| La peur Universelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: La peur Universelle Dim 23 Mai - 13:44 | |
| La peur Universelle
La peur est un phénomène universel qui habite chaque être humain, quelque soit le degré de son avancement psychologique ou mental. Elle peut être la conséquence de la peur résiduelle qui existe toujours en nous ou alors la conséquence de nos pensées au sujet du futur : un futur que notre ego veut contrôler et commander. La peur peut aussi se manifester sous plusieurs formes : sous forme de colère, de stress, de panique ou même de paranoïa. Au lieu d’alimenter la peur par nos pensées, il faut opposer à la peur une présence complète; présence qui nous permet de nous rendre compte que le monstre qui nous effraie tant n’est nulle part ailleurs si ce n’est dans notre tête ! http://www.connaissancessansfrontieres.net/
comment se libérer de nos peurs
| |
|
| |
hokmah Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: La peur Universelle Dim 23 Mai - 18:41 | |
| Et un prédicateur de plus...! le religieux est vraiment un formidable .... fond de commerce inépuisable... Un autre marchand de peur qui veut nous vendre la non-peur... via Jesus... qui a eu peur d'être abandonné par son père divin qui n'existe pas... | |
|
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: La peur Universelle Lun 24 Mai - 9:46 | |
| Affirmation gratuite Hokmah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La peur Universelle Ven 4 Juin - 21:18 | |
| "Gratuit" étant bientôt mort... il faut en profiter... | |
|
| |
| Sujet: Re: La peur Universelle Sam 5 Juin - 11:11 | |
| Alors , disons donc plutôt : affirmation aléatoire ! bonne journée Hokmah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La peur Universelle Dim 18 Juil - 17:22 | |
| - hokmah a écrit:
- Et un prédicateur de plus...! le religieux est vraiment un formidable .... fond de commerce inépuisable... Un autre marchand de peur qui veut nous vendre la non-peur... via Jesus... qui a eu peur d'être abandonné par son père divin qui n'existe pas...
Bonjour Hokmah, Comment va Binah et Keter ? -C'est la peur de l'inconnu et la peur d'être seul qui s'imiscent en nous et non pas celle du futur. C'est une affirmation gratuite et absurde. La référence à jésus montre que nombre de gens font feu de tout bois. Je reconnais bien là dans tes propos un bon syndicaliste de la première heure, laïc à tout crin. Mes respects. |
|
| |
| Sujet: Re: La peur Universelle Lun 19 Juil - 0:38 | |
| Salut Lilith, 578 & 785 vont bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La peur Universelle Lun 19 Juil - 14:25 | |
| - hokmah a écrit:
- Salut Lilith, 578 & 785 vont bien...
Bonjour Hokmah, Je suppose, mais je ne sais pas de quoi tu parles désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: La peur Universelle Lun 19 Juil - 16:53 | |
| 785 soit כתר, Kether ; 578 soit בינה Binah. Petite déclinaison kabalistique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La peur Universelle Lun 19 Juil - 17:02 | |
| et moi , qui croyait que c'était les pages du catalogue de la redoute ! c'est ta faute Angesalomé ! tu en avais parlé pour le maillot de bain de judith ! je croyais que notre ami Hokmah voulait en acheter un aussi et se demandait lequel prendre pour éviter une peur universelle ! hokmah , pardon ! il faut bien rire un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La peur Universelle Lun 19 Juil - 17:11 | |
| Non, c'étaient les pages du Chasseur Français....! | |
|
| |
| Sujet: Re: La peur Universelle Lun 19 Juil - 17:23 | |
| ah ! ok ! je ne sais plus si tu es marié , sinon vous pourriez vous rencontrer avec judith ! avec son consentement bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: La peur Universelle Lun 19 Juil - 17:52 | |
| Je suis aussi vacciné.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La peur Universelle Lun 19 Juil - 18:18 | |
| on en reparle au retour de judith ! | |
|
| |