Arwen Aucun Rang
| Sujet: Patrons gratuits à télécharger Dim 3 Avr - 14:14 | |
| Patrons gratuits à télécharger Pour femmes Pantalon Robe Customisation Tee-shirts Tunique (ou A, ou B) Gilet de fourrure Écharpe Gilet long Tunique (ou A, ou C) Pèlerine Jupe Collier plastron Manchon Tops ou minirobes Empire Robe Robe Customisation Chapeau Béret basque Robes-tunique Jupe à volants Robe et écharpe Corsaire Jupe asymétrique Top Tunique Manteau T-shirt, jupe, sac, jambières, boucles d’oreilles Cape, robe et sac à main Jupe, ceinture & sac Cabas express Ours en peluche Vide-poche Parure de lit Housse de bouillotte Trousse de toilette Pantoufles Ceinture Sac Étui de portable Polochon Trousse de maquillage
Couture facile patrons gratuits Pour femmes Pantalon Robe Customisation Tee-shirts Tunique (ou A, ou B) Gilet de fourrure Écharpe Gilet long Tunique (ou A, ou C) Pèlerine Jupe Collier plastron Manchon Robe Robe Customisation Manteau Robes-tunique Tunique Tops ou minirobes Empire Cabas express Jupe, ceinture & sac T-shirt, jupe, sac, jambières, boucles d’oreilles Cape, robe et sac à main Blazer, pantalon et chapeau Mitaines BERET EN TRICOT Pull-over Robe tricot
Idées cadeaux Ours en peluche Vide-poche Parure de lit Housse de bouillotte Trousse de toilette Pantoufles Ceinture Sac Étui de portable Polochon Trousse de maquillage
Patrons gratuits à télécharger ICI
| |
|
Dado padawan
| Sujet: Re: Patrons gratuits à télécharger Lun 18 Fév - 22:29 | |
| super je vais aller voir ca ^^ | |
|
Maggielys Initié
| Sujet: Re: Patrons gratuits à télécharger Mar 19 Fév - 2:04 | |
| merci j'ai garder le lien | |
|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Patrons gratuits à télécharger Mer 20 Fév - 1:28 | |
| je vous en prie | |
|
Azalena Nouveau
| Sujet: Re: Patrons gratuits à télécharger Mer 24 Sep - 9:15 | |
| Merci Astya ! Ça faisait un moment que je cherchais des patrons intéressants | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrons gratuits à télécharger | |
| |
|