Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Communiquer avec son âme

Aller en bas 
+5
nuage énergétique
gil83
Rooks
cristophoros
melahel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Dim 13 Sep - 22:28

je crains gil qu on ne parle pas de la meme chose,et nous ne mettons pas la meme signification sous le mot "conscience"


gil83 a écrit:

oui nous sommes une âme , ce dont nous avons conscience...

non nous ne sommes pas "une" âme...nous sommes notre âme et non notre âme n est pas ce dont on a conscience,notre ame est "conscience",elle sait tout....


gil83 a écrit:
..... on va dire notre conscience , est forcément une partie de toute l'âme car cette conscience ne comporte qu'1/10ième de l'âme totale qui est autrement plus glorieuse que notre pauvre petite conscience souvent incapable de faire la différence entre le mal et le bien , 

notre âme n est pas parcellaire ou fractionné ,elle est entiere et elle est conscience....mais de quelle conscience parles tu???de la conscience mental,de prise de conscience???l âme est conscience,la conscience est l ame,il n y a ni bien ni mal,la conscience dont tu parles  c est une notion psychologique et mental et elle n est meme pas 1/10eme de la conscience de l ame, elle est insignifiante cette conscience mental qui s efface a notre mort alors que l ame ou la conscience atmique est immortelle puisqu elle n est pas matiere,l ame existe depuis des generations de part ses multiples reincarnations.

l ame en s incarnant donne "vie" a tout ce qui existe,elle donne une conscience a ce qu elle va animer et ça dans tout les reignes que ce soit mineral,vegetal animal ou etre humain,la seul difference entre ces reignes c est la nature de la conscience qui s incarne ,il y a la conscience d etre et la conscience de creer, seul l etre humain a ces deux consciences ,l animal a un debut de conscience de creation mais les autres reignes ne sont là que pour ETRE...

l ame ne peut pas etre vu,sentis ou compris avec son mental...tu parles de conscience,mais de conscience mental qui inclut le conscient et l inconscient qui sont des fonctionnements cerebrales et donc mental.
l ame ,la conscience qu est l ame est bien au dela de celle du mental...tu veux un exemple...

le mineral a une conscience,il a une ame,sa "nature" est juste d ETRE là au moment present,sans passé ni futur,il n a pas conscience des autres reignes et n a pas conscience que l etre humain peut CREER des choses ou transformer l energie pour donner vie a des evenements ,des situations,faire des enfants,qu il peut penser,analyser et agir et aussi faire de l art....mais l ame du mineral est entiere et pas fragmenté...
l ame n est pas des morceaux de ci et des morceaux de ça....l ame du mineral doit juste ETRE là presente a ce moment precis.

je pense que tu veux parler de la conscience que tu as dans ta vie d humain,une conscience bien limité ,un peu comme le mineral par rapport a l etre humain.....


gil83 a écrit:
je disais avant hier que nous avons une certaine liberté de choix malgrés cette faible conscience , une autonomie par rapport au reste de notre âme qui est en "sommeil" 

notre âme n est jamais en sommeil ....c est l humain qui a besoin de dormir,c est la connection ou lien ame/humain qui est voilé ou perturbé,c est l humain qui est endormis...on parle bien d eveil pour l humain mais pas d eveil pour l ame....

le libre arbitre ne s applique pas a l ame mais a l humain...tout lui est proposé sous forme d idées,d intuitions etc etc etc et apres la personne par l intermediaire de son mental choisis de suivre ou non cette "idées" ou intuition...mais dans le fond tu ne choisis pas vraiment ta vis ou momentanément,cette "idée" ou intuition reviendra sous une autre forme un peu plus tard...tu as l impression de choisir ton chemin ,mais c est qu une appreciation mental,et ton chemin choisis par ton mental sans suivre les conseils ou propositions de tes "idées" et intuitions n en sera que plus difficiles...moins tu ecoutes tes "idées" ou intuition et plus tu compliques ton chemin parce que tu agis avec ton mental et a cause de tes emotions...
donc plus tu a de "la conscience"(plus tu es reconnecté avec ton ame) moins tu utilises le libre arbitre plus tu te laisses guider....plus tu as de difficulté a te reconnecter a ton ame (donc tu as moins de conscience ) plus tu as de choix a faire et tu dois utiliser le libre arbitre et donc te compliquer la vie avec tout ces choix...
l ame sait tout et essaye de faire evoluer l humain avec comme handicap le transformateur d idées ou d intuition qu est le mental qui ce meme mental ne devrait etre qu un outils pour mettre en mouvement le corps,organiser,planifier,analyser...mais on a fini par croire que la vie c est le mental...

gil83 a écrit:
comme disait cristo nous pouvons réunir une bonne partie de cette âme dans la méditation permanence du calme et quand notre physique sera lui-même en sommeil . angel    

on ne reunis pas l ame puisqu elle n est pas fragmenté...l ame est entiere...en meditation ,on se reconnecte avec son ame  en relaxant le corps et en calmant l activité du mental...un peu comme un conducteur qui pour sortir de sa voiture doit stopper le mouvement ,s arreter et apres coupe le moteur pour sortir et regarder si tout va bien dans sa voiture...l ame c est ce qu elle fait  ,lorsque ça ne va plus elle change de corps ou quand c est fini elle change de corps...

il n y a pas plusieurs parties dans une ame,il y a certes plusieurs niveaux de conscience de cette ame....

je ne te demande pas de me croire mais juste de lire et de te laisser inspirer.... wink


Dernière édition par melahel le Lun 14 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Lun 14 Sep - 1:02

Bonsoir, calin 


Gille relis moi (2eme post), quand je parle d'âmes parcellaires c'était par rapport à la bible, je tendais une perche et faisais l'idiot afin que l'on me reprenne pour pouvoir poser "la question qui tue".
Dans la bible ils nous disent que l'Adam c'est morcelé en X âmes parcellaires, je ne me rappelle plus combien mais ça ne dépasse pas les 300.

La population mondiale compte 7260000000 humains au 1er janvier 2015

Alors il faut m'expliquer un truc, comment ces 300 âmes parcellaires peuvent équiper autant d'humains?


Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur...

Merci d'avance

bise  bonne journée

Ps: Ce que je dis c'est que par la méditation, quand on est arrivé à activé le chakra couronne on obtient le détachement qui est la commande directe (sans intermédiaire) entre "l'âme et l'outil physique).
Cette activation doit être entretenue en permanence par la méditation, sans, le plus que j'ai pu faire, était de l'ordre d'une quinzaine de jours.
Enfin c'est comme cela que ça c'est passé pour moi et comme cela que je l'ai perçu.  confettis
Tu sais? Les petits picotements/vibration autour de la tête avec la sensation d'avoir un doigt posé au centre haut de la tête et ce nuit et jour et l'impression d'être devenu tout léger.
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 3:43

bonsoir ,melahel      tu dit on ne comunique pas avec son âme  !!!       ben je doute un peu (la question   est quand même bon je trouve )      je suis d'accord  avec toi une petite  âme   ne comunique pas   comme moi lol mais pourtant j'ai vu et ressenti des autre âme comuniqué (sans le mental)   !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mer 16 Sep - 7:51

Les ames peuvent communiquer entre elles...ça c est sur.
Mais je ne pense pas qu une petite ou une grande âme puisse parler a son corps...
Mais c est assez compliqué en fait ce sujet, parce que chacun ne met pas la meme signification dans le mot communiquer.
C est sur il y a des échanges qui se font entre l ame et le corps mais l ame n est pas comme un ange gardien ou un guide.
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Jeu 17 Sep - 0:40

oui tu as raison c'est compliqué melahel

est-ce que une âme peut-elle être divisée ? (genre mon véritable moi et mon petit moi?)

ou on est seulement  un ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Jeu 17 Sep - 8:48

Une ame n est pas divisé, il ne faut pas confondre l ame et l ego....
Avec tout ces MOI on s y perds hahaha le sur moi, le moi profond, le petit moi et le grand moi.....
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Sam 19 Sep - 1:40

ça me fait plaisir de te faire  rire   ,  mais je parlait pas d'égo    ptdr 

 moi je parlais d'âme dans le sense énergétique      lol


je suis incarné   si ça peut te rassuré         shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Lun 21 Sep - 23:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
Finou
padawan
padawan
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Lun 15 Fév - 23:05

.


Dernière édition par Finou le Jeu 31 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 8:43

il y a en effet beaucoup de "monde" mais pas à l'intérieur du corps physique.
notre corps ou plus exactement nos corps sont vastes aussi vastes que notre corps physique est petit.
notre esprit utilise nos corps pour vivre et cheminer mais qui est il ? impossible à réellement le décrire car les mots sont limitatifs.
le moi intérieur est un terme récent qui a été détourné par  le New age et qui vient de la psychiatrie .
l'âme est une énergie. avoir une belle âme et avoir une belle énergie sont similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Finou
padawan
padawan
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 9:35

.


Dernière édition par Finou le Jeu 31 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 9:50

qu'appelles tu notre dimension?
Revenir en haut Aller en bas
Finou
padawan
padawan
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 10:05

.


Dernière édition par Finou le Jeu 31 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 11:41

notre âme comme notre esprit et notre corps sont en osmose dans cette dimension même si l'esprit a un avantage:il se joue de cette dimension.
car il peut voyager dans tous les univers dans toutes l'époque pour lui temps et espace n'existe pas mais il est limité par le physique et les possibilités de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Finou
padawan
padawan
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 12:00

.


Dernière édition par Finou le Jeu 31 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 14:20

notre conscient comme notre inconscient sont des parties de cet esprit.
quand on dit :je c'est notre conscient donc c'est notre esprit qui parle.

un iceberg a deux parties : l'une immergée et l'autre au dessus de l'eau.
l'esprit c'est comme l'iceberg.
cool
Revenir en haut Aller en bas
Finou
padawan
padawan
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 17:00

.


Dernière édition par Finou le Jeu 31 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 17:03

c est pas tout a fait cela yan ,mais si tu as appris comme cela et compris comme cela au grés de tes lectures,tout cela n appartiens qu a toi c est ta comprehension ,ta realité ,ta croyance....

de quel esprit tu veux parler???de celui de la psychologie ???

parce que ce que l on nomme communement esprit c est celui de la densité...l ame est aussi un esprit mais divin,mais on l appelle l ame, c est dans la psychologie que l on nomme esprit un concept plus subtils que l ame mais les psy n ont pas tout compris,ils mentalisent trop et c est comprehensible puisqu ils n existent qu a travers leur ego...

yan tu ecris :

Citation :
"notre conscient comme notre inconscient sont des parties de cet esprit.
quand on dit :je c'est notre conscient donc c'est notre esprit qui parle."

là tu veux parler de l ego???le conscient et l inconscient font partie integrante de l ego,il n existe d ailleurs que lorsqu on est pas en sommeil donc que l on vit dans notre conscient et inconscient je rajoute le subconscient...a ne pas confondre avec l ame...

le "je" c est l ego,donc si tu parle a ton "je" tu parle a ton ego et donc a ton illusion...

lorsqu on dis "je pense que ..." qui c est qui pense???bah c est "je " et donc l ego ...

lorsqu on dit:

"je me trouve bete..."

qui est "je " et qui est "me"???

bah "je" c est mon ego et "me" c est mon ame... on peut donc lire cette phrase comme cela..

mon ego trouve mon ame bete...

finou tu as ecris:

Citation :
"Si non,concernant l’âme,du fait qu'elle intègre notre corps physique,peut-on dire qu'elle fait partie de notre dimension?"

l ame n integre pas notre corps physique elle est relié a notre corps physique mais elle est a l exterieur de nous.

et de quelle dimension tu veux parler???la densité la 3D,la 4D,la 5D???
l ame ne peut pâs etre dans la meme vibration que notre corps qui est dense il a besoins de densifier sa vibration pour donner une vie "divine au corps(ça c est pour l esprit divin) et pour que la creature (l homme) existe on doit passer par l esprit de la terre (et sa distorsion donne l ego).
un corps sans ame(ou esprit "divin") c est ce qu appelle un portail organique,il est cree par  une entité avec l energie ou l esprit de la terre mais pas d energie ou esprit divin...

et ça ,ça se passe sur plusieurs dimensions 3D,4D,5D etc etc etc

tu ecris encore finou:

Citation :
"Sujet très intéressant d'autant plus que j'y travail actuellement.De ce que j'ai compris,ici nous avons l’âme,les guides ou anges mais qu'en est-il du moi intérieur.De ce que je sais il est celui qui va utiliser les identités de guide ou ange gardien quand on ne le trouve pas.Ce serait celui qui nous ferait parvenir les synchronicités,ce serait ainsi qu'il adore communiquer.Une preuve que le contact est possible,si ça fonctionne dans un sens...

Maintenant,est-ce au final l’âme??C'est la que je suis un peu confus.Si non ça ferait beaucoup de monde dans un seul corps non? lol De plus,il est possible de s'y connecter afin de ressentir l'amour envahir son corps,ça dure pas toute la journée hein mais c'est un debut comme le fait de simplement demander une hausse vibratoire,il est possible de presque la sentir physiquement tout autour de son corps."

ce qu on appelle le moi interieur va dependre de ce que tu vis,il y a plusieurs visions ,vecus ou experiences avec ce moi interieur...
il peut etre ton ego,c est la voix qui te parle ou que tu entends sans cesse,mais celle là elle ne fait que de te rabaisser,te faire peur.
il y a le ressentis,l intuition ,ça c est ton ame.
il y a aussi les semblants de messages canalisés ,qui là sont comme des possessions ou de squatage d entités qui te font croire a une hypothetique connexion avec un guide,un ange,archange,ou entité decedée....c est ni plus ou moins une possession,donc attention a cette nouvelle mode des channeling(ce ne sont que des possessions).

les synchronicités c est ton ange ou tes guides...
bien sur que le contact est possibles mais la plupart du temps certains ne voient rien ,n entendent rien ,c est a chaque instant qu il y a contact et guidance mais ton ego tranforme tout,interprete et deforme les perceptions a causes des 5 sens de perceptions de la densité...

il n y a que "deux choses" connecté a la creature ou le corps physique et il ne faut rien laisser d autre s y connecter(c est deja assez difficile de s occupe d un des deux ,l ego),de connecté au corps il n y a que l esprit divin et l esprit de la matiere c est tout...c est connecté mais pas dans le corps physique...a ne pas confondre avec les differents champs elctromagnstique et energetique du corps qui ne sont qu induit comme dans tout champs electromagnetiques et ne sont qu induction d un fonctionnement electrique du corps...qui bien sur iront agir apres sur l esprit de la matiere et l esprit divin et vice et versa...

wink


Dernière édition par melahel le Mar 16 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 17:08

Finou a écrit:
Y a un truc qui coince...De ce que j'ai appris,voici les 3 plans "energetique,mental et physique" Hors le coté esprit serait assimilé au mental,a l'ego...et donc ici j'ai du mal a te suivre sur le fait que l'esprit puisse être comme l'iceberg.

oui tu as raison il n y a que 3 plans principaux jusqu a un certains niveaux ,apres on peut encore les diviser et encore les diviser mais cela ne sert a rien si on a pas compris et bien defini ces 3 premiers plans..

il y a ici bas l esprit "divin",l esprit de la matiere et sa manifestation le corps physique..

et le concept esprit peut etre differents suivant la culture de celui qui utilise ce concept d esprit,on met souvent tout est n importe quoi derriere ce mot esprit,c est comme le concept d ames soeurs ou de flammes jumelles et bien d autres encore et ça de la fautes du new age et d où viennent les influences du new age ????eh bien du coté opposé a celui qu on croit se connecté ... lol c est de la desinformation et de la programmation...ou manipulation smile
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 18:00

revenons sur cette phrase:

""je me trouve bete..."


je= le conscient qui pense.


me= c'est un raccourci de langage pour parler d'un éléments que nous avons  ou que nous faisons ou que nous sommes( apparence, pensée, ...)


"je trouve bête ce que je ..."


bref je pense que je suis bête parce que je fais ou je suis...


c'est simplement l'explication linguiste.




les notions de 3 plans se retrouvent dans de nombreux domaines.
en théosophie: corps,âme et esprit.(pour résumer) on est sur la nature théosophique de l'humain.

en médecine:les problèmes sont de trois ordres:organique, fonctionnel et  énergétique

d’après Freund:le moi,le ça et le surmoi

je pense que cette notion de trois partie doit être replacée dans chaque contexte


cool
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 19:59

yan 49 a écrit:
notre âme comme notre esprit et notre corps sont en osmose dans cette dimension même si l'esprit a un avantage:il se joue de cette dimension.
car il peut voyager dans tous les univers dans toutes l'époque pour lui temps et espace n'existe pas mais il est limité par le physique et les possibilités de l'humain.
C'est le contraire c'est l âme qui est hors temps , l'esprit lui est dans le temps.
L'esprit ne peut voir que ce qu'il connait contrairement a l’âme
La connaissance de soit vient de l’âme et non de l esprit

On pourrait dire que l'esprit est Agartha et l âme est shamballa mais vaste sujet....

Bien sur de mon angle de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finou
padawan
padawan
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 20:05

.


Dernière édition par Finou le Jeu 31 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 20:32

Dragon a écrit:
yan 49 a écrit:
notre âme comme notre esprit et notre corps sont en osmose dans cette dimension même si l'esprit a un avantage:il se joue de cette dimension.
car il peut voyager dans tous les univers dans toutes l'époque pour lui temps et espace n'existe pas mais il est limité par le physique et les possibilités de l'humain.
C'est le contraire c'est l âme qui est hors temps , l'esprit lui est dans le temps.
L'esprit ne peut voir que ce qu'il connait contrairement a l’âme
La connaissance de soit vient de l’âme et non de l esprit

On pourrait dire que l'esprit est Agartha et l âme est shamballa mais vaste sujet....

Bien sur de mon angle de vue Wink

great tout a fait,apres tout va dependre de la densité de la conscience,et tout ne sera valable que pour nous et non pas pour la globalité...
Revenir en haut Aller en bas
Finou
padawan
padawan
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mar 16 Fév - 20:57

.


Dernière édition par Finou le Jeu 31 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mer 17 Fév - 20:12

Voir la pensée du jour que je viens de mettre.

Disons que pour faire simple l ego mute dans l esprit ,
mais il faut un détachement total de la matière ce qui sous entent sur terre.

L’intellect est pensée ( agartha ) , l intelligence est lumiere ( shamballa )

L âme doit suffisamment être a un taux vibratoire pour " appeler " la vibration cosmique ( ne pas confondre avec christique )

Celui qui qui ( hello kiti mdr ) navigue dans la science ésotérique et occulte ne sait rien et ne sera surement pas eveilé...

L'homme qui sait et celui qui est lumiere cool
Revenir en haut Aller en bas
Finou
padawan
padawan
avatar



Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10Mer 2 Mar - 0:12

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer avec son âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec son âme   Communiquer avec son âme - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec son âme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» esprits et animaux
» Communiquer avec son Ange gardien
» Comment communiquer avec notre ange gardien...
» Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer
» S'éveiller est-il synonyme de prise de distance avec nos proches et de rapprochement avec d'autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: