Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la sagesse!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



la sagesse!!!!!!!! Empty
MessageSujet: la sagesse!!!!!!!!   la sagesse!!!!!!!! Horlog10Mer 18 Mai - 12:05

La sagesse c'est de trouver la reponse avant d'avoir posé la question!

Mon meilleur ami, un soir d'ivresse!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



la sagesse!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la sagesse!!!!!!!!   la sagesse!!!!!!!! Horlog10Mer 18 Mai - 13:03

et si on ne se pose pas de questions?...on n as pas de reponses a trouver alors?....et si on laisser venir,comme cela vient,sans se demander ce que cela va produire.....

pour moi la sagesse n as pas de doutes,et ces doutes ,c est le mental qui les produit pour pouvoir apprehender l avenir et mieux comprendre le passée en se posant des questions alors avoir les reponses avant les questions,c est une surestimation de soi....non

le sage ne se pose pas de question ,il observe ce qui est,parce que chaque chose à une raison d exister....
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



la sagesse!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la sagesse!!!!!!!!   la sagesse!!!!!!!! Horlog10Mer 18 Mai - 16:40

Cela irait plutôt dans "pensées du jour" non?
Je suis assez d'accoed avec melahel mais je pense qu'il faut un equilibre, entre le lacher-prise qui se rapproche de ce que dit melahel, et le mental pur qui se pose sans arrêt des questions, donc la sagesse ce serait plutôt pour moi de savoir lacher-prise quand il faut, et savoir se poser les bonnes questions au bon moment, celles qui vont à l'essentiel, qui peuvent aider à prendre du recul pour voir les choses dans leur ensemble, et à évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



la sagesse!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la sagesse!!!!!!!!   la sagesse!!!!!!!! Horlog10Mer 18 Mai - 23:14

Servan a écrit:
Cela irait plutôt dans "pensées du jour" non?
Je suis assez d'accoed avec melahel mais je pense qu'il faut un equilibre, entre le lacher-prise qui se rapproche de ce que dit melahel, et le mental pur qui se pose sans arrêt des questions, donc la sagesse ce serait plutôt pour moi de savoir lacher-prise quand il faut, et savoir se poser les bonnes questions au bon moment, celles qui vont à l'essentiel, qui peuvent aider à prendre du recul pour voir les choses dans leur ensemble, et à évoluer.

j aime bien ce que tu a ecris great ,ça me convient tres bien,c est un bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sagesse!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la sagesse!!!!!!!!   la sagesse!!!!!!!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
la sagesse!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sagesse
» La sophrologie mode d’emploi
» Question *sagesse*
» Maitreya et les Maîtres de Sagesse
» propriétés des encens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les Poèsies et beaux Textes.-
Sauter vers: