Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 energie universelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernadette40
Nouveau
Nouveau
bernadette40



energie universelle Empty
MessageSujet: energie universelle   energie universelle Horlog10Sam 4 Avr - 10:47

Bonjour, 

Je m'appelle Bernadette et j'ai suivi les stages de Maître DANG jusqu'au niveau 4 ou 5 ; je ne m'en souviens plus. Mon dernier stage a eu lieu à Saint-Sébastien.

J'ai pratiqué l'énergie universelle durant de longues années, je me suis tournée également vers le reiki et ce travail avec les énergies m'a fait énormément de bien. 

Toutefois, au cours d'un déménagement, j'ai perdu un petit livre relatif aux applications de l'énergie universelle qui m'avait été donné lors d'un stage  de niveau 3 à Toulouse. Il était parfait.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver un livre qui reprendrait toutes ces explications car j'ai besoin d'une bonne remise à niveau. 

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très belle journée. 

bernadette40
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



energie universelle Empty
MessageSujet: Re: energie universelle   energie universelle Horlog10Sam 4 Avr - 11:16

Bonjour bernadette,

Niveau 4 ou 5?je sais pas trop.Sur amazon tu peux trouver certains manuels.En esperant avoir pu t'aider.

http://www.amazon.fr/Manuel-Reiki-Premier-Nita-Mocanu/dp/849347701X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1428138978&sr=8-1&keywords=reiki
Revenir en haut Aller en bas
 
energie universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'énergie universelle
» Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero
» Technique énergie lumineuse et énergie rythmique
» La peur Universelle
» Energie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: