Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livres de radiesthesie gratuits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Mer 27 Mar - 19:11

methode d'approche de la radiesthésie:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AaatJauQ

la radiesthesie:
http://www.systemedecroyances.net/la_radiesthesie.pdf

le petit manuel du pendule:
http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/03/le-petit-manuel-du-pendule/

pendule egyptien et pyramide:
http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/07/pendule-egyptien-et-pyramide-ledain/

choix du pendule et nettoyage:
http://radiesthesie.biz/WordPress3/wp-content/uploads/choisir-et-nettoyer-son-pendule.pdf

Pendule de thot:
http://search-tags.com/livres/pdf/98920-pendule-de-thoth.html

toute la radiesthesie en neuf lecons:
http://www.labirintoermetico.com/07Geomanzia/radiestesia/Le_Gall_M_Toute_la_radiesthesie.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Jundow
Initié
Initié
Jundow



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Mer 27 Mar - 19:14


Merci pour tout ces liens intéressants Opale great
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejeuxvideos.xooit.be/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Mer 27 Mar - 21:54

Merci pour ces sources calin

J'ai une question : Qui peut prétendre à faire de la radiesthésie ? Que faut il comme base ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Mer 27 Mar - 23:48

tout le monde,il faut du temps,l envie,lacher prise,une intention dans ce que l on fait et ne pas attendre des verités revelé par le pendule et tout ne se fait pas en un claquement de doigts ,on reste toujours en apprentissage,rien n est acquis et fixe tout est en mouvement et change sans cesse,il ne faut surtout pas avancer avec des certitudes et des croyances,il faut rester ouvert,present et n y mettre le moins possible d emotions...
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Jeu 28 Mar - 2:51

merci opale Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Invité
Invité
Anonymous



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Ven 12 Avr - 10:38

melahel a écrit:
tout le monde,il faut du temps,l envie,lacher prise,une intention dans ce que l on fait et ne pas attendre des verités revelé par le pendule et tout ne se fait pas en un claquement de doigts ,on reste toujours en apprentissage,rien n est acquis et fixe tout est en mouvement et change sans cesse,il ne faut surtout pas avancer avec des certitudes et des croyances,il faut rester ouvert,present et n y mettre le moins possible d emotions...

Tout le monde ne peux pas faire de la radiesthesie car il faut avoir ce que l'on appelle "une sensibilité radiesthesique". Il existe dailleurs un cadran pour vérifier notre pourcentage de sensibilitè car il est fluctuant. Certain jours les radiesthesistes n'ont pas la main pour bosser donc ca ne leur sort que des résultats faux et ils n'arrivent pas à faire certaines manipulations.

En radiesthesie il y a un canal de communication qui s'ouvre avec un certain niveau de notre conscience mais personne n'as encore reussi à determiner avec certitude lequel, subsconscient, inconscient, intuition, voir même un guide radiesthesique. Donc au final il y a des personnes qui apprennent la radiesthesie mais ca ne fonctionne pas bien, ils ne sont pas trés douès ( ceci dit il faut du temps pour apprendre, l'entrainement quotidien est le mieux ). Et puis parallelement tu as des enfants qui dèja vers l'age de cinq ans sont directement en synthonie avec le pendule... Bon mais j'ai remarqué que souvent l'un des deux parents pratique déja.

Il y a un jeu de 32 quadrans stephane cardinaux dans le sujet sur les planches gratuites et dedans vous trouverez la planche de pourcentage en sensibilité radiesthesique ( à tester avec un pendule of course! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Ven 12 Avr - 11:03

cette sensibilité radiesthésique se travaille.
en travaillent vos 6 sens vous travaillez sur le 7 éme qui se développe ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Ven 12 Avr - 13:04

ok ok dac dac dac dac dac dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Ven 12 Avr - 13:05

heu question , tu nous conseille de commencer par quel bouquin de ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Ven 12 Avr - 13:20

Nishe a écrit:
heu question , tu nous conseille de commencer par quel bouquin de ta liste ?

Nishe,

Je te propose de les consulter et d'aller vers celui ou ceux qui t'attirent naturellement. Moi c'est ce que je fais, je vais toujours là où mon coeur me guide parce qu'il sait ce qui est en harmonie avec moi. wink
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Ven 12 Avr - 18:42

Moi je me tate à acheter un pendule, un conseil pour un débutant Opale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Ven 12 Avr - 19:02

si je peux me permettre d'apporter un élément allez stp stp stp ;pour choisir un pendule, c'est très simple:
-il faut le coup de cœur qu'il te soit adapté au niveau du poids,de sa cordelette;tu dois bien l'avoir en main. ange rire
-il est souhaitable qu'il soit un pendule "généraliste" de possibilité multiple(recherche,santé, Energie.... ange rire
-et enfin le prix: rien ne sert de mettre un max de pepette(ce n'est pas le plus beau et le plus cher qui te sera le plus efficace,parfois c'est l'inverse) hahaha
:energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Ven 12 Avr - 19:09

Merci Hermes pour ces quelques précision que je vais tacher d'appliquer. Est tu toi meme utilisateur de pendule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Ven 12 Avr - 19:13

c'est lui m’utilise depuis plus de 20ans hahaha
mon épouse en est jalouse ce qui m'a voulu un beau divorce hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Ven 12 Avr - 19:24

Bonjour al1

Pour ma part si tu débutes, je te conseille un pendule en bois. Le problème de la plupart des pendules c'est qu'ils se chargent avec les energies de toutes les choses avec lesquelles ils rentrent en contact ( même ta table de travail ) on appelle cela des remanences. Les pendules qui se chargent le plus sont ceux en metaux et ceux en pierre. Les habitués savent comment les décharger, notamment par des visualisations, conventions mentales ou l'utilisation d'une rondelle de souffre dans leur étui ( votre pendule doit avoir son etui ou sa boite, c'est impératif) De plus comme ce sont des matieres lourdes le fer et la pierre, c'est pas l'ideal pour apprendre au début et arriver à le faire bouger, ce qui peux être décourageant.

C'est pourquoi je te conseille un pendule en bois qui reste relativement neutre

Ensuite selon l'utilisation que tu compte en faire, il existe plusieurs formes. Par exemple, si tu comptes travailler sur des cadrans pour faire de la recherche, il ne faut pas acheter un pendule en forme de simple boule sinon il n'indiquera pas assez précisèment le tranche du cadran qui représente la réponse. Il faut mieux avoir un pendule qui a une pointe pour ce genre de travaux.

Livres de radiesthesie gratuits Pend03

Voici plusieurs pendules en bois sur cette image. Je te conseille les modèles de droite ou de gauche. Le 3em et 4em en forme de boule ne sont pas pratique pour les cadrans/planches.
Revenir en haut Aller en bas
al1
Initié
Initié
al1



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Ven 12 Avr - 19:32

Merci pour tout ces précieux conseils, je vais donc opter pour un pendule en bois pour

commencer. great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10Ven 12 Avr - 19:33

vas le respirer avant ange rire ange rire ange rire
:energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de radiesthesie gratuits Empty
MessageSujet: Re: Livres de radiesthesie gratuits   Livres de radiesthesie gratuits Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de radiesthesie gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Livres et outils de radiesthésie-
Sauter vers: