Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Empty
MessageSujet: La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc...   La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Horlog10Sam 6 Mar - 14:17

La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Whakatane.NZ%20Gratitude%20for%20the%20gift%20of%20life


http://www.gratefuliam.com/page2.html

La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Blank
La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Blank
La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Blank
La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Blank


Prière de Vision pour l’humanité



Être Suprême qui créa chacun de nous, je viens à Toi avec gratitude.

J’ai de la gratitude parce que Tu as donné à chaque être humain un bon esprit et un bon cœur. J’ai de la gratitude car nous utilisons nos esprits et cœurs pour s’aimer respectueusement l’un et l’autre. J’ai de la gratitude car Tu donnas à chacun de nous l’aptitude de voir au delà des choses qui nous divisent et aussi, de trouver l’endroit où nous nous tenons par la main l’un et l’autre, là où nos cœurs battent à l’unisson.



J’ai de la gratitude car les humains s’apprécient. J’ai de la gratitude car nous nous aimons. Je suis reconnaissant qu’entre nous, nous avons la sagesse collective pour vivre ces choses aujourd’hui et les transmettre à toutes les générations à venir. J’ai de la gratitude car nous aurons des générations dans le futur à qui transmettre ces choses-la.



Être Suprême qui créa chacun de nous, je viens à Toi avec gratitude.



J’ai de la gratitude parce que nous chérissons nos jeunes et les entourons avec bonté. J’ai de la gratitude parce que nos enfants attirent l’avenir à nous et nos anciens portent l’histoire. J’ai de la gratitude parce que nos femmes et hommes sont assez fort pour être gentil et doux. J’ai de la gratitude parce que nous rions ensemble, pleurons ensemble, et sommes témoins des vies de l’un et l’autre.



J’ai de la gratitude pour toutes les variations de l’être humain. Nous sommes une espèce colorée et créative et je suis reconnaissant que nous montrions notre beauté en tellement de façons différentes. J’ai de la gratitude parce que nous utilisons nos religions et notre spiritualité pour nous aider à aimer nos différences. J’ai de la gratitude parce que nous vivons dans des familles, communautés, et des cultures. J’ai de la gratitude parce que chacun de ces groupes chéri et élargi des portions de notre sagesse et notre beauté collectives. J’ai de la gratitude parce que nous partageons ces choses l’un avec l’autre et nous fêtons ces choses concernant l’un et l’autre.



Être Suprême qui créa chacun de nous, je viens à Toi avec gratitude.



J’ai de la gratitude pour les espèces qui nous accompagnent sur cette terre. Elles apportent beauté et sagesse à notre maison commune. J’ai de la gratitude parce que chaque espèce a un but propre et que nos corps sont parfaitement appropriés aux tâches que nous devons accomplir. J’ai de la gratitude car nous trouvons les endroits où nous soutenons la vie des uns et des autres.



J’ai de la gratitude pour ceux qui marchent à côté de nous comme compagnons bien-aimés. J’ai de la gratitude pour ceux qui donnent leurs corps pour notre nourriture, notre protection, et notre enseignement. J’ai de la gratitude pour ceux qui ont très peu de contact avec nous, vivant d’une façon dont nous ne pouvons pas. J’ai de la gratitude pour leur bonne volonté de nous montrer qu’il y toujours plus à apprendre.



Être Suprême qui créa chacun de nous, je viens à Toi avec gratitude.



J’ai de la gratitude pour l’air que nous respirons. J’ai de la gratitude parce que chaque souffle que je prends était le souffle d’un autre et chaque souffle que j’expire deviendra le souffle d’un autre. J’ai de la gratitude parce que l’air relie chacun de nous à tous les autres dans un cercle éternel de vie.



J’ai de la gratitude pour l’eau qui se déplace autour de notre terre, touchant et apportant santé et beauté à chacun de nous. Je suis reconnaissant pour le sol qui couvre notre monde. J’ai de la gratitude parce que chaque être humain qui a été et qui sera est fait de ce sol sacré. J’ai de la gratitude pour la belle maison que Tu nous à donnée et pour notre doux soin de cet endroit.



Être Suprême qui créa chacun de nous, je viens à Toi avec gratitude.



J’ai de la gratitude parce que Tu entouras notre terre avec un si beau ciel. J’ai de la gratitude parce que Tu nous donnas la lumière et la chaleur du soleil et la lumière et la fraîcheur de la lune. J’ai de la gratitude parce que Tu nous montre les étoiles et que Tu nous laisses savoir qu’il y a tellement plus que nous. J’ai de la gratitude parce que Tu décores le ciel d’arcs-en-ciel et nous abrites avec les nuages.



J’ai de la gratitude parce que Tu nous imaginas dans tes rêves et Tu nous créas avec la liberté de choisir notre propre chemin. J’ai de la gratitude parce que Tu nous donnas des esprits qui évoluent. J’ai de la gratitude parce que Tu nous donnas la capacité de rêver et de croire ce que nous ne pouvons prouver. J’ai de la gratitude parce que Tu nous donnas des âmes qui nous rappelons que nous sommes sacrés



Être Suprême qui créa chacun de nous, je viens à Toi avec gratitude.

J’ai de la gratitude parce que nous nourrissons la vie où que nous allons.



ècrit de Laughing Womyn Ashonosheni
La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Blank


S’il vous plaît d’usez cette prière et la partagez beaucoup.



Si vous la pouvez traduire à un autre langage, s’il vous plaît de me contactez.
La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Blank
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Empty
MessageSujet: Re: La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc...   La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Horlog10Sam 6 Mar - 16:37

Très jolie prière ! La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... 213653 La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... 213653 La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... 213653

Merci Oueceklair ! La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... 279306
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Empty
MessageSujet: Re: La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc...   La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Horlog10Sam 6 Mar - 20:23

Très joli message.

A lire et relire.

Merci pour ce partage.

La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... 817111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Empty
MessageSujet: Re: La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc...   La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La gratitude : anti-stress, ingrédient essentiel du bonheur etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: