Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 massages énergétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dratch
Nouveau
Nouveau
Dratch



massages énergétique  Empty
MessageSujet: massages énergétique    massages énergétique  Horlog10Lun 30 Mai - 18:51

Bonjour j'aimerais savoir est-ce que les massages énergétique et la reconections vaut la peine et qu est-ce que ça fait au juste je connais un endroit qui offre se service à 90$ la séance quelqu'un a un idée ou peut-être déjà fait
Bonne journée😃
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



massages énergétique  Empty
MessageSujet: Re: massages énergétique    massages énergétique  Horlog10Mar 31 Mai - 7:45

coucou 

hahaha  à 90 dollars hahaha des escrocs.

quand au reconnecting ou reconnexion c'est du magnétisme vieux comme le monde à la technique US sous l’égide du dieu dollar  .
snif 

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Sananda
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sananda



massages énergétique  Empty
MessageSujet: Re: massages énergétique    massages énergétique  Horlog10Mer 1 Juin - 13:55

Salut l'ami

Déjà renseigne toi sur la personne qui pratique.
Fait elle du Reiki, yoga, meditation, pratiques spirituels, bref renseigne toi sur la personne que tu vas voir.
Ensuite si toi même tu veux te reconnecter comme tu dit... La meditation est la re connection....  
Si c'est pour un rééquilibrage des chacras, ou rééquilibrage de la kundalini, il y a des endroits intéressant. Après c'est à toi de t'informer et à toi de chercher.

Se reconnecter à soi nécessite un regard sur soi... 😉
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



massages énergétique  Empty
MessageSujet: Re: massages énergétique    massages énergétique  Horlog10Mer 1 Juin - 15:34

coucou 

pour 90 dollars elle doit au moins faire le café.

c'est le tarif de ceux qui font de la reconnecting de ce cher escroc qui est venu prendre une vielle technique de magnétiseur et qui l'a mise au gout du dieu dollar.

snif hahaha 
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Sananda
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Sananda



massages énergétique  Empty
MessageSujet: Re: massages énergétique    massages énergétique  Horlog10Jeu 2 Juin - 0:15

Dratch a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir est-ce que les massages énergétique et la reconections vaut la peine et qu est-ce que ça fait au juste je connais un endroit qui offre se service à 90$ la séance quelqu'un a un idée ou peut-être déjà fait
Bonne journée😃
Salut a toi l'ami..

Je ne suis pas là pour juger le prix ou ce que tu penses de bon pour toi.
Car ce que tu penses devoir Faire est ce que tu dois faire, et ne doute pas de tes envies elle te mènerons sur ton chemins de vie... 😉 
Mais comme je t'ai dit dans un message précédent il est important pour toi de te renseigné avant de te faire manipulé.. Car les énergies du corps mal manipulé peuvent provoqué des soucis futur..  Bref, voil j'espère t'avoir aidé à prendre tes décisions personnel...

Les avis des gens ne sont valable que s'ils s'accompagnent dans tes choix.... 😉 

A bientôt.. 😉
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



massages énergétique  Empty
MessageSujet: Re: massages énergétique    massages énergétique  Horlog10Jeu 2 Juin - 18:12

Dratch a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir est-ce que les massages énergétique et la reconections vaut la peine et qu est-ce que ça fait au juste je connais un endroit qui offre se service à 90$ la séance quelqu'un a un idée ou peut-être déjà fait
Bonne journée😃

il est difficile de donner un avis sur ce que propose cette personne mais dèjà le tarif est exorbitant quoiqu'il existe plus élevé dans ce monde où on trouve de tout.
à tarif élevé soins de superbe qualité? hélas, ce n'est pas une équation valable.
car il existe de nombreux thérapeutes qui sont excellents et dont les tarifs sont logiques à une réelle éthique. cool

ce n'est pas le tarif qui fait la compétence mais plus tôt le con pètent. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massages énergétique  Empty
MessageSujet: Re: massages énergétique    massages énergétique  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
massages énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imcomprehension energetique
» Déséquilibre énergétique
» soin énergétique à distance
» Les huiles essentielles en énergétique.
» nettoyage énergétique rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Chamanisme-
Sauter vers: