Bonjour à tous,
Comme dit dans ma présentation, je viens sur ce forum pour une raison particulière, j'ai besoin d'aide.
Je fais un topo rapide, si il y a besoin de précision je les donnerai sans problèmes.
Je vis avec mon copain depuis plusieurs mois, dans son appartement, et régulièrement la nuit je ne me sens pas rassurée.
J'avais découvert le monde ésotérique il y a quelques années mais j'avais tout arrêté comme dit dans ma présentation. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'y revenir jusqu'à présent.
Ca a commencé par des difficultés à m'endormir, comme si quelqu'un m'observait, quelqu'un de menaçant, j'ai mis ça sur le compte de la paranoïa et de la fatigue mais impossible de m'endormir tant que je ne me concentrais pas sur une bulle de protection.
Petit à petit ça s'est dégradé, j'avais de plus en plus de mal à visualiser cette fameuse bulle, je me sentais dérangée dans la visualisation, comme si on m'observait mais plus intensément, avec colère.
Il y a plusieurs semaines j'ai senti clairement une présence, une femme, qui se tenait debout du côté du lit où dort mon copain, comme si elle signifiait qu'il lui appartenait. Je crois que j'ai quasiment pas dormi cette nuit là tellement j'ai eu peur, j'ai passé des heures à me rouler dans la couette, j'osais même pas ouvrir les yeux ou me tourner vers mon copain (de mon côté du lit il y a un placard avec miroir, j'étais sûre de voir cette présence si j'ouvrais les yeux).
J'ai l'impression d'être cinglée en écrivant tout ça...
Et hier soir c'est allé trop loin pour que je continue de l'ignorer et d'essayer de me persuader que tout ça n'est que le fruit de mon imagination.
En m'endormant, je réfléchissais à cette présence, je me demandais ce qu'elle pourrait vouloir, les raisons de sa présence. J'ai vraiment eu un début de réflexion, je la sens accroché à mon copain, comme si elle en revendiquait la propriété, je pense qu'elle est là depuis vraiment très longtemps mais je ne sais pas si elle le suit où si elle est arrivé dans cet appartement et s'est greffée à lui.
Dans la nuit j'ai fais le cauchemar le plus terrifiant de ma vie je crois. Je vais le raconter assez rapidement (c'est assez long désolée d'avance
), j'étais chez mes parents et en face il y avait une maison qu'on voulait nettoyer d'une entité malfaisante avec ma soeur et son copain (mon copain n'était pas présent dans le rêve), mais je sentais que cette entité était beaucoup trop puissante pour nous 3 donc on décidait de ne rien faire.
Au bout d'un moment je me rends compte que le copain de ma soeur s'est faufilé dehors et a voulu chassé l'entité tout seul. Evidemment je l'ai trouvé sonné sur le perron de la maison et j'ai voulu le secourir. Alors là ça part dans le n'importe quoi le plus total, je me rappelle que dans Harry Potter, Dumbledore dire à Harry que l'amour est la forme la plus puissante de magie, donc hop hop hop je me dis que je vais chasser l'entité avec de l'amour. Bon ben raté je me retrouve par terre, je ramasse le copain de ma soeur et cette dernière arrive en courant pour nous soutenir. Je lui dis qu'il faut beaucoup d'amour pour chasser cette entité et qu'à trois on peut peut-être y arriver, on se prends tous les 3 dans les bras et là les voisins commencent à se diriger vers nous pour nous aider.
La première personne qui nous a rejoint est une jeune femme, au moment où elle ouvre les bras pour nous prendre dans ses bras elle s'est tourné vers moi et m'a dit "tu croyais vraiment pouvoir te débarrasser de moi comme ça?" puis elle a ouvert la bouche et voulu me mordre le bras. Je me suis réveillée en pleine crise de panique, j'ai mis au moins 20min à me calmer, j'ai voulu me coller à mon copain qui me rejetait violemment dans son sommeil, si je fermais les yeux je retournais dans ce cauchemar. Et je crois que le pire c'est cette certitude que l'entité à essayer de m'attaquer.
Je suis désespérée, je n'ai personne à qui parler (mon copain est sûrement l'un des plus grands sceptiques de la planète, il ne croit en rien et pense que les gens qui s'ouvrent à d'autres expériences sont tarés), j'ai absolument pas les connaissances et les compétences pour me débarasser de cette chose, je sais même pas vraiment ce que c'est, ce qu'elle veut, ce qu'elle fait.
J'espère vraiment trouver de l'aide ici, je vous remercie de m'avoir lu.