Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nettoyage énergétique rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beauteinterieure
Nouveau
Nouveau
beauteinterieure



nettoyage énergétique rapide Empty
MessageSujet: nettoyage énergétique rapide   nettoyage énergétique rapide Horlog10Sam 21 Jan - 9:04

Bonjour
j espère que je post au bon endroit sinon veuillez m'excuser 
j'ai fait un nettoyage énergétique en meditation. Je ne sais pas si je peux citer l auteur de cette meditation.
J'étais bien détendue mais pas d état de trans (quand on sent la tête qui tourne etc.... )J ai même failli m endormir. Puis au moment du son om, mon corps est parti de suite en trans,  raide, je ne pouvais plus bouger. J ai senti l énergie traverser mon corps de la pointe des cheveux jusque dans mes orteils. Cela faisait un mouvement de haut en bas en continu.Je voyais une lumière orange qui bougeait comme des pulsions en même temps que l énergie traversait mon corps.  Puis ça s est arrêté en même temps que l arrêt du son om. 
Je n'ai jamais senti ce phénomène,  pouvez vous m apporter vos expériences.  Même si je pense que c'était un équilibrage, j'ai été surprise par le phénomène déclenche des le début du son.
Je me suis sentie bizarre tout le lendemain.  J'avais l impression d etre dans un autre corps et de flotter en même temps.
Y a t il a danger à le faire' ou pas.
Merci ' pour vos lumières. ...
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



nettoyage énergétique rapide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage énergétique rapide   nettoyage énergétique rapide Horlog10Sam 21 Jan - 10:10

coucou 

se sentir bizarre tout le lendemain n'est pas normal, puisque le but de cette"méditation" est le nettoyage "énergétique".

une "méditation" doit apporter une énergie, un recentrage avec une force et un bien être dès le début sinon il y a un hic. wink

la lumière orange qui pulsait devait être le sang qui passe dans tes paupières et qui est pulsée par le cœur, c'est un phénomène assez classique.

un équilibrage apporte force et sérénité mais pas de sensation bizarre comme si tes "énergies " étaient décalées. wink
Revenir en haut Aller en bas
beauteinterieure
Nouveau
Nouveau
beauteinterieure



nettoyage énergétique rapide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage énergétique rapide   nettoyage énergétique rapide Horlog10Sam 21 Jan - 10:47

Citation :
se sentir bizarre tout le lendemain n'est pas normal

j'espérais une explication, je ne suis donc pas dans la normalité et cela ne me dérange pas :-)
Il y a bien eu une force et un bien être, mais cela n'a pas empêché que je me suis sentie "bizarre"
Je vais demander à mon guide. jap
merci
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



nettoyage énergétique rapide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage énergétique rapide   nettoyage énergétique rapide Horlog10Sam 21 Jan - 10:57

c'est se sentir bizarre qui n'est pas normal, mais je pense que tu es dans la normal.

certaines " méditations" ont des risques énergétiques comme un décalage de ces corps énergétiques de façon plus ou moins temporaire ce qui donne cette impression.
puis cela se remet en place.

cela est une explication parmi  d'autres.

comme il est courant de dire: "la pratique de la méditation n'apporte que des bienfaits".

d'ailleurs qu'appelles tu bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
beauteinterieure
Nouveau
Nouveau
beauteinterieure



nettoyage énergétique rapide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage énergétique rapide   nettoyage énergétique rapide Horlog10Sam 21 Jan - 22:49

Merci pour ta réponse.
Déjà la nuit même, j'ai eu la visite de mon défunt grand-père paternel, puis de ma grand-mère. J'ai ensuite fermé "mon accès" car je n'arrivais pas à dormir. J'analyse ensuite tous les messages, les défunts ne viennent pas nous voir pour rien.

Le lendemain, en prenant ma douche, j'avais l'impression d'être indolore. En me frottant le corps, je ne sentais presque rien, c'est déjà bizarre fou . Puis au travail, j'ai senti les vibrations des mes collègues (beaucoup plus que d'habitude). Je sentais une collègue très mal. En m'approchant d'elle, j'ai eu presque envie de vomir, tellement c'était intense. Puis on a commencé à parler tous à table, j'ai appris qu'elle avait eu un accident quelques jours plus tôt et puis je lui ai dis ...si tu dois pleurer vas-y, ça fait du bien de laisser sortir ses émotions tout en voulant lui envoyer toutes mes ondes positives du moment...bon elle s'est mise à pleurer et on a tous pu la réconforter ensuite. calin

J'ai été dans une sorte de "flottement" toute la journée, une zen attitude à toute épreuve lol .
Je sentais du froid de temps en temps qui me parcourait le corps, comme si le nettoyage continuait ...

Je vais quand même me renseigner sur les risques énergétiques dont tu parlais. Aujourd'hui, j'étais "normale".
Revenir en haut Aller en bas
beauteinterieure
Nouveau
Nouveau
beauteinterieure



nettoyage énergétique rapide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage énergétique rapide   nettoyage énergétique rapide Horlog10Sam 21 Jan - 23:04

en faisant des recherches , j'ai lu que cela arrivait à d'autres personnes. Cette sensation de flotter, d'être sur un nuage. Ils effectuent alors un ancrage.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



nettoyage énergétique rapide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage énergétique rapide   nettoyage énergétique rapide Horlog10Dim 22 Jan - 11:12

coucou
+1

et oui l'ancrage est la lettre A du B.A. ba de la méditation.
cette ancrage est une étape importante qui évite ce flottement.
cela évite de se décaler dans ses corps énergétiques.
chaque technique de méditation a sa façon plus ou moins correct.
confettis
Revenir en haut Aller en bas
beauteinterieure
Nouveau
Nouveau
beauteinterieure



nettoyage énergétique rapide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage énergétique rapide   nettoyage énergétique rapide Horlog10Ven 27 Jan - 17:31

merci great
je comprends mieux aussi pourquoi mon guide me montrait un olivier -> l'arbre-> l'ancrage.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



nettoyage énergétique rapide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage énergétique rapide   nettoyage énergétique rapide Horlog10Ven 27 Jan - 17:45

coucou 

Depuis l'Antiquité, l'olivier que la déesse Athéna fit sortir de terre, est le symbole de la ville grecque éponyme et représente la force et la victoire, la sagesse et la fidélité, l'immortalité et l'espérance, la richesse et l'abondance.
Selon la légende de Cécrops, Athéna et Poséidon se disputèrent la possession de l'Attique. Zeus (le Dieu des dieux) leur proposa de faire, chacun, un don à l'humanité. Ils choisirent comme arbitre Cécrops, le premier roi du territoire. Poséidon frappa l'Acropole de son trident, en fit jaillir une source d'eau salée et offrit à Cécrops un cheval magnifique pouvant porter cavaliers et armes, traîner des chars et faire gagner des batailles.
Athéna gratta sa lance et fit naître de la terre brûlée par le soleil un arbre immortel permettant de nourrir et de soigner les hommes : l’olivier. Cécrops jugea le présent de la déesse bien plus utile pour son peuple, et c'est elle qui devint la protectrice d'Athènes. Selon Varron, Cécrops demanda aux habitants et aux habitantes d'Athènes de choisir leur protecteur. Les hommes choisirent Poséidon tandis que les femmes choisirent Athéna, et, plus nombreuses d'une voix, firent pencher la balance en sa faveur.
Une autre légende, attribue l’art de cultiver l’olivier à Hercule qui aurait rempli son char de jeunes pousses d’oliviers, après avoir terminé ses « célèbres » travaux pour les planter dans la terre du jardin d’Olympie.
L'olivier est aussi une des plantes les plus citées dans la Bible, où la colombe lâchée par Noé après le Déluge revint tenant en son bec un rameau d'olivier, après avoir trouvé une terre émergée, où Jacob enduisit d'huile d'olive la pierre de Beth-El après sa vision de l'échelle céleste Dans le judaïsme et le christianisme, l'huile d'olive est utilisée pour les onctions sacramentelles.
Par ailleurs, dans la nuit qui précéda son arrestation, Jésus choisit le Mont des Oliviers pour se recueillir et prier. Le sacrifice est ainsi une notion symbolique de l’olivier.
C’est un olivier, accompagné d'un cyprès et d'un cèdre, qui surgit des cendres d'Adam. L’olivier symbolise la paix, la réconciliation, la bénédiction et le sacrifice; l'huile utilisée durant les rites du judaïsme doit avoir obligatoirement été pressée à la main.


Dans le Coran, l'olivier est un arbre béni, symbole de l'homme universel, et l'huile d'olive est source de lumière divine pour guider les hommes en raison de la pureté de son huile. Selon certains, Mahomet aurait dit : « Consommez de l’huile (d’olive) et frottez-vous en le visage, car elle provient d’un arbre béni ».
Sur le drapeau de l’ONU, la couronne de rameaux d’olivier entourant le monde symbolise la paix universelle. L’habit vert des membres immortels de l'Académie française doit son nom aux broderies vertes qui le décorent et qui représentent un motif de branche d’olivier. Ce motif ornait aussi naguère la pièce de monnaie française de un franc.


Au Japon, c'est l'arbre de l'amabilité et de la victoire morale, mais aussi de la réussite professionnelle. Tandis qu'en Chine il joue un rôle protecteur contre le poison.


Symbole de longévité et d'espérance :
L'olivier est réputé éternel. Ainsi le décrit Hérodote; " L'olivier fut brûlé dans l'incendie du temple Athénien par les barbares; mais dès le lendemain de l'incendie, quand les Athéniens chargés par le roi d'offrir un sacrifice, montèrent au sanctuaire, ils virent qu'une pousse haute d'une coudée avait jailli du tronc ".

Symbole de paix et de réconciliation:
Arche de Noé : Après le déluge, la terre n’était sans doute qu’un océan de boue liquide. Partie en éclaireur à la recherche d’un sol où se poser, la colombe revint à la fin de la journée vers l’arche de Noé et voici qu’elle portait dans son bec un rameau tout frais d’olivier. Alors Noé sut que l’eau avait diminuée à la surface de la terre. Ainsi, l’olivier fut le premier arbre à repousser après le déluge. ( Lacarrière , 1992 ) Symbole du pardon.
Symbole de victoire:
L'olivier est un cadeau chargé d'une signification gratifiante lors des jeux olympiques à Athènes. Couronne d'olivier et jarres d'huile d'olive sont ainsi offertes aux vainqueurs. La couronne d’olivier est devenue le symbole des Jeux olympiques d’Athènes. Pas moins de cinq mille cinq cent treize couronnes seront confectionnées lors de ces Jeux par des volontaires. Les branches proviennent de Crète et sont offertes par un sponsor. La couronne rappelle celle de l’ancienne tradition d’Olympie, il y a 2 500 ans. Façonnée avec les branches de l’olivier qui poussait près du temple de Zeus, elle était la seule récompense des vainqueurs.
Symbole de force:
L'olivier est réputé pour son bois très compact, très lourd et très résistant. C'est en bois d'olivier que sont faites les massues d'Hercule et c'est avec un pieu en bois d'olivier qu'Ulysse terrasse le Cyclope dans l'Odyssée.
Symbole de fidélité:
C'est aussi en bois d'olivier qu'est fait le lit d'Ulysse et Pénélope, lit qui n'accueillera aucun des nombreux prétendants au royaume d'Ithaque, durant les vingt ans d'absence du héros grec.

http://www.boisdolivier.eu/l-olivier.html

cela te parle? wink confettis bisous

Revenir en haut Aller en bas
beauteinterieure
Nouveau
Nouveau
beauteinterieure



nettoyage énergétique rapide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage énergétique rapide   nettoyage énergétique rapide Horlog10Sam 4 Fév - 10:15

Oui beaucoup des thèmes peuvent me parler, surtout la paix ...paix intérieure, paix entre les hommes ..
je demanderais ...
jap
C'est en tout cas, très intéressant ce que tu as noté, merci pour tous ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage énergétique rapide Empty
MessageSujet: Re: nettoyage énergétique rapide   nettoyage énergétique rapide Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage énergétique rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: