Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes minéraux

Aller en bas 
+2
yan 49
Indra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé




mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Lun 25 Sep - 17:00

mes minéraux - Page 3 Dscn2904-2--531dcdf
Pointe de cristal de roche

mes minéraux - Page 3 Dscn2906-531dced
Corail blanc provenance Afrique

mes minéraux - Page 3 Dscn2907-2--531dcf1
Améthyste de Madagascar
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Lun 25 Sep - 17:43

bonjour,

trés belles pierres et trés beau bouddha;il est en quel bois? confettis 

+1 soleil

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Lun 25 Sep - 19:54

Je ne saurai dire en quel bois est mon bouddha.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Sam 7 Oct - 12:40

mes minéraux - Page 3 Cristal-51540c8
Cristal de roche

mes minéraux - Page 3 Malas-5331e60
Malas tibétains

mes minéraux - Page 3 Dscn2725-50713cb
Pendentif cristal 7 chakras
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Nouveau
Nouveau
Kari



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Mar 28 Nov - 12:05

C'est une magnifique collection Indra dac

J'ai commandé ma 1ere pierre, une Chrysocolle

Est-ce que tu recharges toutes tes pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Mar 28 Nov - 13:23

Merci Kari, je recharge mes pierres, sur des amas de cristal de roche ou d'améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Mar 28 Nov - 14:36

idem, les pierres aiment être rechargées elles adorent les papouilles énergétiques d'autres pierres en amas ou en géode surtout celles de l'améthyste ou celle du cristal cactus.
wink lol 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Nouveau
Nouveau
Kari



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Mer 29 Nov - 14:05

Bonjour et merci pour vos réponses dac
Je suis vraiment néophyte et j'ai lu qu'il y avait plusieurs façons de recharger ses pierres (lune, soleil, etc...)
J'ai lu également qu'il fallait purifier la pierre et là ça devient encore plus complexe (sel, encens, cristaux, eau, etc...)

Que me conseillez vous pour purifier et recharger ma Chrysocolle ? (heu, peut-être que je devrais ouvrir un post et ne pas polluer le post d'Indra ?) shy

Par ailleurs j'ai une lampe de sel depuis plusieurs années et je viens de découvrir qu'il fallait la purifier de temps en temps, chose que je n'ai jamais faite.

Est il trop tard pour la purifier? ou dois-je la jeter ?

Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Mer 29 Nov - 15:36

mes minéraux - Page 3 Dscn2916-5380629
Améthyste chevron 
 

 
 
Améthyste rubannée ou à chevrons : En plus de ses propriétés génériques, l'améthyste rubannée apporte un ancrage à la terre, absolument nécessaissaire pour se réaliser maintenant et ici, en tant qu'humain, la tête dans les étoiles et les pieds au sol. Son puissant champ curatif dissipe les énergies négatives. Utiliser en méditation elle nettoie l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Mer 29 Nov - 15:39

Bonjour concernant ta chrysocolle, tu la mets sous un filet d'eau du robinet, de préférence de l'eau froide, tu la mets un peu au soleil, et si tu as un amas de cristal ou d'améthyste. Pour ta lampe à sel garde la.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Mer 29 Nov - 19:27

Kari a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses dac
Je suis vraiment néophyte et j'ai lu qu'il y avait plusieurs façons de recharger ses pierres (lune, soleil, etc...)
J'ai lu également qu'il fallait purifier la pierre et là ça devient encore plus complexe (sel, encens, cristaux, eau, etc...)

Que me conseillez vous pour purifier et recharger ma Chrysocolle ? (heu, peut-être que je devrais ouvrir un post et ne pas polluer le post d'Indra ?)  shy

Par ailleurs j'ai une lampe de sel depuis plusieurs années et je viens de découvrir qu'il fallait la purifier de temps en temps, chose que je n'ai jamais faite.

Est il trop tard pour la purifier? ou dois-je la jeter ?

bonjour,

purifier une lampe de sel? curieuse idée en sachant que d'une part son volume lui permet de ne pas prendre les charges(plus une pierre est grosse moins elle est à purifier) et que par sa consistance elle ne se charge pas(sauf si tu fais de la magie noir lol ).

je ne les ai(les miennes)  jamais purifié.
d'ailleurs le sel sert à purifier,non? wink lol

pour nettoyer mes merveilleuses j'utilise de l'eau déminéralisée car exempt de métaux lourds et de chimie,je les laisse tremper.
j'ai la chance d'avoir une source"miraculeuse" dans ma région (il y en a pas mal en france) et j'utilise maintenant plus cette eau;et elles sont heureuses.

quand elles n'aiment pas l'eau j'utilise le gros sel mais pas en contact direct(séparation par le verre transparent)

je ne les bichonne qu’après leur utilisation.
pour les plus grosses qui travaillent en permanence dans la maison, elles ont la chance d'avoir une fois par semaine ou tous les 15 jours une exposition à l'énergie libre par plaques tesla ,le pied wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Nouveau
Nouveau
Kari



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Jeu 30 Nov - 17:05

Bonjour Indra et yan,

Merci à vous deux pour vos réponses wink
Et un merci en particulier à toi yan car je ne connaissais pas du tout les plaques Tesla bise
Je vais donc suivre scrupuleusement vos conseils.

Pour ceux qui est de la lampe sel, je suis soulagée. Il y a très peu de sujet là dessus et cela m'aurais chagriné de la jeter.
J'ai lu cette information en réponse à un commentaire d'une vidéo de Julia Boschiero, d'ou mon inquiétude.

Bonne soirée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Jeu 28 Déc - 18:53

mes minéraux - Page 3 Dscn2920-53ad88d
Cœur en Gabbro 

mes minéraux - Page 3 Dscn2921-53ad893
Fluorine verte

mes minéraux - Page 3 Dscn2923-53ad899
Cœur fluorine violette

mes minéraux - Page 3 Dscn2925-53ad89b
Ambre

mes minéraux - Page 3 Dscn2926-53ad89e
Bracelet chrysoprase
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Jeu 28 Déc - 19:07

coucou 
coucou +1 
Merci 
confettis bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Ven 29 Déc - 17:17

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Sam 3 Fév - 16:37

mes minéraux - Page 3 Moldavite-53e4e12
Moldavite

mes minéraux - Page 3 Ambre-53e4e16
Ambre
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Sam 3 Fév - 17:27

bonjour,

trés belle ton ambre, trés profonde et chaude comme couleur. confettis confettis
elle doit être une précieuse et une efficace protection. confettis
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Dim 4 Fév - 16:23

Bonjour, oh que oui c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Dim 4 Fév - 18:46

bonjour,

l'ambre ne te demande pas d'être souvent choyée ?
c'est une royale wink confettis dac 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Lun 5 Fév - 15:38

Bonjour, oui j'en prends soin de mon pendentif en ambre.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Lun 5 Fév - 15:45

coucou
yeah +1
confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Mer 28 Fév - 17:12

mes minéraux - Page 3 Obsidienne-540a68b
Obisidienne œil céleste
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Mer 28 Fév - 18:42

bonjour,

trés belle et puissante œil céleste qui doit bien repousser ceux qui essayent de te nuire wink content 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Mer 28 Fév - 20:01

Oui en effet dac bisous
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Ven 2 Mar - 11:54

cool cool cool 
confettis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10Dim 4 Mar - 18:59

Et encore une petite nouvelle.

mes minéraux - Page 3 Lodolite-5411287
Lodolite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes minéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes minéraux   mes minéraux - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
mes minéraux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Minéraux <3
» minéraux
» Acquisition de minéraux
» Les composants et leurs effets
» Bouddhisme et minéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: