Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Jeu 17 Mar - 19:05

Reiki, une heure de gratitude pour Gaia.
Demain 22H-23H et (edit:TOUS LES VENDREDIS) à la même heure



"Envoyons des bonnes énergies à la Terre. Dame Nature est générosité incarnée
Rendons-lui un juste hommage, en signe de gratitude et d'humilité
...Toutes les formes de vie sont reliées entre elles dans l'univers. Respect et honneur tous les êtres vivants, vient en premier à se respecter, et de reconnaître cette unité.
La proposition de cette méditation pour la planète, se concentre sur la gratitude et la reconnaissance des avantages qui s'offrent à nous et dont nous jouissons, l'humilité que les bijoux que Gaïa nous donne ne sont ni raison ni acquis, et la sensibilisation de la façon dont nous gérons la vie sous toutes ses formes, à commencer par nous-mêmes.
Une attitude de bonté pendant une heure, la méditation guidée à l'intérieur et à l'extérieur de nous-mêmes ... Nous ouvrons notre cœur, sa capacité à prendre soin, nous touchons le fond de notre cœur.
L'attention est concentrée sur un point, la sphère de la Terre, le lieu d'où a émergé la puissance de qualités telles que la bonté, la compassion, l'empathie, la sérénité ...
Le cœur et les coudes esprit, ici, ici et maintenant, dans une attitude calme et le respect.
La conscience de la vie, mousseux dans toutes les formes de la planète, nous inspire une vibration de joie.
Un sentiment de bien-être naît et se lève silence prolonge naturellement, avec seulement le murmure de l'événement de 4 éléments.
Merci à l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons, la terre que nous foulons, le feu à partir de laquelle nous réchauffer.
Nous sommes reliés à cette heure, les mains dans les mains, formant un fil de la vie et l'amour
Notre cœur chante, rendons grâce, notre joie dans le mouvement de danse puissante énergie.
Une douce chaleur émane de notre cœur, comme une boule de lumière, va s'intensifier dans l'égrégore notre intention, nous enveloppe, puis tout en développant en dehors de nous, s'étend au-delà de cela, notre quartier, notre ville, notre département, notre pays, notre continent, notre monde
Pendant une heure, nous travaillons à l'honneur Gaia, une offre, à notre image, une représentation du paysage de notre cœur.
Le son du battement de notre cœur, toujours adagio premier allegro molto devient ... Ensemble, les tambours de la joie est née une symphonie, l'unisson, la vie!
Je vous remercie de Gaia!
Allegria!
Merci pour Gaïa
Laurent G. / www.lamusarde29690.com
13.10.2010"



Dernière édition par Servan le Jeu 12 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Jeu 28 Avr - 12:28

Prochaine session de "Une heure de gratitude pour Gaïa " demain soir vendredi 29 mai de 22H à 23H, wink great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Jeu 28 Avr - 16:05

je reponds presente. :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Jeu 28 Avr - 18:02

great
Moi aussi, mais c'est le 29 avril content
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Jeu 28 Avr - 18:32

SUPER COOL SAWLES ET BARBASTRELLE great
Oui c'est le 29 AVRIL shy j'egare tout décidément, j'arrive même à égarer un mois entier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Ven 29 Avr - 12:13

UP C'EST POUR CE SOIR wink lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Ven 29 Avr - 19:57

peut être que l'on est dans des sphéres temporelles differente...donc t'es encore en Mars cool

Servan et Barbastrelle à ce soir 22h00 mes Frères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Ven 29 Avr - 23:19

:energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:

vOICI la connection qui se termine (connection: meditation)

Je suis heureuse d'avoir partagé un moment comme celui ci avec vous(pour ceux qui nous ont rejoin)

J'ai senti à un moment qui nous etions trois...positionné les uns a coté des autres nous formions un triangle et au centre une grande lumiere blanche entré dans le sol mais y sorté à la fois. Puis une lumiere verte au niveau de nos coeur...cette lumiere etait connecté entre chaqun de nos coeur pour donner de l'Amour à maman terre. puis de nos mains une lumiere blanche pour adoucir notre maman terre.

voici ce moment bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Ven 29 Avr - 23:22

biensur j'imagine bien que nous etions pas trois^^ mais bien plus , du moins je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
evy
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
evy



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Laurent Girodier   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Sam 30 Avr - 7:51



J'ai l'infini bonheur de connaitre Laurent Girodier pour me rendre à la Musarde une fois par mois pour des rencontres Reiki et je taris pas d'éloge sur cet homme : bon , humble , érudit (toutes questions sur le reiki trouvent réponses) c'est vraiment le Maître qu'il me fallait rencontrer pour avancer

Merci Laurent, Merci GaÏa


Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Sam 30 Avr - 11:05

Merci pour ton retour Sawles confettis
De mon côté j'ai fait plusieurs envois de reikis dans l'aprèm et la soirée, j'ai eu un ressenti assez fort dès le 1er envoi, j'ai visualisé des praires fleuries, des arbres, des rivières bien pures...
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Sam 30 Avr - 12:17

En voila une excellente initiative! Quand je serai plus libre le vendredi soir, je m'y mettrais great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Sam 30 Avr - 12:19

Bonjour à vous,

J'ai visualisé la scène suivante: je prends la Terre dans mes bras, et je l'enlace doucement en lui envoyant des pensées d'amour.
Je vois ensuite un échange d'énergie de couleur verte, en forme de coeur, entre le centre de la planète, et le milieu de ma poitrine. Très doux. great
Je vois beaucoup d'arbres et de pierres, des oiseaux, des insectes...(images par flash)

Je ressens beaucoup de présences autour de moi qui se connectent.

Voilà. bise
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Lun 2 Mai - 10:50

Merci pour ton retour Barbastrelle lumiere lumiere lumiere

PROCHAINE SESSION DES VENDREDI PROCHAIN 6 MAI :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Ven 6 Mai - 11:00

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Ven 6 Mai - 19:13

ah!! c'est ce soir , j'y serais comme presque tous les soirs ,d'ailleurs

merci bise lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Ven 6 Mai - 19:56

great à ce soir alors entre deux etoiles confettis
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Jeu 12 Mai - 11:05

Alors quel a été votre ressenti? pour moi ce fut assez fort la dernière fois... Et j'ai senti beaucoup de chaleur à la fin
Prochaine session demain soir, apparamment c'est toutes les semaines maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Je répond présente   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Mar 17 Mai - 21:58

PRIÈRE POUR GAÏA

"J'offre mon énergie afin de guérir cette planète et ses habitant "
" Qu'à travers mon corps la lumière divine descende au coeur de notre mère la Terre pour lui apporter tout l'Amour de la création "
" Puisse la lumière, l'Amour pur et la paix habiter la planète dès maintenant "
" Merci à la création de m'aider à partager cette Amour. "

Entendez ce Chant d' Amour !
Il appelle en vous le Souvenir.
Oh ! Reine d' Amour, de Lumière et de Guérison ,
Je Te demande pardon pour toutes les années où je T' ai oubliée.
Désormais, Aimons nous comme Tu nous aimes...

Sois Bénie!

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Mer 18 Mai - 1:43

oh yeah lumiere magnifique compagnons. Vendredi avec Amour prenons nous la main pour gaia .Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Mer 18 Mai - 10:07

Merci de partager cette très belle prière avec nous amatisanya wink
lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Jeu 19 Mai - 12:10

Merci Amatisanya confettis :energie: lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Ven 20 Mai - 18:13

voila c'est ce soir wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Ven 20 Mai - 18:38

à ce soir super content
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10Jeu 2 Juin - 12:02

UP
Prochaine session demain soir!!
Je suggère d'avoir une pensée particulière cette fois pour l'élément eau wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Empty
MessageSujet: Re: Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H   Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de gratitude pour Gaïa TOUS LES VENDREDIS à 22H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire reculer nos montres d’une heure en hiver est mauvais pour la santé et pour la planète
» Pour Rainbow et vous toutes et tous
» La bioénergie pour tous
» la Purification des chakras ( pour tous )
» tous candidats pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation :: Visualisation créatrice & pensée positive-
Sauter vers: