Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entité malfaisante?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie_30
Nouveau
Nouveau
Charlie_30



Entité malfaisante? Empty
MessageSujet: Entité malfaisante?   Entité malfaisante? Horlog10Dim 22 Jan - 20:07

Bonjour à tous,


Comme dit dans ma présentation, je viens sur ce forum pour une raison particulière, j'ai besoin d'aide.


Je fais un topo rapide, si il y a besoin de précision je les donnerai sans problèmes.

Je vis avec mon copain depuis plusieurs mois, dans son appartement, et régulièrement la nuit je ne me sens pas rassurée.
J'avais découvert le monde ésotérique il y a quelques années mais j'avais tout arrêté comme dit dans ma présentation. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'y revenir jusqu'à présent.

Ca a commencé par des difficultés à m'endormir, comme si quelqu'un m'observait, quelqu'un de menaçant, j'ai mis ça sur le compte de la paranoïa et de la fatigue mais impossible de m'endormir tant que je ne me concentrais pas sur une bulle de protection.
Petit à petit ça s'est dégradé, j'avais de plus en plus de mal à visualiser cette fameuse bulle, je me sentais dérangée dans la visualisation, comme si on m'observait mais plus intensément, avec colère.
Il y a plusieurs semaines j'ai senti clairement une présence, une femme, qui se tenait debout du côté du lit où dort mon copain, comme si elle signifiait qu'il lui appartenait. Je crois que j'ai quasiment pas dormi cette nuit là tellement j'ai eu peur, j'ai passé des heures à me rouler dans la couette, j'osais même pas ouvrir les yeux ou me tourner vers mon copain (de mon côté du lit il y a un placard avec miroir, j'étais sûre de voir cette présence si j'ouvrais les yeux).

J'ai l'impression d'être cinglée en écrivant tout ça...


Et hier soir c'est allé trop loin pour que je continue de l'ignorer et d'essayer de me persuader que tout ça n'est que le fruit de mon imagination. 
En m'endormant, je réfléchissais à cette présence, je me demandais ce qu'elle pourrait vouloir, les raisons de sa présence. J'ai vraiment eu un début de réflexion, je la sens accroché à mon copain, comme si elle en revendiquait la propriété, je pense qu'elle est là depuis vraiment très longtemps mais je ne sais pas si elle le suit où si elle est arrivé dans cet appartement et s'est greffée à lui.


Dans la nuit j'ai fais le cauchemar le plus terrifiant de ma vie je crois. Je vais le raconter assez rapidement (c'est assez long désolée d'avance Sad ), j'étais chez mes parents et en face il y avait une maison qu'on voulait nettoyer d'une entité malfaisante avec ma soeur et son copain (mon copain n'était pas présent dans le rêve), mais je sentais que cette entité était beaucoup trop puissante pour nous 3 donc on décidait de ne rien faire.
Au bout d'un moment je me rends compte que le copain de ma soeur s'est faufilé dehors et a voulu chassé l'entité tout seul. Evidemment je l'ai trouvé sonné sur le perron de la maison et j'ai voulu le secourir. Alors là ça part dans le n'importe quoi le plus total, je me rappelle que dans Harry Potter, Dumbledore dire à Harry que l'amour est la forme la plus puissante de magie, donc hop hop hop je me dis que je vais chasser l'entité avec de l'amour. Bon ben raté je me retrouve par terre, je ramasse le copain de ma soeur et cette dernière arrive en courant pour nous soutenir. Je lui dis qu'il faut beaucoup d'amour pour chasser cette entité et qu'à trois on peut peut-être y arriver, on se prends tous les 3 dans les bras et là les voisins commencent à se diriger vers nous pour nous aider.
La première personne qui nous a rejoint est une jeune femme, au moment où elle ouvre les bras pour nous prendre dans ses bras elle s'est tourné vers moi et m'a dit "tu croyais vraiment pouvoir te débarrasser de moi comme ça?" puis elle a ouvert la bouche et voulu me mordre le bras. Je me suis réveillée en pleine crise de panique, j'ai mis au moins 20min à me calmer, j'ai voulu me coller à mon copain qui me rejetait violemment dans son sommeil, si je fermais les yeux je retournais dans ce cauchemar. Et je crois que le pire c'est cette certitude que l'entité à essayer de m'attaquer. 

Je suis désespérée, je n'ai personne à qui parler (mon copain est sûrement l'un des plus grands sceptiques de la planète, il ne croit en rien et pense que les gens qui s'ouvrent à d'autres expériences sont tarés), j'ai absolument pas les connaissances et les compétences pour me débarasser de cette chose, je sais même pas vraiment ce que c'est, ce qu'elle veut, ce qu'elle fait.


J'espère vraiment trouver de l'aide ici, je vous remercie de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Entité malfaisante? Empty
MessageSujet: Re: Entité malfaisante?   Entité malfaisante? Horlog10Dim 22 Jan - 20:45

coucou

ton cas est émouvant et hélas  assez classique.

deux choses à faire,il me semble:

-confirmer ce que tu ressens et essayer de comprendre le comment du pourquoi.

-te protéger dans tes nuits et dans ta vie.

tu n'es pas cinglée tu es simplement hypersensible et tu perçois les éléments.

l'utilisation de certaines pierres peuvent être d'une grande aide:
-labradorite
-ambre
la croix de bretagne
sont des exemples.

mentalement il faut que tu sois forte et que cette "entité" comprenne que tu ne lui veux aucun mal.
es tu croyante? et dans quelle voie?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_30
Nouveau
Nouveau
Charlie_30



Entité malfaisante? Empty
MessageSujet: Re: Entité malfaisante?   Entité malfaisante? Horlog10Dim 22 Jan - 20:58

Merci de ta réponse.

Confirmer ce que je ressens ça va peut être être le plus dur. Je sais déjà au fond de moi ce que je ressens mais le plus difficile c'est d'accepter. J'avais tout arrêté parce que j'étais beaucoup plus réceptive que ce je voulais, ça faisait beaucoup trop aussi rapidement ça m'a fait peur (pourtant je n'avais que des expériences positives)

Cette entité/esprit est clairement mauvais, ma présence la dérange et le fait que l'on fasse des vrais projets d'avenir avec mon copain la rends plus présente et plus virulente. Je sens/crois qu'elle lui pompe son énergie positive, qu'elle s'accroche à lui et qu'elle veut que je sorte de sa vie.

Je ne suis pas croyante, en tout cas pas religieusement. Je crois qu'il y a des forces qui nous dépassent mais la réponse ne m'intéresse pas ^^

Je veux juste me débarrasser de cette femme en fait parce qu'elle n'a rien à faire ici vu sa négativité...
Je peux me protéger moi, je pense être suffisamment ouverte pour accepter des choses qui me dépassent, mais je ne sais pas comment le protéger lui, il est beaucoup trop sceptique pour que je lui parle et que j'arrive à le convaincre que quelque chose ne tourne pas rond autour de lui.

D'où ma présence ici finalement.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Entité malfaisante? Empty
MessageSujet: Re: Entité malfaisante?   Entité malfaisante? Horlog10Dim 22 Jan - 21:15

confirmer et étudier cette  histoire ne m'est point dure,il me suffit de certains éléments pour essayer d'analyser cette situation.

on peut si cela est plus simple pour être plus discret passer en mp.
j'ai simplement besoin dans un premier temps de prénoms et de dates de naissance.

est ce que vous vous connaissiez avant d'emménager  dans ce lieu?
est ce que si vous dormez à l'extérieur tu ressens cette présence?

le plus dure c'est de dégager une personne d'une situation alors qu'il n'est pas conscient et encore moins ouvert à.
est ce que l'attitude de ton copain a changé depuis que tu as découvert cela?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_30
Nouveau
Nouveau
Charlie_30



Entité malfaisante? Empty
MessageSujet: Re: Entité malfaisante?   Entité malfaisante? Horlog10Dim 22 Jan - 21:38

Je veux bien passer en mp oui. J'essaie de trouver comment on fait ^^ . Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entité malfaisante? Empty
MessageSujet: Re: Entité malfaisante?   Entité malfaisante? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Entité malfaisante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: