Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile82
Nouveau
Nouveau
Etoile82



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Ven 4 Oct - 14:37

Bonjour,
J aurai besoin de conseil et besoin d aide s il vous plaît. Depuis la perte de mon fils la spiritualité est en nous , moi je suis pour l instant plus sur la lecture des anges , des témoignages et mon mari sur les voyages astraux.
Pour ma part je souhaitais me familiariser avec le voyage astral plus tard ... Pour moi ce n était pas une priorité .

Mais je crois que sans le vouloir, c est venu à moi

Il y a un mois vers 3h du matin je semble être réveillée je ne peux plus bouger ... Ni mes mains ni mes jambes... Un bruit dans mes oreilles , comme si je passais dans un tunnel, comme des craquements .... Une sensation de chaleur incroyable sur ma tête .... Et la je sens que ma tête se décolle. Je ressens une présence à ma droite .... J ai peur et je rerentre ... Encore quelques minutes sans pouvoir bouger ...
Des que je reprend conscience je met un coup de coude à mon mari en lui disant " bébé je fesait que t appelée tu m entendais pas !!!"
Et la je lui raconte ...
Comment sans le vouloir ai je pu faire ça ?

Depuis hier soir ce n était plus arrive et cette nuit .... Encore une expérience mais celle la plus bizarre et inquiétante pour moi
Depuis 3 soirs je me suis mis à la méditation, la souffrance de la perte de mon fils est ingérable et je me suis dit que cela pouvait me faire du bien.
Donc hier soir je médite, vraiment un moment de détente magnifique.
Je m endors et la encore a 3 h du matin .... Impossible de bouger mon corp , j ai l impression d avoir mes yeux ouvert , je sens ma tête se décoller , je vois ma chambre ... Je sens que je vais décoller mon corps ( toujours au départ sans le vouloir )
Je me dis allé pourquoi pas et la au dessus de moi à ma droite je vois une silhouette noir, assez imposante ... Elle est la me regarde. Je me sens tout à coup mal à l aisé, je lui dit de partir , j ai peur. Je décidé de rerentre dans ma corp avec un peu de difficulté car j ai peur. En rentrant il s est approche de moi, je ne vous raconte pas !!!
Quelques minutes après je réveille mon mari , je n avais plus de force

Est ce que quelqu un peut m aider à interpréter cela ? Pourquoi sans le vouloir je pars ? Enfin je commence .... Est ce une entité du bas astral ?
Désolé pour ce témoignage un peu long .... J espère que l on pourra m éclairer ...

Merci pour votre lecture
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Sam 5 Oct - 8:52

En fait, ça semble débuter avec ce qu'on appelle le paralysie du sommeil, rien d'anormal, ça concernerait 25% de la population. Ton corps est paralysé, car dans la phase du sommeil paradoxal, la différence, c'est que ces 25% s'en souvient, sinon, tout le monde en fait mais sans souvenir. L'ombre noire, serait une entité, j'en ai déjà vu plusieurs.
Je t'invite a lire les sujet sur la paralysie du sommeil, fait une recherche sur le forum wink 
Ce qui empeche la sortie, c'est la peur blup 

bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Etoile82
Nouveau
Nouveau
Etoile82



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Merci de ta reponse   Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Sam 5 Oct - 12:25

Bonjour astya , 

Merci pour ta réponse , je viens de parcourir pas mal de postes sur la paralysie du sommeil et en effet ce que je vis s y rapproche beaucoup et je me reconnais en pas mal de chose. 
Donc cet entité serait une peur. J ai lu quelques petites suggestions pour la combattre , utile  si ça m arrive encore. Lui envoyer de la lumière , de l amour .... Lui faire plus peur que lui a nous ...
J ai vraiment l impression que l on veut me dire quelque chose ... Autres ces paralysies du sommeil des cauchemars ou il y a mon fils dedans ... Je sens vraiment qu il y a quelque chose derrière...
Je pense qu il faut vraiment que je travail sur moi même ....

Je suis ouvertes aux conseils car j avoue qu en plus de cette douleur , je suis assez perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Sam 5 Oct - 19:06

comprendre à quoi correspond cette peur permet de la cerner et de l'apprivoiser.bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile82
Nouveau
Nouveau
Etoile82



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Dim 6 Oct - 1:19

Tellement de choses ce mélange ... 

Comment analyser ces cauchemars si dur ? Je revois mon fils nous quitte et ensuite renaître ? Je revis dans mes cauchemars sont départ mais il renaît après ... 
Un autre cauchemar je le voit apparaître dans une grande pièce , je cours le prendre dans mes bras et la je sens qu il est envoûté ! Je n en peux plus ...
Je m éloigne du voyage astral dans la signification de rêves pardon mais au cas ou si on peut m éclairer pleur 

En plus cet paralysie du sommeil avec cet entité noir qui apparaît ....

Je crois qu il y a un gros travail à faire ... 

Merci pour ta réponse Hermes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Dim 6 Oct - 9:57

écris tes rêves sur un carnet, puis laisses les mijoter et étudies les mots et le scénario. dac bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Dim 6 Oct - 10:12

Dans ce que je comprends dans ton expérience, c'est que tu as un problème a réglé par rapport a ton fils ... ce n'est pas forcement une peur, ça peut-etre une angoisse, un fantasme (pas ici), des doutes, des regrets etc ... tout sentiments négatifs.
As tu réussi a faire ton deuil ? A lui dire au revoir ?
Sinon, pour tes rêves, la morts et aussi une nouvelle naissance, une transformation en un être différent ... bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Etoile82
Nouveau
Nouveau
Etoile82



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Dim 6 Oct - 13:14

Bonjour astya, 

Mon fils est parti il y a 2 mois , le deuil ne se fait jamais pour son enfant ...
Son départ à été brutal et inacceptable ... Dur de l écrire à vue comme ça ..je lui ai dit au revoir mais je pense sans y croire...
Je sais qu il est bien dans son monde d amour mais j ai peur qu il soit triste en me voyant de la haut.
C est cauchemar définisse peut être cela ... 
Son décès puis sa renaissance ..peut être pour me faire comprendre qu il a une nouvelle vie dans l autre monde ...
L impression que quelqu un m appel pour me le faire comprendre ... 

Je ferai tout mon possible pour me connecter ... Je parle à mes guides , j étudie de près la méditation ... Je sens beaucoup de choses...

Le voyage astral plus tard sera une magnifique expérience 

Merci astya

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Dim 6 Oct - 13:20

Oui, j'imagine que tu as raison. Cependant, continu ton chemin, tu auras tes réponses au fil du temps .. les "choses" ne se font pas d'un coup mais progressivement.

:energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Etoile82
Nouveau
Nouveau
Etoile82



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Dim 6 Oct - 13:34

:energie: La patience est la clé ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Dim 6 Oct - 13:38

Tout a fait calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Etoile82
Nouveau
Nouveau
Etoile82



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Dim 6 Oct - 13:52

Donc je ferai ca si je revois cette silhouette noir je dois comme l affronter ? 
Faire face à cette peur ... 
Je pense que si cela ce fait je pourrais débloquer quelque chose non ? 
Oula moi et mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Dim 6 Oct - 17:42

en fait, il faut surtout ne plus avoir peur. Ces ombres, comme je les appelle, ne sont pas bien dangereuses. Il se peut que ce soit une entité, elle observe. Les ombres que j'ai vu n’était pas méchantes, le pire qu'elles est fait et de me prendre de l’énergie. Les "démons interieurs", eux font plus matériel en général et se nourrissent du sentiment negatif. Il souffit de ne plus avoir peur.calin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Etoile82
Nouveau
Nouveau
Etoile82



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Dim 6 Oct - 19:01

Merci astya, je ferai donc ça vaincre cette peur, je reviens par ici si ça m arrive shocked wink 

Passer par la doit être le début du chemin pour pouvoir surmonter d autres choses et arriver à de Belles expériences , enfin je me comprend confettis
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Dim 6 Oct - 19:20

J'ai compris aussi wink  oui c'est ça smile 
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Etoile82
Nouveau
Nouveau
Etoile82



Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10Dim 6 Oct - 19:45

bise :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Empty
MessageSujet: Re: Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire    Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début de voyage astral ?
» Théorie et pratique
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral
» Début de Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: