Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loic04
padawan
padawan
loic04



Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Empty
MessageSujet: Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral    Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Horlog10Mer 17 Nov - 23:59

Bonjours , Alors je vous explique ma situation , cela fais plusieurs semaine que je medite et tente de voyager dans l'astrale, et aujourd'hui je pense presque y etre arrivé . Je meditais dans mon lit, comme je le fait souvent , de position allongé et sur le dos , tous d'abords jeressentais des fourmis dans tout mon corps puis je ne sentais plus mon corps, je sentais mon corps astral bougé dans tous les sens et la UN BRUIT SOURD est arrivé , c'etait vraiment très fort, j eme sentais partir ! Mais j'ai eu peurs et Je suis revenus a la normale en me levant ! et je voudrais savoir si c'etait vraiment le debut d'un voyage astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral    Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Horlog10Jeu 18 Nov - 10:20

Effectivement, tu as vecu des premices de sortie de corps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
loic04
padawan
padawan
loic04



Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral    Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Horlog10Ven 19 Nov - 0:09

Merci de ta reponse Astya ! Sa confirme ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral    Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Horlog10Ven 19 Nov - 0:11

Je ne suis pas experte, loin de la, mais ça y ressemble Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Empty
MessageSujet: CARBO   Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Horlog10Dim 21 Nov - 19:57

Lors d'une sortie Astral, nous libérons un sens de protection, il s'affaiblie,donc parfois un rappelle a l'ordre ce matérialise par un bruit, comme la sensation de tombé, un signe qui ce répercute dans le sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Empty
MessageSujet: salut   Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Horlog10Ven 26 Nov - 16:07

c'est un bon commencement ecoute ton coeur car tu as l'ame legerte
Revenir en haut Aller en bas
loic04
padawan
padawan
loic04



Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral    Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Horlog10Dim 28 Nov - 1:07

Merci a tous pour vos reponses ! Je pense que dans peu de temps j'y arrivais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral    Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Horlog10Dim 28 Nov - 8:39

De rien Loic, j'en suis sure que tu y arriveras, continu de mediter Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  688903 la meditation est la clé de beaucoup de chose Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral    Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais savoir si ce que j'ai vecu est le debut d'un voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début de voyage astral ?
» Théorie et pratique
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» Perception d une silhouette noire lors d un début de voyage astral involontaire
» comment faire le voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: