| Livres au format PDF gratuits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Livres au format PDF gratuits Jeu 18 Mar - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Maïa !!! Sam 20 Mar - 10:11 | |
| merci infiniment ! Je suis déjà plongée dans un de ces livres, et bon sang, il y a de quoi faire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouh la la, Astya !!! Sam 20 Mar - 10:13 | |
| je n'avais pas vu que tu avais mis post toi aussi !!! C'est une sacrée bibliothèque que nous avons là !!! Merci mille fois |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| |
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Sam 20 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Sam 20 Mar - 10:58 | |
| ça tombe bien : merci les filles ! j'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai perdu tous mes favoris gniarf
positivons: il n'y a pas de hasard: ces favoris étaient devenus obsolètes ? j'en trouve plein d'autres avec vous
mais MON FAVORI FAVORI , c'est le fofo
bisouilles à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Sam 20 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Sam 20 Mar - 11:38 | |
| Raconte nous tout, Argile , surtout donne de tes nouvelles comment ça s'est passé, comment te sens tu ..... heureuse de te retrouver et meilleures ondes vers toi pour que tu te remettes vite |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Sam 20 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Sam 20 Mar - 13:46 | |
| Ouha tous ça à lire !!!! génial!!! |
|
| |
Tamaya Initié
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Lun 24 Jan - 18:17 | |
| Il y a quelques temps, j'ai pioché dans toute la liste et j'ai lu plusieurs livres et là, depuis la semaine dernière, j'ai commencé à en lire un, je l'ai mis dans mes favoris et je ne peux plus le lire cela me met "erreur", c'est vraiment dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Lun 24 Jan - 19:09 | |
| je suis désolée , tamaya ! peut être que cela avait une durée limitée ? je ne suis pas assez bonne en informatique pour te donner une réponse , peut être que astya pourra le faire . | |
|
| |
xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Lun 24 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Tamaya Initié
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Lun 24 Jan - 20:23 | |
| Merci Xénia, j'ai retrouvé le lien tout à l'heure, je peux continuer ma lecture Moi aussi Argile, j'avais pensé que le lien n'avait qu'une durée limitée et j'étais un peu déçue et à force d'entrer dans les liens, j'ai retrouvé le livre. j'espère que cela pourra servir à d'autres car il y a vraiment beaucoup de choix. Bisous à toutes les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Lun 24 Jan - 21:12 | |
| super tamaya que tu puisses continuer ta lecture ! bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse à Tamaya Jeu 10 Mar - 18:01 | |
| coucou Tamaya - Citation :
- depuis la semaine dernière, j'ai commencé à en lire un,
je l'ai mis dans mes favoris et je ne peux plus le lire cela me met "erreur", c'est vraiment dommage. Le lien est brisé : tu as probablement déplacé le livre, donc son adresse a changé ; ou bien tu l'as supprimé par mégarde. Te souviens-tu du titre et de l'auteur ? Si c'est le cas, préviens-moi, je vais essayer de le retrouver sur le Net. Ou bien l'as-tu téléchargé chez les Passeurs ? [ce serait trop beau ] |
|
| |
Tamaya Initié
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Jeu 10 Mar - 18:05 | |
| Merci Sierra J'ai retrouvé le lien et je peux de nouveau, lire les livres en PDF. | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Jeu 10 Mar - 18:38 | |
| Le site les passeur avaient changer leur urls, j'ai rectifié le lien quand vous trouvé un lien mort, il faut me le signaler | |
|
| |
Tamaya Initié
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Jeu 10 Mar - 20:36 | |
| Merci Astya. Grâce à Xénia, j'ai pu récupérer toute la liste des livres à lire. Elle l'a mis sur la première page pour ceux que cela intéresse. Il y a du choix ! | |
|
| |
mala Petit Scarabé
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Lun 2 Fév - 12:13 | |
| - Astya a écrit:
- Le site les passeur avaient changer leur urls, j'ai rectifié le lien quand vous trouvé un lien mort, il faut me le signaler
Bonjour Astya, bonjour à tous J'aurais bien aimé accéder à ces livres mais les liens ne fonctionnent plus, dommage... Bonne journée à tous | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Lun 2 Fév - 15:16 | |
| Encore ! arf Je crois qu'il ont enlevé les ebooks. Je donne le lien du site, au cas ou vous les trouvez. http://www.lespasseurs.com/index.html | |
|
| |
mala Petit Scarabé
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Lun 2 Fév - 15:58 | |
| Merci Astya Effectivement il n'y a pas d'ebooks, cependant il y a une mine de textes à méditer très intéressante. Encore merci à toi | |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits Lun 2 Fév - 21:44 | |
| je t'en prie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres au format PDF gratuits | |
| |
|
| |