Bonjour à tous. Tout d'abord merci aux créateurs de ce forum. C'est grâce à des gens comme vous que nous pouvons partager et évoluer. Et c'est très agréable.
Je me permet de vous laisser un retour d expérience car je suis encore tout chambouler gentiment. L'impression d'être encore imprégné de ce que j'ai vécu cette nuit. Comme tout le monde , je rêve. Ahaa.. Une vie onirique assez riche. Mais cette nuit cetais assez étrange et je souhaitais savoir si cela pourrais être une visite dans le bas astral. Je rêvais d'une situation banale me semble t'il et je me suis retrouver complètement ailleurs. Dans un marécage . Cetais tellement réel. Je voyais ressentais et entendais. Il faisais assez froid , assez sombre, un univers de marécages enfait. Et je voyais des gens ( des humains comme nous ) essayer de se rendre dans des directions différentes faisant attention là où ils mettaient les pieds. Certains ne faisais pas attention et je voyais des morts sortir de l'eau pour les attraper et les emmener avec eux. J'étais effrayer. Je me suis pris à avancer aussi sur les chemins et étrangement même si je mettais le pied la ou il ne fallais Pas, les morts ne pouvaient pas m attraper ils levaient juste les bras mais n y arrivaient pas. C'est tout ce dont je me souviens. Il n y avais pas de bruit. Je suis encore un peu imprégné de ce rêve on va dire. Voir complètement vidé énergétiquement. Je me suis demander si cela était simplement un rêve ou un voyage dans l astral. Et je voulais avoir un peu votre avis. Merci énormément pour le temps que vous aurez consacré à me lire et à répondre et je vous souhaite une merveilleuse journée
je viens de me souvenir que j'ai parler avec un monsieur d apparence humaine ( il s'est référencer comme maire je crois, un représentant ) qui me parlais et me disais que la femme que je voyais (en me pointant les doigts d'une vivante cherchant son chemin ) avais essayer de le contredire et qu'elle allais donc mourrir ( car cette femme lui avait demander à ce que tout ces morts ne soient plus ici ) Et effectivement, juste après J ai vu cette femme mettre par mégarde son pied dans l'eau et un mort las emmener avec elle dans les eaux.