Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je me pose des questions

Aller en bas 
+4
isildur
Keny_World
christian1972
wedydy13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wedydy13
Nouveau
Nouveau
wedydy13



je me pose des questions Empty
MessageSujet: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mer 17 Oct - 10:00

en ce moment je me pose beaucoup de question, j'ai un ressenti envers le monde entié.
il va ce passer quelque chose bientot, mais quoi ? je ne parle pas de fin du monde enfin.... une sorte, mais dur dur de vous expliquer ce que je ressent.
a t'il des personnes qui a des ressentis sur un boulversement mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mer 17 Oct - 11:31

Je me pose aussi des questions, qui vont peut-être surprendre, tellement elles sont terre à terre dans un premier temps:

L'énergie pourrait-elle être quasi-gratuite, non polluante, disponible pour tous, sans nuisance?

Réponse oui, utopique? non

Je vous invite à vous intéresser à la fusion froide ou LENR avec des produits déjà disponibles pour les industriels et d'autres disponibles en 2013 pour les particuliers.

Pour résumer:

investissement divisé par 10 par rapport à un système classique
Coût d'exploitation divisé également par 10 par rapport à une énergie classique
Pas de pollution
Pas de bruit
Production décentralisée
etc.....

Cette énergie quasi-gratuite a été étouffée pendant 20 ans mais la pugnacité d'un homme commence à porter ses fruits.

Si les représentants du mal ne coupent pas l'herbe sous les pieds de ces pionniers nous devrions constater que 2012, ce n'est pas la fin du monde mais la fin d'un monde, celui de l'ère industrielle comme on la connait actuellement avec ses luttes mondiales.

La découverte de la fusion nucléaire à basse température est incroyable, elle dépasse de loin toutes les autres découvertes mais aucun média scientifique n'en parle, cela remettrait en cause les théories nucléaires connues.

La NASA et BOEING envisagent l’utilisation des LENR pour les futurs avions avec 33% de réduction de consommation de carburant.

Quelle pourrait en être la répercussion sur le comportement des peuples et surtout sur leur façon de concevoir la vie?

L'élévation spirituelle pourrait-elle en être bénéficiaire après la libération de ce carcan qui mène le monde actuellement?

Je n'ai pas les réponses mais je sens l'espoir poindre pour l'humanité.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mer 17 Oct - 12:37

Bonjour Wedydy13,

Oui il se passe quelque chose et tu n'es pas la seule à le ressentir.

En effet les mayas ont parlé de la fin du monde mais ça signifie seulement que c'est la fin du monde tel qu'on le connaît. Le corps subit des transformations cellulaires dans son processus d'évolution et forcément nous changeons ainsi que les systèmes qui sont en place depuis toujours.

Je t'invite à lire ce post: http://www.envol-spiritualite.com/t869-energie-et-taux-vibratoire?highlight=%E9nergie

Il explique très bien le changement qui est en cours. Aussi, le documentaire "the living matrix" en anglais sous titré français que tu trouveras sur youtube donne aussi des éléments de réponse.

Pour ma part, je ressens que tous les systèmes sont en train de s'effondrer, l'humanité a fait l'expérience de ceux-ci et doit maintenant évoluer vers encore de nouveaux systèmes. Pour exemple, j'étais avocate dans un système "classique" c'est à dire dans le système de justice qui fonctionne sur l'adversité et le dualisme. Ce schéma ne fonctionne plus et je me rends compte que d'autres méthodes alternatives de résolution de conflits émergent. Ces moyens sont bien plus efficaces et surtout ils répondent à cette demande générale d'humains en recherche de bien-être et de paix intérieur. Je pense que les systèmes violents et qui engendrent des compétitions/dualités vont peu à peu disparaître. De même, une amie trader m'expliquait récemment que ceux qui se passe actuellement dans la finance est du jamais-vu, il semble que le système financier ne se remettra jamais sur ses pieds. Parallèlement à cela petit à petit dans le monde émergent des nouveaux systèmes de micro-crédit, de prêts entre particuliers dont l'objet est plus "éthique" et plus "moral".

Je ne sais pas comment va s'opérer ce changement mais il va avoir lieu, nous sommes nombreux à le ressentir.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mar 6 Nov - 19:04

wedydy13 a écrit:
en ce moment je me pose beaucoup de question, j'ai un ressenti envers le monde entié.
il va ce passer quelque chose bientot, mais quoi ? je ne parle pas de fin du monde enfin.... une sorte, mais dur dur de vous expliquer ce que je ressent.
a t'il des personnes qui a des ressentis sur un boulversement mondial ?

il se passe des choses qui nous change et nous font évolué depuis toujours. présentement a cause de notre pouvoir de communication accru, le phénomène nous en sommes conscient. il se produit de manière cas par cas. les humain vont tous le vivre de manière un peu différente et pas tous au même moment. si j'étais chez moi sans internet je ressentirais le changement en moi, mais je n'aurais pas accès a 1000 et 1 hypothèse. je le vivrais tout simplement selon mes croyances et mon vécu. c'est le libre choix. ce que toi tu ressent et vie t'appartient des milliard d,autre humains qui ont une culture différente de la tienne le vivent de manière différente. si tu es capable de vivre pour vivre et de ne pas avoir d'attente envers les autre, tu va vivre se changement de manière aisé. lache prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mar 6 Nov - 19:48

Il se passe que la porte de notre prison est ouverte. Il reste à sortir !
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mar 6 Nov - 20:12

jonathan89 a écrit:
Il se passe que la porte de notre prison est ouverte. Il reste à sortir !

je connais personne qui vis dans une prison par choix. et notre passé nous l'avons choisi et vécu par choix. nous étions pas dans une prison mais dans une belle mise en scène don tu na pas encore pris conscience de son importance et de ton choix di participer. ce que tu appel la prison est la plus grande marque d'amour inconditionnel possible. dans quelque temps voir année tu va le comprendre par toi même .. peu être d,une manière un peu différente de mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
wedydy13
Nouveau
Nouveau
wedydy13



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mar 6 Nov - 20:18

merci pour vos réponses.

quand j'ésséye de parler de sa a mon entourage il se braque directement du coup j'en parle pas, ou alor quand j'ésséye de communiquer j'ai du mal a m'exprimer sur le sujet comme si j'avais un blocage.
mon sentiment est puissant mais a la fois mystérieux...

il ce passe quelque chose... l'energie est bien présente... mais par période, cette sensation disparait puis revient... comment expliquer vous ca ?
mon intuition a triplé en quelque mois, je trouve sa fantastique d'ailleur :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mar 6 Nov - 20:21

christian1972 a écrit:
jonathan89 a écrit:
Il se passe que la porte de notre prison est ouverte. Il reste à sortir !

je connais personne qui vis dans une prison par choix. et notre passé nous l'avons choisi et vécu par choix. nous étions pas dans une prison mais dans une belle mise en scène don tu na pas encore pris conscience de son importance et de ton choix di participer. ce que tu appel la prison est la plus grande marque d'amour inconditionnel possible. dans quelque temps voir année tu va le comprendre par toi même .. peu être d,une manière un peu différente de mon explication.

C'est une métaphore, mais dans quelques année tu vas comprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mar 6 Nov - 20:45

wedydy13 : Tu ne peux pas forcer les gens à entendre ce qu'ils ne veulent pas entendre. Aborde le sujet, tout doucement, tu verra tout de suite si la personne est ouverte ou pas, et en fonction tu pourra aller plus loin. Si tu balance tout d'un coup, c'est mort la plupart du temps.
Moi aussi, je ressens ce bouleversement mondiale, qui ne se fera pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mar 6 Nov - 21:07

Dan mon village d'origine on respect beaucoup la parole des personnes âgés, la plupart ont beaucoup de sagesse. Ils restent souvent des heures à leurs fenêtre, où à regarder les gens, à parler du monde et du temps, vêtu de noir de la tête au pieds. Enfin bref, pas comme par chez nous. Ça m'a fait froid dans le dos la première fois que je l'ai entendue, mais beaucoup de vieilles personnes là-bas ne cessent de répéter que le monde ne dépassera jamais le cape des années 2000. C'est à dire que l'an 3000 est impossible à atteindre pour eux. Le pire c'est que j'ai moi même se ressentit. J'ai toujours un sentiment étrange qui me répète que je mourrais jeune... :/

De toute façon avec tout ce que l'humains a créés sur le monde même les scientifiques peuvent prédire la fin, au moins, de l'humanité...
Et les gens savent que l'on ne pourra pas continuer ainsi indéfiniment, seulement il ne veulent pas l'entendre...

J'ai vu sur un site qui parlait des prophéties mayas qui disait que si l'homme voulait renouer avec l'univers et la nature, il faudrait qu'il remette en place le calendrier calculé selon les cycles de la lune ce qui signifierais 28 jours et 13 mois. Et donc d'abolir celui de Jules césar. Moi je suis pour, j'aimerais bien Smile On vivra en même temps que la Lune , donc en même temps que la mer ( à cause de l'attraction de la lune qui provoque les marrés haute et basse ect..) en synchronicité parfaite selon les récits.
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mer 7 Nov - 10:46

isildur a écrit:
Dan mon village d'origine on respect beaucoup la parole des personnes âgés, la plupart ont beaucoup de sagesse. Ils restent souvent des heures à leurs fenêtre, où à regarder les gens, à parler du monde et du temps, vêtu de noir de la tête au pieds. Enfin bref, pas comme par chez nous. Ça m'a fait froid dans le dos la première fois que je l'ai entendue, mais beaucoup de vieilles personnes là-bas ne cessent de répéter que le monde ne dépassera jamais le cape des années 2000. C'est à dire que l'an 3000 est impossible à atteindre pour eux. Le pire c'est que j'ai moi même se ressentit. J'ai toujours un sentiment étrange qui me répète que je mourrais jeune... :/

De toute façon avec tout ce que l'humains a créés sur le monde même les scientifiques peuvent prédire la fin, au moins, de l'humanité...
Et les gens savent que l'on ne pourra pas continuer ainsi indéfiniment, seulement il ne veulent pas l'entendre...

J'ai vu sur un site qui parlait des prophéties mayas qui disait que si l'homme voulait renouer avec l'univers et la nature, il faudrait qu'il remette en place le calendrier calculé selon les cycles de la lune ce qui signifierais 28 jours et 13 mois. Et donc d'abolir celui de Jules césar. Moi je suis pour, j'aimerais bien je me pose des questions 83089 On vivra en même temps que la Lune , donc en même temps que la mer ( à cause de l'attraction de la lune qui provoque les marrés haute et basse ect..) en synchronicité parfaite selon les récits.

La fin du monde ( version médias ) ne se base sur rien, hormis la fin du calendrier mayas. Ils ont mal interprété ( volontairement ) le calendrier, et répandut de fausses informations. Ce n'est pas la fin du monde, mais la fin d'UN monde ou la fin d'une ère et le début d'une autre, comme tu veux. En plus, d'après eux, il n'y a pas de date précise si j'ai bien compris, mais plutôt une période. Rajoute à tous sa, que la date du 21 décembre porte à confusion et que une autre date est envisagable, sauf qu'elle est déjà passé. Enfin, si tu veux plus d'information, regarde ce qu'ils en disent ( les mayas ), prends seulement leurs paroles, car ils y a beaucoup de désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mer 7 Nov - 12:24

Oui je sais, c'est e début d'une nouvelle et d'une meilleur ère. Où tout serait en équilibre ect...

La date dont tu parle c'était pas le 28 octobre 2011 ? Oui c'est déjà passé Smile
On a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mer 7 Nov - 12:55

isildur a écrit:

On a plus qu'à attendre...

Surtout pas!
Si tout le monde attends, rien de changera. Sa n'arrivera pas, un jour ou tu ne lève et bim en une nuit, tout à changé. On a une opportunité de faire changer les choses, alors saisissons là. Les choses ne changeront pas d'elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mer 7 Nov - 16:23

ce monde dans le quel nous évoluons peu cessé d'exister et cela ne signifie pas une fin. nous n'allons assurément pas nous rendre en l'an 3000 tel que nous sommes présentement.. rendu la nous risquons d'avoir beaucoup changer.. c'est une tentative illusoire d'imaginer l'an 3000 avec notre conscience et nos connaissance du moment présent. mais nous avons un grand potentiel. les apparences sont trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mer 7 Nov - 16:26

personne n'attends.. la sensation d'être en attente est illusoire.. tout le monde interagie entre eux via la dualité et cela est notre moteur évolutif.. cela a créer les différente culture, langue cela a créer la diversité et les conflit.. nous sommes sur ce chemin et nous commençons a y voir clair. nous allons faire le ménage a un rythme respectueux de tous. vous êtes patient ou impatient, mais vous êtes jamais en mode attente. les apparences sont trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mer 7 Nov - 20:41

christian1972 a écrit:
personne n'attends.. la sensation d'être en attente est illusoire.. tout le monde interagie entre eux via la dualité et cela est notre moteur évolutif.. cela a créer les différente culture, langue cela a créer la diversité et les conflit.. nous sommes sur ce chemin et nous commençons a y voir clair. nous allons faire le ménage a un rythme respectueux de tous. vous êtes patient ou impatient, mais vous êtes jamais en mode attente. les apparences sont trompeuse.

Evidament que personne n'attend, mais replace au moins la phrase dans le cadre de la discusion. Si tout le monde continue sa routine dans le système et que personne ne fais rien pour que les choses bougent, rien ne va changer, il ne faut pas se faire d'illusion et au contraire les choses vont empirer. On est là dernière génération à pouvoir tout changer, après ce sera trop tard.
Ne rien faire pour que changer les choses, en croyant que tu va arriver par miracle, c'est jouer leur jeu, et c'est ce qu'ils attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mer 7 Nov - 21:06

* tout va arriver par miracle

Incarne le changement que tu veux voir dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Jeu 8 Nov - 17:09

Keny_World a écrit:
* tout va arriver par miracle

Incarne le changement que tu veux voir dans le monde.

ce que je veux dire c'est que même ceux qui font rien pour créer le changement contribue au changement tout de même. c'est impossible de trouver quelqu'un qui ne contribue pas. c'est juste les apparences qui sont trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Keny_World
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Keny_World



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Jeu 8 Nov - 17:16

christian1972 a écrit:
Keny_World a écrit:
* tout va arriver par miracle

Incarne le changement que tu veux voir dans le monde.

ce que je veux dire c'est que même ceux qui font rien pour créer le changement contribue au changement tout de même. c'est impossible de trouver quelqu'un qui ne contribue pas. c'est juste les apparences qui sont trompeuse.

Chacun son avis. Moi je pense que si tout le monde continue à appliquer ces petites habitudes, en restant dans la machine, la machine continuera de fonctionner. Je ne vois pas comment les choses changeront, si tout le monde continue comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Jeu 8 Nov - 17:47

Keny_World a écrit:
christian1972 a écrit:
Keny_World a écrit:
* tout va arriver par miracle

Incarne le changement que tu veux voir dans le monde.

ce que je veux dire c'est que même ceux qui font rien pour créer le changement contribue au changement tout de même. c'est impossible de trouver quelqu'un qui ne contribue pas. c'est juste les apparences qui sont trompeuse.

Chacun son avis. Moi je pense que si tout le monde continue à appliquer ces petites habitudes, en restant dans la machine, la machine continuera de fonctionner. Je ne vois pas comment les choses changeront, si tout le monde continue comme maintenant.

c'est le plus souvent cette machine qui est le catalyseur de changement au niveau de la conscience. sans cette machine et sans certain gens que certain considèreraient comme des cons ou des irresponsable sont a l'origine de ma prise de conscience. ils sont tout aussi important que moi et toi dans se long processus que la spiritualité commercial a réussi a faire croire que ca changement en un coup de baguette magique.

1- l'esprit ne juge personne.
2- l'esprit fonctionne sur le mode amour inconditionnel.
3- amour inconditonnel = amour et respect de tout les humains. ils sont tous honorable par leur vécu et leur choix.
4- la dualité que les humains vivent entre eux est a la base des action réaction et intentions qui sont un catalyseur qui éveil des conscience a un rythme qui respecte tout les humains.
5- l'amour inconditionnel nous conduit vers le lâcher prise, en lâchant prise nous sommes capable de vivre tous ensemble malgré nos différences avant pendent et après la transition.
6- quand l'amour inconditionnel s'exprime en toi le temps que les autres prendront a s,ajuster ne compte plus. parce que tu n’attends plus tu le vie dans ton moment présent.
7- tout deviens approprié, tu trouve une solution approprié a toute chose, toute évènement toute expérience.

beaucoup de gens ont besoin de la machine que tu décris pour en venir a prendre conscience de leur potentiel. le sentiment approprié est la compassion. parce que pour beaucoup ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Jeu 8 Nov - 18:57

Christian1972 great +1
je suis d'accord, je dis souvent "sans l'ombre on ne pourrait pas voir la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Bernkastel
Nouveau
Nouveau
Bernkastel



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Jeu 8 Nov - 21:27

J'aime beaucoup ce que vous dîtes, mais, je suis un peu curieux.

Quand vous dîtes : "1- l'esprit ne juge personne.
2- l'esprit fonctionne sur le mode amour inconditionnel.
3- amour inconditonnel = amour et respect de tout les humains. ils sont tous honorable par leur vécu et leur choix."

Comment ça fonctionne ? Parce que, dis comme ça ^^ J'ai du mal à l'imaginer, juger quelqu'un, c'est presque naturel, j'ai envie de dire. Dès qu'on voit quelqu'un dans la rue, la première réaction ça va être de le juger selon son apparence, etc. Je suis un peu curieux ^^ J'aimerai bien fonctionner comme ça, donc, je me demandais comment est-ce que ça marchait pour vous ?

Et pour en revenir au sujet de ce post, personnellement, j'aimerai beaucoup voir ce changement, j'ai même envie d'y croire mais je ne pense pas qu'il arrivera maintenant. La plupart des gens que je connais sont complétement égoïstes et ne pensent qu'à eux et j'imagine bien que ça fonctionnera encore comme ça pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Ven 9 Nov - 17:16

Bernkastel a écrit:
J'aime beaucoup ce que vous dîtes, mais, je suis un peu curieux.

Quand vous dîtes : "1- l'esprit ne juge personne.
2- l'esprit fonctionne sur le mode amour inconditionnel.
3- amour inconditonnel = amour et respect de tout les humains. ils sont tous honorable par leur vécu et leur choix."

Comment ça fonctionne ? Parce que, dis comme ça ^^ J'ai du mal à l'imaginer, juger quelqu'un, c'est presque naturel, j'ai envie de dire. Dès qu'on voit quelqu'un dans la rue, la première réaction ça va être de le juger selon son apparence, etc. Je suis un peu curieux ^^ J'aimerai bien fonctionner comme ça, donc, je me demandais comment est-ce que ça marchait pour vous ?

Et pour en revenir au sujet de ce post, personnellement, j'aimerai beaucoup voir ce changement, j'ai même envie d'y croire mais je ne pense pas qu'il arrivera maintenant. La plupart des gens que je connais sont complétement égoïstes et ne pensent qu'à eux et j'imagine bien que ça fonctionnera encore comme ça pour un bon moment.

tu as raison juger quelqun et juger une situation fait parti de notre fonctionnement. du fonctionnement qui a conduit a créer le monde dans le quel nous vivons. et nous entendons beaucoup parler de changement.. mais ca va être quoi ce changement ?

pour amélioré une société il a un outil primordial.. c,est l'amour, comment amélioré quelque chose sans utiliser l'amour ? c'est impossible. c'est possible si une bonne action est percu être autre chose que de l'amour.. mais si on regarde bien, l'amour êst derrière chaque bonne intention, action, évènement.

confronte n'importe qu'elle problème que tu connais a l'amour et tu va trouver une solution qui ne semble pas applicable dans le monde actuel... pour que le monde actuel change c'est l'amour qui va apporter le changement.. l'amour prend différente forme. elle peu s'exprimé a travers tout..

exprime toi si tu trouve une autre solution au changement ! et qui n'impliquerait pas l'amour.

pour t'aider a comprendre je vais partir a la base de mon ressenti..

nous disons et ressentons que les anges vivent en paix et ne juge pas les humains.

de quel manière une entité peu arrivé a vivre en paix, a ne pas juger ? en vivant une amour inconditionnel, cela est la seul possibilité qui me semble possible.

il ne faut pas trop regarder comment nous sommes et comment nous pensons et imaginer que les ange sont comme nous.. contradiction>>>.. il sont une partie de nous et en nous mais vivent une autre conscience qui a le pouvoir de fusionné avec nous pour modifié notre conscience et nous aider a vivre et exprimer un plus grand amour qui nous aide a trouver de nouvelle solution au nos expériences. cela peu etre expliquer de bien des manière.. j'ai la mienne.

depuis toujours des gens inspiré ont dit.. ne chercher pas autour de vous chercher en vous. oui en nous il y a une source d'amour inconditionnel qui nous aide peu importe nos choix.

ainsi les changement a venir ne se produirons probablement pas en un seul soir.. parce que le changement est trop grand pour être vécu en un soir.. beaucoup parmis les plus sage n'arrive toujours pas a imaginer un monde qui baigne dans l'amour inconditionnel .. ce que nous voyons autour de nous , nous dit que nous sommes trop loins de cela.. que la nature humaine n'est pas fait pour vivre cela.. je répond que les apparence sont trompeuse.. parce que le changement est accessible maintenant..

mais c'est pas normale de pas avoir peur de mourir, personne veux croire au synchronisité et ceux qui le croit ne réussissent que rarement a percevoir l'impact que cela peu avoir dans leur vie.. il ne réussissent pas a voir que les synchronicité sont mise en place par leur esprit avec les autre esprit de la famille et que en les percevant les raisons d'avoir peur s'évanouisse. et la vie change, notre conscience change.

a la place de faire nos choix selon les synchronicité qui sont présente nous faisons nos choix selon nos besoin que nous connaissons , selon notre culture et nos peur en pensant a notre sécurité. c'est normale.

oui il existe autre chose.. mais combien de blocage et de croyance nous empêche di croire.. et pour venir a le savoir il faut commencer par y croire.

tout cela ne dois pas être percu comme une vision que j'impose.. mais comme une rivière dans la quel tu pêche et tu as le choix de choisir ton poisson et de laisser la ceux qui ne te convienne pas. le but c'est le bien être, l'amour, le partage.

attend pas les autres. mais respecte les. tu es le changement.

trouve le livre Le Retour, au Édition ariane.. tu va adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Mer 14 Nov - 10:38

Keny_World a écrit:
isildur a écrit:

On a plus qu'à attendre...

Surtout pas!
Si tout le monde attends, rien de changera. Sa n'arrivera pas, un jour ou tu ne lève et bim en une nuit, tout à changé. On a une opportunité de faire changer les choses, alors saisissons là. Les choses ne changeront pas d'elles mêmes.

je me pose des questions 628418 e tmeme + 3000 je me pose des questions 688903

Certain texte te disent d'attendre et ne rien faire ... NON action !!!! et le mot du jour !
IL FAUT AGIR ....

Par exemple, visualisé c'est bien, très bien .. mais ensuite, pour un résultat il faut agir .. si on attends, rien ne ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
obin jb gabriel
Initié
Initié
obin jb gabriel



je me pose des questions Empty
MessageSujet: RE: Sujet : Je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10Sam 17 Nov - 21:07

Bonsoir tout le monde,

Christian 1972 , sans m' éloigner du sujet , je partage ton avis en gros; sauf que sur les anges et l' amour je le ressens et vis un peu différemment . Comme tu la si bien dis , c' est en nous qu' il faut rechercher cette vérité ; et ce " en nous " a son " image " son reflet qui est le corps physique . Le corps physique nous montre ce que nous sommes à l' intérieure de nous ; tout le corps physique depuis les pieds jusqu' à la tete est imprégné par cette substance curieuse que nous nommons la Conscience ; tu conviendras avec moi pour dire que la nature de la conscience qui imprègne tes pieds n' est pas la meme qui impregne ton cerveau qui est considéré comme étant le siège de cette conscience dans la structure qualitativement hiérarchisée de ce corps ; certain pour caricaturer vont jusqu' à dire par injure de quelqu' un : " tu es bete comme tes pieds " n' est ce pas ? Et pourtant les pieds et la tete font partie de la meme UNITE de matière consolidée que l' on nomme le corps physique; et qui est controlé par TOI l' entité qui l' habite. Il en va de meme de notre " en Nous " dont tu parles et ou il faut aller chercher la vérité sur Nous. Ce " en nous " est aussi structuré que le corps physique ; à chaque niveau une Conscience différente nous anime et nous permet des facultés et capacités différentes ; qui souvent nous fascine au point d' imaginer que ce ne peut etre que l' oeuvre d' une entité autre que nous meme; un ange par exemple comme tu le dis ; alors qu' en fait il ne s' agit que de nous meme , à un certain niveau de notre ETRE multidimensionnelle ; ce qui nous permet d' avoir acces au différentes " demeures " dont parle le christ Jesus. Pour moi il n' y a d' ange que nous meme en " nous meme ".et c' est cela que dit le maitre Jesus : à la mort ( y comprit le sommeil qui est une forme de mort ) nous sommes semblable à des anges. cette prise de conscience, de ce que toute ces sous entités ensemble forment le corps physique, dans une complémentarité d' action, engendre fatalement ce que nous nommons l' AMOUR inconditionnel ; les mamans protège leur progénitures au péril de leur vie, parce que inconsciemment elles savent qu' il s' agit d' une partie d' elle meme; ce sont elles qui offre le sang ( l' énergie de matière ) dont se gave le spermatozoid ( la Conscience ) qui se transforme. Si la société humaine forme une ENTITE , une UNITE alors la meme loi de complémentarité universelle peut s' appliquer; comme pour le corps physique. L' Amour universelle, est la résultante de la prise de conscience,de ce que tout fait partie d' une meme UNITE COSMIQUE, que nous devons expérimenter. Ce n' est pas simplement un ressenti; c' est la prise de conscience, de faire partie d' une Unité, dans la complémentarité d' action et fait jaillir en nous l' Amour par identification aux autres sous entités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"
» Une question que je me pose
» Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?
» Questions sur la Gnosticisme.
» Recherchez-vous des réponses à une de vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: