Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?

Aller en bas 
+5
squale
Sirius
Felon-Sarrazin
yan 49
DjulCy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beauteinterieure
Nouveau
Nouveau




Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Mer 20 Mar - 22:59

yan 49 a écrit:
coucou 

"c'est dans la tempête que l'on teste la solidité du bateau et l'expérience du capitaine" wink 

:energie:
J'adore ta phrase, quelle belle image pleine de sens !
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Mer 20 Mar - 23:57

C'est un proverbe de marin dont il m'a piqué  lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Mar - 9:03

Ceux qui est en haut est Côme ce qui est en bas!
Thot
Revenir en haut Aller en bas
Loviar
Civilisations Anciennes
Civilisations Anciennes
Loviar



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Mar - 10:09

Rolling Eyes
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Mar - 11:43

shadow a écrit:
Ceux qui est en haut est Côme ce qui est en bas!
Thot


Et cela veut dire quoi exactement d’après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Mar - 18:28

Hiérarchie équilibre des force tt le monde entier s.organise pareil visible et invisible!
C comme ça que je le vois tu connais sûrement les tablette de thot
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Mar - 19:20

Un tout dans un tout

Hiérarchie seulement quant tu y prends place.

Le visible est cadencé par de la sauce analytique qui fait tellement réfléchir.
L'invisible est occulté par des entitées de l'astral et de l’éther.

Équilibre ?  Pourquoi faire l'ego est toujours pied pesé au centre.

Le problème sont les schémas de pensées , la mauvaise connaissance , le mensonge cosmique.

Forcé ment il y a 

Je suis plus dans le voile de Seth @7@
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Mar - 22:20

Cc ça va bien j.ai les écrits en jaune sur le porte c chose!Oui c.est du schéma que je parle la dissolution de l.ego ouvre à la conscience ou ouvre celle ci!c tu qu.il y a le corps mental c.est la ou réside les ange et les grand espris le royaume astral oui y a des entités des vampire des forme pensé des mage noir...mais si tu est cline dans ton coeur et ton espris elle ont aucune manipulation sur nous si tu est pousser par les désir qquonque tu les attire à toi!c.ezt un peu comme celui qui a peur du tonnerre ne commandera jamais les silphe d.ailleur je t.apprend rien sur la place des éléments dans l.astral on est des homme on peux aller bien plus loin et commande au force de la nature on est à l.image de Dieu il y a aussi le corps bouddique celui ou ni chaud ni froid que la flamme qui ns habite puis d.autre je ne sais plus où je voulais en venir ahahahahah bisou arch
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Mar - 22:24

Ha l.equillibre la voie du milieu aucune extrême comme l.explique lao tseu ainsi que sidartha gautama mais aussi l.arbre séphirotique le pilier central enfin plein de chose quoi je suis pas le genre donneur de leçons et puis qui détient la vérité?si on reste sur nos aquis on avance plus hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Mar - 22:29

L'homme est encore manipulé rien avoir avec les anges et dieu suffit de faire ça fusion en 3 état.

Un jour tu seras moins occulté et tu comprendras l’évolution de l humanité et le but de l'homme créateur.
Il sera même " consulté " par des êtres qui pourtant maîtrise la matière par technologie immatérielle.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Mar - 23:01

Ça va je gère je travaille sur ma matière depuis longtemps je me suis rééduquer je n.ai .d.tache pour plus grand chose de bas matériel et j ai fusionné o moins dix foi mais le travail ne s.atrete jamais et dieu je ne pense pas qu'.il s.occupe des creature comme ns soyons pas prétentieux en tt cas les force sexuelle sont maîtrise les 7peche capiteau aussi chaque jour et un instant de vie je suis en permanence contemplation plus de colère plus de peur sauf pour mes enfants j.avous mon mental bien maîtriser même si le travail ce fais chaque jour compris comment marche les sentiment dans ce corps il manque plus que je file voir l.astral pour commence j.ai bien travaillé dans la matière quitte à avoir était malheureux de me battre contre moi ou ego mais c pas tt ça je suis un nouvelle homme et chaque jour je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Jeu 21 Mar - 23:06

Les mots ne sont que des mots les belle phrase et le par coeur je laisse ça o intellect j ai travaille mon intellect avec sagesse ce qui donne autre chose la couronne quoi l.etherique c.est la base d.ailleur l.astral aussi notre corps astral va aussi à la dissolution quand on mourra tt ça leur avec le temps seul la libération interne et externe est l.essenciel
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Ven 22 Mar - 13:37

On doit pas avoir le même terme sur la fusion car on ne fusionne pas 10 fois.
Tu vois c'est ce genre de propos irresponsable qui me dit que tu es encore pas là.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Sam 23 Mar - 22:42

Parle moi de la transformation stp
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Sam 23 Mar - 22:57

shadow a écrit:
Parle moi de la transformation stp

En version courte on peut effectuer une base ou fondation pour arriver a faire une fusion.
Mais il est essentiel de réveiller son esprit et il y a plusieurs écoles pour ça.
J'ai suivi sans savoir celle de la psychologie évolutive des années 70.
A l’époque c’était hyper contradictoire avec les traditions orales et loges.
Aujourd'hui plusieurs personnes s'y intéressent parce que a un moment donner il faut avancer... 

Perso voici mon angle de vue en version simple standard ; 
Ego+ Mental humain 

Pourquoi mental humain , parce que l'esprit est humain.

Ensuite ta source décide tes besoins ce n'est pas vraiment toi.
La mienne fut digne d'un film de Speelberg.
Et je pense que c'est pareil pour celui qui en a cette expérience.
Ce que je peux dire la lumière peut se matérialisé et elle donne les informations encore une fois dont on a besoin.
Apres je ne peux pas expliquer du pourquoi, comment et comment quoi et pourquoi.
Car cela fait partie de mon jardin secret et vie privé ^^

Une fois les pieds dedans cela ne fait pas de toi un surhomme ni un être supérieur.
Car tu seras toujours ici a suivre le mouvement de ton incarnation.
Peut être voir surement avec un peu plus de recule sur la masse public et ces " conneries ".
On a toujours notre " rôle " a jouer quoi qu'il arrive mais avec un angle de vue conscient et individuel  wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Sam 23 Mar - 23:09

Pardon mais je n.est pas compris faut il ce liet à un être loge car je ne veux être sous la coupe de personne dissoudre son ego je le fais chaque jour et je suis pas mal avancé peux tu me dire clairement ce que.est la transformation j.ai toujours était nul pour les explications sofistique
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Sam 23 Mar - 23:17

Tu fumes ??
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Sam 23 Mar - 23:18

Nn j.ai arrête c.est quoi une transformation en claire stp
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Sam 23 Mar - 23:21

shadow a écrit:
Nn j.ai arrête c.est quoi une transformation en claire stp

Tu me parles de lié alors je n ai écrit ça nul part 
De plus tu comprends pas mon charabia peut être faut il que j’écrive comme toi a la rache...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Sam 23 Mar - 23:27

Peu d.interet à écouter tes sarcasme bon je te souhaite tout de même une bonne soirée merci d.avoir répondu désolé de te faire subir les écris de qq.un qui n.a pas était beaucoup à l.ecole un cancre quoi mais fier de l.etre et dsl de ne pas écrire de façon formaté
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Sam 23 Mar - 23:37

shadow a écrit:
Peu d.interet à écouter tes sarcasme bon je te souhaite tout de même une bonne soirée merci d.avoir répondu désolé de te faire subir les écris de qq.un qui n.a pas était beaucoup à l.ecole un cancre quoi mais fier de l.etre et dsl de ne pas écrire de façon formaté

Tu me sors des excuses d'un gamin de 4 ans genre mon fils...
gay , école et j'en passe

Tu ne fais aucun effort et tu cherches pas en faire non plus !
Une feignasse voir carrément un mec qui fume des joints...

tu crois que j ai bac + 5 ?????????????

C'est pas l’école qui fait le bonhomme mais tes actes !

Ecrire de façon formaté euh
tu manges pas par terre tu as au moins le principe et j’espère de manger proprement ?
Donc tu es capable de faire pour le reste.........

Tu me fais penser a un ancien membre , même profile , même énergie...

Concernent mes sarcasmes un conseil joue pas a ce petit jeu la avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10Dim 24 Mar - 0:03

Heu ouf je sais pas quoi dire t.inquete je te laisse tranquille avec ta petite tête pas de soucis je suis ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?   Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ? - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?
» je me pose des questions
» Questions sur la Gnosticisme.
» Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"
» Questions à ceux qui méditent en position du lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: