Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une "entité" m'habite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise l
Nouveau
Nouveau
Elise l



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Ven 28 Avr - 0:46

bonjour à tous,

J'ai beaucoup parcouru le forum mais c'est la première fois que je poste.

Je veux vous faire part de ce que je ressens. Depuis 2 ou 3 ans (je n'arrive plus à retrouver l'origine de mes premiers "symptomes" ), je sens comme une énergie qui circule dans la moitié droite de mon corps (des pieds à la tête). Je n'ai pas l'impression d'être à l'origine de cette énergie mais plutôt d'être squattée, c'est parfois diffus,léger et assez agréable, parfois très dense et angoissant. J'ai l'impression que ça cherche une porte de sortie par le haut de ma tête mais cela n'arrive jamais, c'est à la fois en moi et à côté de moi, ça me déséquilibre.

Je précise que je médite tous les jours. Ces sensations sont de plus en plus présentes, peut être que j'y prête trop attention et que du coup j'alimente le phénomène... je ne sais plus. Il m'arrive parfois de voir cette énergie, comme des sortes de volutes qui passent devant mon œil droit, je sens aussi un courant d'air froid.

J'ai consulté des énergéticiens et magnétiseurs qui n'ont rien ressenti de particulier, certains m'ont dit qu'il pourrait s'agir d'un jumeau.Je pense, à tort peut être, que cette "chose" me freine dans la vie, et parfois je suis convaincue du contraire, que je dois écouter ce que cette énergie a à me dire pour enfin avancer. Je suis un peu désemparée. Les sensations que je peux avoir parfois lors de mes méditations sont puissantes et m'effraient, j'ai l'impression que si je m'y abandonne je vais mourir, comme "cramée" par un courant électrique trop puissant Smile

Je ne sais pas si c'est lié mais je me rappelle d'une expérience lors d'une méditation ou j'ai senti mon corps gonfler (partie droite) surtout mon dos et ma tête avec une sensation très puissante et encore avec cette impression que si j'allais plus loin, je n'allais pas y survivre.

Voilà, j'ai essayé de résumer au mieux la chose, c'est un peu confus Smile si vous avez des avis sur la question , je suis preneuse!!

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Ven 28 Avr - 10:01

bonjour,

étrange situation en effet.
ce que tu décris ressemble à un décalage énergétique vers la droite. wink

est ce que cela a commencé avec ta pratique de la méditation?
es tu droitière?
comment médites tu?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elise l
Nouveau
Nouveau
Elise l



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Ven 28 Avr - 10:10

Bonjour Yan,

Oui, ça a commencé avec la meditatiin qui m a peut être permis de me rendre compte du phénomène. Pour le decalage énergétique, on m a «remis l aura» en place il y a peu et aucun changement.
Je suis droitière, je medite le plus souvent allongée depuis un an car j ai vite mal au dos assise.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Ven 28 Avr - 10:20

bonjour,

un décalage énergétique d'un coté ou de l'autre  à tendance à revenir même remis surtout si il est un peu ancien et si la cause de ce décalage est toujours présente.
est ce que l'on t 'a donné des éléments sur cette ou ces causes? le pourquoi du comment?

si tu as vite mal au dos en méditation c'est probablement que:
-tu as une mauvaise position.
-tu as un blocage ou des tensions musculaires.
à voir wink

comment as tu appris à méditer?

la position couchée pour la méditation n'est pas favorable sauf cas grave interdisant la position assise;car le dos n'a pas de position adéquate pour les circulations des énergies surtout que le branchement avec les énergies telluriques et célestes est totalement faussé.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elise l
Nouveau
Nouveau
Elise l



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Ven 28 Avr - 12:39

C'est ma kinesiologue qui m'a pratique ce recalage. Je la consulte depuis 3 mois dans le but de comprendre et d'éliminer un poids que je porte depuis toujours et qui selon moi ne m'appartient pas, on avance doucement dans ce domaine, il semblerait que je porte des choses liées à mes ancêtres (arrière grand père et grand mère). Je n'ai pas d'infos précises quand aux origines de ce décalage mais je me souviens que dès le début de ma pratique de la méditation, j'ai tout de suite senti cette différence droite gauche, j'avais l'impression de ne respirer qu'à droite, que le côté gauche est comme "vide".

Pour mes débuts en méditation, j'ai commencé avec des séances guidées de Christophe André pour prendre du recul avec mes émotions. Maintenant je pratique seule, je suis à l'écoute de ce qui se passe en moi en essayant d'être le plus fluide possible, de me centrer, mais cette énergie vient très souvent me perturber, elle attire sans arrêt mon attention car les sensations physiques sont assez fortes.
Pour la position, effectivement c'est mieux d'être assise. J'ai des tensions dans le dos à droite plus un nerf sciatique qui me "chatouille" régulièrement... je suis musicienne, je joue de la guitare et de la basse, et mon dos commence à pâtir de ma mauvaise posture et du poids des instruments Smile je vais quand même suivre tes conseils et me mettre sur une chaise avec un bon dossier bien droit, ce sera toujours mieux qu'allongée (en plus j'ai tendance à m'endormir au bout d'un moment hihi)

Tu dis "car le dos n'a pas de position adéquate pour les circulations des énergies surtout que le branchement avec les énergies telluriques et célestes est totalement faussé.", qu'entends tu par le branchement faussé?

Que puis je faire au quotidien pour corriger ce décalage?

Merci Yan
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Ven 28 Avr - 13:16

les entrées d'énergie tellurique qui vient de la terre se fait par les pieds et par le premier centre de force, donc comme elle va de bas en haut, tu comprends qu'allonger c'est le bazar
les entrées d'énergie céleste se font par le sommet du crane et par les deux mains, cette énergie va de haut en bas.
idem allongé c'est le bazar.

disons que tu pratiques un type de méditation basé sur la visualisation et le ressenti de ton corps.
si le coté gauche est délaissé c'est qu'il y a un blême à gauche qui fait que tu fuis à droite.
le coté gauche c'est le pancréas et entre autre l’existentiel
le problème de poids peut provenir aussi du pancréas.
Revenir en haut Aller en bas
Elise l
Nouveau
Nouveau
Elise l



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Ven 28 Avr - 13:34

ok, je vais m'intéresser plus à ce qui se passe à gauche alors Wink je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Mar 3 Oct - 18:17

Bonjour Elise, et Bonjour aux membres qui liront !

Est-ce que l'option "prise de sillage" (par un défunt ou autre) a été abordée, et vérifiée, par quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Mar 3 Oct - 18:44

bonjour,

qu'entends tu par" prise de sillage"?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Mar 3 Oct - 20:16

yan 49 a écrit:
bonjour,

qu'entends tu par" prise de sillage"?

bisous

Une emprise (forme de possession). 

L'entité vit "à travers" le vivant, vit "par procuration".
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Mar 3 Oct - 20:56

bonjour,

il y a possession ou il n'y a pas possession .
l'entité vit à travers c'est de la possession.

c'est le cas le plus rare et le plus démonstratif et à ce moment, le parasité ne se pose plus de question car il est (son mental) possédé

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Mar 3 Oct - 21:02

J'hésite toujours à directement employer le terme "possession", car il effraie énormément, tout en sachant et disant qu'il n'est pas "réservé" aux entités démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Mer 4 Oct - 7:26

bonjour,

en effet c'est un terme qui englobe beaucoup de chose selon le domaine mais qui dans le domaine du paranormal est trés précis et est réservé au relation entre un humain et une "entité maléfique".

"un chat est un chat"
"la peur n'évite pas le danger"
wink 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Mer 4 Oct - 9:51

Tu as bien sûr raison, Yan; le terme "entité maléfique" est un terme que j'utilise naturellement, aussi.

En fait, pour dire les choses, je suis un homme simple, nature, ayant une culture limitée sur le vocabulaire ésotérique, et je n'ai jamais cherché à améliorer ma "culture", étant et restant axé, concentré sur les investissements que j'ai, sur les travaux d'aides, depuis longtemps.  Je suis un fainéant, un peu "je m'en foutisme" sur les bords wink , mais sérieux, très concentré quand les moments le nécessitent.

Je suis parfois (ou plutôt souvent !)peut-être trop imprécis, c'est vrai.

Je me contente (si je puis dire) de voir, de ressentir, et de réagir, contrer, ou simplement orienter, selon la nature des "entités" concernées, auteures ou en peine (parfois les deux).

J'ai beaucoup entendu, ou lu, des médiums réputés, de renom, usiter des termes différents pour désigner les mêmes choses; je trouvais cela à la fois secondaire, et ennuyeux. 

Ceci dit, l'essentiel, à mon sens, est l'accomplissement des diverses missions, avec les variantes de médiumnités, d'investissements, en sincérité, honnêteté, et amour. 

Développons l'égrégore lumière, il manque de puissance.  confus
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Mer 4 Oct - 11:15

bonjour,

si je peux me permettre un humble conseil:

"évites de jouer avec le paranormal", d'une part tu te bruleras "les ailes" et tu risques beaucoup.
allez stp stp stp
le monde des entités ou monde astral est ce monde d'illusion où les désirs l'emportent si on est novice.

pour accomplir "des diverses missions" il faut certes beaucoup d'amour mais beaucoup de sages connaissances car il faut être honnête et sincère avec soi.
on ne conduit pas un avion comme un vélo wink
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10Mer 4 Oct - 11:36

Ton conseil est très judicieux, Yan, et je le respecte et l'approuve totalement, prodiguant exactement le même type de conseil autour de moi; mais je n'ai jamais "joué" avec l'invisible, le paranormal, je puis te l'assurer (bien sûr je ne peux le prouver, bien entendu, c'est soumis à ton ressenti me concernant).
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai montré mon visage, que tu saches à qui tu as à faire.

Cela fait environ 20 ans que je m'investis dans des aides de ce type, avec prudence, recul, et sérieux, concentration, et enracinement régulier. 

Les choses (variantes d'interventions) se sont présentées (je pourrais dire "imposées") d'elles-mêmes, sans que je sois allé au-devant de quoi que ce soit.

Je n'ai jamais utilisé une curiosité qui pourrait s’avérer dangereuse, par exemple je n'ai jamais utilisé un oui-ja, ou assimilé, jamais utilisé un pendule.

Quand je fais un travail, je ne fais aucun rituel, je reste naturel, à l'écoute et en m'appuyant sur ma médiumnité.
Je tiens compte des flashs et ressentis nets, m'incitant à la prudence, ou m'accordant le "feu vert".

Mes renforts (si le travail nécessite du renfort) sont à la fois mes guides spirituels, puis Jésus (en particulier le St Suaire), Padre PIO, J.M.Vianney curé d'Ars, Marie, et l'Archange Michel. 

Et pourtant je ne suis pas  du tout catholique pratiquant; je suis agnostique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une "entité" m'habite Empty
MessageSujet: Re: une "entité" m'habite   une "entité" m'habite Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
une "entité" m'habite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entité malfaisante?
» Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: