Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero
3 participants
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero Mer 24 Nov - 0:41
l'energie libre illimitée et non polluante disponible pour tous
Je vais aussi continuer au fur et à mesure de mettre encore un peu plus d'info sur l'énergie libre et aussi montrer des choses un peu plus technique.
cbknik2 a écrit:
Un savant fou dans un monde de fou
Nikola Tesla, nom pratiquement inconnu du public a été le personnage qui aura marqué l'histoire de l'humanité. Plusieurs de ses découvertes auront inspiré beaucoup d'auteurs, que ce soit du livre, du film de SF et de la BD. Vous souvenez-vous de ce rayon de la mort, ce savant fou entouré d'éclairs, ce diabolique qui en veut à la terre entière ?
Certaines de ses inventions ont échappé à l'entendement collectif, engendrant l'appréhension et la peur, une chape de silence s'abattra sur les réalisations de ce personnage hors du commun, il disparaîtra de la presse traditionnelle et sera peu cité par la science.
Pourtant, il sera l'initiateur du progrès dans les sciences et techniques que nous utilisons de façon quotidienne.
Les ressources financières naturelles de la Terre n'ayant pas dit leur dernier baril de dollars, il faudra vous contenter des éoliennes comme alternatives pour quelques décennies de plus avant d'autoriser d'autres énergies de grande envergure. Pour vous faire patienter, vous aurez droit au canon à particule en action sur les champs de bataille. Les erreurs de cibles, bien ennuyeux. Et HAARP, un projet dont on ne sait pas véritablement les motivations finales. Nous pouvons souhaiter que l'humanité saura s'en accommoder avec raison.
Fondé sur les découvertes scientifiques de Nikola Tesla, HAARP utilise les techniques radioélectriques afin de modifier localement l'ionosphère, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), et ainsi d'étudier les modifications sur les communications longues distances, c'est ce qui est dit. Mais la puissance de HAARP peut provoquer des illuminations de l'ionosphère de type aurore boréale, des modifications climatiques et des champs de résonance de fortes amplitudes. Occasionnellement, quelques radioamateurs sont amenés à participer à ce projet en communiquant des rapports d'écoute lors de tests effectués sur 3.3, 3.39 et 6.99 MHz.
Tesla décédera le 7 janvier 1943, toutes ses affaires personnelles seront saisies et son laboratoire détruit par un malencontreux incendie.
Est-ce que ce monde est fou ?
cbknik2
xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero Mer 24 Nov - 12:53
merci Doom pour ce beau poste
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero Mer 24 Nov - 13:14
merci Doom !
c'est bien ce site de cbknik !
je suis tombée sur le terrible problème de la faim dans le monde et plus particulièrement de la faim des enfants , c'est vrai que tout est lié au problème de l'emprise des banques et des multinationales sur les économies nationales .
Il y a un appel pour retirer l'argent que l'on peut le 7 décembre , ça rejoint l'idée d'eric cantona , c'est sûr ils ne vont pas aimer , et ils vont même peut être bloquer la possibilité de retraits , je ferais déjà un retrait le 6 pour être sure et je reessayerai le 7 , par la suite il faudrait réflèchir à d'autres actions suivant le résultat .
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero Mer 24 Nov - 13:34
au sujet de l'appel du 7 décembre (tiens ça me fait penser à l'appel du 6 juin du général de gaulle ! ) j'ai trouvé un article bien ficelé à ce sujet dans la revue de presse du site "égalité et réconciliation "
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero Mer 24 Nov - 13:58
argileblanche a écrit:
merci Doom !
c'est bien ce site de cbknik !
je suis tombée sur le terrible problème de la faim dans le monde et plus particulièrement de la faim des enfants , c'est vrai que tout est lié au problème de l'emprise des banques et des multinationales sur les économies nationales .
Il y a un appel pour retirer l'argent que l'on peut le 7 décembre , ça rejoint l'idée d'eric cantona , c'est sûr ils ne vont pas aimer , et ils vont même peut être bloquer la possibilité de retraits , je ferais déjà un retrait le 6 pour être sure et je reessayerai le 7 , par la suite il faudrait réflèchir à d'autres actions suivant le résultat .
Tu devrais faire un post la dessus, toi aussi fait ton appel
Invité Invité
Sujet: Re: Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero Ven 26 Nov - 4:44
J'ai également ce site qui explique le fonctionnement des ondes scalaires, qui font partie de l'énergie libre. il y a pour 4 pages d'information. il me semble, selon l'Auteur, qu'il urait fait un résumé sur le livre théorique de Mr. Bearden.
Science frontiere a écrit:
Ondes scalaires (1)
Nota Bene: la science officielle ne reconnaît pas l'existence des ondes scalaires.
Je me permet un petit résumé des diverses informations que j'ai pu avoir à propos des ondes scalaires. Il me semble qu'un excellent compilation sous un oeil éclairé est disponible ici sous la forme d'un livre électronique(en anglais malheureusement): http://www.cheniere.org/books/ferdelance/index.php
C'est un livre écrit par Bearden (inventeur du MEG) sur lequel je suis tombé et que j'ai dévoré, car il fait une très bonne synthèse de ce que sont les ondes scalaires.
Quel intérêt ont-elles? L'intérêt est qu'elles expliquent le fonctionnement des machines à énergie libre, de la fusion froide, permettent une vision unificatrice des forces électromagnétiques avec la gravité, expliquent le pourquoi de la masse et les effets d'accroissement de masse à vitesse accélérée; et finalement si un génie les intégrait dans une vision globale de l'univers, cela serait certainement le pas majeur suivant dans la physique après celui de la physique quantique au début des années 1900.
Que sont-elles? Elles sont une forme d'interférence produite par les ondes électromagnétiques classiques, et sont aussi le "bruit" énergétique engendré dans le vide, affublant le vide de cette caractéristique supplémentaire d'être rempli d'énergie. On les appelle ondes scalaires car essentiellement elles sont caractérisées par leur magnitude (leur grandeur) qui est un scalaire (un nombre permettant de la mesurer), mais malgré tout aussi par une direction (donc comme un vecteur et plus un scalaire). Alors pourquoi cette forme de dénomination? Parceque contrairement à une onde électromagnétique, l'onde scalaire ne vibre pas dans l'espace selon un plan perpendiculaire à sa direction.
Comment se les présenter? Lorsque deux ondes électromagnétiques de même fréquence et de phase décalée de 180° sont émises en parallèle l'une à l'autre, elles s'annulent l'une l'autre: quand l'une vibre dans un sens, l'autre vibre dans le sens oposé, à chaque instant et chaque endroit de l'espace le long de leur trajet.
La résultante est nulle et produit une onde se propageant dans la même direction, mais ne vibrant plus: une onde scalaire. Oui, car chaque onde électromagnétique véhicule une énergie et la résultante des deux annule le mouvement de vibration, mais les énergies s'additionnent, donc il subsiste quelque chose qui ne vibre plus et se déplace en ligne droite: c'est ça une onde scalaire.
Mais elles vibrent d'une manière différente: par le changement de leur magnitude dans le temps. Elles sont aussi une forme de vibration du temps, une vibration dans la densité du temps car elles altèrent la courbure de l'espace et du temps, puisque le temps est énergie, et donc est sujet aux énergies émises par les ondes scalaires. Ceci prend sa forme lorsqu'on voit qu'en fin de compte le temps est une énergie compressée, comme l'est la matière depuis l'égalitée E=mc².
C'est une pression qui ne se "voit" pas, qui s'exerce sur le vide dans lequel elles se déplacent. On peut s'imaginer deux personnes face à face présentant leurs mains l'une contre l'autre, doigt contre doigt et poussant chacune l'une contre l'autre avec la même force: il y a immobilité des deux personnes, mais une pression énergétique est présente entre les deux mains comprimées par l'effort.
la suite... : ondes scalaires
Je vais aussi tenter de trouver de l'info a propos d'une machine qui fonctionne à l'énergie libre, même peut être vous montrer comment pourrait fonctionner un vaisseau spatial de type V-ril (les soucoupes volantes dans les fameux films des année 50). Juste avec des plans, on apprend pas grand choses.
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero Ven 26 Nov - 12:01
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero Ven 26 Nov - 21:28
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero
Nicola Tesla et l'énergie libre, l'énergie du point zero