Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 imcomprehension energetique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



imcomprehension energetique Empty
MessageSujet: imcomprehension energetique   imcomprehension energetique Horlog10Mar 24 Mai - 17:52

Coucou tout le monde!!! me revoilouuu dac

Alors voila j'expose mon petit soucis:

Depuis peu j'initie ma petite femme au ressenti et travail des énergies.Donc pour moi,première chose a lui faire faire....ressentir donc je place ma main face a la sienne,et eT ET..... ELLLE RESSENT difficilement malgré tout et ensuite passe ma main devant ses 7 chakras principaux pour lui expliquer et lui demandant d'essayer de ressentir. et résultat elle ressent un peu au niveau du deuxième rien au 1er ,3eme,4eme et 5eme mais en revanche de fortes douleurs quand j'arrive devant le 6eme et 7eme! ????????

Même en essayant avec le reiki,il a des douleurs plus ou moins fortes???et si je met mes mains de chaque cotés,la douleur est augmentée et c'est comme si je l'assommait.

Alors moi je comprends rien,chakras déréglés?? ou alors problème avec moi?


UN PTI COUP DE POUCE SIOUPLAIT!!!!Merciiiiiiii!!! calin hahaha
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Petit Scarabé
Petit Scarabé
laurent



imcomprehension energetique Empty
MessageSujet: 6 eme et 7 eme chakras!!!!!!!   imcomprehension energetique Horlog10Mer 25 Mai - 10:12

Bonjours!
Le 6eme et 7 eme chakras activent la micro citculation sanguine dand la tete , ça peut provoquer des maux de tete ou une impression d'ecrasement de la tete.

je soulage des maux de tete en imposition des mains devant et derriere la tete .

Si il y a maux de tete l'imposition soulage, mais elle provoque aussi la douleur en etat de stress
ou en l'absence de maux.

Dans tout les cas ça augmente la pression sanguine dans la tete!!!!!!!!

Voila! c'est ce qui se pase pendant une seance de magnétisme !

Magnétiser la tete devant et derriere peut provoquer des réactions innatendues!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



imcomprehension energetique Empty
MessageSujet: Re: imcomprehension energetique   imcomprehension energetique Horlog10Mer 25 Mai - 11:43

et cela fait resurgire tous les dysfonctionnements des organes liés à ses chakras...
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



imcomprehension energetique Empty
MessageSujet: Re: imcomprehension energetique   imcomprehension energetique Horlog10Mer 25 Mai - 14:33

ok merci mlahel et laurent!et donc si cela fait ressortir les dysfonctionnements melahel,que dois je faire essayer d'ameliorer la guerison sur les anomalies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imcomprehension energetique Empty
MessageSujet: Re: imcomprehension energetique   imcomprehension energetique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
imcomprehension energetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» massages énergétique
» Déséquilibre énergétique
» soin énergétique à distance
» Les huiles essentielles en énergétique.
» nettoyage énergétique rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: