Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maitreya et les Maîtres de Sagesse

Aller en bas 
+2
ecra
xenia la chamane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maitreya et les Maîtres de Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitreya et les Maîtres de Sagesse   Maitreya et les Maîtres de Sagesse - Page 2 Horlog10Jeu 1 Juil - 5:57

il n'y aura jamais de dieu ni maître pour moi et je ne le serai pas non plus. Je n'aime pas le mot "maître", ce terme donne trop l'aspect d'être un supérieur et c'est pas nouveau ici dans ce bas monde. Beaucoup cherche à dominer ou bien de devenir plus fort que l'autrui.

Et justement, a propos de ce projet blue beam, je suis certains que Mr.Sitchin y est pour quelque chose car j'ai entendu et lu beaucoup d'article à son sujet et j'ai des doutes contre lui... et c'est pas dans forum que je vais en parler (Sinon oui, je suis un chercheur de la vérité et je tourne un peu autour en ce qui concerne la conspiration). Mais juste pour dire que l'endoctrinement est mauvaise. Je n'irais pas pour dire que toutes les religions du monde ne sont que de l'endoctrinement, mais je ne suis pas une personne qui va prier...

Je cherche également des infos a propos de Mr.Parks, mais je n'ai rien trouvé qui pourrait me donner des doutes contre lui, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Maitreya et les Maîtres de Sagesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitreya et les Maîtres de Sagesse   Maitreya et les Maîtres de Sagesse - Page 2 Horlog10Jeu 1 Juil - 21:51

La visualisation de la flamme violette est un outil puissant pour nettoyer les zones d'ombre en nous et même pour aider d'autres personne car j'en ai fait l'expérience et j'ai été surpris des résultats. Il ne faut pas se baser sur certains individus qui exploitent la flamme violette seulement pour s'enrichir, il faut du discernement. Pour en avoir fait l'expérience cette énergie en est une de très haute vibration d'amour pur. Maitreya et les Maîtres de Sagesse - Page 2 817111 Maitreya et les Maîtres de Sagesse - Page 2 817111 Maitreya et les Maîtres de Sagesse - Page 2 817111
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitreya et les Maîtres de Sagesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la sagesse!!!!!!!!
» La sagesse
» La sophrologie mode d’emploi
» Question *sagesse*
» La Vie des maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Les prophéties-
Sauter vers: