puissant et géant. cela nécessite de ne pas se planter dans la construction et dans l'utilisation des ondes de forme:bisous:
 Salut Hermes95,
Pour ma part, ces ondes de formes me font vibrer rien que d'y penser... donc j'aimerai apprendre à les connaitre, voir les travailler Wink
Donc si tu as un petit coup de pouce à me donner à ce sujet, bien volontiers
 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes   Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Horlog10Dim 11 Aoû - 13:33

Alors mon expérience avec mes amis ...

Je ne souhaite pas jeter l'anathème sur une méthode ou un monsieur que je ne connais pas, je n'ai pas suivi son enseignement, je n'ai vu que des personnes l'ayant fait en action ...

Alors déjà :
1) mes amis disaient avoir un sceau sceller en eux qui par activation empêchait les entités négatives de rester près d'eux.
Un peu utopique et les faits n'ont pas été dans ce sens.

2) pour faire un travail sur qqun voilà le protocole qui a été suivit :
a) le guide du manipulateur va parler à l'ange gardien de la personne sur qui on travaille
b) le guilde revient avec le message "oui tu peux le faire" ou "non tu peux pas le faire"
c) si c'est ok, le manipulateur fait venir une AUTRE entité pour faire le travail ...
il y a aussi les étapes de détections des pb et de vérif que le travail a été fait etc ; tout se passe par question "oui/non" avec comme protocole de demander à l'entité de bouger entre 2 points, un point voulant dire oui et l'autre point voulant dire non. Et donc essayer de sentir où est l'entité pour connaitre sa réponse.
Rien n'est donc fait par le manipulateur lui même !!! Si le travail devait être fait alors pourquoi l'ange gardien prend pas contact avec une entité directement? Comment évoluer quand on ne fait rien?

De plus dans mon cas leurs tests disaient que j'étais maudit, alors que 3 autres personnes avec des méthodes différentes et qui ont eu des résultats très probants et répétés dans leur pratique me dise le contraire (et au passage je sens aussi que je n'avais rien)
L'entité qui est venu me soigner m'a mis dans un sentiment très agressif dès son arrivée et encore plus après son action ... je sentais une vraie lutte en moi et j'avais le sentiment que ce qui se passait n'étais pas moi et que ça ne devrait pas se passer.
Lors de l'invocation à nouveau de cette entité pour lui donner des offrandes POUR LA REMERCIER, je l'ai prise à parti et un échange très agressif à eu lieu entre elle et moi et ce qui avait été fait a été enlevé et je me suis à nouveau senti bien. Ce passage agressif a été senti par une personne présente mais pas par les personnes ayant suivit l'enseignement de ce monsieur.

Une des 3 personnes dont je parle plus haut, et étant proche de moi, a eu des douleurs au crâne et s'est dit "il y a une manipulation de l'énergie de Reflet !" toute la durée entre le "soin" et "l'annulation de soin". 




3) ces personnes ont essayé de tester le taux vibratoire de mon épouse et moi même ... les résultats ont été très bizarre. Au point où j'ai demandé à d'autres tests ailleurs qui eux ont été bcp plus réalistes ...



Au final, je trouve que cette méthode peut aider certains à mettre un pied à l'étrier et je ne doute pas qu'il y ai un réel effet à leurs actions. J'ai un gros doute par contre sur les résultats et même sur le contrôle de ces actions. Vu qu'on travaille jamais soit même, j'ai un gros doute aussi sur la possibilité d'avancer spirituellement de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes   Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Horlog10Dim 11 Aoû - 15:04

pour utiliser voir créer des ondes de forme par exemple des graphiques opérationnels,c'est assez simple:
3 conditions élémentaires;

-maîtriser l'art de la radiesthésie pour pouvoir choisir ces motifs ou constructions et pour savoir les utiliser(orientation, tracé, forme,temps d'action,......)dac 

-étudier dans certains livres simples et de trés bonne texture;les frères SERVRANX ont une édition en Belgique où les livres sont trés biens trés simples,trés pratiques et qui ouvrent sur d'autres ouvrages plus précis si l'on veut se perfectionner. les livres portent sur la radionique et les ondes de forme.dac 

-garder une curiosité d'enfant sans se prendre la tête,même si les résultats sont parfois époustouflants.
poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Panthera



Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes   Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Horlog10Dim 11 Aoû - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes   Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Horlog10Dim 11 Aoû - 16:53

bon les commentaires sont un peu exagérés mais bon voilà quoi ... merci Panthera pour cette vidéo !

Je n'aime pas cet enseignement (et le mot important c'est JE ... le but n'est pas de porter un jugement général sur la personne ou la méthode lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes   Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Horlog10Dim 11 Aoû - 17:32

il me semble que nous naviguons dans un certain gentil folklore avec des écueils dont le premier est une certaine autosuggestion de groupe.ptdr poudre magic 

et élément qui me semble important c'est que la présence d'enfant est non souhaitable pour eux;quelque soit la voie spirituel,un enfant est un enfant et doit avoir une vie d'enfant,sauf si il existe des exceptions qui sont peu fréquentes  
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes   Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Horlog10Dim 27 Oct - 12:42

Plus sérieusement angel 
Je crois fortement à l'incidence des ondes de formes sur nos petites vies terrestres. 
Je crois donc à des manifestations de ces ondes de formes concentrées en un point comme une cheminée cosmo tellurique.
Partout nous observons que l'énergie qui se dégage par endroit et non de manière égale, comme un volcan, une faille, un affaissement, l'éclair... il y a je crois rupture, échange et transmission pour équilibrer les densités.
Bref, pour dire que si nous revenons à nos zomes.... aux coeurs des zomes 3 mdr 
Ho le jeux de mots foireux Wink
Si nous plaçons un zome sur une cheminée cosmo tellurique.... Qu'elle sera à votre avis l'effet ?
J'ai placé ce jour mon zome sur une cheminée et je vais bien voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes   Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Horlog10Dim 27 Oct - 18:11

tout dépend de la CCT et de son intensité. ange rire 

tu découvres la géobiologie et la radionique, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes   Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zomes, forment harmonisantes avec leurs ondes de formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: