Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Besoin de trouver mes repères

+2
Echoo
Juu2pom
6 participants
AuteurMessage
Juu2pom
Nouveau
Nouveau
Juu2pom

Besoin de trouver mes repères Empty
MessageSujet: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Lun 8 Juin - 21:13

Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et ça me plait beaucoup. Je viens ici vous raconter mon histoire afin d'en apprendre davantage sur moi et savoir si vous aviez des mots sur mes "dons" ou plutôt soucis ?! Je ne sais pas trop.
Par ailleurs, je tiens à m'excuser si je n'emploie pas les bons mots mais je n'y connais pas encore très bien... :/

A savoir : nous sommes plusieurs dans ma famille à resentir des choses. C'est très intense chez mon frère (il voit et est en contact avec son guide, se sert de ses énergies pour guérir etc), mon grand-père idem, c'est d'ailleurs lui qui a tout appris à mon frère (il est toujours vivant). 

Pour commencé, je suis né le 08/08/1993 à 14h05, j'ai une cousine qui est né le même jour, de la même année mais à 23h55. Je suis très proche d'elle mais toute mon histoire n'a rien à voir avec elle. C'est juste pour la petite histoire. :')

Depuis tout petit, je ressens les énergies ?! dans certains lieux. Il peut arriver certaines fois que je ressente la présence de quelque chose. Dans ces moments là, je me sens observé, je ressens une pression qui m'envahit tout le corps et je suis assez mal à l'aise. Cependant, il arrive parfois que je ressente quelque chose mais que tout se passe bien. Comme actuellement, dans mon appartement, je ressens quelque chose parfois mais je souris ?! A noter, j'habite juste à coté d'un hopital locale.. Surprised

Depuis plus jeune aussi, j'ai comme des petits flashs. Il m'arrive de voir/penser à quelque chose un jour et cela va se produire plus tard.

Depuis mes 15/16 ans, j'essaye de me concentrer sur des gens pour capter leur esprit/attention et savoir ce qu'ils pensent/ressente. Par exemple, en regardant simplement la photo ou a voix de quelqu'un, je peux déterminé s'il est homo ou non. (oui c'est chelou mais c'est le seul truc que j'arrive à capter sur les gens. :/)

J'arrive aussi à capter comment ils se sentent dans leur peau. S'ils sont plutôt serein ou stressé. Bon, ça relate un peu de la psychanalise tout ça mais on dirait que c'est lié... Avec certaines personnes, j'arrive à les "manipuler". Par exemple, il m'arrive de leur faire dire/faire quelque chose et parfois sans le vouloir. Juste parce que j'y ai pensé quelques minutes/secondes avant.

Plus jeune, en 2006, ma mère était enceinte d'un mec qui n'était pas mon père (mes parents étaient en plein divorce à ce moment là d'ailleurs) et avant d'accoucher, elle m'a prévenu que ce petit avait une malformation. Et avant de m'en dire plus... je lui ai dit un truc du genre "oui je sais, il a une fente labiopalatine". Et c'était exactement. Elle m'a traité de fouineur parce qu'elle avait écrit ça dans un livre, sauf, je n'ai jamais lu ce livre ! J'étais assez déçu.

Depuis un bon moment aussi, il m'arrive de faire des rêves prémonitoires. D'ailleurs, en parlant de rêve, j'aime beaucoup analyser mes rêves (avec l'aide de mon frère qui a certains dons) afin de savoir ce que cela me prédit. Parfois, c'est plutôt bon. J'aimerai le travailler un peu plus mais cela me cause des insomnies car je n'arrive plus à trouver le sommeil et je pense trop à ça.

Voilà à peu près ma vie jusqu'à mes 20 ans.

Tout s'accélère depuis un an lors du décès de mon papy. Des choses étranges se sont produites et il semblerait que je rentre en contact avec lui dans mes rêves. Ce que j'ai dit plus haut est plus fréquent depuis son décès. 

Lorsqu'il est décédé, le chat qui avait fugué de chez moi un an auparavant est revenu me dire bonjour devant ma fenêtre (j'habite au rdc). J'ai tout de suite pensé à un signe de sa présence. 

Depuis, j'ai essayé plusieurs choses afin de me connaître un peu mieux (grâce à ce forum) mais je ne comprends pas grand chose,c 'est pour ça que je saute le pas et que je vous demande de l'aide !

Je suis souvent sujet à des phénomènes de synchrocité. Par exemple, cela est très fréquent avec les heures miroir (14h14, 15h15... etc). Lorsque je vois une heure miroir, je sais qu'il va se passer quelque chose !

Par exemple, depuis une semaine je voyais ces heures miroir et j'ai reppris contact avec un ami (de très bon contacts d'ailleurs) mais j'ai aussi fait la rencontre d'une fille (très charmante et on a l'air de bien s'entendre). 

D'ailleurs, à noter, j'étais beaucoup attiré par les garçons depuis petit (genre 14 à 20 ans) et depuis le décès de mon gp, je suis retombé sous le charme de filles. Chose qui me semblait impossible avant ! J'ai beaucoup était bouleversé sentimentalement dans ma vie. :/ 

Voilà pour la petite histoire.

En ce qui concerne la pratique, je e sais pas si je m'y prends correctement mais j'ai du mal, je crois. J'ai essayé la méditation (encens, calme, fermer les yeux, ne penser à rien et relâcher les muscles) et je me sentais légèrement mieux après.

J'ai essayé la visualisation (penser/voir quelque chose/quelqu'un et essayer de l'aider, de faire avancer quelque chose...) et cela a marché mais pas correctement. Par exemple, une amie anorexique a du mal à s'en sortir et à sortir de la dépression. J'ai essayé de méditer et de me poser en la visualisant quelque part, en forme et sans problèmes. Résultat : elle est allé mieux quelques jours et a retrouvé le moral mais en contrepartie c'est moi qui me suis senti mal. Depuis, je n'ai pas recommencé et.. elle est toujours dans sa dépression.

J'ai essayé de contacter mon guide à deux/trois reprises et ça fonctionné deux fois ! J'ai vu quelque chose d'inhabituel le lendemain. (Papillon super joli dans un endroit qui ne l'est pas, quelque chose qui s'est amélioré dans ma vie).

En conclusion, que pensez-vous de mon histoire ? Que pensez-vous de quoi je peux être capable ? Sur quoi continuer à travailler pour développer mes dons ? Comment méditer correctement ?

Dans un futur plus ou moins éloigné, j'aimerai bien essayé un voyage astral, qu'en pensez-vous ?

Voilà, merci à tous de m'avoir lu ! Si vous souhaitez avoir plus d'infos, n'hésitez pas à me demander. Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echoo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Echoo

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Lun 8 Juin - 22:07

Voilà un parcours intéressant, mais il n'y a pas forcément d'avis à avoir : tu avance tout simplement à ton rythme dans la connaissance de ta personne. On dirait que tu aimerais savoir tout tout de suite, connaitre tes aptitudes, mais c'est le temps qui te le dira, et ce cheminement fait aussi partie du but.
Les choses s’éclairciront au fur et à mesure, il suffit de laisser venir...
Juu2pom
Nouveau
Nouveau
Juu2pom

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Lun 8 Juin - 22:14

Oui, je suis plutôt du genre à vouloir tout savoir tout de suite !
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Lun 8 Juin - 23:03

Je dirais a te lire qu il y a beaucoup de choses et memes peut etre trop de choses.....
que veux tu toi???? Parce que la en te lisant j ai comme l impression que tu te culpabilise de ne pas etre comme ton frere et ton grand frere que tu aimerais suivre leurs chemin mais tu es un peu perdu et tu ne sais pas quoi suivre et quoi croire ou comment faire....
est ce vraiment utile pour toi de vivre tout cela????
Que veux tu faire avec toutes ces capacités que tu essayes d experimenter?
La prémonition, les reves, les soins, la telepathie, la lecture corporel, l emphatie, la méditation, la communication avec ton guide, ressentis de presence ou d énergie etc etc etc....ça fait un peu beaucoup ça pour ton jeune age il y a de quoi perdre la tête ou se perdre complètement et ne plus savoir qui on est, ce qu on veut et ce qu on fait....
je comprends maintenant que tu ais beaucoup de questions, tu essayes trop de choses en même temps....
j ai des questions pour toi:

"A ton avis, a quoi ça peut bien servir de développer autant de capacité? ??
Que veux tu faire avec tout ça?
Et la derniere
est on obligé dans sa vie de developper des capacités pour vivre?

Tout vient a point qui sait attendre, il faut un temps pour chaque chose et chaque chose vient en son temps, il ne sert a rien de se précipiter on a toute sa vie pour apprendre a AIMER.....
prends ton temps

bise

PS:quel pseudo avait ton frere sur le forum, je le connais peut etre....il commence par un A et fini par un H?
Juu2pom
Nouveau
Nouveau
Juu2pom

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Lun 8 Juin - 23:15

C'est exactement ça Melahel. Je vis tellement de chose que tout m'intéresse alors je veux regarder un peu partout et essayer un peu tout.

Par contre, suivre le chemin de mon frère/gp... euh je ne pense pas ou alors c'est pas voulu. Ce que fait mon frère est assez impressionnant, comme je suis curieux, ça m'intéresse.

Après comme tu vois, j'ai quelques impressions et du coup, je veux en savoir plus et je sais pas que faire et ou commencer, c'est pour ça que j'ai regardé un peu partout.

Je suis de nature à vouloir aider les autres avant de penser à moi afin qu'ils soient heureux quitte à l'être un peu moins. Du coup, je pense que c'est pour ça que j'aimerai en savoir plus et développer quelque chose qui est déjà en moi afin d'aider mes proches. 

Pour ta deuxième question, ces capacités ne sont pas essentielles pour vivre, à vrai dire, ça me faisait beaucoup peur avant. Comme je suis curieux, ça m'intéresse beaucoup et ça me permettrait éventuellement de me stabiliser et de retrouver la paix intérieure ?! mhh, à suivre

Merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup rien que ça.

Pour le pseudo de mon frère, je ne sais pas s'il était inscrit. Mais je sais qu'il visitait beaucoup ce site car il revenait souvent dans mon historique. Mais ça doit dater d'un an ou deux deja.
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Lun 8 Juin - 23:34

On est tous la pour se soigner et retrouver la paix intérieure parce qu il est tres difficile de vivre cette condition d humain.
nous sommes tous ici blessé a vif ou trainons un bagage assez lourd.
La méditation nous permet de se recentrer et de retrouver un calme mental pour etre bien ancré dans notre corps , dans nos familles et dans notre vie...
avant d aller tres loin ou trop loin il faut des bonnes bases, solides pour bien garder les pieds sur terre et de ne pas perdre de vu que nous sommes ici des hommes avec nos 3 dimensions physique, mentale et spirituelle....
il faut garder un equilibre de ses trois dimensions pour etre bien ancré, centré, ouvert et conscient de tout ce que l on fait, rester tres lucide....
on est la sur terre pour développer notre conscience et pour cela chacun trouvera des outils sur sa route et il suffit de choisir son ou ses outils et de faire suivant ses intentions.
les intentions et les raisons des autres ne sont pas les nôtres, chacun les siennes. ...

Echoo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Echoo

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Mar 9 Juin - 7:33

Juu2pom a écrit:

Je suis de nature à vouloir aider les autres avant de penser à moi afin qu'ils soient heureux quitte à l'être un peu moins.

Même si on a trempé depuis longtemps dans un milieu ou ces choses sont acceptées et développées, cela n’empêche pas qu'il y a des étapes impératives pour soi, et qu'il faut se comprendre avant de pouvoir aller plus loin.

La phrase que j'ai citée me fait beaucoup réagir. Quand on a une nature altruiste, ça ne sert à rien d'aller contre, il faut suivre en effet. Mais ça ne marche jamais par son propre sacrifice...
Pour rendre les autres heureux, il faut d'abord que tu le sois toi même.

C'est pour ça qu'il faut commencer pas se sentir bien, accepter la patience nécessaire, s’aligner, être serein, et le reste viendra ensuite tout seul, les expériences se présenteront et elles seront bonnes.
C'est un premier travail qui n'est pas des moindres, mais conditionne tout le reste....
Drael
Initié
Initié
Drael

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Mar 9 Juin - 11:06

Patience, mère de toutes les vertus  wink
Tu t'engage sur une voie qui te conférera une vie pleine de richesse, pourquoi se hâter !

"Vis comme si tu devais mourir demain... Apprends comme si tu devais vivre toujours." -Gandhi

confettis
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Mar 9 Juin - 17:13

Bonjour Jup, soit patient tu es jeune  pour développer tes dons. Je ressens une dualité très forte chez toi ou dans tes choix en général "partir ou rester" avec quelqu'un. J'ai eue une rupture difficile j'ai choisie de partir. Cela serai intéressant que Fora te fasse une astrocanalisation wink . Et surtout il faut avoir des bases "saines", être bien dans sa peau quand on veut bien diriger ses dons et non pas pour soi ou manipuler les autres et cela même inconsciemment. Mon intuition ne me fait rarement défaut.

Belle journée lumineuse :energie:
Juu2pom
Nouveau
Nouveau
Juu2pom

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Mer 10 Juin - 1:51

Merci à tous pour vos messages, je vais essayer de répondre au mieux à tout le monde.

@Melahel : je suis conscient qu'il me faut trouver mes bases. Tu parles d'outils mais justement... j'ai l'impression d'être un peu de tout mais je suis perdu. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe et je recherche.. Mais je ne vois pas encore ! On verra avec le temps je suppose donc.

@Echoo: Qu'entends-tu par être heureux ? Pour moi, actuellement, je suis heureux. Mais il arrive certaines périodes ou je me sens moins bien (insomnies, stress au boulot, anxiété...).
Je suis quelqu'un de très patient, je suppose que je saurai faire le nécessaire.
Pourrais-tu me conseiller pour me sentir mieux, m'aligner et être plus serein ?

@Drael : je suis curieux et lorsque je découvre quelque chose de nouveau, je veux tout de suite retenter pour voir. :')

@Indra : Exact. Lorsque quelque chose ne va pas très bien, j'ai tendance à faire mes valises et partir en laissant tout ce qui est positif derrière moi. J'ai demandé une astrocanalisation à Fora, j'attends sa réponse. :p
Echoo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Echoo

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Mer 10 Juin - 7:44

Juu2pom a écrit:

@Echoo: Qu'entends-tu par être heureux ? Pour moi, actuellement, je suis heureux. Mais il arrive certaines périodes ou je me sens moins bien (insomnies, stress au boulot, anxiété...).
Je suis quelqu'un de très patient, je suppose que je saurai faire le nécessaire.

C'est toi qui parlait d'être heureux, je n'ai fait que te citer. Je n'ai pas du tout sous-entendu que tu ne l'étais pas.

Mais si tu as une nature patiente, il ne fait aucun doute que la sérénité viendra avec le temps.

Mais tu dis aussi que tu as tendancce à faire tes valises quand ça ne va pas...

Ca me laisse à penser qu'il y a plein de choses contradictoires qui se catapultent en toi.

Il suffit peut-être de les accueillir, de les laisser se catapulter sans forcément chercher la solution de suite, et accepter que la solution viendra d'elle même, toute seule, et d'avancer selon ton instinct sur les choses qui se présentent sans forcément chercher à savoir si c'est une chose importante ou pas. Ce qui te permettra de ne plus être perdu face à tout ce qui se présente à toi : Accueillir aussi tout ce qui se présente même si ça fait beaucoup, c'est autant de pierres sur ton chemin et un chemin a besoin de beaucoup de pierres.
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Mer 10 Juin - 8:52

Echoo a écrit:
Juu2pom a écrit:

Mais tu dis aussi que tu as tendance à faire tes valises quand ça ne va pas...

Ca me laisse à penser qu'il y a plein de choses contradictoires qui se catapultent en toi.

Avec les propos d'Echoo, je pense que tu dois justement apprendre l'équilibre des choses.

Petite réflexion, si quand quelque chose, ne vas pas et que tu pars, ok c'est derrière toi, mais comment fais tu pour apprendre puisque tu évites d'affronter les choses ?
http://nosso-production.be
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Mer 10 Juin - 10:44

Bonjour angel  Juu, et merci de nous avoir répondu à chacun de nous. Donc je ne m'étais pas trompée quand tu es à l'encontre d'une situation déplaisante tu pars, donc tu ne t'affronte ni toi-même ni la situation en laissant je te cite le positif. Il y a quelque chose qui te fait peur on dirait mad ? Peut-être l'avenir, de prendre de la maturité et de trouver tes repères à toi et d'évoluer en BIEN.

J'utilise de l'encens aussi wink Indien en bâtonnets comme par exemple le nag champa.

Besoin de trouver mes repères Images?q=tbn:ANd9GcQuPzIsCftyDzLwLpCK0XMemmI-goo1_cG2WJ8ucjKyfZRpEHXL

Et puis j'ajouterai des bâtonnets de sauge, un bon purificateur des lieux.

Besoin de trouver mes repères Images?q=tbn:ANd9GcSj1ktu1xUq1cN4geQZWFMGZcNihUhTV129zWUMGnfngpiumRRb0w

Bonne journée à vous tous poudre magic
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Mer 10 Juin - 11:01

Et un petit plus sur les encens wink

http://www.envol-spiritualite.com/f186-les-encens
Juu2pom
Nouveau
Nouveau
Juu2pom

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Mer 10 Juin - 11:12

Tu as visé juste Indra ! C'est vrai que l'avenir me fait un peu peur quand on voit tout ce qu'il se passe dans le monde, j'ai peur de grandir, d'ailleurs.
J'ai peur de l'avenir et pourtant, je ne rêve que d'une chose, c'est de trouver quelqu'un qui me corresponde pour continuer les étapes de la vie.

Quant à l'encens, j'en fait brûler régulièrement, je vais essayer les tiens. Smile

@Echoo, oui je vois. J'essaye de vivre avec ce qui ne va pas et ça fini toujours par passer. Par contre, des fois, c'est assez relou et je suis pas très bien.

Drael
Initié
Initié
Drael

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Mer 10 Juin - 11:49

Juu2pom a écrit:
[...] J'essaye de vivre avec ce qui ne va pas et ça fini toujours par passer. Par contre, des fois, c'est assez relou et je suis pas très bien.
Essai d'accepter le fait même de ne pas accepter d'être mal, accepter la non-acceptation de cet état, en somme. 
C'est assez paradoxal mais loin d'être inefficace !   wink
Juu2pom
Nouveau
Nouveau
Juu2pom

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Mer 10 Juin - 11:56

Okay, je vais essayer !

J'ai deux entretiens avec deux écoles supérieures vendredi. Je plaquerai mon cdi mon aller en alternance si tout se passe bien. Ça me fait un peu peur à vrai dire. En contrepartie, je pense être tombé amoureux d'une fille (alors que j'étais plutôt penchant garçons.. :0) et du coup, je pense beaucoup à elle. X)

D'où mon insomnie de cette nuit ou je n'ai dormi que 4h30, je réfléchis trop. Beaucoup trop. X)
Juu2pom
Nouveau
Nouveau
Juu2pom

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10Jeu 18 Juin - 13:46

Bonjour à tous !

Je viens vous apporter quelques nouvelles sur mon chemin. J'ai discuté un peu avec mon frère afin d'en savoir plus sur tout ça et je serais sur la même voie que lui.

J'ai aussi découvert, grâce à un autre site, que j'étais hypersensible et en plein éveil spirituel car j'ai tous les trucs qui concordent.

Mon hypersensibilité est présente depuis que je suis tout petit, donc ça m'étonnait pas. Par contre, mon éveil spirituel est présent depuis le décès de mon GP avec celui de ma GM il y a une semaine, ça s'est accéléré le mois dernier.

Je pense être sur le bon chemin pour retrouver la paix intérieure, je médite régulièrement, le soir avec de me coucher avec un peu d'encens.

Aussi, tout comme mon frère, j'ai essayé le magnétisme et il semblerait que ça a fonctionné sur ma copine. Elle avait mal au genous, je me suis concentré dessus en mettant ma main devant. Elle a senti une chaleur, moi aussi, je me suis beaucoup concentré sur elle et son genou en demandant la guérison. Et depuis, elle n'a plus mal.

En conclusions, à l'heure actuelle, je suis toujours à la recherche de ce que je suis mais l'étau se resserre sur ce que je souhaite vraiment. Je pense être sur la bonne voie ! N'hésitez pas à me conseiller.

Merci encore à vous :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de trouver mes repères   Besoin de trouver mes repères Horlog10

Besoin de trouver mes repères
Page 1 sur 1