Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| la sagesse!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
laurent Petit Scarabé
| Sujet: la sagesse!!!!!!!! Mer 18 Mai - 12:05 | |
| La sagesse c'est de trouver la reponse avant d'avoir posé la question!
Mon meilleur ami, un soir d'ivresse!!!!!!!!!!! | |
| | | melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: la sagesse!!!!!!!! Mer 18 Mai - 13:03 | |
| et si on ne se pose pas de questions?...on n as pas de reponses a trouver alors?....et si on laisser venir,comme cela vient,sans se demander ce que cela va produire.....
pour moi la sagesse n as pas de doutes,et ces doutes ,c est le mental qui les produit pour pouvoir apprehender l avenir et mieux comprendre le passée en se posant des questions alors avoir les reponses avant les questions,c est une surestimation de soi....non
le sage ne se pose pas de question ,il observe ce qui est,parce que chaque chose à une raison d exister.... | |
| | | Servan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: la sagesse!!!!!!!! Mer 18 Mai - 16:40 | |
| Cela irait plutôt dans "pensées du jour" non? Je suis assez d'accoed avec melahel mais je pense qu'il faut un equilibre, entre le lacher-prise qui se rapproche de ce que dit melahel, et le mental pur qui se pose sans arrêt des questions, donc la sagesse ce serait plutôt pour moi de savoir lacher-prise quand il faut, et savoir se poser les bonnes questions au bon moment, celles qui vont à l'essentiel, qui peuvent aider à prendre du recul pour voir les choses dans leur ensemble, et à évoluer.
| |
| | | melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: la sagesse!!!!!!!! Mer 18 Mai - 23:14 | |
| - Servan a écrit:
- Cela irait plutôt dans "pensées du jour" non?
Je suis assez d'accoed avec melahel mais je pense qu'il faut un equilibre, entre le lacher-prise qui se rapproche de ce que dit melahel, et le mental pur qui se pose sans arrêt des questions, donc la sagesse ce serait plutôt pour moi de savoir lacher-prise quand il faut, et savoir se poser les bonnes questions au bon moment, celles qui vont à l'essentiel, qui peuvent aider à prendre du recul pour voir les choses dans leur ensemble, et à évoluer.
j aime bien ce que tu a ecris ,ça me convient tres bien,c est un bon compromis... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sagesse!!!!!!!! | |
| |
| | | | la sagesse!!!!!!!! | |
|